FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

relancement de la catégorie squodiste

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leslie
Bout'chou
Leslie

relancement de la catégorie squodiste Empty
MessageSujet: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 0:55

Je sais pas si j'ai le droit mais je savais pas ou le mettre.
En fait, je trouve que depuis un bout de temps les squodistes se font rares et qu'il faudrait paut-être relancer la catégorie (c'est mon avis mais si vous avez pas envie, libre à vous relancement de la catégorie squodiste 00102 ).
Je sais pas mais si on est sur un forum, c'est pour parler et non pour rester en rade. relancement de la catégorie squodiste F_14wa7e
C'était juste une proposition donc faites comme si j'avais rien dit si c'est une mauvaise idée relancement de la catégorie squodiste Smiley_1 01 01

Voila, j'ai fini Embarassed relancement de la catégorie squodiste 0095 relancement de la catégorie squodiste 0030
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 10:46

Faut pas avoir honte de ses initiatives relancement de la catégorie squodiste Msgplus3 relancement de la catégorie squodiste Msgplus3 relancement de la catégorie squodiste Msgplus3 Moi aussi je trouve que les groupes pourraient être relancés ! Bon perso j'suis absolument pas squodiste, donc si je participe, ça risque d'être assez folklo relancement de la catégorie squodiste 00102 Mais si ça peut en faire réagir certains, je suis prête à me lâcher relancement de la catégorie squodiste 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 11:54

Moi je te suis Sub! Perso le Scodisme je m'en fou un peu (juste un peu 01 ).

Mais il faut bien relancer le forum, aprés c'est chiant, tout le monde attende qu'un autre poste un nouveau truc, mais personne poste donc...

Allez-y! Postez faites revivre ce beau forum. 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 12:09

C'est cool de vouloir relancer les groupes. Le problème, c'est qu'il y a pas grand chose à dire ces temps ....

PS : Sub, si tu fais l'anti-squodiste, rien que pour embeter je vais faire le pro squodiste !! relancement de la catégorie squodiste 00102
http://www.rock-and-metal.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 12:25

Moi, je suis d'accord pour faire revivre le forum !! sans problème!!

Bon, squib et Cody, ça m'inspire pas, mais alors vraiment pas du tout....

Je veux bien rejoindre Sub dans la catégorie des anti-squody!! On sait bien le faire ça!!relancement de la catégorie squodiste 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 12:28

relancement de la catégorie squodiste 00102 Sa va mettre de l ambiance. C'est deja sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 12:37

Sa vas peu-étre mettre de l'ambience. relancement de la catégorie squodiste 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 12:56

T inquiete pas. On va bien trouver un sujet à debattre.

Tient par exemple, sil y a une saison 4. Est-ce que Cody et Squib vont réussir à rester ensemble ?? Ou vont-ils à nouveau jouer au chat et à la souris ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 14:03

Il faut un peu de changement, c'est un peu chiant au bout d'un moment.

Anti-Squodisme
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 14:30

Moi, perso, j'aimerai bien que Cody aille vivre sa vie loin dans un magazine super connu.... et qu'elle quitte un peu la série!! Fantnew
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 16:39

Ah non, c'est trop pour les petites oreilles d'une squodiste.
Elle a pas intêret à partir sinon, moi je fais de l'anti-natiste. relancement de la catégorie squodiste 00102
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 17:14

En même temps, sa risque pas qu elle parte vu que la série tourne autour d'elle
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 17:21

C'est pas bête ça mais...mais...mais Mathilde elle a dit que ça serait bien si Cody elle partait relancement de la catégorie squodiste 0095
Elle est très méchante la fille relancement de la catégorie squodiste 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 17:33

Je suis pas méchante mais j'aime pas Cody, c'est pas ma faute!! relancement de la catégorie squodiste 00102
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 17:37

C'est comme moi, j'aime pas Nate (gaffe relancement de la catégorie squodiste 0030 )...enfin je l'aime bien quand il est avec Tanis relancement de la catégorie squodiste 0039 ils sont trop mignon ensembles 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 18:06

Moi aussi j'aime pas Nat. J'y peux rien c'est maladif. Sa doit être sont attitude qui m'énerve
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 18:12

Rooh, moi, j'aime bien Nate mais ça ne surprend personne.... Nate, il est sarcastique, il est intelligent, il est différent.... Fantnew
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 18:23

C'est surement ce qui fait que je l aime pas .... relancement de la catégorie squodiste 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 20:18

parce que tu n'aimes pas les gens différents?? c'est pas bien.... No No No
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 20:50

Non, il est sarcastique. Il tient surement des discussions trop intelligente pour mon ptit cerveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 20:52

Et ben! instruit toi et tu l'aimeras bien!
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 20:55

Sa prendrait trop de temps. Faut que lui se mette à mon niveau relancement de la catégorie squodiste 00102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 21:14

Je sais comment on deviens intelligent mais le contraire ?!? 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 21:30

Il a juste à utiliser des mots pas trop compliquer quand il parle. Et il faut qu'il reste asser simple dans les sujets de conversation ( sport, voiture, femme ) enfin des trucs banals quoi
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste EmptySam 3 Mar - 22:23

Alors je reviens avec un train de retard mais moi aussi je suis pour le départ de Cody relancement de la catégorie squodiste 00102 relancement de la catégorie squodiste 00102

Non okay peut être pas son départ mais qu'on arrête de faire tourner la série uniquement autour d'elle ! Je veux dire, elle a pas non plus un potentiel de la mort niveau caractère, faudrait regarder les autres un peu !

Et j'ai pas vraiment besoin de souligner que j'ADORE Nate, si ? 01 Il est sarcastique, okay, je le suis aussi. En fait je suis globalement la version féminine de Nate relancement de la catégorie squodiste 00102 En un peu moins rebelle ptêt... Razz J'sais pas, je trouve qu'il a plus de relief que Squib qui reste un perso assez lisse et plat qui veut jouer au caïd alors que ça colle pas avec son image de petit garçon propret.

Alors moi je dis, si y'a une saison 4, ils font ce qu'ils veulent avec Squib et Cody, ils les mettent ensemble, ils les marient, ils les pacsent, ils les font changer de sexe ou s'immoler par le feu (bon c'est un extrême ça mdr) mais qu'ils arrêtent d'en parler autant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relancement de la catégorie squodiste   relancement de la catégorie squodiste Empty

relancement de la catégorie squodiste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant