FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'axe du mal

+2
Squib_girl
Shany
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 14:59

voici une petite fic', j'avais un peu envie de prendre le clavier, l'été m'inspire mdr! l'envers du décor du tennis, à cascadia, entre 3 personnages clés qui se retrouvent quelques années plus tard, vous en dites quoi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 15:10

Si tu postes, je lis l'axe du mal Msgplus3

A toi de choisir
Mais quand on a de l'inspiration, faut pas la laisser passer Razz

Alors bonne rédaction à toi
http://princess-battle.goodforum.net
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 15:10

Elle se retourna vivement, croyant etre observée, mais ce n'était que la pluie battante qui tappait contre la vitre du pub. Elle apperçut son reflet, sourit intérieurement, en se disant que malgré tout ce qu'elle avait enduré, elle s'en était bien sortit, mais ça personne le savait. personne? oh ce qu'elle pouvait mentir...

Il dévala les escaliers en courant, prennant son parapluie d'une main, ses clés de l'espace familiale de l'autre. Il avait dit à sa femme qu'il ne rentrerait pas tard, mais il en doutait puis il avait embrassé ses 2 petites filles chéries. Et maintenant il en était sur, il était pret, pret à tout revivre...

Quant à la troisième, elle prit le bus, elle aimait la présence des gens, elle se sentait rassurée, meme si ce jour là le bus était quasi vide. Regardant sa montre, elle se dit qu'elle n'avait pas fait preuve de ponctualité, toujours en retard, meme pour voir de vieux amis, quelques années aprés, pour reparler de leur derniere année à Cascadia, l'ultime année ...
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 15:14

Plutôt sympa comme début, ça donne envie de lire...

J'essaye de coller un nom à ces personnages, je verrais bien si mes pensées se confirment quand je découvrirais de qui il s'agit Very Happy

C'est un peu mystérieux, mais ils ont l'air d'avoir beaucoup d'entrain

J'attends de voir...
http://princess-battle.goodforum.net
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 16:30

J'aime bien le début.

J'attend la suite pour plus de précision !
http://lachtitevanes.skyblog.com
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 17:40

j'aime bien ce début! J'aime aussi le fait qu'on ne sais pas encore de qui il est question...!
bon début jai hate de lire la suite!
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 17:51

merci pour vos encouragements!!! la suite ce soir promis!
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 20:31

et voilà la suite, vous aurez les prénoms des perso, ce qui sont devenus, et pourquoi ils se retrouvent des années plus tard ...

PS: ma fic' sera assez courte, enfin 7 post peut etre...
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 20:50

Sunny sourit en voyant le temps, n'empeche il representait vraiment l'enfer qu'ils avaient vécu... pourtant ça remonte à 6 ans, mais cela semble si proche. Elle vit une maman rentrer avec son bébé, elle lacha un soupir, les bébés, c'était toute la journée puisqu'elle bossait dans une creche. Une serveuse s'approcha d'elle, instinctivement elle mit son bras pour se proteger. la serveuse, surprise, lui demanda ce qu'elle désirait, sunny lui répondit qu'elle choisirait une fois ses amis arrivés, elle pouvait pas faire de choix sans eux de toute façon, meme pour un simple café...

Squib se gara à coté du pub, la pluie battait de plus en plus fort, peut etre est ce un mauvais présage? et pourtant ILS se devaient de tout revivre. en prenant son parapluie, il remarqua sur son poignet la fine cicatrice qui désormais s'extompait avec le temps. squib se dit alors que c'était LE moment pour en parler, il aurait moins mal de se souvenir pourquoi on lui a fait tant de mal... et pour rien d'ailleurs, il était marié, 2 enfants, et vendait des téléphones, sa destinée de tennisman avait tournée lorqu'il avait tourné le dos à cascadia, définitivement...

Adena était nerveuse, se tortillant une meche de ses cheveux, enfin ce qu'il en restait... ils avaient perdu de leur volume, étaient courts, reches, et plus du tout bouclés. "la raçon de la gloire, mais quelle gloire?" se dit-elle puis le bus s'arreta, et elle fut surprise de cette secousse, elle lache un petit cri et s'empressa de sortir. elle mis sa capuche, son apparence comptait peu maintenant. et puis elle prefere s'occuper des autres, les délasser de leur problemes, les détendre, elle avait fait le bon choix, masseuse professionnelle dans un grand institut, mais pas kiné pour les sportifs, non! le monde du sport l'avait écoeuré..
Nanie
Champion du monde
Nanie

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 22:59

Adena et Squib, j'avais trouvé! PAr contre Sunny, j'y aurais jamais pensé!

J'aime beaucoup l'univers quet'as crée. On voit que t'as des idées pour la suite, tu sais déjà où tu vas aller, c'est vraiment bien. J'aime touours autant ta facon d'écrire, alors continue
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 23:04

Moi, je suis comme Nanie, j'avais trouvé pour Squib et Adena... Sunny, j'avoue j'avais presque oublié qu'elle existait donc j'avais pas trouvé!! l'axe du mal 00102 l'axe du mal 00102

mais continue!!
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 23:22

mdr tout le monde oublie cette petite peste et pourtant elle a subit le meme traitement que les autres ... suspence!!!
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyMer 25 Juil - 23:54

Et puis la porte s'ouvrit, sunny regarda le jeune homme qui entra, oh il n'avait pas changé toujours aussi grand, toujours aussi blond, toujours son regard azur, mais ce n'était que son apparence, sunny savait ce qu'il éprouvait, il souffrait, enfin intérieurement.

squib la chercha du regard. puis il vit une jeune fille d'une vingtaine d'années accoudée à une table, le fixant. elle avait bien changée le petite blondinette, sunny se dirigea vers lui. plus de rose, elle s'était habillée simplement jean converses et pull vert pale, ses cheveux était chatains clair avec des reflets auburns, elle était maquillée avec tact, elle était vraiment ravissante. cet épreuve l'avait considérablement changée. squib lui restait le meme avec sa tenue de sport car malgré tout, cascadia avait était une bonne chose jusqu'à ...

Sunny le regarda longuement puis le prit dans ses bras. squib fut touché et répondit à son étreinte. ils oubliérent les formules de politesses, trop peu pour eux, ils prirent place, et commençèrent à échanger quelques mots, squib lui fit des compliments sunny rougit, on aurait dit 2 ados qui avaient pour la premiere fois un RDV.
La porte du pub s'ouvrit encore une fois, Adena fit son entrée. ses cheveux étaient trempés, ses fringues aussi, mais peu importe, elle était avec ses amis, c'est tout ce qui compte. elle se dirigea vert eux, leur sourit et ils firent de meme. puis appelant la serveuse pour commander 1 expresso, 1 capuccino et 1 chocolat chaud (je vous laisse deviner qui a commander les boissons mdr) ils commençerent leur récit... un coup de tonnerre les firent sursauter.
*flach back*
"une nouvelle année les gars! avait crié squib à adena et sunny, notre derniere année, tu as bien fait adena de rester ici, tout le monde est parti, mais nous on reste, enfin c'est notre maison quoi!
- c'est vrai, jesse va me manquer, partir à brentwood, c'est pas fin de sa part, mais allez on va pas se démoraliser pour autant! je me languis de vous battre les mecs pour la répartition des chambres! je me demande ce que nous a concocté ce bon vieux Bates...
- il n'y aura pas de bates" dit une voix derriere eux.
surpris, adena et squib se tournerent, rick était là, les yeux gonflés de tristesse, il semblait anéanti.
"mais c'est pas possible! s'exclama Sunny.
-si il est parti en un long voyange de noce avec "sa chérie" de kiné! dit il en un sanglot
- mais qui va le remplacer? demanda squib. je vais vous dire, il me manque déjà.
- c'est clair, enfin celui qui le remplace est un petit homme, gras, avec des lunettes, c'était un ancien coach à Brent'. il a tout redecorré, c'est ....
"à l'attention de tous les éléves, c'est Mr Boissard votre nouveau président qui vous parle. désormais vous serez 6 par chambres, en raison d'une nouvelle salle que nous avons construite durant l'été. elle est assez vaste pour que tous les membres de l'academie puissent rentrer. je vous tiendrai au courant ce soir, en l'occasion d'une petite réunion de ce qu'est cette salle et pourquoi nous l'avons construite. sur ce, bonne journée..."

"une nouvelle salle! s'exclamèrent nos amis cascadiens. mais pourquoi?"
si ils avaient su à ce moment précis ce à quoi elle servait, jamais ils ne seraient retournés dans cette academie...

Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 12:15

*novembre*
la pluie continuait à battre, la serveuse leur apporta à boire, ils remercièrent, burent un coup, et se replongerent dans leurs souvenirs, malgré tout...

*flash back*

(3 mois plus tard)
"Mr furlong!!!! qu'est ce que je vous ai dit, cessez de bavarder, aller dans LA salle" lança Mr Boissard d'un regard menaçant, que pouvait bien faire Squib, à part y aller ? sinon ça allait etre pire.
il poussa pour la 7 ème fois depuis la rentrée la lourde porte de cette salle, une salle que le nouveau président avait appelé "une salle de remise à niveau", m'enfin lui préféré la surnommer "salle de torture". encore au début ça allait.
oui ça allait, 40 pompes, 40 abdos, 40 fois le tour de la salle, 40 services tout cela en 20 mn bon ça passait, surtout que c'était de la bonne fatigue. mais dès son 3 ème séjour dans la salle, à cause d'un premier année, ça avait été pire...

Sunny était épuisée, son match avait était intense, mais elle ne pouvait que gagner, comme d'habitude, sinon c'était directement LA salle. elle secoua sa jupe. enfin non, ce n'était pas "sa" jupe, plutot l'uniforme que le président avait juger indipenssable. gris et orange, l'horreur. enfin ce n'était rien comparé à ceux qu'ils vivaient tous en ce moment, ce n'était qu'un avant gout de ce qu'ils allaient vivre.
en rentrant dans la chambre, elle vit 4 de ses colocataires . mais pas Adena, sunny ne posa meme pas la question, de toute façon elle leur parlait, c'était des 2ème année. mais sunny se doutait où adena était.

adena regarda la fenetre en hauteur, oh si seulement elle pouvait etre dehors, sentir le vent frais sur son visage, rigoler, chanter, danser... si seulement. elle reprit les alteres, le visage suant. le surveillant l'avait vu s'arreter 30 sec, ça faisait 30 mouvements en plus. elle était épuisée... elle se languissais d'etre sur son lit et dormir enfin, ça faisait 2 nuits blanches. le prix a payer pour avoir détacher ses cheveux dans les couloirs...
lorenedu87
lorenedu87

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 12:18

Tu as raison elle porte bie son nom cette fic..
Le nouveau directeur est...un monstre!!
Et la salle de "torture" pour avoir détacher ses cheveux... affraid
vite la suite j'aime beaucoup..ça change 01
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 12:19

PS: merci lorene pour collocataires mdr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 12:53

oh, j'adore les directeurs diaboliques!! à côté de lui, Bates et ses sourcils broussailleux, c'est un ange!! 01

Continue Shany!
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 13:12

l'axe du mal 00102 il me rappelle un peu professeur ombrage, j'ai voulu faire un clin d'oeil à HP! je suis contente que cela vous plaise!

PS: wouah j'ai dépassé les 500 messages!l'axe du mal Invisio3 l'axe du mal 4335 l'axe du mal Hehe
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 13:26

c'est bien de dépasser les 500 messages... C'est bien les membres qui postent des messages!! 01 et qui participent à la vie du forum!! 01
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 13:47

l'axe du mal 00300 mathilde 01 ! allez la suite!
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 14:13

*novembre*
" ah c'était à cause de tes cheveux? mais ils sont fous! s'exclama dégoutée Sunny
-oui... enfin aprés ils se sont débrouillés autrement pour m'infliger une punition, dit elle en touchant une meche de ses cheveux.
-ah bon? mais je ne t'ai plus vu dans la salle de torture jusqu'à la fin de l'année! dit Squib
-oui mais je pense que tu as oublié un détail, répondit elle, en frisonnant.
-moi je m'en souviens, laissa échapper sunny, oui c'était vraiment dégeulasse...

*flash back*
Adena rentra dans sa chambre, elle y retrouva sunny. aprés un leger bonjour elle fila sous la douche, oh que cette sensation était agréable... 5 minutes aprés, les cheveux enveloppés dans une serviette et en peignoir elle s'assit sur le lit et parla avec sunny, en évitant le sujet tabou "la salle". elles discutèrent de megan, sébastien, cody, jesse, cam', tanis, cassidy... on frappa à la porte. sunny se leva et alla ouvrir. trop tard elles ne pouvaient plus reculer...
Mr boissard était là, un sourire jusqu'aux oreilles, avec lui une petite femme, qui avait l'air gentille, enfin au prime abord. Il demanda adena. elle se hata de retourner dans la salle de bain, de s'habiller en oubliant d'attacher ses cheveux, et meme, cela servirait plus à rien. une fois qu'elle rentra dans la chambre, sunny lui lança un regard interrogateur, mais adena ne savait meme pas pourquoi...
Ils l'emmenerent dans la salle, enfin pas tout à fait. La salle de torture était divisée en 6 parties, une pour courir, l'autre pour la muscu, l'autre pour le tennis, une pour les abdos etc, une pour effectuer les punitions écrites (cf: HP!), et une pour les surveillants. mais ils traversèrent la salle et arriverent dans une autre partie, plus exactement une petite porte. Adena comprit ce qu'il l'attendait une fois qu'elle fut assise sur un fauteuil, et la femme une paire de ciseaux à la main...

*novembre*
"et puis elle coupa jusqu'aux oreilles, je pouvais mettre qu'un bandeau ou alors 2 petites couettes. je sais ça ne semble pas horrible, mais ils me laisserent dans cette salle qui contenait un banc, pendant une semaine. le femme m'apporta 1 repas par jour, je devais faires des excercices de muscus de plus en plus durs.
-mais simplement parceque tu as laché tes cheveux? questionna Squib.
-non pas du tout. en fait j'avais chuté du classement. enfin de leur classement. je me souviens qu'avec bates on était dans le gr A ou B ect, mais avec lui ce n'était pas le meme, c'était le nombre de fautes comises pendant un match, un pied mal placé, un geste déplacé, un juron, tout quoi! et j'avais vraiment chuté, 127 fautes depuis le début de l'année... pour une élève du groupe A, c'était pas possible.
-oui c'est vrai, déclara Sunny, et puis je me souviens combien j'ai été inquiete, cette femme vennait prendre tes affaires et elle me parlait pas. et aprés 1 semaine, tu es revenue, un foulard autour de tes cheveux, ils étaient coupés grossierement, et toi tu étais épuisée mentalement et physiquement. depuis le début de l'année, tu avais perdu 6 kilos...
-tu as raison... je ne pouvais plus lancer une balle correctement, la raquette me semblait lourde."
voyant squib se toucher le poignet, elle lui demanda: " et toi, cette cicatrice, c'était...
-oui à cascadia"

et il commença son histoire.
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 16:46

j'espere que la suite vous plait bien !
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 17:04

Moi sa me plait bien, je viens de lire toute les suites d'un coup lol

Quel affreux ce directeur, complètement fou, et cette "salle"...

COntinue comme sa je veux savoir ce qui est arrivé a squib au niveau de sa cicatrice !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 17:06

en fait celui dont on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est arrivé dans la nuit à l'academy et il a voulu s'attaquer au doudou de squib mais squib a protégé son doudou, l'amour a été plus fort que tout et la cicatrice est la marque de leur rencontre l'axe du mal 00102 nan je dec'
lorenedu87
lorenedu87

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal EmptyJeu 26 Juil - 17:51

Super cette suite! et pauvre Squibby et son doudou! mdr
C'est claire que c'est tout à fait le genre d'Ombrage ces trucs là...
Quel horrible directeur.. affraid
Hate de lire la suite 01
Contenu sponsorisé

l'axe du mal Empty
MessageSujet: Re: l'axe du mal   l'axe du mal Empty

l'axe du mal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant