| AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! | |
|
+2verslesetoiles Nobody's_Perfect 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Ven 30 Sep - 3:56 | |
| Venez ici confier vos frustrations quand a vos parties dementielles de père noel a ski ou de stress paintball !! Entre fous, on se comprend !!! (pour ma part j'ai passé une heure sur le jeu de tennis :lol!: ) | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Ven 30 Sep - 5:27 | |
| Hé bien voila... alors que je dois étudier mes maths (...), je m'adonne a une partie démentielle de lançage de steaks sur le bbq.. lol jusqu'a maintenant, mon plus haut score est de 10 475 et les petits racoons sont trop mignon! :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Ven 30 Sep - 18:25 | |
| 13000 !! Je t'ai battue !!! Gnark gnark !!! :evil: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Sam 1 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Sam 1 Oct - 19:58 | |
| :degage: :degage: :degage: tu m'as battu!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Non je suis pas méchante a ce point, quand meme! lol
j'ai découvert le jeu du tennis, et la Claudia, elle me gonfle trop, je suis pas capable de la battre! lol | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Sam 1 Oct - 21:53 | |
| Moi pareil !!! Les deux premières j'arrive a les battre !! Mais Claudia est corsée !! Je vais m'y remettre !! Des que c'est fait je posterai une impression ecran pour prouver que je l'ai bien battue !! :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Sam 1 Oct - 21:56 | |
| Et Bastien,on parle d'un des jeux que j'ai installé !! Teste les tous, tu trouveras la source de nos stress intenses | |
|
| |
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Dim 2 Oct - 0:14 | |
| 19250 au jeu du petit bbq!
wow a un certain point tout va trop vite et tu peux plus suivre! alors tu balance ta sourie comme un ariéré d'un coté a l'autre de l'écran sans jamais rien touché, c'est vraiment trop drole! :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Dim 2 Oct - 0:15 | |
| Oui !!! ca me stresse !!! Bon allez je vais essayer de battre Claudia un ptit peu !! :lol!: | |
|
| |
kéra Ptit bout
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Ven 28 Juil - 0:30 | |
| j'ai reussi a prendre 1jeu a claudia!!trop dur! elle me saouuuuullll!!j'ai passer l'aprem dessus!!:p :rezen: | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Dim 24 Sep - 13:23 | |
| Claudia c'est la Nadal de la partie de tennis ... elle est sur PRESQUE toute les balles j'ai réussi a en passer 2 XD c'est carrément pas possib' :lol!: | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! Jeu 5 Oct - 21:41 | |
| faut que je me remette serieusement au PacMan. J ai fait que 2 460 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! | |
| |
|
| |
| AJA : Accros aux Jeux Anonymes !! | |
|