| Voyage aux States | |
|
+5squib-cody Nobody's_Perfect Arkan Mathilde Cha' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Voyage aux States Dim 4 Fév - 22:20 | |
| Eh ben je voulais parler des voyages organisés (pour moi aux States). J'espère pouvoir y partir l'année prochain pour 6 mois, immersion totale en famille d'accueil, même programme scolaire que les américains...! J'ai apssé un test d'anglais aujourd'hui (Haaaaard ^^) J'avais le même que les terminales qui étaient avec moi quand même lol ! Je me demandais si vous ça vous plairait de partir comme ça dans un pays étranger ?! Moi je rêve d'y être déjà, je vous tiens au courant des résultats même si vous vous en fichez lol ! écoutons-nous les uns les autres ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Lun 5 Fév - 16:37 | |
| Moi, je suis partis apprendre l'anglais pendant trois mois au canada, J'étais dans uen famille d'accueil ou on etait 5 étudiants. C'etait trop genial !! J'aimerais trop pouvoir y repartir mais c'est chaud question finance ... snif | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Voyage aux States Lun 5 Fév - 16:45 | |
| Moi j'aimerai partir faire ma derniere année de licence au Canada. Je suis sure que ça doit vraiment être une expérience particulière. Je te souhaite bonne chance en tout cas ! J'espere que tu as réussi ton test ! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Lun 5 Fév - 20:25 | |
| C'est vrai que le Canada est un très beau pays (d'après ce qu'on m'a dit), j'aimerai bien le visiter un jour!
Merci pour vos encouragements...reste plus qu'à attendre... | |
|
| |
squib-cody Ptit bout
| Sujet: Re: Voyage aux States Mer 7 Fév - 18:23 | |
| moi je vais ou partir 1 mois aux USA pour apprendre l'anglais ou 1 ans... jverrai... en tout cas bonne chance pour ton projet!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Mer 7 Fév - 22:48 | |
| 1 mois ou 1 an ... Grande différence quand même ... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Voyage aux States Jeu 8 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
squib-cody Ptit bout
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 10 Fév - 17:42 | |
| oui 1 mois et 1 an c'est different mais quand j'y reflechie 1 an c'est trop... quand j'y reflechie je ne serais pas tenir aussi longtemps... donc cet été a moi les USA!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 10 Fév - 18:49 | |
| Pars pour les vacances. Genre 2 mois ou 3 mois si tu peux. | |
|
| |
squib-cody Ptit bout
| Sujet: Re: Voyage aux States Mar 13 Fév - 0:34 | |
| - Arkan a écrit:
- Pars pour les vacances. Genre 2 mois ou 3 mois si tu peux.
je pars 1 mois au mois de juillet... 2/3 mois je ne serais pas me le payer (4000€)... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Voyage aux States Mar 13 Fév - 10:46 | |
| Ben je te souhaite bon courage, j'ai des copines qui y sont en ce moment et les Américains ont vraiment un état d'esprit... particulier Enfin, sur un mois, ça devrait aller. | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Voyage aux States Ven 2 Mar - 18:36 | |
| particulier...c'est américain on va dire lol ! Désolée j'étais au ski mais j'ai reçu mes résultats. "satisfaisant" Je suis super contente !!!! Reste plus qu'à remplir le dossier ! Donc voili voilou ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Voyage aux States Ven 2 Mar - 18:54 | |
| Bravo pour tes résultats alors!! J'espère que tu pourras partir comme tu le veux! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 13:51 | |
| Bravo à toi !!! et je te souhaite de faire un très beau voyage je pards moi aussi aux US le 3 avril précisément Washington - New York - Philadelphie pendant 10 jours, avec le lycée donc je tiens + en place, malgré ma trouille monstre de monter dans un avion et sinon mes parents vont peut-être réalisé mon rêve cet été et m'emmerner en Californie, le rêve de toute ma life mais ça c'ets pas encore sûr, je dois attendre déja côte Est, c'est trop génial et peut-être côte Ouest, mon fantasme personnel... ahlàlà les US... | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 13:56 | |
| Bravo Cha'!! c'est super pour toi!! Sinon Squib_girl tu as vraiment beaucoup de chance! New York....mon rêve!! Et je vois que toi aussi tu voudrais partir en Californie je te comprend!!! le soleil, la plage, l'Amérique!! j'ai une copine qui est déja partie à Chicago et à Seattle et qui va surement partir à Austin l'année prochaine! Et pour l'avion...je te comprend aussi mais bon l'Amérique t'appelle! lol | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 21:49 | |
| ohlàlà Chicago, Seattle AUSTIN !!!!!!!! oh mais je vais la bouler ta copine !!! lol ohlàlà 3 villes où j'aimerais aller... c'est terrible quoi ouais et puis la Californie, mon rêve mais c'st pas pour les plages et le soleil, ça je le trouve ailleurs même si c'est vai que c'est un énorme avantage et que ça doit être encore mieux là-bas | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 22:11 | |
| C'est marrant, moi à part New-York et San Fransisco, et encore je trépigne pas de frustration de pas pouvoir y aller, les USA pour l'instant ça me branche pas plus que ça. C'est peut être qu'avec tout ce qu'on voit à la télé, on a l'impression de déjà les connaitre Et puis j'ai 3 copines qui sont pour un an là bas, donc j'ai une magnifique collection de cartes postales, pire que si j'y été allée Non, moi mon rêve, c'est vraiment le Canada. Enfin j'y ai déjà été y'a... 10 ans (ça me rajeunit pas mdr) et j'ai pour projet d'y aller pour un an l'année prochaine ! Suffit que je mette encore un peu de fric de côté et à moi le Québec! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 22:18 | |
| Si tu vas du côté du Quebec, oublie pas de passer à Ottawa. C'est vraiment beau comme ville.
Et si tu vas à Toronto, je pourrais te dire quelque truc à visiter. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Voyage aux States Sam 3 Mar - 22:39 | |
| Ben quand j'y suis allée j'ai fait la côte Est, j'ai visité Québec, Montréal, Toronto, Ottawa, Niagara, Kingston, les milles îles, l'île aux coudres, les laurentides.... bref déjà pas mal de trucs Et il est prévu qu'on (moi et les copines avec qui je dois partir) s'installe à Montréal. On va bosser sur places pendant les premiers mois pour mettre de l'argent de côté et ensuite on voudrait circuler, aller sur la côte ouest voir Vancouver, Calgary, Victoria, tout ça... Mais si t'as des bons plans sur Toronto, j'suis toujours preneuse ! Et la ville que j'avais préféré c'était vraiment Québec, y'a une ambiance particulière dans cette ville je trouve. | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Voyage aux States Dim 4 Mar - 0:29 | |
| Perso, les Etats Unis, ca me plait et ca m'emballe, peut etre aussi parce que j'y suis deja allée et que j'ai des amis et de la famille qui y vivent Mais, alors, le mieux, c'est le canada! Mon rêve, c'est de retourner y vivre. A la base, je dirais Montréal!! Ben oui, autant commencé par ce qu'on connait et là où se trouve mes amis Mais, apres, j'aimerais visiter le reste du pays. surtout la cote Ouest!!! Sans oublier le petit passage par Sherbrooke et la Gaspésie bien sur! Bref, reste plus qu'a finir mes études et je repars! D'ailleurs, je suis en train de me renseigner pour voir s'il n'y aurait pas moyen de finir mes études la bas.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Voyage aux States Dim 4 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Voyage aux States Dim 4 Mar - 12:47 | |
| T as des visiter pas mal Sub. T'as fait les meilleurs trucs.
Les Chutes du Niagara, c'est le truc incontournable. Elles sont hallucinantes ces chutes. Ce que j'ai préferer c'est Ottawa et Quebec. Elle est super ancienne cette ville.
Autrement pour Toronto, j'y ai passé 3 mois donc j'ai pu visiter pas mal de truc.
La CN Tower et le Hall Of Fame. Mais je sais pas si tu es fan de hockey. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Voyage aux States Dim 4 Mar - 12:58 | |
| Je connais rien au Hockey mais j'ai rien contre Et j'ai aussi fait la CN Tower avec le sol en verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage aux States | |
| |
|
| |
| Voyage aux States | |
|