| Boulet d'Or 2008 | |
|
+6Nobody's_Perfect Nanie Subcity verslesetoiles Mathilde Arkan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 12:13 | |
| Je vous l'avais promis, vous l'avez enfin !!!!! Votre topic pour élire le Boulet d'Or 2008 du forum 15/A toute catégorie de bêtises confondues !!!
Venez nous dire pour qui vous votez mais surtout pourquoi vous votez pour lui !!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 15:38 | |
| le terme de boulet me perturbe.... ce mot est négatif! et les membres de ce forum sont géniaux!! enfin, peut être pas géniaux mais plutôt positifs quoi! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 16:12 | |
| Je me lance! Deux trucs qui me sont arrivés dans le dernier mois 1. On est dans un bar, je suis avec des copains garcons. Moi : Ah non, mais regarde le type la bas, il est vraiment gai! (Je suis pas homophobe du tout, mais le mec était vraiment effiminé). Non mais my god! Ce qu'il est gai! (etc, etc, etc) Julien s'approche : Justement, en parlant d'homosexuel... Je voulais te l'avouer depuis un bout, je suis présentement en train de faire mon coming out... Hé-Hé 2. Mireille : J'ai parlé à Kevin hier soir au téléphone (Son ex, vraiment débile profond qui la mérite pas du tout!) Moi : Ah oui, qu'est-ce qu'il te voulait, cet espèce d'idiot profont et fini, sans aucun avenir et espoir d'acquérir une once d'intelligence? Mireille : Ben en fait, on est de retour ensemble depuis hier soir... Double Hé-Hé. Essayer de faire mieux | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 16:53 | |
| Man, c'est bon tu es partie pour écrire des dialogues de série Et moi je trouve le terme de boulet gentil, on est tous un peu des gentils boulets Je réfléchis à un moment où j'ai fait le boulet, y'en a sûrement, c'est juste que mon esprit a fait abstraction, pour me préserver | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 16:54 | |
| J'avoue Man, sur ce coup là, c'est pas mal Là tout de suite, j'ai aucune idée, mais je réfléchis et je reviens vous dire. Aprce que je trouverais, c'est obligé | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 18:58 | |
| Je vous avais dit que j'étais pas douée! Y'a aussi la fois ou j'ai éternuer et que j'ai passé à deux doigts de me fracasser la tête sur mon bureau d'ordi... Ou je pense meme que je me l'étais frappée J'me rappelle plus, Nob, ça te dit quelque chose? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 21:00 | |
| moi, bizarrement, j'ai plein d'exemples qui me viennent sur des betises que j'ai faites... Petits exemple! 1. au milieu d'une fête, je veux rendre service et je décide de porter un plateau de verres et de bouteilles sur la table... sauf que bien sur, je trébuche (ça m'arrive assez souvent) et résultat, presque tous les verres cassés, presque plus rien à boire vu que tout finit par terre, plus rien à manger qui ne soit pas mouillé et une heure de nettoyage et de coupures aux mains pour tout le monde... comment casser une ambiance de fête en trois secondes... depuis, j'ai plus le droit de faire la vaisselle ou le service... 2. j'ai fait capoter à 3 reprises la demande en mariage d'un copain... la première fois, en me trompant d'horaire et en arrivant trop tôt histoire de gacher l'ambiance romantique , la deuxième fois, en perdant la bague deux heures avant... et la dernière fois en gachant la surprise en l'annoncant à la fille (sans faire exprès bien sur!! mais des fois, y a des choses qui m'échappent!! ) bref le copain a fini par dire "bon, comme l'a dit Mathilde, tu veux ou tu veux pas?" ... la tête de la copine et mon copain qui m'en a voulu à mort... mais c'est vrai qu'il y avait mieux comme demande en mariage!! Enfin, à part ça, je vote Man parce que ses petites histoires me font toujours bien marrer!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Dim 16 Mar - 22:19 | |
| attends moi, c moins pire que Man quand même!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 17 Mar - 11:13 | |
| Moins pire, moins pire... disons que ça m'apprend qu'il ne faudra pas que je te confie ma bague de fiançailles | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 17 Mar - 11:33 | |
| - Arkan a écrit:
- Je vous l'avais promis, vous l'avez enfin !!!!! Votre topic pour élire le Boulet d'Or 2008 du forum 15/A toute catégorie de bêtises confondues !!!
Venez nous dire pour qui vous votez mais surtout pourquoi vous votez pour lui !!!
C'est boulaytisant tout ça, si si j'vous l'assure!!!^^ XD
Mais je vois pas le rapport avec le forum de 15A...:/ | |
|
| |
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 17 Mar - 21:38 | |
| C'est vrai que ça n'a pas trop de rapport avec le forum de 15/A à proprement parler mais c'est des histoires qu'on vécu les membres du forum.
Ca nous permet de partager plus de choses | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 17 Mar - 22:05 | |
| Et pourquoi tu nous en dis pas toi des choses??
T'en as pourtant des tas de choses vécues.........
Ben moi en sortant d'un concert, sobre je le précise, j'ai vu des canards. Devienz ce que dit la demoiselle?? *Y'a des pinguins!!!!!* ça vaut certes pas une bague de fiançaille mais c'était drôle... La même nuit on m'a appri à me battre.... Si si dans un mini parc de Zurich....:) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 17 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Lun 17 Mar - 23:41 | |
| Evidemment, toi t'étais en vac's mon ange!! Moi normalement j'aurais dû aller en cours.... Enfin j'ai choppé froid, dehors sous la pluie je sais pas comment ça se fait...
Et tu te souviens, les deux mecs complètement bourré qui sortaient d'un bar et qui arrivaient pas à croire qu'on parle français.... Pour les autres si jamais, Zurich c'est une ville en Suisse mais on y parle Suisse-Allemand!^^
Et la paradel-platz!! Moi en extase devant ces drôle de panneau avec des bonhomes qui marches!!!
Vous allez tous perdre de toute façon, parce que moi j'ai le favoritisme de Arkan!! Bientôt vous aurez le prochain épisode, Arkan et Nameo à Paris... ça en promet des fou-rire!! XD | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Mar 18 Mar - 22:11 | |
| Ptdr !!! Oui les superbes panneaux lumineux avec des bonhommes verts qui marchaient !!! Vraiment excellent !!! Et la PArade-Platz, y a rien de plus moche !! PS : Vivement vendredi | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Mar 18 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Mer 19 Mar - 18:18 | |
| Faudra qu'on ouvre un espace "photos de vacances" alors | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 18:41 | |
| Exactement, vous pourrez parler de vos souvenirs communs auxquels de toute façon on ne comprend rien, du vrai flood pur et dur quoi | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 20:00 | |
| Ben parle des tiens si t'es jalouse !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 Jeu 20 Mar - 20:01 | |
| Easy, easy les jeunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet d'Or 2008 | |
| |
|
| |
| Boulet d'Or 2008 | |
|