Hello tous le monde, jéspère que vous allez bien, je suis désoler si cette suite n'est pas longue mais je profite d'un moment de libre entre mes révision de cour de cuisine ( et oui je suis eb lycée hôtelier et sa demande du boulot je vous raconte ma vie la nan?) pour vous taper la suite, alors j'ai pas eu beaucoup detemps. Demain je fini mes devoire et j'essays de vous tapez la suite mais sa n'est pas sûr du tous pasque j'ai pris de retard dans mes devoire.
Ben j'ai fini mon baratin (Oh sarah arrête de leur raconter ta vie, il n'en on rien a faire) Voila la suite.
Très tôt dans la matinée Squyb et Cody se réveillèrent, ils descendirent et virent Sébastien endormi sur le canapé. Cody se dirigea ver la cuisine qui donnait directement sur le salon, Squyb observa Sébastien quelques minutes puis alla rejoindre Cody.
Squyb : C’est pas juste se qui lui arrive, enfin se qui leur arrive.
Cody : Ouai au moment où ils se retrouvent enfin.
Squyb : Si il arrive quelque chose à Megan il ne sen remettra pas.
Cody : Il ne lui arrivera rien, elle est forte notre Megan.
Adena vint les rejoindre, elle avait beaucoup de mal à se réveiller, elle se mit a côté de ces 2 amis et regarda Sébastien.
Adena : Pas de nouvelle de Megan.
Cody : Nan pas encore.
Squyb : On va dehors faut pas le réveiller il est crevé.
Les trois amis restèrent quelques temps dehors, le téléphone sonne, Sébastien se réveille pour répondre. Il s’emblait heureux, ces amis virent le rejoindre alors qu’il n’avait pas encore raccrocher.
Sébastien : *au téléphone* D’accord merci j’arrive.
Il raccroche le sourire aux lèvres, il avait vraiment l’aire très heureux.
Squyb : Bonne nouvelle ?
Sébastien : Très bonne, elle c’est réveiller.
Cody : C’est génial.
Sébastien : Oui, elle m’a demander donc je file me changer et j’y vais.
Adena : Ok, la fait pas attendre tu sais que la patience et elle sa fait deux.
Sébastien monta les marches de l’escalier 4 par 4 sous les yeux de ces amis. Ils étaient tous tellement heureux de a savoir en réveiller, ils étaient aussi heureux car Sébastien avait enfin retrouver le sourire.
Rick : C’est bon de le voire comme sa.
Adena : D’accord avec toi c’est vraiment super que Megan aille bien.
Quelque minute plus tard Sébastien quitta la maison pour se rendre à l’hôpital.
Il arrivât à l’hôpital où il était attendu pas les parents de Megan.
Sébastien : Bonjour.
Julie : Bonjour vous avez meilleure mine que hier.
Sébastien : Merci comment va Megan.
Julie : Bien elle c’est réveiller tu peux aller la voire.
Sébastien : Merci.
Sébastien entra dans la chambre, Megan dormait, on aurait dit un ange, il s’assit à coter du lit et lui prit la main, il déposât un baiser dessus.
Megan : J’adore quand tu fais sa.
Sébastien : *il sourit* Je savais pas que tu étais réveillé.
Megan : J’avais envie que tu fasse se que tu viens de faire alors j’ai rien dit.
Sébastien : Comment tu te sens ?
Megan : Mieux maintenant que tu es la !
Sébastien : Tu m’as fais peurs tu sais.
Megan : Désoler ce n’étais pas prévu.
Sébastien : Tu es imprévisible, c’est pour sa que je t’aime.
Megan : Je t’aime aussi, je m’en rend encore plus conte après se qui m’est arrivé. Je veux que tu me promettes qu’on ne se séparera plus jamais, promet le moi.
Sébastien : *il lui caresse le front* Bien sûr que je te le promet, pour rien au monde je ne ma séparerais de toi. Maintenant qu’on est ensemble on le reste.
Megan : *elle sanglote* Je t’aime Sébastien !
Sébastien : *il la regarde* Je t’aime encor plus *il dépose un tendre baiser sur ces lèvre* Maintenant repose toi.
Megan : Reste, me laisse pas toute seule.
Sébastien : J’avais pas l’intention de partir.
Megan s’endormi, Sébastien resta quelque temps à l’observé, elle était tellement belle. Il savait que c’était la femme de sa vie, il en était sûr, après se qui lui était arrivé, il ne pouvait pas en douté. Il avait eu tellement peur de ne plus pouvoir lui dire « Je t’aime », la serré dans ces bras, l’embrasser. Maintenant, il profiterait de tous ces moment passer avec elle, chaque instant serait unique.
à Demain (jéspère).