FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

relancement de la catégorie squodiste

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

relancement de la catégorie squodiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:57

Quand méme! L'imolation...affraid Sub... relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:31

J'ai admis que l'immolation était extrême relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:41

Mathilde, méchante?????? affraid affraid affraid affraid
Je tiens à dire que Mathlde n'est pas méchante! Mathilde n'est jamais méchante! Mathilde c'est un amour! Mathilde elle a le coeur sur la main et ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Mathilde, c'est ma gande madame que j'adore tout plein relancement de la catégorie squodiste - Page 2 F_05bl_1
Mathilde, faut plus jamais dire qu'elle est méchante, sinon, je m'énerve! 01 01

Subcity a écrit:
Alors moi je dis, si y'a une saison 4, ils font ce qu'ils veulent avec Squib et Cody, ils les mettent ensemble, ils les marient, ils les pacsent, ils les font changer de sexe ou s'immoler par le feu (bon c'est un extrême ça mdr) mais qu'ils arrêtent d'en parler autant !!

relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 J'adore!

Dans l'ensemble, je suis d'accord, je vais pas dire que j'adore Nate, mais, je l'apprécie, je l'aime bien! Mais, bien sur, il vaut pas Jesse, enfin, c'est pas le sujet ici Fantnew

Il est vrai, qu'on parle trop souvent de Squib et Cody! Au débit, je les aimait bien, mais au fur et à mesure, Cody a commencé a me taper sur les nerfs: Suib ou Nate? Nate ou Squib? Grrrr ras le bol!

Alors, je dirais comme Sub, mais, j'enleve l'immolation, quoi
que .... relancement de la catégorie squodiste - Page 2 F_14wa7e :mdrrr:
http://awalktoremember.bloxode.com/
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:44

On met Cody avec Bates et Squib avec... qui il veut relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102

Moi je vote pour le retour de Tanis et Cameron, ils gardent Cassidy et Jesse si ils veulent, et on fait un grand kumbaïa autour d'un feu relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102

Et je me disais que si on avait pas de saison 4 ils pourraient nous faire un épisode plus long, genre de conclusion à la série, même si j'me doute que c'est encore plus improbable qu'une saison 4 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:25

Citation :

Alors moi je dis, si y'a une saison 4, ils font ce qu'ils veulent avec Squib et Cody, ils les mettent ensemble, ils les marient, ils les pacsent, ils les font changer de sexe ou s'immoler par le feu (bon c'est un extrême ça mdr) mais qu'ils arrêtent d'en parler autant !!

relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102

T'es plein de bonne idées toi !! On pourrait t'engager comme scénariste pour faire des épisodes de 15/A version trash !!!
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:59

Oh ouais ce serait la classe relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 Et puis j'aurai un boulot comme ça Fantnew
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:10

Tu pourrais mettre toute tes idées à profit !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:11

Et puis, tes idées sont tellement géniales!! relancement de la catégorie squodiste - Page 2 0033 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 0033 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 0033
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:06

Je crois que si tout le forum et tous les fans s'y mettaient, on l'écrirait facilement leur saison 4 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 Et peut être que notre saison 4 serait un chouilla mieux que leur saison 3... désolé pour ceux qui ont aimé la saison 3 mais moi j'ai été déçue 01 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:41

C'est vrai qu'à part quelque épisodes ou quelques moments vraiment bien, la saison 3 est asser limite.

D'ailleurs on pourrait ouvrir une partie appelée Saison 4 ou on mettrait toutes nos idées ( bonne ou moins bonne ) pour ce qu'on aimerait voir ou pas dans cette fameuse saison.
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:43

Ouais, ça serait vraiment cool, comme ça on ferait tous ce qu'on voudrait par exemple le retour de Tanis et Cameron plus celui de Nate au passage (c'est pour pas vexé les Natistes). J'accepte son retour seulement si il n'approche pas Cody de 5 mètres, mais par contre il se réconforter avec Tanis, là je suis tout à fait d'accord (ils iraient trop bien ensembles relancement de la catégorie squodiste - Page 2 0039 ).

Je suis quand même que la catégorie Squodiste est remise en route, ça fait du bien. relancement de la catégorie squodiste - Page 2 4335 relancement de la catégorie squodiste - Page 2 4335
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:37

Moi je vote triple pour, pour que Nate revienne et je suis aussi tout à fait d'accord pour qu'il n'ai rien à voir avec Cody relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:14

Tout a fait d'accord avec toi Sub! Moi aussi je suis pour qu'on crée une section saison 4.
Et pourquoi pas lécrire (un RPG avec un régisseur qui controlerait tout? )? relancement de la catégorie squodiste - Page 2 U_thin7e relancement de la catégorie squodiste - Page 2 U_thin7e relancement de la catégorie squodiste - Page 2 U_thin7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:22

Je pense que l'écrire en intégral ça risque d'être un beau bordel pour parler de manière bien polie relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102 Non mais je serai assez pour qu'on commence d'abord par ouvrir un sujet où on mettrait nos idées et ensuite on pourrait toujours ouvrir un sujet de RPG pour chaque épisode, si on sait à peu près où on veut aller Wink Wink Moi je suis partante en tout cas, si on laisse revenir Nate Fantnew
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:46

Pour ma part, Nate serait le Re-bienvenue à Cascadia mais à condition qu'il y'est Tanis. (Je suis embêtante mais j'aime bien quand y a du Tanate dans l'air même si ça n'a jamais éxisté 01 ).
Oh, et puis que Cassidy et Jesse aussi, et puis aussi Cameron, et puis tout le monde, Violet tout ça. Pourquoi s'agacer à faire revenir seulement les meilleures, les autres aussi ont besoin de leur heure de gloire relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:53

Moi ça surprend personne si je veux le retour de Nate aussi.... Mais ça me génerait pas un Nate célibataire! relancement de la catégorie squodiste - Page 2 Msgplus3 et pour les autres persos, vous faites bien comme vous le sentez!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:21

J'vais faire mon petit tour du propriétaire habituel du matin et ensuite je crée le sujet pour la saison 4 Wink Wink
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:23

Tu le fais vraiment. COOL !!!
Moi j'ai trop hâte d'inventer une saison 4 même si elle reste pour nous bien entendu. relancement de la catégorie squodiste - Page 2 Invisio2
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:27

Je vais faire un effort et accepter le retour de Nate !! relancement de la catégorie squodiste - Page 2 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste - Page 2 Empty

relancement de la catégorie squodiste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2