| relancement de la catégorie squodiste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 22:57 | |
| Quand méme! L'imolation... Sub... |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 0:41 | |
| Mathilde, méchante?????? Je tiens à dire que Mathlde n'est pas méchante! Mathilde n'est jamais méchante! Mathilde c'est un amour! Mathilde elle a le coeur sur la main et ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Mathilde, c'est ma gande madame que j'adore tout plein Mathilde, faut plus jamais dire qu'elle est méchante, sinon, je m'énerve! - Subcity a écrit:
- Alors moi je dis, si y'a une saison 4, ils font ce qu'ils veulent avec Squib et Cody, ils les mettent ensemble, ils les marient, ils les pacsent, ils les font changer de sexe ou s'immoler par le feu (bon c'est un extrême ça mdr) mais qu'ils arrêtent d'en parler autant !!
J'adore! Dans l'ensemble, je suis d'accord, je vais pas dire que j'adore Nate, mais, je l'apprécie, je l'aime bien! Mais, bien sur, il vaut pas Jesse, enfin, c'est pas le sujet ici Il est vrai, qu'on parle trop souvent de Squib et Cody! Au débit, je les aimait bien, mais au fur et à mesure, Cody a commencé a me taper sur les nerfs: Suib ou Nate? Nate ou Squib? Grrrr ras le bol! Alors, je dirais comme Sub, mais, j'enleve l'immolation, quoi que .... :mdrrr: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 11:44 | |
| On met Cody avec Bates et Squib avec... qui il veut Moi je vote pour le retour de Tanis et Cameron, ils gardent Cassidy et Jesse si ils veulent, et on fait un grand kumbaïa autour d'un feu Et je me disais que si on avait pas de saison 4 ils pourraient nous faire un épisode plus long, genre de conclusion à la série, même si j'me doute que c'est encore plus improbable qu'une saison 4 | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 13:10 | |
| Tu pourrais mettre toute tes idées à profit ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 22:41 | |
| C'est vrai qu'à part quelque épisodes ou quelques moments vraiment bien, la saison 3 est asser limite.
D'ailleurs on pourrait ouvrir une partie appelée Saison 4 ou on mettrait toutes nos idées ( bonne ou moins bonne ) pour ce qu'on aimerait voir ou pas dans cette fameuse saison. | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Dim 4 Mar - 22:43 | |
| Ouais, ça serait vraiment cool, comme ça on ferait tous ce qu'on voudrait par exemple le retour de Tanis et Cameron plus celui de Nate au passage (c'est pour pas vexé les Natistes). J'accepte son retour seulement si il n'approche pas Cody de 5 mètres, mais par contre il se réconforter avec Tanis, là je suis tout à fait d'accord (ils iraient trop bien ensembles ). Je suis quand même que la catégorie Squodiste est remise en route, ça fait du bien. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Lun 5 Mar - 11:37 | |
| Moi je vote triple pour, pour que Nate revienne et je suis aussi tout à fait d'accord pour qu'il n'ai rien à voir avec Cody | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Mar 6 Mar - 22:22 | |
| Je pense que l'écrire en intégral ça risque d'être un beau bordel pour parler de manière bien polie Non mais je serai assez pour qu'on commence d'abord par ouvrir un sujet où on mettrait nos idées et ensuite on pourrait toujours ouvrir un sujet de RPG pour chaque épisode, si on sait à peu près où on veut aller Moi je suis partante en tout cas, si on laisse revenir Nate | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Mar 6 Mar - 23:46 | |
| Pour ma part, Nate serait le Re-bienvenue à Cascadia mais à condition qu'il y'est Tanis. (Je suis embêtante mais j'aime bien quand y a du Tanate dans l'air même si ça n'a jamais éxisté ). Oh, et puis que Cassidy et Jesse aussi, et puis aussi Cameron, et puis tout le monde, Violet tout ça. Pourquoi s'agacer à faire revenir seulement les meilleures, les autres aussi ont besoin de leur heure de gloire | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Mar 6 Mar - 23:53 | |
| Moi ça surprend personne si je veux le retour de Nate aussi.... Mais ça me génerait pas un Nate célibataire! et pour les autres persos, vous faites bien comme vous le sentez! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Mer 7 Mar - 17:23 | |
| Tu le fais vraiment. COOL !!! Moi j'ai trop hâte d'inventer une saison 4 même si elle reste pour nous bien entendu. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Mer 7 Mar - 17:27 | |
| Je vais faire un effort et accepter le retour de Nate !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste | |
| |
|
| |
| relancement de la catégorie squodiste | |
|