| ça me manque | |
|
+7Jenny verslesetoiles Arkan Nobody's_Perfect Mathilde Subcity Shany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ça me manque Dim 25 Nov - 21:01 | |
| la petite maison dans la prairie, marié 2 enfants une nounou d'enfer notre belle famille friends sunset beach (ah j'adoooooooooore) et puis tant d'autres que je me souviens ^^ | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ça me manque Dim 25 Nov - 21:40 | |
| J'ai aimé et suivi tout ça A part peut être Mariés 2 enfants ou j'ai jamais trop accroché Manque Dr Quinn pour que la liste soit complète | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ça me manque Dim 25 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ça me manque Dim 25 Nov - 22:30 | |
| Justement l'autre jour je cherchais sur le net les DVD! Ca me manque de regarder ça le midi en rentrant comme jle faisais ! J'adorais l'ambiance "Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !"J'connais encore ce truc par coeur! http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=200 | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ça me manque Lun 26 Nov - 1:09 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ça me manque Lun 26 Nov - 23:07 | |
| Lol oui Dr Quinn s'était vraiment sympa comme série. Tout les jours à midi, j essayais de pas finnir de manger trop tard pour ça regarder !! ^^ | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ça me manque Lun 26 Nov - 23:36 | |
| Si j'ai vu un épisode en entier c'est bien, j'ai jamais accroché, je suis un mec en même temps! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: ça me manque Lun 26 Nov - 23:54 | |
| Ca c'est sympa pour Arkan ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ça me manque Mar 27 Nov - 21:43 | |
| je trouvais ça sympas dr Quinn, une serie que j'adore et qui passe encore sur la 6 : une nounou d'enfer ! j'ai jamais du voir tous les épisodes mais j'adore Fran et tous le monde lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ça me manque Sam 1 Déc - 14:27 | |
| - B.B.B. a écrit:
- Si j'ai vu un épisode en entier c'est bien, j'ai jamais accroché, je suis un mec en même temps!
Sympa pour moi ça ..... lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: ça me manque Sam 1 Déc - 16:03 | |
| et bien faudrait qu'on trouve quelque chose quand meme .... mais c'est vrai c'est dur. sinon un forum où l'on peut parler de tout et de rien, mais que cela reste dans le politiquement correct bien sur, un forum dynamique, où l'on parle des dernieres nouveautés, des fetes de fin d'année, de nos soucy, de nos coups de coeur, des séries et tutti quanti... enfin voilà un forum vivant, avec du monde, avec un bon réglement respecté, des admins et des modos en forme (comme vous ^^) et puis voilà aprés on improvise... sympa? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ça me manque Sam 1 Déc - 17:25 | |
| Je crois qu'effectivement c'est plus simple que de trouver un thème qui pourrait convenir à tout le monde, ce qui est mission impossible je pense ! Faut que chacun se prenne en main et crée de lui même des nouveaux sujets ! Et surtout ne pas se vexer si certains sujets qu'on ouvre ne marchent pas, c'est pas toujours évident de lancer un débat ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ça me manque Sam 1 Déc - 19:10 | |
| ok!! faut que tout le monde se mette à la recherche d'idées de sujets!! Allez, je me lance dans les sujets qui vont faire un bide!! j'ai peur de rien!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: ça me manque Sam 1 Déc - 19:37 | |
| C'est bien d'être courageuse comme ça, je te soutiens !! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 20:40 | |
| Sinon pour relancer le fofo et pour continuer dans les séries, on peut parler de Newport Beach !! J'ai presque finnit de regarder la saison 4 là. Dommage que se soit la fin ... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 20:42 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J ADORE CETTE SERIE!!!! vraiment une série coup de coeur que je regarde depuis prés de 3 ans, vraiment magnifique ^^ allez c'est parti arkan! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 21:19 | |
| Hé hé !! au moins j'aurais quelqu'un avec qui en parlé !!
J'en suis à l'épisode 12 de la saison 4. Je suis impatient de connaître la fin de la série même si se sera un peu triste ...
Qu'est-ce que tu as pensé de la mort de Marissa ??
Et du couple qu'elle formait avec Ryan ?? | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 21:23 | |
| la mort de marissa est bien triste mais prévisible, elle a tout vécut, tout eu, et tout essayé, elle pouvait pas mener une vie tranquille de toute façon, et je pense que l'accident a été le clou du spectacle, une scene dure à jouer car elle sait qu'elle ne sera plus dans la série, ce dernier épisode de la saison 3 est émouvant. la relation qu'elle avait avec ryan me faisait trop rire! en fait c'est un couple prévisible aussi, mais fait de haut, de bas, de coups de gueules, de coups de coeurs, avec luke au milieu et thérésa, c'était super! vraiment bien imaginée leur relation! et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 21:28 | |
| Allez, je m'incruste! Personnellement, j'étais bien contente de la mort de marissa, elle devait franchement too much, elle vivait les trucs les pires, avait les réactions les pires... et puis, ça a permis de faire évoluer la série! pour la dernière saison... j'ai bien aimé l'ambiance des derniers épisodes, le début de la saison 4 est un peu hard quand même... J'adore la place qu'ils ont donné à Taylor dans la dernière saison | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 21:31 | |
| La mort de Marissa était vraiment prévisible. Comme tu le dis, cette fille a tout vu, tout vécu, tout eu et tout essayé. Même ce qu'il vaut ne mieux pas essayer.
Et même si sa mort a été dur, je penses pas qu'elle aurait pu partir "tranquillement". Je penses que sa mort devait etre un "choc" pour qu'elle "serve" à quelque chose.
Pour son couple avec Ryan, c'est un couple spécial. Ils sont tellement différent et tellement pareil que je penses pas que sa aurait pu marcher. Il est plutôt pauvre, elle est pleine d'argent. Mais les deux vive sans frère et soeur (Kaitlin est en France et le frère de Ryan en prison). Elle est fêtarde mais dans le mauvais côté de la chose, elle aime les boites de nuit. Lui ne les aime pas même si il aime quand meme s'amuser.
Enfin, plusieurs petites chose qui fait que ce couple est à double tranchant
Je viens de voir le post de Mathilde.
Oui le début de la saison 4 est asser hard avec les combats en cage. Mais je penses qu'ils devaient mettre un truc pour qu'on voit que Ryan extériorise sa rage. Il pouvait juste etre serveur dans un bar.
J'aime aussi bien l'évolution de taylor. J'aime bien son perso meme si je la trouve parfois trop stupide. | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 21:52 | |
| en effet ce que vous dites est juste, mais bon je l'aimais bien marissa, quand elle était à peut prés "normale" quoi. sinon le couple taylor/ryan je suis pour pour pour!!!! j'adore j'adhere!je me sens pas de lancer des questions; donc faites le! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 22:02 | |
| Pour le couple RyanTaylor, même si à première vue c'est pas le couple le plus évident (C.F. Mister Cohen ^^ ), je penses qu'ils ont de l'avenir ensemble. Il faudra faire des efforts mais ils vont y arriver. Enfin, j'espère ( à noter que j'ai pas vu les derniers épisodes de la saison 4. Donc je connais pas le dénouement).
Pour les questions, que pensez-vous de la Summer ecolo de la saison 4 ? | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 22:16 | |
| ça, ça m'a fait bien rire! j'y crois pas une seule seconde, pourtant bon tu verras dans le dernier épisode, ça semble réaliste, mais bon, je ne la vois pas écolo, surtout qu'elle passait son temps à se maquiller, et tout ce qui va avec, c'est un changement radical, elle semble mature aprés la mort de marissa, ça une suite logique en meme temps, donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça me manque Lun 10 Déc - 23:08 | |
| Moi, je pense que la summer écolo, c'est le moyen qu'ils ont trouvé pour dire qu'elle changeait complètement, qu'elle était perdue et qu'elle cherchait comment avancer... dans un sens, je trouve ça plus crédible que si elle était devenue accro ou alcoolique... ils l'avaient déjà fait avec marissa en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me manque | |
| |
|
| |
| ça me manque | |
|