| Rammstein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Rammstein Ven 6 Oct - 18:25 | |
| Vous aussi vous devez connaitre ce groupe de rock allemand, qui pendant leur concert enflamment la scene (ce n'est pas une image). Christoph doom schneider, le batteur Le doktor christian flake lorenz, le clavieriste Oliver ridel, le bassiste Till lindemann, le chanteur a la voix grave, tres grave. Paul landers et Richard Kruspe, les guitaristes. Apres avoir ecouter une de leur chansons vous serez seduits, leurs chansons sont superbe. Laissez vos commentaires sur ce groupe de legende. | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam 7 Oct - 19:14 | |
| C'etait quoi la chanson ? | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam 7 Oct - 20:30 | |
| Moi je ne suis pas fan mais si la musique passe je vais pas changer de station de radio lol ! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: Rammstein Sam 7 Oct - 20:32 | |
| C'est moi ou personne n'aime R+, kaykay vien me sauver. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim 8 Oct - 16:17 | |
| J'adorre ce groupe !!!!!!!!!!!!! Ils sont tout simplement geniaux !!! J adorre presque toute leur chansons. Sauf leur dernier album que je trouve pas terrible a l'exception de quelque chansons : Te Quiero Puta !, Benzin, Rosenrot et Mann Gegen Mann.
Sur scène, ils déchirent. Et pour les avoir vu en concert, je peux vous dire que sa y va vraiment !! C'est vraiment impressionnant tout les effets spéciaux qu ils mettent dans leur concert !! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: Rammstein Dim 8 Oct - 16:19 | |
| - Arkan a écrit:
- J'adorre ce groupe !!!!!!!!!!!!! Ils sont tout simplement geniaux !!!
J adorre presque toute leur chansons. Sauf leur dernier album que je trouve pas terrible a l'exception de quelque chansons : Te Quiero Puta !, Benzin, Rosenrot et Mann Gegen Mann.
Sur scène, ils déchirent. Et pour les avoir vu en concert, je peux vous dire que sa y va vraiment !! C'est vraiment impressionnant tout les effets spéciaux qu ils mettent dans leur concert !! Et oui et bientot le dvd live volkërball du reise reise tour. ça va etre genial. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rammstein Dim 8 Oct - 16:22 | |
| Ouai !! Je l attends avec impatience celui la !!
Et j espere que leur prochain cd sera un peu mieux que Rosenrot. | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: Rammstein Dim 8 Oct - 16:25 | |
| Je te conseil de le reserver des debut novembre car il va partir a toute vitesse. | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Dim 8 Oct - 16:26 | |
| Ouai. Faudra que j appel la Fnac pour qu il m en mette un de coté | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rammstein Lun 9 Oct - 19:18 | |
| Heuu ba je sais pas c'est qu'elle chanson comme je suis tombée dessus par hazard ... mais si vous avez quelques titres de chansons sympa vous pouvez me les donner que j'aille écouter ... marchii :01 | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rammstein Lun 9 Oct - 20:08 | |
| Je suis un grand (ou plutôt "j'étais"...) J'ai Mutter, Reise-reise et Rosenrot (j'avais Sensucht, mais je n'ai jamais eu Herzeleid) J'ai même le pull à capuche lol Moi mes chansons préférées sont : Spiehluhr, Mutter, Links 234, Ohne dich, Rosenrot, Adios et Stirb nicht vor mir. | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: Rammstein Lun 9 Oct - 20:12 | |
| Ha B.B.B. est un fan de R+, tu as de tres bon gouts musicaux :lol!: As-tu au moin entendu des chansons de Herzeleid ?( comme herzeleid, seemann, du rieghs so gut, asche zu asche ......) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Lun 9 Oct - 21:08 | |
| Cody4ever tu peux passer sur mon site pour télécharger quelque clips si tu veux. www.rock-and-metal.com B.B.B. tu as de bon gout musicaux !! sur la planete Rammstein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Lun 9 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rammstein Mar 10 Oct - 8:02 | |
| Oui j'ai déja entendu Seeman et Du riehst so gut. J'ai le DVD du Live aus Berlin 98, et j'aime beaucoup l'arrivé en flamme! Ouais je suis fan de Rammstein, mais de d'autres groupes de rock/métal aussi comme SOAD | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Mar 10 Oct - 11:53 | |
| - Cody4ever a écrit:
- Waooo trop bien ton site merci beaucoup en plus avec plein de photo de Green Day ... tu pouvais pas me faire plus plaisir :01 :01 :01
merci beaucoup. B.B.B c'est sur que l'arrivée en flamme est vraiment mortel !!! Et SOAD c'est aussi un super groupe !! T as de bon gout !! | |
|
| |
rebekmeuh Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Dim 5 Nov - 21:27 | |
| T aime pas Rammstein ??????? Tu les as peut etre pas vu en concert ... lol | |
|
| |
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Lun 6 Nov - 16:04 | |
| Je sais. Je rigolais.
PS : Effectivemen, j ai horreur de la Star Ac' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein Sam 13 Jan - 12:52 | |
| Ah... Rammstein, sa fait longtemps que je l'ai pas écouté mais je comence a le regréter (trop de musique tue la musique^^)! Les paroles, les instrus, les lance-flamme, les pogos du public... Bref Rammstein c'est vraiment un groupe génial.. Mes chansons préférés: Toutes ^^ mais en particulier Wo bist du, Fauer frei, Mein teil, Das model( sur l'exellent Brachiale Gewalt ^^), Te quiero puta, Wolt ihr das bet in flammen sehen, Du riech so gut et plein d'autres... |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Sam 13 Jan - 12:57 | |
| T'as acheter le Volkerball ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein Sam 13 Jan - 13:03 | |
| Non je vais m'arranger pour qu'on me le préte, j'ai plus de sous ^^ |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Rammstein Lun 15 Jan - 22:50 | |
| Ha il faut que tu le regardes !! C'est vraiment magnifique !!! Le concert que j'ai vu d'eux au Paleo Festival s'etait rien à coté du concert au Arenes de Nimes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|