FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST

5 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyMer 24 Déc - 12:40

Bonjour à tous et bon réveillon en avance !

Je vous propose ici 2 interviews réalisées exclusivement pour le forum, une interview de Sarah Jeanne Labrosse alias Sunny Capaduca et une interview de Jemima West alias Cassidy Payne.

Merci beaucoup à elles pour leur patience et leur gentillesse d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions. Les interviews se trouvent dans les 2 messages qui suivent.

Joyeux Noel à tous JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST Tree
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyMer 24 Déc - 12:52

JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST 1554404292_6

SARAH JEANNE LABROSSE

1) Par quel biais es-tu arrivée dans le milieu de la comédie ? Est ce que c'est quelque chose que tu as toujours voulu faire ou un hasard complet de la vie ?

J'ai commencé à demander à mes parents de devenir actrice à l'âge de 3 ans ! Donc oui, je dirais que j'ai toujours voulu l'être :) . À l'âge de 7 ans je suis entré dans une agence pour enfant, et puis c'est à ce moment que j'ai commencé à auditionner!

2) Concernant 15/Love (puisque c'est par ce biais que nous t'avons découverte sur le forum) quelles sont tes impressions sur la période ou tu as tourné dans la série ? Tu étais la plus jeune du groupe, alors comment étaient tes relations avec les autres acteurs à l'époque ? Et même aujourd'hui encore ? Tu as des anecdotes ou des souvenirs amusants de tournage ?

J'ai tellement aimé tourner dans cette série, c'était vraiment amusant, l'ambiance était superbe! Oui j'étais la plus jeune du groupe, mais je n'étais pas pour autant délaissée, je m'entendais bien avec chacun des membres, je ne suis jamais sentie mise à part ! Aujourd'hui par contre, je ne les vois que très rarement, mais ce qu'il y a de merveilleux, c'est que quand je revois l'un des membre, c'est comme si l'on ne s'était jamais perdus de vue, je les aime tous un par un !

3) Tu as tourné à peu de temps d'intervalle 15/Love et Human Trafficking, deux univers totalement différents, est ce que ça n'a pas été trop dur de passer d'un univers loufoque ou tu discutais avec tes peluches dans la série, à un univers aussi sombre que celui d'Human Trafficking ?

C'est ce que j'aime le plus de l'univers du tournage, le fait de pouvoir changer de personnalité en l'espace de quelque temps, "Sunny" et "Annie" peuvent difficilement être plus différentes les unes des autres, mais j'ai adoré interpréter les deux personnage car elles me permettaient d'être quelqu'un qui ne me ressemble pas du tout, ou d'être dans une situation que je n'ai jamais vécue.

4) As tu des projets télévisuels, cinématographiques, musicaux à venir ?

De mon coté , c'est assez calme présentement, je fais beaucoup de doublage ( Traduction, voix Francophone ). Coté cinema, j'ai joué un petit Caméo dans un film nommé "Trotsky" qui sortira dans quelques mois. Et pour ceux qui ne le savent pas, j'ai aussi joué dans Promesse de l'ombre, sorti en salle l'année dernière. Mon coté musical n'est pas très dévellopé, je joue un peu de guitare de temps en temps, et puis je chantonne quand j'en ai envie, ^^ !

5) Tu as joué dans des longs métrages, téléfilms, séries. Dans quelle ambiance prends tu le plus de plaisir à tourner ?

C'est une question très dificile, je ne saurais quoi répondre ! J'ai tourné dans des ambiances tellement différentes, mais toutes tellement incroyables que je ne peux vraiment pas répondre à cette question. Que ce soit l'ambiance amusante de "Bon cop Bad cop" l'ambiance professionelle de "Promesse de l'ombre" ou l'ambiance familiale de "15/Love", chacunes des éxpériences m'a enrichie, divertie, et marqué à jamais.

6) Et enfin quels sont :

Tes héros en fiction: Edward Cullen, pour son controle.
Tes héros du monde réel ? Mes héros du monde réel, sont ceux qui se battent contre la maladie, ceux qui sauvent des vies, et chaque personne passionné qui réussie à atteindre son rêves le plus cher.

Les films que tu emporterais sur une île déserte (une île reliée à l'électricité bien sur^^) ? Hihi, ça aussi c'est dur comme question, je change constemment de film favori ! Alors aujourd'hui je dirais Twilight ! XD

Les acteurs qui t'inspirent : J'aime Reese Witherspoon pour sa simplicité, j'aime Julia Roberts pour sa profondeur, mais j'aime par dessus tout: Will smith.
Pour ce qu'il est, pour chacune de ses performances, pour sa façon de penser, il m'inspire tout simplement.

Les artistes (musique) que tu apprécies ? Coté musique, j'écoute de tout. Alors c'est encore une fois dificile de répondre.. j'aime beaucoup : Slightly Stoopid, Avril Lavigne, Gym Class Héroes, Bob Marley, Britney Spears, Colbie Caillat, T.I, Les cowboys Fringants( Québécois), Jason Mraz, Akon, honnêtement je crois que je ne m'arrêterais pas haha XD, j'écoute de la musique en tout temps, tout dépendant de mon humeur ! En ce moment j'écoute du : Dispatch. Quand je suis à la maison ou dans ma voiture, j'écoute souvent de la musique avec de la guitare comme instrument principal, mais je ne peux passer à coté de certaine chanson de Rihanna. J'ADORE LA MUSIQUE !

La chanson qui t'émeut le plus ? Almost Lover- A Fine Frenzy, j'aime cette chanson de tout mon coeur.

Les programmes que tu aimes suivre à la télévision quand tu n'es pas en tournage ? J'aime beaucoup une série qui passe seulement au québec qui se nomme : Les hauts et les bas de Sophie. Je n'écoute pas beaucoup de série télévisés !

Une devise ou une citation qui résume simplement ta vision de la vie ?

J'en ai quelques unes que j'adore :

-Ce que tu fais face, s'efface. Ce que tu fuit te poursuit.

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

- A positive attitude may not solve all your problems, but it will ennoy enough others to make it worth the effort.

---------------------------------------------------------
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyMer 24 Déc - 13:02

JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST 576654093

JEMIMA WEST

1) Comment es-tu arrivée dans le milieu de la comédie ?

J'ai commencé dans des petits programmes bilingues pour Arte quand j'étais très jeune et à l'age de 11 ans j'ai eu la chance d'assister à un tournage de Luc Besson, Jeanne d'Arc, qui m'a vraiment impressionné. J'ai su à ce moment que je voulais aller plus loin.

2 ) Depuis que tu as commencé à tourner, tu as joué à la fois en anglais et en français, d'ou te vient cette double culture, et dans quelle langue préfères-tu tourner ? Est ce que tu sens une différence dans ta façon d'aborder ton jeu d'actrice quand tu tournes en anglais ?

Je suis née à Paris mais de parents anglais, j'ai donc la nationalité britannique. J'ai vécu en Angleterre quelques années étant petite mais j'ai fait la majeure partie de mon éducation en France, ce qui explique tout ! Je tourne dans les deux langues avec un plaisir pour les deux, peut etre un petit penchant à l'anglais..

3) Quelles sont tes impressions sur la période ou tu as tourné dans 15/A ? Comment étaient tes relations avec les autres acteurs ? As tu des anecdotes à raconter ?

Oh la série au Canada a été un expérience fantastique, c'était mon premier gros role dans une série, en plus à l'étranger donc une aventure complètement dingue pour mes 18ans ! Les autres acteurs ont été formidables avec moi, très accueillants, très attentifs, nous sommes beaucoup sortis ensemble et ils m'ont vraiment intégré à leur environnement ce qui n'est pas une chose évidente ! J'ai beaucoup d'anecdotes sur Kyle Swtzer qui m'a fait rire plus d'une fois, surtout pendant nos scènes ce qui pouvait etre vraiment délicat.J'ai gardé contact par mail mais avec le temps et les projets différents c'est difficile, mais nos rapports restent tres bons et j'espere les revoir bientot

4) 15/A et Ben & Thomas sont 2 séries pour la jeunesse, sur le même format de 20 minutes, est ce que ça a été pour autant été deux experiences similaires ou au contraire très différentes ? Et si différentes par quels côtés ?

Ces deux séries sont complètement différentes, pour Ben et Thomas j'ai fait partie du début du projet donc j'ai pu vraiment voir l'évolutionSinon le rythme de tournage a ete tres rapide, avec moins de moyens que 15/a.. Et puis c'était en francais et sur le skate.. Donc deux expériences différentes mais enrichissantes dans les deux cas

5) As tu des projets à venir, télévisuels, cinématographiques, (cours de poterie), qui ne soient pas secrets ?

Oui, j'ai tourné plusieurs petites choses à la télé et au cinéma cette année, et je viens de finir le tournage d'un téléfilm pour france 3 qui sera diffusé courant 2009. Il s'agit d'un drame dans lequel j'ai un role complètement différent des rôles que j'ai pu avoir jusqu'à présent (j'ai meme du me teindre les cheveux pour etre brune !), super excitant !

6) Tu as joué dans des longs métrages, des séries, un clip. Dans quelle ambiance prends tu le plus de plaisir à tourner ?

Il ne s'agit pas vraiment du format, ce qui m'importe vraiment c'est de travailler sur des beaux projets ( meme si on n'a pas forcément le choix au début ) avec des gens qui ont envie de défendre leur film et qui prennent les choses au sérieux tout en créant une atmosphère vraiment conviviale. Et j'aime les rencontres qui m'enrichissent.

7) Et enfin quels sont :

Tes heros du quotidien : Ceux qui se battent pour des causes justes

Les films que tu emporterais sur une île deserte : Dure question probablement une centaine de films de toutes sortes, du Godfather à Love Actually en passant par des Woody Allen, du Clint Eastwood, La dolce Vita ou meme Into the Wild...

Les acteurs qui t'inspirent ? Je suis une grande fan des acteurs anglais, Judi Dench Emma Thompson Alan Rickman que j'adore regarder.J'aime aussi Al Pacino, Johnny Depp, Leonardo di Caprio, Kevin Spacey et tant d'autres..En ce moment j'admire beaucoup le travail de Cate Blanchett, qui passe dans chaque film d'un personnage à un autre et qui est à chaque fois aussi convaincante. Je trouve son travail impressionnant.

Les artistes (musique) que tu apprécies ? Nina Simone, Diana Krall, Harry Connick jr, The Rolling Stones...

L'album qui tourne en boucle dans ta chaîne hifi ? Echo and the Bunnymen et leur album the Killing Moon.

La chanson avec un grand "C" ? The Killing Moon de Echo and the Bunnymen

Une devise ou une phrase qui résume ta vision de la vie ? Rien n'arrive par hasard.

-----------------------------------------------------
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyMer 24 Déc - 15:05

Merci nob pour les interview(s?), tres sympa a lire, et tres interessant ( je savais pas par exemple que Jemima était née a paris ) et SJ ne parle pas d'Aurore, domage car a mon avis elle y a supermement joué.

Bon et Jemima jsuis sur que j'lai vu!! lol!! JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST 00102 Bon reveillon a tous JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST Hat
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyMer 24 Déc - 15:37

merci beaucoup Nob ^^
http://lachtitevanes.skyblog.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyJeu 25 Déc - 12:59

PTC a écrit:
Merci nob pour les interview(s?), tres sympa a lire, et tres interessant ( je savais pas par exemple que Jemima était née a paris ) et SJ ne parle pas d'Aurore, domage car a mon avis elle y a supermement joué.

Bon et Jemima jsuis sur que j'lai vu!! lol!! JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST 00102 Bon reveillon a tous JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST Hat

Ou tu as fabulé ^^
http://always-childhood.skyblog.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST EmptyDim 28 Déc - 13:49

Super sympa merci !
http://www.rock-and-metal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST   JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST Empty

JOYEUX NOEL : INTERVIEWS EXCLUSIVES DU CAST
Page 1 sur 1