| la rentrée | |
|
+5Jenny Nanie Nobody's_Perfect Vanessa Shany 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la rentrée Dim 16 Sep - 13:16 | |
| Yoann Sover est l'animateur de KD2A... après, je pense pas que ce soit le Yoann auquel Nanie pensait... quoi que, peut être qu'elle m'en cache des choses!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la rentrée Dim 16 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: la rentrée Dim 16 Sep - 16:28 | |
| Dommage qu'y ait pas photo | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la rentrée Dim 16 Sep - 16:47 | |
| C'est vrai ça, on en voudrait bien une, de photo | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: la rentrée Dim 16 Sep - 18:05 | |
| Une belle petite photo d'un beau petit homme.... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: la rentrée Dim 16 Sep - 23:19 | |
| Vous me faites délirer les filles! Moi aussi j'aimerai bien avoir une petite photo, histoire de pouvoir quand même le regarder quand il est pas là Plus que quelques heures et je le verrai! Je suis vraiment atteinte! Faut que je me soigne, ca devient vraiment urgent! En attendant la photo, je peux vous dire qu'il mesure environ 1m75, qu'il est brun, les cheveux tres court, genre 3 mm sur la tête, mais un peu plsu quand même. Il a de superbes ( ) yeux verts, que même ses lunettes n'arrivent pas à cacher! Ou alors, je suis devenue une pro pour les voir quand même Il est assez musclé, ni trop ni pas assez, en tout cas au niveau des bras, j'ai pas encore vu le torse! Il a des mains de travailleurs, toujours ou presque couverte de peinture et/ou de petits bobos. Et il porte un piercing au niveau de l'arcade gauche... Alors, tentant??? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la rentrée Lun 17 Sep - 8:28 | |
| Plutot tentant effectivement !! lol
En passant Nanie j'adore ta bannière ! Vive Dirty Dancing 2 !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: la rentrée Lun 17 Sep - 13:18 | |
| J'ai trop pensé à vous les filles ce matin. Il avait mal au dos, donc j'ai du lui faire un massage, donc il a enlevé le tee shirt Disons que les bras sont assortis au torse! Et merci Vanessa, elle est pas aussi bien que je l'aurais voulu, mais j'en voulais une depuis longtemps déjà! Maintenant, le sujet est clos, à moins que vous ne désiriez ouvrir un sujet sur Yohan | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la rentrée Mar 18 Sep - 9:30 | |
| T'aurais pu prendre une photo qu'on puisse juger sur pièce | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: la rentrée Mar 18 Sep - 19:26 | |
| Et comment???? Avec mon portable (entre nous, les photos sont aps géniales et j'arrive pas à les transférer sur mon ordi!)? "Attends Yohan, je prends une photo pour les copines!" | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: la rentrée Mar 18 Sep - 20:09 | |
| Tu peux bien faire ça pour nous!! et au besoin, je veux même bien me déplacer pour voir la photo dans ton portable!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la rentrée Mer 19 Sep - 9:38 | |
| Ben écoute je viens à Amiens le 3 novembre donc il te reste jusque là pour avoir une bonne photo de lui, ou mieux, lui en chair et en os | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: la rentrée Mer 19 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la rentrée Mer 19 Sep - 17:45 | |
| Donc c'est noté, pour le 3 novembre Et moi j'aurai un appareil photo | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée Mer 19 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: la rentrée Mer 19 Sep - 22:56 | |
| J'ai dit, c'est jouable, pas ca se fera! On verra bien comment les choses évoluent! J'ai plein de trucs à vous raconter, mais comme l'a dit Sub, ca dépasse le politiquement correct pour etre raconter ici Ne vous faites pas trop de films quand même Au fait, j'ai plus internet a partir de demain, donc plus d'histoires sur Yohan , désolée | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la rentrée Mer 19 Sep - 23:56 | |
| Oh nan !!! J'aime les potins croustillant lol ! Mais comment sa se fait que plus d'internet ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: la rentrée Jeu 20 Sep - 8:21 | |
| - Nanie a écrit:
- J'ai plein de trucs à vous raconter,
Dès que t'as un moment, on s'organise ça alors si le forum doit rester dans le politiquement correct!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la rentrée Jeu 20 Sep - 10:14 | |
| Le forum il a surtout envie de rester politiquement au courant !!! Alors raboule les détails (sans te commander bien sûr ) | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: la rentrée Jeu 20 Sep - 13:22 | |
| Tu veux des détails? Ben... t'en auras pas! Non, je ne veux pas te faire languir, juste rien a raconter ce matin! Je l'ai vu en arrivant, je lui ai dit que c'étai un lacheur de m'avoir abandonnée hier soir, il m'a expliqué la raison de son absence, donc disons qu'il est a moitié pardonné! Donc, on a remis ca pour ce soir! Il est passé dans la matinée, il se sentait pas bien, et je pense qu'il va pas bien à cause d'autre chose, mais l'infirmiere a commencé à hausser la voix, à dire qu'il fallait pas qu'on continue à lui donner des médicaments pour son pied (alors qu'il venait pour sa tête ), il s'est enervé et il est parti! PLus revu apres! Je l'ai recroisé à la grille en aprtant, et comme une idiote, j'ai pas eu le courage d'aller le voir! Alors que je le cherchai partout pour lui parler justement! Je regrette, c'est énorme! bref, en résumé, rien de bien palpitant ce matin. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: la rentrée Ven 21 Sep - 12:49 | |
| Roooh elle a l'air vache l'infirmière en chef dis donc ! J'espère que la prochaine fois tu prendras ton courage à deux pieds et que tu iras lui parler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rentrée | |
| |
|
| |
| la rentrée | |
|