| Vidéos Youtube | |
|
+15Vanessa Sucre d'orge MachmaloW Caramel Smile Line AngelsInTheSky C0dy4evr Fy jess Subcity maternelle alisea CoeurDarticho Lo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lo Ptit bout
| Sujet: Vidéos Youtube Jeu 10 Aoû - 14:33 | |
| Voilà toutes les vidéos que j'ai trouvé sur Youtube. Certaines d'entre elles ont déjà été mises sur ce forum mais j'ai pensé que c'était une bonne idée de toutes les rassembler...
Bloopers by cascadianet Just hold me by marielaine Pieces by memphreblues Noots by kassdebain Modern Times by kassdebain Cascadia Gunhands by kassdebain Aucun sens profond by kassdebain Time like these by kassdebain Almost by memphreblues Be my escape by heartattackz Over my head by cascadianet Casca Loompa by kassdebain Somewhere only we know by cascadianet Rick & Cody by heartattackz Générique Saison 2 by cascadiaonline Curve balls by heartattackz La route by kassdebain It is between you and me by aliseadream Boys, will be boys! by aliseadream An angel or a demon? by aliseadream Indécisions by nobiwan1985 La positive attitude by kassdebain Dont lie by kassdebain Only... Rick! by clairemagicflowers Cascadia by kassdebain Cascadia girls by raphyez Un jour ou l'autre by nobiwan1985 Hommage Megan et Sebastien by nobiwan1985 Générique saison 3 by vitlioness Souvenirs douloureux by Ptitelune Chemicals react by mehalicious Megan by nobiwan1985 Chasing Cars by memphreblues Présentation saison 3 by cascadianet
PS: un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir! Même si c'est pas moi qui ait fait ces vidéos, c'est quand même du boulot pour tout rassembler...
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 18:09, édité 9 fois | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Jeu 10 Aoû - 16:44 | |
| C'est super d'avoir réuni toutes les vidéos de Youtube :) ... J'adore certaines d'entre elles, notamment Mordern Times ^^ Merci beaucoup pour ces liens | |
|
| |
alisea Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Nimes, France Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Jeu 10 Aoû - 22:06 | |
| Douh y'en a 3 qui ont étaient faites par moi et qui peuvent etre telechargées ici, si certains preferent les avoir sur leur ordi
L'idée de toutes les regroupés est pas mal mais quelque part il n'y a plmus aucun crediting pour l'auteur de la video c'est un peu dommage...[/url] | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Jeu 10 Aoû - 22:08 | |
| Merci beaucoup! C'est bien pratique! | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Sam 12 Aoû - 0:46 | |
| Si vous en trouvez d'autres sur Youtube, vous pouvez les ajouter sur ce topic... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Sam 12 Aoû - 10:54 | |
| Je suis d'accord pour ce qui est des crédits, ce serait bien ce mettre les noms des auteurs de ces vidéos à côté des titres. Question de respect. | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Sam 12 Aoû - 13:10 | |
| - Subcity a écrit:
- Je suis d'accord pour ce qui est des crédits, ce serait bien ce mettre les noms des auteurs de ces vidéos à côté des titres. Question de respect.
bon bha, j'me mets au boulot! Edit: ça y'est, c'est fait, il en a fallu du temps pour tout rechercher! | |
|
| |
jess Ptit bout
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Sam 12 Aoû - 15:06 | |
| a y'en a certains que j'ai déja vu , en tout cas super clips ^^ | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Lun 21 Aoû - 20:26 | |
| Je rappelle que si quelqu'un d'entre vous trouve une vidéo sur Youtube qui n'a pas encore été mise sur ce topic, vous pouvez me l'informer et je l'ajouterai. | |
|
| |
Fy Ptit bout
| Sujet: Vidéos Youtube Lun 21 Aoû - 21:36 | |
| Moi j'aime beaucoup Indecisions
Elles sont toutes génial et merci de nous les avoir regroupées ! :01 | |
|
| |
C0dy4evr Ptit bout
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Mer 30 Aoû - 18:29 | |
| Moi j'aime beaucoup "Just Old Me" !! ;D'ailleur sla chanson est pas mal je trouve... Merci ! :]
(oui euuuh pour les commentaires "interessants" c'est dur quand même xD) | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Mer 30 Aoû - 18:53 | |
| - C0dy4evr a écrit:
- Moi j'aime beaucoup "Just Old Me" !! ;D'ailleur sla chanson est pas mal je trouve... Merci ! :]
(oui euuuh pour les commentaires "interessants" c'est dur quand même xD) Oui , je l'adore celle la aussi. Je trouve que Marielaine fait des choses excellentes. La chansn colle tout a fait avec le clip. Bravo Marielaine | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 3 Sep - 1:39 | |
| Bon ba je vous mets alors l'adresse YouTube de la vidéo que je viens de faire !!...C'est ma première vidéo alors bon... https://www.youtube.com/watch?v=oLyGdHT2LRg Si y en a qui la veule pour sur leur ordi, qu'ils m'envoient un MP !... | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 3 Sep - 12:42 | |
| J'adore :)
ta vidéo est super! | |
|
| |
Line Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : France (88) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 3 Sep - 14:47 | |
| Ah ba merci beaucoup !!! Vu que c'était ma première j'étais pas sur du tout !! Encore merci ! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 3 Sep - 17:22 | |
| merci d'avoir regrouper toute ces vidéos | |
|
| |
Lo Ptit bout
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Lun 4 Sep - 17:42 | |
| - Line a écrit:
- Bon ba je vous mets alors l'adresse YouTube de la vidéo que je viens de faire !!...C'est ma première vidéo alors bon...
https://www.youtube.com/watch?v=oLyGdHT2LRg
Si y en a qui la veule pour sur leur ordi, qu'ils m'envoient un MP !... je rajoute tout de suite ta vidéo dans la liste, à moins que tu ne sois pas d'accord... | |
|
| |
Line Bout'chou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Lun 4 Sep - 17:44 | |
| Ah non non, il n'y a pas de problème !!! | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Sam 9 Sep - 14:01 | |
| Dans la vidéo Don't lie , on peut voir des extraits que j'avais jamais vu, comme quand Amanda est sur le dos Tyler et derrière on voit Kyle :lol!: qui ... fait je ne sais quoi avec une canne de criquet ?? Ainsi que les vidéos qu'on retrouve sur le site officiel 15love.tv ... Est-ce que quelqu'un sait où on peut les télécharger ? Parce que sur le site officiel ... c'est que du visionnage par Flash Player HELP ! | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 17 Sep - 11:43 | |
| Je crois que vous en avez oubliez une de youtube ce n'est pas la mienne. Elle rend hommage a vadim et jaclyn avec la chanson de marie mai: chanson pour hier et pour demain elle est magnifique a chaque fois que je la regarde je pleure elle est magnifique
https://www.youtube.com/watch?v=XeXR37lwluM | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 17 Sep - 12:30 | |
| C est une bonne idée que tu as eu là de rassembler les vidéos sur yutube !!! merci beaucoup | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Lun 18 Sep - 15:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=p35PIFqeFfQ = promo season 3 de cascadianet
https://www.youtube.com/watch?v=wXynUC3y8zc = chasing cars promo de memphreblues
voila j'ai trouvé ces deux la sur youtube | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Lun 2 Oct - 22:17 | |
| Hommage vadim et jaclyn (ce n'est pas de moi)
https://www.youtube.com/watch?v=RTf-vxuIoTA | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Mar 3 Oct - 11:37 | |
| C'est gentil d'avoir reunis tout sa !!
Sa a du te prendre pas mal de temps. Merci | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vidéos Youtube Dim 29 Oct - 22:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=nZKWCb6i6jA&NR
pour les squodistes comme moi, c'est une très belle vidéo (pas de moi je précise ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Youtube | |
| |
|
| |
| Vidéos Youtube | |
|