| relancement de la catégorie squodiste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Bout'chou
| Sujet: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 0:55 | |
| Je sais pas si j'ai le droit mais je savais pas ou le mettre. En fait, je trouve que depuis un bout de temps les squodistes se font rares et qu'il faudrait paut-être relancer la catégorie (c'est mon avis mais si vous avez pas envie, libre à vous ). Je sais pas mais si on est sur un forum, c'est pour parler et non pour rester en rade. C'était juste une proposition donc faites comme si j'avais rien dit si c'est une mauvaise idée Voila, j'ai fini | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 11:54 | |
| Moi je te suis Sub! Perso le Scodisme je m'en fou un peu (juste un peu ). Mais il faut bien relancer le forum, aprés c'est chiant, tout le monde attende qu'un autre poste un nouveau truc, mais personne poste donc... Allez-y! Postez faites revivre ce beau forum. |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 12:09 | |
| C'est cool de vouloir relancer les groupes. Le problème, c'est qu'il y a pas grand chose à dire ces temps .... PS : Sub, si tu fais l'anti-squodiste, rien que pour embeter je vais faire le pro squodiste !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 12:25 | |
| Moi, je suis d'accord pour faire revivre le forum !! sans problème!! Bon, squib et Cody, ça m'inspire pas, mais alors vraiment pas du tout.... Je veux bien rejoindre Sub dans la catégorie des anti-squody!! On sait bien le faire ça!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Sa va mettre de l ambiance. C'est deja sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 12:37 | |
| Sa vas peu-étre mettre de l'ambience. |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 12:56 | |
| T inquiete pas. On va bien trouver un sujet à debattre.
Tient par exemple, sil y a une saison 4. Est-ce que Cody et Squib vont réussir à rester ensemble ?? Ou vont-ils à nouveau jouer au chat et à la souris ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 14:03 | |
| Il faut un peu de changement, c'est un peu chiant au bout d'un moment.
Anti-Squodisme |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 14:30 | |
| Moi, perso, j'aimerai bien que Cody aille vivre sa vie loin dans un magazine super connu.... et qu'elle quitte un peu la série!! | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 16:39 | |
| Ah non, c'est trop pour les petites oreilles d'une squodiste. Elle a pas intêret à partir sinon, moi je fais de l'anti-natiste. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 17:14 | |
| En même temps, sa risque pas qu elle parte vu que la série tourne autour d'elle | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 17:21 | |
| C'est pas bête ça mais...mais...mais Mathilde elle a dit que ça serait bien si Cody elle partait Elle est très méchante la fille | |
|
| |
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 17:33 | |
| Je suis pas méchante mais j'aime pas Cody, c'est pas ma faute!! | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 17:37 | |
| C'est comme moi, j'aime pas Nate (gaffe )...enfin je l'aime bien quand il est avec Tanis ils sont trop mignon ensembles | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 18:06 | |
| Moi aussi j'aime pas Nat. J'y peux rien c'est maladif. Sa doit être sont attitude qui m'énerve | |
|
| |
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 18:12 | |
| Rooh, moi, j'aime bien Nate mais ça ne surprend personne.... Nate, il est sarcastique, il est intelligent, il est différent.... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 18:23 | |
| C'est surement ce qui fait que je l aime pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 20:50 | |
| Non, il est sarcastique. Il tient surement des discussions trop intelligente pour mon ptit cerveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 20:52 | |
| Et ben! instruit toi et tu l'aimeras bien! |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 20:55 | |
| Sa prendrait trop de temps. Faut que lui se mette à mon niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 21:14 | |
| Je sais comment on deviens intelligent mais le contraire ?!? |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 21:30 | |
| Il a juste à utiliser des mots pas trop compliquer quand il parle. Et il faut qu'il reste asser simple dans les sujets de conversation ( sport, voiture, femme ) enfin des trucs banals quoi | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste Sam 3 Mar - 22:23 | |
| Alors je reviens avec un train de retard mais moi aussi je suis pour le départ de Cody Non okay peut être pas son départ mais qu'on arrête de faire tourner la série uniquement autour d'elle ! Je veux dire, elle a pas non plus un potentiel de la mort niveau caractère, faudrait regarder les autres un peu ! Et j'ai pas vraiment besoin de souligner que j'ADORE Nate, si ? Il est sarcastique, okay, je le suis aussi. En fait je suis globalement la version féminine de Nate En un peu moins rebelle ptêt... J'sais pas, je trouve qu'il a plus de relief que Squib qui reste un perso assez lisse et plat qui veut jouer au caïd alors que ça colle pas avec son image de petit garçon propret. Alors moi je dis, si y'a une saison 4, ils font ce qu'ils veulent avec Squib et Cody, ils les mettent ensemble, ils les marient, ils les pacsent, ils les font changer de sexe ou s'immoler par le feu (bon c'est un extrême ça mdr) mais qu'ils arrêtent d'en parler autant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relancement de la catégorie squodiste | |
| |
|
| |
| relancement de la catégorie squodiste | |
|