| Boulet d'Or 2008 | |
|
+6Nobody's_Perfect Nanie Subcity verslesetoiles Mathilde Arkan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Oui, easy easy, peace and love dans ce monde Moi je suis surement un boulet mais je battrais jamais Man ou Math avec mes anecdotes | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 21:46 | |
| Histoire de nous départager définitivement Man et moi, je vais raconter l'histoire d'une de mes chutes les plus jolies... J'étais en plein examen... Enfin, j'avais fini mon examen... sauf que j'étais la première de l'amphi à avoir terminé et j'étais en plein milieu de tout le monde... Comme les amphis, c'est pas pratique du tout pour sortir quand on est au milieu parce que tout le monde doit se lever... j'ai décidé de passer par dessus... parce que sinon, c'est pas drôle quoi... Donc, dans le silence de l'amphi, je décide de monter sur la table... de faire un grand pas en avant pour atterir sur le rang du dessous... à ce moment, tout le monde me regardait bien sur! bref, je continue à marcher sur les tables pour rejoindre les allées... sauf que ma descente n'a pas vraiment été... comment dire... gracieuse... enfin, bref, je suis tombée... mais bien bien tombée dans l'escalier, en gueulant et en roulant plus ou moins dans l'escalier... au moment de rendre ma copie, j'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie:fantneww: et je suis tombée dans les égouts à l'école primaire aussi | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 22:11 | |
| Alors oui là j'avoue que je suis obligé de m'incliner devant tant de maladresse! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 15:35 | |
| Je pense officiellement que tu peux avoir la palme Math | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 17:24 | |
| les chutes en public, ce sont les pires... ou les mieux selon le point de vue... Mais ravie de vous avoir fait rire!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 20:46 | |
| Le peuple veut parler de chuttes? Alors parlons de chuttes Flashback : il y a .. 3 semaines je crois Je revenais de l'université par un raccourci que j'emploie toujours, je passe par une petite rue parralèle au boulevard. À un certain point, je dois monter un petit monticule de neige (genre 60 centimètres de haut) et le redescendre de l'autre côté, afin d'atterir dans une rue que je dois traverser. Or, cette journée-là, c'est comme si je partais en expédition J'avais un sac à dos qui pesait 6 tonnes, plein à craquer, une sac contenant les restant de mon lunch dans une main, une tasse avec mon reste de café dans l'autre main, avec un livre coincé sous le bras. Je grimpe le petit monticule, tout va bien. Quand vient le moment de le redescendre.. Il est assez emprunté, ce petit chemin, ce qui faisait que les petits marches qui avait été creusés était toutes applatis, et ca faisait comme une petit piste de ski continu pour nos pieds Or, comme je fais du ski, je me suis dis que je pouvais allègrement descendre cette pente. Je me suis mise à descendre... Et c'est après que je me suis appercu que mon chargement de sac a dos et de main ne me donnait aucun équilibre. Donc je me suis mis a gesticuler comme pour retrouver, dévalant la pente comme une attardée... Je ne suis pas tombé PAR CONTRE En arrivant au bas de la pente, il y avait un BRUSQUE changement de surface glacé/neige glissante VERSUS rue goudronnée plus glissante.. L'arrêt à donc été méga brusque, j'ai complètement perdu l'équilibre, et je me suis étalé au grand complet en plein milieu de la rue, ou il n'y avait aucun auto, par chance. Le visage sur le goudron, un trou dans mes pantalons, echymose au genou et au mains, du café absolument partouuuut sur moi, mon libre dans une flaque de neige brune et grise, et les petits plats de mon lunch partout dans la rue Je pensais que personne ne m'avait vu... Quand j'entend un méga éclat de rire, j'ai un copain qui sort de son appart... qui se trouve juste devant l'endoit de ma chutte et qui a tout observé | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 20:50 | |
| Pas mal Manue, je me suis retamé la geule sur les marches plus que glissantes qui menent de la rue Mont Royal au debut du parc, c'est traitre un escalier plein de glace! Heureusement yavait personne!! | |
|
| |
| Sujet: ter Ven 21 Mar - 21:08 | |
| Man, t'es ma copine de chutes!! Mais c'est vrai que l'hiver, ça peut etre dangereux!! quoi que l'été aussi, ça peut etre dangereux, je suis tombée dans une piscine toute habillée une fois... la honte... en plus, après, j'ai du attendre 4 heures pour rentrer chez moi complètement trempée... | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 21:13 | |
| Yeah, Mathon, jsuis pas toute seule à tomber! Tomber habiller dans une piscine? Je crois que je suis rendu à 3 expériences de ce truc Et après une de ces ''baignades'', je me suis arrangé pour passer près d'un monsieur qui tondait sa pelouse... J'ai été couverte de bout de pelouse pendant environ 1 heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 21:39 | |
| oh, j'ai jamais été recouverte de petits bouts d'herbe moi !! mais c'est vrai que les chutes, c'est toujours terrible... le pire, je trouve, c'est de tomber chez les gens et de casser quelque chose... ou quand on finit par terre, qu'on a super mal et que tout le monde autour rigole... je suis sure que même le jour de mon mariage, en descendant l'allée, je serai capable de trébucher et de finir par terre... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 21:41 | |
| C'est terrible ce malchance quand même... Mais en même temps, tant que tu ne te fais pas mal, c'est le principal je trouve! Moi je ne tombe presque jamais alors je pense que plein de personnes comme moi vous ont donné leur quota de chutes pour vous faire plaisir et parce qu'ils vous aiment bien | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 21:52 | |
| Math t'as même pas raconté quand t'avais balancé un bébé dans une piscine ! C'était quand même une expérience sympa J'me rappelle le fou rire avec Nanie quand tu nous avais raconté ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Ven 21 Mar - 22:52 | |
| sans commentaire... mais tu as le droit de raconter à quel point je suis nulle!! que tout le monde en profite!! on va vraiment finir par croire que je suis pas sortable!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Sam 22 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 24 Mar - 19:55 | |
| Mathilde, vraiment énorme de chez énorme ta chute !!!!!
Un grand GG ( compréne qui pourra ...) à toi !!!!!!!
Je crois bien que tu vas gagner ce concours !! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 24 Mar - 20:00 | |
| - Arkan a écrit:
- Un grand GG ( compréne qui pourra ...) à toi !!!!!!!
Good Game ? (ou Greta Garbo peut être, mais bizarrement ça aurait beaucoup moins de sens ! ) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 24 Mar - 20:28 | |
| J'avoue Percée à jour | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 24 Mar - 20:31 | |
| Tu joues à quoi comme jeu ? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 24 Mar - 20:50 | |
| Les GG c'est surtout quand je joue au poker que j'ai eu l'occasion d'en rencontrer ! Je joue si bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 | |
| |
|
| |
| Boulet d'Or 2008 | |
|