Comme j'ai pas trouvé de topic pour cette série, je me permets d'en ouvrir un.
Bon, je sais surement ce que certains vont dire " Quoi ?? A 18 ans, tu regarde sa ?? Va te tirer une balle mon vieux !! C'est plus de ton age !! " :lol!:
mais c'est pas grave. Sa fait 5 ans que je suis cette série. Et j'ai raté que 2 ou 3 épisodes. Mais je me suis vite rattraper avec les rediff et les DVD.
C'est vraiment géniale comme série. Bon c'est vrai que la première saison n'est pas la meilleur. Avec a chauque nouvel épisode un nouveau kripto-monstre, il y avait pas beaucoup de suspens.
Mais à partir de la saison 3, je trouve que la série à vraiment évolué. Les intrigues sont plus sombre et il y a plus de suspens. et Clark à quelqu'un à se confier depuis que Pete connaît son secret. Secret qu'il a appris dans le début de la deuxième saison.
Mes saisons préférées reste la saison 4 et 5. Meme si l'intrigue qui mène la saison 4 du début à la fin est un peu compliquée, elle reste très compréhensible et sa ne donne que plus de charme à la saison.
Dans cette 4 ème saison, Clark doit faire face à de nouveaux problèmes et plusieurs fois, je me suis demandé comment il allait s'en sortir.
Et le season final, m'a complétement cloué à mon canapé !!
Les gars de la Warner ont vraiment mis le paquet !!
Le début de la saison 5, reprend la ou la saison 4 s'était finnie.
Et un Clark apprend qu'un autre de ces amis connaît son secret. Rien d'étonnant quand on sait qui est cette personne.
Je suis meme un peu étonné que cette personne ait mis si longtemps à comprendre !!
Pour moi, l'un des meilleurs mais aussi l'un des plus triste épisode de toute la série se trouve dans la saison 5. C'est l'épisode 12 intitulé "Pour le meilleur et pour le pire".
Dans cet épisode, Clark demande à Lana de l'épouser. Mais suite à ça, elle sera en danger. Et Clark devra revenir sur ces paroles.
C'est aussi dans cet épisode que le père de Clark meurt.
C'est un moment vraiment triste. Et à la fin de l'épisode, quand tout le monde et à l'enterrement, c'est vraiment le moment le plus triste de toute la série.
La 6 ème saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis.
J'ai vraiment hâte qu'elle débarque en France. Mais se ne sera malheureusement pas avant le printemps 2006.