Voici le début de ma new fic :) Je me suis inspirée d'un épisode de One Tree Hill
Dans cette fic je met en valeur mon couple du moment : Squassidy :01 .
Il y aura aussi du Tanate
,du Jessena et surtout de l'amitié Squadena,que j'aime beaucoup :)
Tout le monde dormait dans le van de Squib.Il avait les yeux rivés sur la route,mais il profita d'un arrêt pour regarder la jolie blonde endormie a côté de lui.Cassidy et lui?Ca ne faisait pas lomgtemps qu'ils sortaient ensemble,mais pour lui cela devait arriver depuis une éternité.Il était amoureux,il en était sûr.Elle dormait profondément sur le siége passager avec le sweet de Squib en guise de couverture.
Il sourit puis reprit la route vers le Vermont.La soeur de Cody avait une grande maison las-bas et comme elle devait partir en voyage,Cody a eu l'idée d'y emmener ses amis en week end.
Squib regarda dans le rétroviseur et remarqua que Cody était réveillée.Adena dormait tout contre Jesse,Tanis avait appuyé sa tête sur l'épaule de Nate,et Cameron avait la tête sur les genoux de Cody.Jesse et Adena sortaient ensemble,tout comme Squib et Cassidy,depuis pas trés lomgtemps.
-"Bien dormi?" demanda Squib en regardant Cody dans le rétro.
Cody sourit légérement.
-"Ouais!Y'a encore beaucoup de route?"
-"Non,on est bientot arrivés.Reveille les autres."
Cody secoua légérement la tete de Cameron qui grogna.Squib fit de même d'une main avec Cassidy.Il carressa doucement sa joue et Cassidy ouvrit les yeux en souriant.
Tanis s'etira et regarda Squib dans le rétroviseur.
-"On arrive dans combien de temps?"
Cody,qui regardait par la fenêtre,apercut la maison.
-"On est arrivés,dit-t-elle.Tourne a gauche,Squib."
La maison était trés jolie,il y avait 5 chambres et le salon était immense.La terrasse contenait un jacuzzi.Cody ouvrit son ancienne chambre avec un sourire.Il y avait des photos d'elle et sa cousine,elle et sa soeur...Elle souria.Quelqu'un toqua.
-"Cameron va préparer des marshmallows.Tu viens?"
La nuit était tombée sur le Vermont.La cheminée éclairait la piéce,la bonne odeur des marshmallows se répendait.Cassidy était blottie tout contre Squib sur le fauteuil.Jesse aidait Cameron a faire les marshmallows,et Adena riait avec Cody sur le canapé.
On se croirait dans "La vie est belle,le film".Si seulement...