FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Filer avec une anglaise

+5
alison-38
Nanie
Nobody's_Perfect
Marine
Idril
9 participants
AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

Filer avec une anglaise Empty
MessageSujet: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyJeu 5 Oct - 22:52

Plus rien ne m'arrête: encore une fic Fantnew
Nobie, Nobie, Nobie tu m'as convaincu! J'espère que ça te plaira! Et j'espère que ça vous plaira à tous
(Big cassedédi à Ma :01 )

FILER AVEC UNE ANGLAISE

Londres : ses maisons identiques, ses punks, les chapeaux melon, les dandys, son brouillard, sa nourriture infecte mais surtout sa pluie ! Autant de clichés qui exaltaient Squib Furlong. Assis à l’arrière d’un gros taxi noir , Squib quittait l’aéroport d’Heathrow en direction du luxueux quartier de Belgravia et regardait à travers la vitre le paysage anglais qui défilait sous ses yeux et il n’en croyait pas ses yeux ! Un Soleil éclatant !
Il portait un k-way jaune et posé sur le fauteuil à côté de lui se trouvait son parapluie noir
« Je le crois pas ! Il fait beau ! »
Cassidy regarda d’un air blasé par la fenêtre puis se mit à brandir son portable dans les airs pour avoir du réseau.
« Cassidy il fait beau ! Si tu savais combien de fringues contre la pluie et le vent j’ai pris ! »
« Oui il fait beau parfois » répondit-elle en s’énervant légèrement.
« Tu veux appeler qui ? » demanda Squib
« Mes parents pour leur dire qu’on arrive »
Squib acquiesça « On doit aussi appeler les dirigeants de Brit »
« Ouais mais on les appellera de la maison. On a rendez-vous avec eux dans deux jours c’est bon dans l’immédiat se sont mes parents que je dois joindre »
Il hocha la tête et la tourna de nouveau vers la vitre.

Le taxi s’engouffra dans une rue pavée. Les imposantes maisons avaient des façades de briques roses et de simples fenêtres à guillotines. Le long des trottoirs étaient plantés des arbres qui procuraient une légère parcelle d’ombre aux londoniens qui s’y arrêtait pour échapper au Soleil brûlant.
« Cass » implora Squib
« Je sais il fait beau et même chaud ! Micro climat probablement » répondit-elle
Squib se frappa la tête contre la vitre et la retira aussitôt « Elle est brûlante » déclara-t-il
Cassidy étouffa un éclat de rire. Elle indiqua au chauffeur de taxi de prendre la troisième rue à droite.
Le taxi s’arrêta devant un grand portail de fer forgé. Squib et Cassidy descendirent du taxi et prirent leurs affaires dans le coffre.
« C’est ici que tu habites ? » demanda Squib
« Ouaip enfin je crois ! Ca fait des mois que je ne suis pas venue »
« Comment est-ce que tu fais pour reconnaître ta maison ? Elles sont toutes semblables » dit –il en s’approchant du trottoir pour voir la perspective que la rue lui offrait
« Allez viens ! » dit Cassidy en poussant le lourd portail.
La maison était cachée derrière une forêt d’arbustes et des par terres de fleurs multicolores décoraient l’allée cimentée. Cassidy monta les quelques marches du perron, elle tira sur la cordelette de la sonnette et sans attendre une réponse ouvrit la porte.
« C’est moi ! » cria-t-elle.
Quoi de plus naturel que de crier son arrivée comme si on revenait des courses ! Cassidy n’avait pas remis les pieds dans sa maison depuis des mois mais y semblait aussi à l’aise que si elle l’avait quitté il y a deux heures. Elle déposa sa veste en toile blanche sur une chaise comme si de rien n’était, elle posa sa valise à côté et incita Squib à faire de même.
Le vestibule était peint en blanc et aux murs étaient accrochés des tableaux et des photos de famille. Squib avait à peine eut le temps d’y jeter un œil que Cassidy l’avait attrapé par le bras et entraîné dans une autre pièce. Le hall probablement. Une vaste pièce aux murs bleutés et éclairé par un somptueux lustre que Squib avait jugé de cristal. Un gigantesque escalier en bois menait aux pièces de l’étage. Squib regarda autour de lui. Jamais il n’avait vu de pareil endroit. Ses pieds s’enfonçaient dans un tapis moelleux qui cachait une moquette qui l’était tout autant. Il se sentit tout d’un coup ridicule dans son simple jeans noir et son polo blanc. Il n’aurait jamais imaginé que Cassidy Payne faisait partie de la bourgeoisie anglaise. Elle ne parlait pas souvent de sa famille mais montraient énormément de photos et Squib était prêt à parier que leurs amis restés à Cascadia n’auraient jamais songé qu’elle était si riche.
« Je suis là ! » cria une nouvelle fois Cassidy. Elle se tourna vers Squib en souriant.
« Bienvenue à Payne Place ! » dit une voix d’homme derrière eux.
Squib et Cassidy se tournèrent. Cassidy se précipita dans les bras d’un homme aux cheveux poivre et sel. Il était grand. Il était vêtu d’un costume gris accompagné d’une chemise blanche et une cravate grise était nouée impeccablement autour de son cou. Il souriait.
« Squib voila mon père » déclara Cassidy
« Enchanté, Sir » dit Squib en lui serrant la main
Père et fille éclatèrent de rire « Sir ? » s’amusa le père de Cassidy « Où est-ce que tu as été pêcher celui là ? »
« C’est Squib » répondit simplement Cassidy
Squib se força à rire mais une envie folle de se cacher six pieds sous terre lui vint à l’esprit.
« Appelle moi William » déclara Mr Payne
« D’accord… » répondit Squib mal à l’aise
« Vous avez fait bon voyage ? » demanda William
« Long et comme d’habitude l’avion avait du retard. On a appris en arrivant que des employés de Bristish Airways étaient en grève » répondit Cassidy
« Oui ! J’ai lu ça dans le Time. » répondit James
« Où sont les autres ? » demanda Cassidy
« Ta mère est au travail. Scarlett est avec Mädchen et Alistair chez David. » Il se tourna vers Squib et murmura « Beckham ».
Squib se demanda s’il devait rire ou pas et se contenta finalement de sourire. Cassidy frappa son père gentiment et rassura Squib en lui disant que sa famille n’avait aucun lien avec les Beckham mais quand elle demanda à son père des nouvelles d’Elton, Squib se demanda si elle parlait du légendaire chanteur ou non. Il préféra ne rien demander plutôt que de passer une nouvelle fois pour un idiot en l’espace de cinq minutes.
« Squib, Brit veux aussi te sponsoriser ? » demanda courtoisement William. Squib hocha la tête.
« Il est temps de partir à la découverte de Payne Place » lança William « Ta mère a installé Squib dans la chambre d’amis qui est à côté de la tienne comme ça vous n’aurez pas beaucoup de trajet à faire pour vous voir en cachette la nuit » rit William
« Je ne sais pas si Ri—» Squib se stoppa quand il vit Cassidy lui lancer un regard noir.
« Tu ne sais pas si ? »
« Laisse tomber Papa » dit Cassidy.
William acquiesça et monta les escaliers. Cassidy et Squib le suivirent.
« Squib savais tu que Payne Place appartient à notre famille depuis des générations ? C’est même la maison la plus ancienne de notre rue » fit William
« Non je ne savais pas »
« Cass tu n’as pas parlé de la maison à tes amis ? »
« Non. J’ai du oublier » répondit-elle
William éclata d’un rire sonore et continua de monter les marches.
« Payne Place ? C’est le nom de la maison ? » demanda Squib à voix basse
« Non mon père s’amuse à l’appeler comme ça c’est tout » chuchota Cassidy et devant la mine déconfite de Squib elle ajouta « Sens de l’humour britannique »
Les anglais sont bizarres…au moins ça s’était un stéréotype qui se vérifiait. Squib hocha la tête en se demandant ce qu’il l’attendait pour la suite du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyJeu 5 Oct - 22:56

La chambre que la famille Payne a disposition de Squib était grande. Squib disposait d’un lit à baldaquin aux rideaux rouge. Il disposait également d’une cheminée et il regretta que le temps ne se prête pas à son emploi. Sa chambre donnait sur le somptueux jardin de la famille Payne, il y vit une fontaine, des statues et une tonnelle qui devait abriter la terrasse. Un lit, une cheminée, une pluie torrentielle et un bon film c’est ce qui aurait fait son bonheur.
Il avait à peine rangée ses affaires dans son armoire et sorti son ordinateur portable qu’il fut appelé par Cassidy.
« J’arrive » répondit-il
Il vérifia ses e-mails « Vous n’avez aucun nouveau message » . Squib soupira et sorti de sa chambre.
Se tenait adossée à la barrière de l’escalier Cassidy. Elle avait changé de vêtement, elle portait maintenant un pantacourt parme et un t-shirt pailleté.
« J’aurai du me changer ? » s’inquiéta Squib
« Non ! Bien sur que non ! » répondit Cassidy alors qu’ils descendaient les escaliers
« Pourquoi tu l’as fait toi ? »
« Pour être plus à l’aise . Pourquoi tu t’inquiètes on est pas à Buckingam palace » ricana Cassidy
« Ca m’étonnerait pas qu’on y aille ! »
« Ne raconte pas n’importe quoi ! »
Ils se retrouvèrent dans le hall. Cassidy ouvrit la première porte à gauche en descendant de l’escalier.
Une odeur bizarre flottait dans l’air. Quelque chose que Squib ne connaissait pas et il n’aurait su dire si il aimait cette odeur ou pas. La blonde continuait de pousser des portes. Pire qu’un labyrinthe jamais il ne retrouverait sa sortie. Ils arrivèrent enfin à une spacieuse pièce au parquet luisant et aux murs à la tapisserie d’un vert pale. Une grande table en bois autour de laquelle était assise le sosie de Cassidy avec dix ans de moins. L’enfant avec de grands yeux bleus et des cheveux d’un blond cendré. Elle avait bougé son assiette et ses couverts pour dessiner.
« Bonjour » risqua timidement à dire Squib
Mini Cassidy leva les yeux et le regarda d’un air méprisant « Salut » marmonna-t-elle.
« Squib ma sœur Scarlet. Scarlet j’te présente Squib ».
Squib lui sourit mais ne tenta pas un poli « enchanté » car la gamine ne semblait pas du tout enchanté de le rencontrer. Elle avait déjà repris son dessin.
« C’est une sale gamine pourrie gâté » murmura Cassidy.
« Je t’ai entendu » fit Scarlett
« Tant mieux » répondit Cassidy.
Derrière Scarlet, se tenait une grande femme aux cheveux roux coupés d’un carré très strict. Elle fumait cigarette sur cigarette et avait un portable greffé à son oreille. Isabel Payne.
« J’ai dit à Meryl de faire un effort ! Steven veut absolument travailler avec elle » dit-elle alors qu’elle adressait un large sourire à sa fille et Squib.
La porte de la salle à manger s’ouvrit et un garçon d’une vingtaine d’année apparut. Il avait les cheveux longs et blonds retenus par une queue de cheval, il portait un jean troué et un t shirt des célèbres « Sex Pistol ». Il avait l’arcade percée ainsi que le menton
« Salut détestable gamine ! » lança-t-il à Cassidy
« Salut drogué » répondit-elle « Salut ! » dit il à Squib
« Mon frère Alistair, mon ami Squib » dit Cassidy
Le dit Alistair grimaça « Si tu veux qu’on soit copain appelle moi Al »
Squib acquiesça « Ca roule »
« C’est ton copain ? » demanda Al
« Non ma copine » répondit narcoisement Cassidy
« J’me disais bien que toi avoir un copain c’est impossible »
« Comment va le tien ? »
« Haha très drôle. Elle est insuportable n’est ce pas ? » demanda Alistair à Squib
« Fais gaffe à ce que tu vas dire » menaça Cassidy
« C’est un ange » répondit Squib. Cassidy et lui échangèrent un regard amusé.
« Le repas est servi ! » annonça William. Il avait enfilé un tablier par-dessus son costume et portait un plat fumant.
« Qu’est-ce que c’est ? » demanda Squib en s’asseyant
« Du ragout à la menthe ! » s’exclama William. Squib grimaça.
« Bon apétit ! » lança joyeusement Al.

La chambre de Cassidy était à l’image du reste de la maison : immense. De la taille des dortoirs des garçons avait-elle plaisanté en ouvrant la porte de sa chambre. Des rideaux jaunes, une tapisserie jaune et un parquet vieilli par le temps mais toujours brillant. Un de ces vieux lits dans lesquels on aurait pu coucher toute une famille entière occupait la plus grande partie de la pièce. Il était recouvert d’un couvre lit à limage de l’Union Jack « Patriote jusque dans mon lit » avait-elle rigolé. Un canapé orange, une gigantesque armoire, un miroir, des sculptures, tableaux et photos décoraient le reste de sa chambre.
« Pourquoi tu nous avais jamais parlé de ta famille ? » demanda Squib
Il avait ouvert la fenêtre donnait sur le jardin et regardait dehors.
« C’est vrai que c’est super facile à caser : dites les copains j’suis pétée de thune ! » répondit-elle. Elle était affalée sur son lit et surfait sur Internet avec son portable sur les genoux.
« Attend chez moi c’est pas Furlong Place ! Tu devrai être fière »
« Je le suis, ça se voit pas ? »
« Ca saute aux yeux »
« Mon père est un diplomate déganté, ma mère une quarantenaire au bord de la crise de nerf, mon frère est sur les sentiers de la perdition et ma sœur jouit de tout les privilèges ! Tu peux me dire où est la gloire ? »
« Ton père parcourt le monde, ta mère est célèbre, ta sœur est magnifique et ton frère joue sur la terrasse de la musique avec Andy des Arctic Monkeys ! Tu veux d’autres exemples ? »
« Oui ! »
« Mädchen la gouvernante de ta sœur est à tombée par terre ! »
« Tu veux un scoop ? »
« Ouaip ! »
« Elle sort avec mon frère ! » répondit Cassidy en riant
« Vraiment ? »
« Non non en plus d’être riche je suis une menteuse ! Oui bien sur qu’il sort avec elle et cela dans le dos de mes parents ! Je pense qu’il la renverrait au pays du bretzel si ils le découvraient, ils sont un peu bizarres sur certain point »
« C’est pour ça que tu leur a rien dit pour Rick ? »
« Tu deviens beaucoup trop curieux ! Retourne à ton show case ! »
« Cassidy ! »
« Squib ! »
« Ton frère et Mädchen c’est sérieux ? »
« Pourquoi ? Tu veux que je t’arrange un coup ? »
« C’est dingue comme une fois revenu chez toi tu es méprisable, encore plus qu’à Cascadia ! »
« Dixit celui qui nous a tous méprisé quand il est parti à Roland Garros junior » s’amusa Cassidy
Squib se retourna et lui lança un regard noir « Mais j’ai été en quart ! »
« C’est tout à ton honneur ! »
« Je te déteste profondément ! »
« Moi aussi ! »
Les deux amis éclatèrent de rire.

La suite, bientôt Very Happy
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyJeu 5 Oct - 23:14

Du Squassidy ami ami??? :01 :01 :01 :01

J'adore les déscription, l'ambiance, et la famille de Cassidy Filer avec une anglaise 00102

" Mini Cassidy" c'était trop chou... et j'adore le monde que t'a recrée autour de Cassidy! C'est vraiment parfaitement écrit j'étais dans la maison avec eux ( simpa la déco Fantnew Fantnew )

Filer avec une anglaise Asiatiqu Filer avec une anglaise Asiatiqu Filer avec une anglaise Asiatiqu

Bravo Ma!! La suite!!!

Et merci de me l'avoir bigeument cassdédiçé, ça me touche :01 :01 Filer avec une anglaise F_05bl_1
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyVen 6 Oct - 0:13

Merci merci merci d'avoir posté MA fic comme tu l'appelles si bien...D'ailleurs ça aurait pu être son nom ! "La fic de Nob"... Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102

J'adore, la suite était à la hauteur du début que tu m'as fait lire...J'adore l'ambiance british de tout ça...A mille lieues de l'ambiance Cascadienne...

On sent à fond ton amour pour ce pays et pour certains de ses habitants (*toux Andy*toux Filer avec une anglaise D_smil7e ) dans ce que tu as écris !

J'adore William,tu l'as si bien décrit, je l'imagine parfaitement !! Ca enleve au moins un stereotype sur les anglais, ils sont pas tous coincés ! Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102

Et le ragout à la menthe....Miam..... Filer avec une anglaise F_14wa7e

J'aime beaucoup la relation "amicale" Squib/Cassidy...En esperant qu'elle devienne plus intense qu'entre Winnie l'ourson et Tigrou au fur et a mesure quand meme ! Filer avec une anglaise D_smil7e

Vivement la suite !!! Premiere partie géniale !! En même temps pour MA fic, ça ne pouvait pas être autrement !! 👼 👼

Bravo Austin ! Du grand art encore une fois ! :guitarr: (devine qui c'est ! Fantnew )
http://supercalifragile.bloxode.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyVen 6 Oct - 9:23

Ce qui est bien dans tes fics, c'est que j'ai pas du tout l'impression de me repéter!!!! Filer avec une anglaise 00102 C'est génial, comme toujours!!! T'es vraiment douée!!!!!!!!!!!!!

J'adore l'idée de départ, Cassidy et Squib amis, venant de toi, ca m'étonne!!! Je me dit que ca va certainement évoluer.... Filer avec une anglaise D_smil7e Filer avec une anglaise D_smil7e

J'adore la description de Londres? tellement réaliste!!!! Ya pas de doute, n voit que tu l'aimes ce pays!!!! Pis, sinon, la description de la maison et surtout la chambre de Cass... superbement bien écrit aussi!!!!!!

William.... que dire??? Il m'a fait rire dès le début, dès son arrivée!!! Comme l'a dit Nob, ca enlève le gros stéréotype, tous les anglais sont coincés !!!!

J'adore tout l'univers que t'as réussi à créer, en partant de Cassidy. Non seulement, tu l'as fait d'une main de maître, mais en plus, j'adore cet univers!! Je sais pas, aucun mot ne m'a choquée ou ne m'a paru ne pas coler avec la Cassidy de la série!!!! Vraiment chapeau..... :01 :01

J'adore quoi, comme souvent!! Sincerement, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La fille qui ne se repee absolument pas!!! Filer avec une anglaise 00102

Une ptite suite pour bientot, j'espere!!!! Filer avec une anglaise F_05bl_1
http://awalktoremember.bloxode.com/
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyVen 6 Oct - 18:13

j'adore ta fic Exclamation Exclamation Exclamation
vivement la suite :01

Filer avec une anglaise 00102 quand squib dit au père de cassidy "Sir"
tu c'est trop bien décrire la maison surtout la chambre de cassidy et de squib on les imagines facilement

voila bonne continuation Wink

P.S: j'avais oubliée j'adore le titre "filer avec une anglaise" Filer avec une anglaise D_smil7e
http://alison-38.skyblog.com
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyDim 8 Oct - 15:22

Merci, merci, merci pour vos adorables commentaires! Very Happy

J'espère que cette suite vous plaira tout autant!

Notting Hill ressemblait à un village en plein centre de Londres. Des maisons de toutes les couleurs, les feuilles des arbres qui tombaient donnaient l’impression de vivre dans un tout autre monde. Les gens souriaient en faisant leur marché. A la terrasse des cafés, ils riaient en profitant de la chaleur de cet après- midi d’octobre. Après une nuit passée sur le sol anglais, Squib semblait s’être habitué au pays et aux Payne. Il ne s’était pas perdu ce matin en allant prendre son petit déjeuner qu’il avait presque apprécié, le fait qu’il ne pleuve pas ne le dérangeait plus tant que ça et grande victoire Scarlet lui avait adressé un léger sourire ce matin !
« Je ressemble à Julia n’est ce pas ? » demanda Cassidy en mettant sur son nez ses énormes lunettes de Soleil
Squib hocha la tête en éclatant de rire. Squib et Cassidy traversait le célèbre marché. Les différentes odeurs se mêlaient les unes aux autres et Squib n’en perdait pas une miette. On ne sentait pas ça à Cascadia et on ne voyait pas ce genre de choses à Cascadia. Des punks, des hommes chapeaux melonnés et des gens classiques se cottoyaient et échangeaient recettes et conseils dans la bonne humeur.
« La maison, elle existe vraiment ? » demanda Squib
« Celle de Hugh ? »
« Comme tu parles de lui ! Genre tu le connais ! »
« C’est le cas » rit Cassidy
Squib leva les yeux au ciel oubliant à qui il parlait puis éclata de rire.
« Si je ne te connaissais pas et que je n’avais pas découvert ta vie ici, je dirai que tu es une menteuse Cassidy Payne ! En même temps… »
« Quoi en même temps ? »
« Ce que tu as fait courir sur Jesse c’était pas glorieux et pas vrai » rigola Squib.
Elle se tourna vers lui, un sourire malicieux aux lèvres.
« C’était pas une rumeur ! » s’exclama-t-il
Cassidy sourit et Squib éclata de rire. « Ne lui dit pas que je te l’ai dit, il va me tuer ! »
« Qu’est ce qu’il s’est passé entre vous ? » réussi à demander Squib entre deux éclats de rire.
« Rien justement » ricana Cassidy
« Et avec Rick il se passe quoi ? »
« C’est quoi cette fascination pour Rick et moi ? Tu m’en parles tout le temps ! »
« Car t’en parles jamais ! Tu parles jamais de toi ! T’as pas d’amis à Londres ? » demanda Squib
« Si mais des gamins pourris gâtés comme moi, tu ne les aimerai pas ça sers à rien que tu les rencontre ! Mes vrais amis sont à Cascadia et une est à Prague »
Cody. Squib reprit son sérieux « Tu as des nouvelles ? » demanda Cassidy
« Non »
« C’était la meilleure chose à faire pour elle ! Il n’y en a pas des écoles comme ça au Canada » dit Cassidy doucement
« Oui… »
« Oh Squib ! » Cassidy empoigna le bras de Squib « Allez viens on va acheter des fleurs »
« C’est quoi le rapport entre Cody et les fleurs ? »
« Il aimait bien manger les fleurs alors ça poussait dans son ventre en des prairies pleines de couleurs » chantonna Cassidy (Clarika je t’aime Fantnew)
« J’vais pas manger des fleurs ! »
« Tais toi et marche ! »

Cassidy ouvrit la porte d’entrée. Elle déposa ses affaires comme d’habitude sur la chaise.
« J’vais cherchez mes affaires ! » dit Squib.
« Je met les fleurs dans l’eau et je vais me préparer. On se retrouve ici dans dix minutes ? »
Squib hocha la tête et monta les escaliers à toute vitesse. Cassidy prit la direction du salon en tenant le bouquet de pivoines dans ses mains. Plus elle se rapprochait du salon, plus elle ressentait quelque chose d’étrange. Un pressentiment. Il y avait quelque chose de différent dans Payne Place. C’est lorsqu’elle poussa la porte du salon qu’elle en eut la confirmation.
Il était assis dans le canapé blanc et parlait avec Al.
« On parlait de toi » claironna Al
« Vraiment ? » demanda Cassidy totalement déconfite
Nate se leva et replaça ses lunettes sur son nez « Oui toi aussi tu m’as manqué ! »
Al ricana et s’alluma une cigarette.
« C’est pour moi les fleurs ? Tu savais que j’allais venir et tu voulais m’accueillir dignement ! » rigola Nate « Je plaisante » ajouta-t-il en voyant Cassidy le teint plus blême que d’habitude
« Je m’attendais pas à te voir ! »
« C’est le but des surprises ! »
« Dites moi si je vous gêne ! » fit Al
« Oui tu gênes ! » aboya Cassidy. Al la regarda en souriant et posa ses pieds sur la table en bois du salon.
Cassidy attrapa le bras de Nate « On va parler ailleurs » murmura-t-elle
« A plus tard Nathaniel » rigola Al
« A tout à l’heure Alistair » répondit Nate.
Cassidy soupira et serra le bras de Nate. Au même moment Squib passa la porte du salon.« Cass ! Tu fais qu—»
Nate s’arrêta « Squib ?! »
« Nate ?! »
« Diantre ! On va s’amuser ! » s’enthousiasma Al

Al se trompait en disant qu’ils allaient s’amuser ! La chambre de Cassidy était oppressée par la tension. Squib et Nate se toisaient, aucun d’eux n’avaient oublié l’épisode Cody. Cassidy souriait beaucoup pour les apaiser en vain.
« Alors Nate t’as fait quoi depuis que tu as quitté Cascadia ? » demanda Squib
« Le tour de l’Europe » répondit Nate
« Merci pour la carte d’ailleurs » dit Cassidy dans un sourire
« T’as reçu une carte ? » grogna Squib
« Oui »
« T’étais en vacances c’est pour ça qu’on a pas entendu parler de tes pièces ! » fit Squib
« J’ai vu Cody ! » répondit Nate
« Quoi ?! » s’étrangla Squib
« Prague c’est magnifique comme ville dommage que tu ne puisses pas y allez ! Et Cody est resplendissante je ne l’avais jamais vu aussi heureuse sauf quand elle était avec moi » répondit Nate
« C’est pour ça qu’elle t’a plaqué ?! »
« Je l’ai plaqué nuance ! Par contre c’est toi qu’elle a plaqué ! »
« Arrêtez s’il vous plait ! » implora Cassidy.
Les deux garçons se raclèrent la gorge. Cassidy hocha la tête.
« Comment ça se fait que tu es à Londres ? » demanda Nate
« On a rendez vous avec des sponsors demain » répondit Squib
« Ah. Moi j’étais venue ici sans avoir de rendez vous ! » répondit Nate
« T’es venu ici ? Quand ? »
« Il y a quatre mois environ. Cass, tu te souviens du fou rire qu’on a eu en visitant la Tour de Londres ? » demanda Nate
« Nous on a visité Notting Hill »
« On avait fait Chelsea »
« Picadally Circus »
« Harrods »
« Buckingham »
« Je ne suis pas Cody ! » cria Cassidy « C’est pas un concours alors arrêtez moi ça m’attire pas votre combat ! »
Au même Scarlet entra dans la chambre de sa grande sœur en trombe. Tous les espoirs de Squib reposaient sur cette gamine au caractère de chien qui allait sûrement moucher Nate.
« Vas y fais comme chez toi ! » marmonna Cassidy.
Scarlet ne répondit pas et se précipita dans les bras de Nate qui la serra fort contre lui.
« Nate ! »
Squib le regarda. Il n’en revenait pas.
« Comment tu vas ma belle ? » demanda Nate
Mini Cassidy éclata de rire et se cacha la tête dans le cou de Nate qui lui lança un regard éloquent à Squib.
« Salut ! » lança Squib avec enthousiasme
« Salut Squette » répondit-elle froidement et sans le regarder.
Nate et Cassidy réprimèrent un éclat de rire.
« Le dîner est servi ! » cria une voix
« On arrive ! » cria Cassidy
« Nate tu t’assois à côté de moi ? » demanda Scarlet
« On verra » dit-il en la reposant sur le sol
« Allez s’il te plait !! » insista-t-elle en lui prenant la main
« C’est d’accord »
« Tu vois que tu ne parles jamais de toi ! Tu nous avais pas dit qu’il était venu te voir ! » grogna Squib
Cassidy soupira et referma la porte de sa chambre.

La suite, bientôt :01
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyDim 8 Oct - 16:27

Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102

On sent le Natidy qui revient en toi :01

Toutes les p'tites alusions..Clarika...Squette...j'ai adoré Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102

Trop trop bien l'arrivée de Nate :01 :01 :01 :01 :01

J'adore continue Ma!!! C'est un petit bijou anglais Fantnew Filer avec une anglaise F_05bl_1 Filer avec une anglaise F_05bl_1

Ils vont manger quoi comme fruit au repas? Des pommes? Fantnew Fantnew + mega Filer avec une anglaise 00102
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyDim 8 Oct - 16:37

c'est vraiment super!! l'atmosphère est réelle on se voit très bien avec eux!! c'est vrai que ca sent le natidy.... Very Happy
c'est vraiment très drole quand squib et nate s'affrontent avec les endroits qu'ils ont visité!!! vivement la suite :01
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyDim 8 Oct - 16:50

Pfff j'savais bien que t'avais tort de me dire que t'aimais pas cette suite... Rolling Eyes

Clarika Powaaaaaaaaaaa! Filer avec une anglaise 0033 Filer avec une anglaise 0033 Filer avec une anglaise 0033 Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102

Ce fut trop court à mon gout, j'eus aimé que ce soit bien plus long, mais j'ai adoré cette petite partie truffée de clins d'oeils et d'allusions...(Clarika, Coup de foudre à Notting Hill...Manque plus qu'une Yvonne, un Grand Meaulnes et un gamin avec une fausse moustache et le tableau sera parfait ! :lol!: )

Prague c'est pas mal finalement pour Cody...Le principal c'est qu'on voulait l'envoyer tres loin...Prague est un bon choix ! Filer avec une anglaise 00102 J'me rappelle même plus la première destination qu'on avait choisi pour elle... La slovaquie ? Le Tuburjikistan ? Filer avec une anglaise F_14wa7e :lol!:

Ce que j'aime chez Cody....C'est quand elle est pas la ! Fantnew

J'adore le fait que Nate et Cassidy se soient vus sans que Squib ne le sache...Et j'adore la mini bataille Nate/Squib pour le coeur de l'anglaise...Ca change qu'ils ne se battent pas pour Cody ! :lol!:

Bon maintenant que t'as posté la suite va pas falloir me faire languir trop longtemps avant la prochaine ! Je tiendrais jamais moi !

Encore bravo ! J'adore cette partie ! Filer avec une anglaise 0033 Filer avec une anglaise 0033 Filer avec une anglaise 0033 Filer avec une anglaise 0033
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyLun 9 Oct - 23:49

J'ai enfin lu cette (courte) suite!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039

J'adore la bataille entre Nate et Squib, ca change tellement!!!
J'adore Scarlet, elle est vraiment géniale!!!!
J'adore tes descriptions de Londres: de Notting Hill , de ses habitants....on voit bin que tu l'aimes ce pays!!!
J'adore l'arrivée de nate, absolument pas prévue ni soupsonnée.
J'adore le passage où tu expliques où est Cody!!! J'étais morte de rire devant mon écran Filer avec une anglaise 00102

Enfin bref, j'adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!

Encore une suite, qui nous montre tout ton talent....

Seul petit bémol, cette suite était vraiment trop courte Filer avec une anglaise D_smil7e ... j'espere que tu nous mettras la suite tres vite!!!
Elisha
Ptit bout

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyMer 11 Oct - 0:44

Magnifique!!! J'adore!!!

Je suis assez d'accord avec NOB, pour une fois que Cody n'est pas le centre!! Et l'arrivée de Nate, ça je m'y attendais pas! Je me suis même dit "c'est un piège, c'est pas notre Nat" et finalement, c'est bien lui!
Scarlett est trop drôle et j'adore Alistair!
Vivement une suite!
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyDim 15 Oct - 22:03

Merci mes fidèles lecteurs 01
Tout vos commentaires me font très très plaisir. J'espère que cette miniscule suite, que je poste à le demande de Nobie, vous plaira! Filer avec une anglaise Msgplus3 Filer avec une anglaise Msgplus3

Nate était assis sous la tonnelle à boire du thé. Le Soleil qui se couchait tout doucement était toujours chaud. Nate humait l’air du soir et regardait les parterres compliqués qui décoraient le jardin. Des lanternes multicolores étaient suspendus aux arbres et éclairaient le vaste jardin des Paynes. Cassidy sorti par la porte fenêtre et vint s’asseoir en face de lui.
« J’avais oublié à quel point j’aimais Londres et combien j’aimais ton jardin. Les jardins en villes sont tristes alors que celui-ci donne envie de l’explorer. » dit-il.
Cassidy tourna sa chaise pour faire fasse au vaste jardin. Ses yeux se posèrent une statue représentant une muse qui ornait la fontaine.
« Est-ce que cette statue était là la dernière fois que nous sommes venus ? » demanda-t-elle
« Oui » répondit-il
« C’est fou, j’ai l’impression d’être une parfaite étrangère chez moi. Je ne reconnais plus rien, tout a changé. »
Nate hocha la tête « Tu passes plus de temps à Montréal qu’ici, c’est normal »
« Londres me manque quand je suis au Canada. On peut dire tout ce qu’on veut sur cette ville mais moi je l’aime. J’adore attendre mon taxi sous la pluie, me balader le long de la Tamise, boire un thé et regarder les Londoniens se précipiter pour allez au boulot. J’aime passer mes soirées au théâtre ou au pub quand Al veut bien que je l’accompagne. » fit Cassidy.
« Tu n’as qu’à rester là. Laisse tomber Cascadia, tes parents te dégoteront un sponsor et partageras ta vie entre Londres et les tournois »
« J’y ai déjà songé mais je préfère réussir par moi-même, j’ai encore plein de trucs à apprendre j’peux pas quitter Cascadia comme ça et je ne peux pas quitter les gens qui y sont »
« J’ai bien réussi moi ! »
« Car c’était ta seule solution pour arriver à ce que tu voulais faire ! »
« Ta mère m’a beaucoup aidé. J’sais pas si j’arriverai à la remercier un jour. Tout ce qu’elle a fait, personne ne l’avait jamais fait pour moi avant elle »
« Elle t’adore, c’est normal ! Elle a trouvé quelqu’un qui partageait sa passion pour le théâtre alors elle le chérit ! » rit Cassidy
Nate éclata de rire. « Qu’est ce que tu es venu faire à Londres ? » demanda Cassidy en se tournant vers lui. Elle était redevenue sérieuse.
« Si je te disais que j’étais venu pour ton jardin, tu ne me croirai pas, pas vrai ? »
« Qu’est-ce que tu es venu faire ? » redemanda Cassidy.
« J’ai été à Cascadia et on m’a dit que tu étais là alors je suis venu à Londres. En 48 heures j’ai fait deux fois la traversée de l’Atlantique. »
« Pour quoi ? »
« Je suis revenue pour toi ! J’ai pas arrêté de penser à toi, j’ai repensé à ce que l’on avait vécu cet été et je devais te revoir »
« Tu disparais et tu réapparais comme ça ! »
« C’est dans ma nature ! »
« Oui mais moi je ne vais pas t’attendre tout le temps! »
« Il m’a fallu du temps pour me rendre compte que c’était avec toi que je voulais être »
« Une carte postale en quatre mois ! J’aurai aimé un coup de fil, une lettre ou encore un e-mail pas une banale carte postale de Genève ‘J’espère que tu vas bien. Je t’embrasse, Nate’ ! J’aurai voulu plus »
« Et tout ce que je n’ai pas fait pour toi, Squib te le fais maintenant » dit Nate
« Non ! Personne ne fait rien ! Tu parcourais l’Europe et moi je jouais au tennis. Tu sortais avec d’autres filles et moi je t’attendais enfin je t’ai attendu au début après j’ai compris que tu étais passé à autre chose alors j’ai lâché prise. Et pendant tout ce temps Squib était là, il était présent lui contrairement à toi. Alors ne viens pas maintenant avec ton soudain et nouveau romantisme me dire que je suis tout pour toi et que tu ne peux rien faire sans moi car très sincèrement je ne te croirai pas ! »
« Tu as fini ? » demanda Nate « Ne me crois pas alors ! Ton frère a raison en disant que tu n’en fais qu’à ta tête ! Je ne sais pas ce que Jesse t’a fait mais tu as un sérieux problème avec les garçons ! Pourquoi est-ce que tu ne veux pas croire que je suis revenu pour toi ? C’est si incroyable ? Je pensais qu’après ce qui s’était passé entre nous cet été— »
« Justement parlons en de cet été ! N’idéalise pas trop ce qui s’est passé ! On s’est juste embrassé ! »
« Cassidy c’est toi qui m’as dit que tu ne t’étais jamais senti aussi vivante que quand tu étais avec moi ! C’est bien maintenant de critiquer mon romantisme après tout ce que tu m’as dit ! »
« Comme si tu te souvenais de tout ce que j’avais pu te dire ! Une fille dans chaque ville, Nate ! J’étais celle de Londres mais je suis sure que celles de Paris, Budapest, Berlin… t’ont dit des choses tout aussi touchantes ! »
« Il n’y a eu aucune autre filles !»
« Pas même Cody ? »
« Arrête de traîner avec Squib ! Sa paranoïa vis-à-vis de Cody et moi commence à déteindre sur toi ! Il n’y a jamais eu d’autres filles, ok c’est dur à croire mais je te l’assure. Pourquoi est-ce que je te mentirai ? »
« J’en sais rien ! Alors pourquoi est-ce que tu ne m’as pas donné de signe de vie ? »
« Je n’y arrivais pas ! J’ai vraiment voulu mais c’était impossible, je n’arrivais pas à écrire ! Le comble pour un écrivain n’est-ce pas ? Je suis désolé » dit-il en en reprenant son calme.
Cassidy baissa les yeux « Tu m’as manqué » avoua-t-elle.
Deux mètres au dessus de la tonnelle, Squib avait tout entendu. Il aurait voulu refermer la fenêtre dès qu’ils avaient débuté leur conversation mais il n’avait pas réussi, il avait voulu surtout avoir des nouvelles de Cody. Il en avait eu mais les autres qu’il avait apprise le dégoûtait plus qu’autre chose. Nate et Cassidy. Comment pouvait-elle faire ça à Rick !?
Une des chaises racla le sol et Squib entendit les autres bouger, sûrement celles qui séparaient Cassidy et Nate. Il referma la fenêtre de sa chambre alors que Nate murmurait à l’oreille de Cassidy trois mots lourds de conséquence et qu'elle répondait « Moi aussi » Elle se sentait vivante.

La suite, bientôt Wink

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:47, édité 1 fois
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyLun 16 Oct - 9:18

Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039

Natidy Fever!!! Oh je les adore! et j'adore cette partie!!!

Pauvre Squibbey la haut tout seul comme un paumé Fantnew

J'adore les décors et j'imagine parfaitement la scene! Le soleil se couche, alors je suppose que Nate et Cassidy vont se dévorer des yeux sous la lune sanguine, hein??? 01

C'est parfait Ma! Bravo! Filer avec une anglaise F_05bl_1 Filer avec une anglaise F_05bl_1
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyLun 16 Oct - 11:51

Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Totalement daccord avec Marine ! J'adore cette partie !

J'adore la discussion Nate / Cassidy ! Le "Si je te disais que je suis venu pour ton jardin tu me croirais ?"...

Bon je sais pas bien du coup si jsuis Squibidy (j'aime bien ça sonne un peu Scoubidou Fantnew ) ou si je suis plutot Natidy...

En tout cas y a une alchimie sympa Natydienne je trouve !! Filer avec une anglaise D_smil7e

Vivement la suite tu peux pas t'arrêter si vite !! Filer avec une anglaise 0030 Filer avec une anglaise 0030

Et merci beaucoup d'avoir posté à ma demande ! Filer avec une anglaise Msgplus3 Filer avec une anglaise Msgplus3 J'adore toujours autant ta façon d'écrire!!!
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyLun 16 Oct - 19:09

Oh... enfin une suite, comme quoi, ca a du bon de ne pas te parler le soir, t'écris ta fic... Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102 Filer avec une anglaise 00102 Je rigole, je prefere te parler...

J'adore cette suite, moi aussi Fantnew Fantnew

La discussion Nate/Cassidy, trop belle et trop drôle par moment, genre "Si je te disais que je suis venu pour ton jardin tu me croirais ?"..., c'est un subtil mélange des 2. La question fait sourire, et en même temps, ca emeut mon ptit coeur de romantique que je suis!!!

J'ai adoré tes descriptions, comme toujours... Elles sont super détaillées et tellement réaliste, on a aucun probleme à s'imagnier la scène...

Natidy dans le coucher de soleil londonnnien dans un superbe jardin... Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039 Filer avec une anglaise 0039

J'adore vraiment beaucoup ce couple, et même si t'avais réussi à me faire aimer Squassidy, je dois reconnaitre qu'entre les 2 couples, mon choix est vite fait, du moins pour l'instant. Si tu venais écrire une suite aussi belle pour le ptit couple Squassidy, je changerai surement d'avis.... En bref, j'adore les 2 couples.....Fantnew Fantnew Fantnew

Continue comme ca, et merci Nob, de l'avoir réclamer cette suite!!!!!
Lua
Bout'chou
Lua

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyDim 14 Jan - 21:37

Et ce qu'il y aura une suite? :s
Parce que je suis limite accro là Filer avec une anglaise 0095
Leslie
Bout'chou
Leslie

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise EmptyJeu 25 Jan - 20:43

Moi aussi, j'ai commencé à la lire et maintenant j'en devient dépendante donc s'il te plait il me faut une suite pour surmonter mes envies. Filer avec une anglaise 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filer avec une anglaise   Filer avec une anglaise Empty

Filer avec une anglaise
Page 1 sur 1