FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Solution anti monique.

5 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Solution anti monique. Empty
MessageSujet: Solution anti monique.   Solution anti monique. EmptyDim 16 Oct - 21:53

Voilà, comme Monique et Albert m'en veulent particulièrement ce soir et que je n'arrive pas à me connecter à msn assez longtemps pour parler, j'ai trouvé le remède, je communique par le forum.

Je suis désolée Mathilde, Marine et Nob, ce soir c'est la fête à Mimile !! Internet marche correctement, c'est msn qui bug. Ah tiens, je suis reconnectée à msn, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Solution anti monique.   Solution anti monique. EmptyDim 16 Oct - 22:08

A BAS DAME MONIQUE !!!!!!!!!!!!

Tout les jours c'est pareil !! Elle vient couper nos conversations sans prévenir !!! Ca peut plus durer !! En plus elle a ses tetes !! Moi je bugue presque jamais alors que Sub y a le droit a chaque fois !! C'est totalement injuste !!

Dame Monique, si tu lis ce message, je te préviens que ca va chauffer pour tes fesses et pour celles de Monsieur Albert si vous vous décidez pas à vous calmer !!

Rendez nous notre Sub s'il vous plait !! Elle va devoir se coucher tôt parce qu'elle a cours demain et là vous nous volez des moments magiques !! (lol)

MECHANTE MONIQUE !!
SALE HYPOCRITE
MECHANT ALBERT
SALE PERVERS !!!
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Solution anti monique.   Solution anti monique. EmptyDim 16 Oct - 22:31

C'est vrai que Monique a quelque chose contre toi... tu es inscrite sur sa liste noire!!! La théorie de Nob selon laquelle elle t'en veut parce que tu as fait des choses pas catholiques avec Albert serait t'elle exacte???

Mais bon, malgré les épreuves que nous impose la vie, il faut savoir y faire face, garder la tête haute et continuer d'essayer!!!! Solution anti monique. D_smil7e Solution anti monique. D_smil7e Solution anti monique. D_smil7e

Bon, à demain petite madame!! Solution anti monique. F_05bl_1
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Solution anti monique.   Solution anti monique. EmptyLun 17 Oct - 21:32

Mais dîtes moi Sub vient de se connecter! C'est énorme!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Méchante Dame Monique et Albert quand même.
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Solution anti monique.   Solution anti monique. EmptyJeu 3 Nov - 20:37

ok ok ok je venais faire un tour là et je viens de me rendre compte qu'a par que je sais que Sub beug tjrs sur msn je pige pas un traitre mot de votre délire "monique et albert" mais bon c'est pas grave...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solution anti monique.   Solution anti monique. Empty

Solution anti monique.
Page 1 sur 1