Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Videos Nobody's Perfect Sam 16 Sep - 22:42 | |
| Oh j'adore!!!!! Tout ce que j'aime en Cassidy!!! Ce personnage est extra, et méritait bien une video, de cette qualité! J'adore les images choisies sur les morceaux choisis de la chanson...heu, j'me comprends Super montage!!!! Bravo Nobie! Elle est mega chouette!! et vive Cassidy :01 | |
|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos Nobody's Perfect Sam 16 Sep - 22:45 | |
| J'adoooooore Jemima J'adoooooore Cassidy Et j'aime bien la chanson Le résultat ne peut être que positif! Très beau montage! | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Videos Nobody's Perfect Sam 16 Sep - 22:58 | |
| J'adore le début.... Avec Cassidy sur scène.... comme scène de départ, c'est une super bonne idée... ça fait très Cassidy, sa vie, son oeuvre!! Franchement, pour une vidéo de sauvetage, moi, je la trouve très bien... Tout plein de Cassidy partout... Cassidy qui s'habille en rose...Cassidy qui évite Jesse, Cassidy qui fait la moue, Cassidy qui se concentre sur le terrain.... Moi, j'aime beaucoup!!et j'adore la chanson!! Moi, je vote POUR!! | |
|
silveri2 Ptit bout
| Sujet: Re: Videos Nobody's Perfect Mer 26 Nov - 19:31 | |
| tout est explirer avec ce site c tjr comme sa inactiviter lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Nobody's Perfect | |
| |
|