FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entrevue pendant le tournage de la troisième saison

+9
Lil_Flip_751
Marine
kathie222222
Mathilde
B.B.B.
Karine
Subcity
Nobody's_Perfect
verslesetoiles
13 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Entrevue pendant le tournage de la troisième saison Empty
MessageSujet: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 0:15

Bon je sais que je devrais être en train de surveiller le repas qui cuit, mais bon, je prend le risque!

J'étais en train de faire des devoirs, la télé allumé en background.. Je me préparais à aller la fermer car on y jouait un truc vraiment affreux, une nouvelle émission sur le cinéma animée par deux petites barbies de 12-13 ans, qui parlent en sono, avec leur micro en froufrou rouge, quand des mots ont capté mon attention : 15/love, visite du tournage, entrevue avec Laurence Leboeuf et Max Walker.

..oh mon dieu! Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 00102 C'est tellement rare qu'on en parle ici de cette émission, que j'en suis resté toute surprise!

J'aurais bien voulu enregistrer, mais le magnétoscope du salon est tout brisé, donc j'ai tenté de me rappeler du plus de chose.

Max parlait en francais, accent anglophone très charmant, il était très classe dans son veston, genre look classe décontract.

On a eu droit a une vision complete 180 degrés des nouvelles chambres des gars et des filles, vraiment trop bien les nouveaux décors, quoique p-e un peu surchargés.

Ils ont raconté comment se passait une journée de tournage normale, et d'après Max, s'ils ont 5 minutes pour déjeuner, c'est déja bon. Quand barbie numéro 2 leur a demander comment ca prenait de temps pour tourner un épisode, Laurence commencait a donner une hyper longue réponse quand Max à lacher un tres court et bref en souriant : 3 et demi. Et la Laurence se retourne, tout étonnée "POur vrai?" ou un truc du genre. :)

On a eu droit a une petite scene de Max qui enquiquinait Laurence, ils ont vraiment l'air d'hyper bien s'entendre, ces deux la.

ON a aussi eu une petite entrevue avec Sarah-Jeanne, qui portait un costume assez inhnabituelle (enfin.. j'espere que c'est un costume lol) : Tout te noir, collant noir, converse rose, un anneau dans le nez, les cheveux remonté avec des meches noirs si j'ai bien vu, et un gros maquillage noir.. presque gothique-rebelle! S-j a dit qu'elle avait manqué quelques tournois de tennis cet été, et que si elle devait choisir comme métier d'avenir soit le tennis ou le métier d'actrice, elle choisirait le métier d'actrice.,car l'entrainement est bcp bcp bcp moins exigeant Wink

ON a pas vu d'autres membres du cast, j'aurais bien aimer voir Megan et Kyle, mais bon, c'est deja bien qu'on parle de 15/love sur une de nos chaines!

et voila, c'est ce que je me rappelle, si elle repasse, j'essaierai d'enregistrer ou de me rappeller de plus de trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 0:25

OMG !!!! Prions pour qu'une âme charitable ait enregistré dans ton beau pays !!!!!! Prions prions !!!!!!
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 0:26

Merci Manue, notre reporter spéciale en direct de son salon pour Télé Forum ! Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 0:43

Tu as utiliser le Manue, Sub! Very Happy lol un autre pas de plus dans notre relation virtuelle! Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 00102

reporter en direct de son salon... j'aime bien!!

Et ça faisait tout drole de les entendre parler en francais pas doublé! Quand Laurence a parler, je me suis dit : "Mon dieu, mais c'est à ça qu'elle ressemble, sa voix?" Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 00102 Je trouve qu'elle a une intonation différente en francais et en anglais...

Mais bon je vais essayer de trouver une rediffusion et de vous enregistrer ça!
Karine
Bout'chou
Karine

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 0:59

verslesetoiles a écrit:
Bon je sais que je devrais être en train de surveiller le repas qui cuit, mais bon, je prend le risque!

J'étais en train de faire des devoirs, la télé allumé en background.. Je me préparais à aller la fermer car on y jouait un truc vraiment affreux, une nouvelle émission sur le cinéma animée par deux petites barbies de 12-13 ans, qui parlent en sono, avec leur micro en froufrou rouge, quand des mots ont capté mon attention : 15/love, visite du tournage, entrevue avec Laurence Leboeuf et Max Walker.

..oh mon dieu! Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 00102 C'est tellement rare qu'on en parle ici de cette émission, que j'en suis resté toute surprise!

J'aurais bien voulu enregistrer, mais le magnétoscope du salon est tout brisé, donc j'ai tenté de me rappeler du plus de chose.

Max parlait en francais, accent anglophone très charmant, il était très classe dans son veston, genre look classe décontract.

On a eu droit a une vision complete 180 degrés des nouvelles chambres des gars et des filles, vraiment trop bien les nouveaux décors, quoique p-e un peu surchargés.

Ils ont raconté comment se passait une journée de tournage normale, et d'après Max, s'ils ont 5 minutes pour déjeuner, c'est déja bon. Quand barbie numéro 2 leur a demander comment ca prenait de temps pour tourner un épisode, Laurence commencait a donner une hyper longue réponse quand Max à lacher un tres court et bref en souriant : 3 et demi. Et la Laurence se retourne, tout étonnée "POur vrai?" ou un truc du genre. :)

On a eu droit a une petite scene de Max qui enquiquinait Laurence, ils ont vraiment l'air d'hyper bien s'entendre, ces deux la.

ON a aussi eu une petite entrevue avec Sarah-Jeanne, qui portait un costume assez inhnabituelle (enfin.. j'espere que c'est un costume lol) : Tout te noir, collant noir, converse rose, un anneau dans le nez, les cheveux remonté avec des meches noirs si j'ai bien vu, et un gros maquillage noir.. presque gothique-rebelle! S-j a dit qu'elle avait manqué quelques tournois de tennis cet été, et que si elle devait choisir comme métier d'avenir soit le tennis ou le métier d'actrice, elle choisirait le métier d'actrice.,car l'entrainement est bcp bcp bcp moins exigeant Wink

ON a pas vu d'autres membres du cast, j'aurais bien aimer voir Megan et Kyle, mais bon, c'est deja bien qu'on parle de 15/love sur une de nos chaines!

et voila, c'est ce que je me rappelle, si elle repasse, j'essaierai d'enregistrer ou de me rappeller de plus de trucs ! Wink

Les deux barbies qui parlaient avec des micro en moumouttes rose me disent quelque chose, je crois que l'émission que tu capter était : BO2 , sois la suite de Box Office mais version jeunes. C'est pour dire que c'est jeunes filles on vraiment besoin d'un entrainement d'animation...Beurk , amener du vrai talent. Je vais surveiller la re-diffusion cette semaine, je peux pas manquer ça!
Merci pour le tuyeau!
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 5:54

Oui, exactement, c'est BO2, mais je trouve que les appeler les petites barbies stupides est plus amusant.

Elles ont besoin n'ont seulement d'un cours d'animation, mais de connaissances historiques, cinématographiques et... de talent!

.... CE QU'ELLES M'ÉNERVENT! :lol!:

Elles devaient conseiller des films dvd.. elles ont dénigrés Kingdom of Heaven, un film sur les croisades avec Orlando Bloom("Les scene des guerres sont trop violentes, et on les a passé!")(et, nunuche, tu sais ce que c'Est au moins les croisades!?!) et ont donné 4/10. et il y en a une qui a donné 10/10 a une comédie ordinaire, drole mais sans plus! ... Come on!

lol désolé, je me défoulait!

Et de rien du tuyau, Karine!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 20:23

Je veux voir la rediff! SVP!!!!!!!!! lol

Essayez de l'enregistrer ce serais super.
http://always-childhood.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 23:44

Oh, une petite merveille vient d'illuminer ma soirée...

Merci Manue pour ce résumé!! Un petit jedi vient d'avoir une bonne idée de nous faire partager ce qui se passe dans son salon!!

J'ai une question fondamentale : j'espère que le diner n'a pas brulé captivée que tu étais par le petit écran cathodique... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Sinon, si qqun a l'occasion, merci de nous montrer cette vidéo!!! reconnaissance éternelle!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyVen 14 Oct - 23:47

Manue va enregistrer la rediffusion a ce qu'elle m'a dit !! J'ai hate de voir ça !!!
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptySam 15 Oct - 0:45

OUi, comme l'a dit Nob, je vais essayer d'enregistrer (filmer la télévision , lol c'est le seul moyen que j'ai!) et si sa marche vraiment pas, je vous ferai un transcript détaillé. :)

Et non, le dinner a pas bruler... quoiqu'il s'en ai fallut de peu! Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 00102
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyLun 17 Oct - 0:44

Bon, j'ai tenté d'enregistrer sur un appareil numérique l'entrevue, mais comme mon frere n'a pas encore effacé les 300 photos de son voyage, la carte mémoire est pleine.. grrr

alors j'ai qu'un petit bout de l'entrevue avec max et laurence, un petit bout de l'entrevue avec sarah-jeanne et le petit tours d'horizon des nouveaux dortoirs...

..mais...

je l'ai enregistrer sur mon magnétoscope, donc je vais pouvoir vous faire un transcript de l'entrevue, ou quelque chose du genre!
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: loll   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyDim 27 Nov - 0:28

oui moi ossi je voudrai vraiment le voir est ce que quelqun sait quand il va avoir une redifusion??? sa serai vrmt gentil!! Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e

merci davance!! Razz Razz
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyDim 27 Nov - 1:40

oh mince!

je viens que de m'apercevoir que j'ai jamais posté mes trucs... je poste ce que j'ai demain

c'est court mais bon!

mieux que rien!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyDim 4 Déc - 12:41

DIs donc, Sunny rebelle dans la saison 3? Ou j'ai rien compris :lol!:

Moi de toute façon j'voulais qu'Amandinette soit la, et Nwaminou aussi..mais faut pas rêver... :cryiiing: :cryiiing:

En tous cas merci Manue, t'es la best de nous avoir écrit tout sa Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033

Mais veux pas qu'ils changent les décors...Je sens que cette nouvelle saison va être horriblement changée......Sa y est, je repars dans mon délire, mais JE SUIS DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VEUX TANIS ET CAMERON MOI :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Non, honnetement, je crois que personne ne peut comprendre mon chagrin...snif.
http://roselynconnection.free.fr
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyDim 19 Mar - 21:00

Marine a écrit:
VEUX TANIS ET CAMERON MOI :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

Non, honnetement, je crois que personne ne peut comprendre mon chagrin...snif.

Je suis de ton côté....... :cryiiing: :cryiiing:
cody_et_squib_forever
Ptit bout

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptySam 22 Avr - 19:21

est-ce que quelqu'un a mis le vidéo sur le forum ? j'aimerais beaucoup le voir
http://myr24.bloxode.com
pitchoune
Ptit bout
pitchoune

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyMar 11 Juil - 17:59

En tous cas sa prouve qu'il y aura une 3 saison trop contente !!!!

Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033 Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyMar 11 Juil - 18:07

Ca c'est sur qu'il y a une 3e saison, vu que le premier épisode a été diffusé hier soir au Canada ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On va encore devoir attendre un peu, mais on a espoir de l'avoir en septembre sur nos petits écrans français Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e
pitchoune
Ptit bout
pitchoune

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyMar 11 Juil - 18:13

Tout le monde a vraiment att de les voir ( et surtout moi ) Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e Entrevue pendant le tournage de la troisième saison D_smil7e
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyLun 18 Sep - 22:59

bon je suis un peu en retard (environ 3 siècles et demi lol) mais je voudrais savoir par simple curiosité elle est ou cette vidéo ? on veut la voir nous simples mortels qui n'habitent pas au Canada ! s'il vous plaiit ! merci d'avance quelle que soit votre réponse
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptyLun 18 Sep - 23:01

Hilary a écrit:
bon je suis un peu en retard (environ 3 siècles et demi lol) mais je voudrais savoir par simple curiosité elle est ou cette vidéo ? on veut la voir nous simples mortels qui n'habitent pas au Canada ! s'il vous plaiit ! merci d'avance quelle que soit votre réponse
hé je suis poète ! "merci d'avance quelle que soit votre réponse!" lol Entrevue pendant le tournage de la troisième saison 00102
Muy
Bout'chou
Muy

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison EmptySam 2 Déc - 21:15

sa passe en ce moment les gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue pendant le tournage de la troisième saison   Entrevue pendant le tournage de la troisième saison Empty

Entrevue pendant le tournage de la troisième saison
Page 1 sur 1