| Night Stories | |
|
+5Subcity PTC alison-38 Nobody's_Perfect Idril 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Night Stories Lun 2 Oct - 21:30 | |
| On remercie bien Nobie pour le titre! Qu'est ce que je ferai sans toi? La saison 3 est le début de leur histoire d'amour ( )! Je suis sure que dans la saison 4 se sera l'apothéose en attendant voila une petite fic sur eux qui j'espère vous plaira. NIGHT STORIES Squib s’extirpa de son lit pour allez s’asseoir face à son lit. Il n’arrivait plus à dormir, non rectification : il n’avait pas réussi à dormir. Il se refaisait inlassablement le film de la soirée et un sentiment de culpabilité l’habitait. Il n’aurait jamais du céder à la tentation. En se levant il avait fait bouger Cassidy qui s’était déplacé vers la droite dans le lit. Elle grommela légèrement mais ne se réveilla pas. Squib regarda son corps se soulever au rythme de ses respirations et sourit. La lumière de la Lune faisait scintiller la peau de la blonde anglaise . Il secoua la tête. Il ne pouvait pas en être amoureux ! Elle était l’ex petite amie de deux de ses plus proches amis pourtant ce soir le monde aurait pu s’arrêter de tourner que Squib ne s’en serait pas aperçu. Plus il la regardait plus il ressentait l’envie de s’enchevêtrer sous les draps et de la serrer contre lui à nouveau. Un léger ronflement le ramena à la réalité. Squib se frotta la mâchoire. Son réveil digital indiquait 02H30. Cassidy dormait toujours profondément et Squib ne trouvait pas la force de la réveiller. Squib venait juste de faire couler sa douche la première fois qu’elle avait fait irruption dans sa chambre. C’était un samedi soir, il se souvenait de la colère sur son visage et de la férocité avec laquelle elle avait sorti son pyjama et sa trousse de toilettes de son sac à dos blanc en jurant contre Jesse et Adena qui l’avait mis à la porte de sa chambre. « Ils veulent ma chambre ! » avait-t-elle crié « C’est aussi celle d’Adena » avait tenté de dire Squib « Oh ferme-là tu n’y connais rien ! » Elle avait défait le lit de Jesse sous le regard ahuri de Squib. Ensuite elle était allée s’enfermer une bonne demi heure dans la salle de bain pour ensuite allez se coucher dans le lit de Jesse sans dire un mot. Squib n’avait demandé aucune explication et le lendemain matin elle avait disparu.
Une autre nuit , une nouvelle visite. Elle avait fait la même entrée et répétée les mêmes actions que la veille. Il avait fallu attendre sa cinquième nuit dans la chambrée Furlong-Siegel pour que la langue de l’anglaise se délit. La chambre était dans le noir total. A part le tic tac du réveil que Cassidy avait apporté, rien ne troublait la tranquillité de la chambre. Ils était chacun dans leur lit et se perdait dans leur esprit qui s’embrumait à cause de la fatigue. Squib avait renoncé à toute demande d’explication et s’était habituée à la compagnie muette de Cassidy. Qu’elle n’avait pas été sa surprise quand elle avait enfin daigné lui adresser la parole. « Je trouve ça dégoûtant » avait-elle confié « C’est une habitude de mec ! Et tu viens squatter ma chambre tout les soirs alors laisse moi vivre ma vie et laisse mes caleçons traîné dans la salle de bain » répondit Squib « J’parlais de tes caleçons mais de Jesse et Adena » « En quoi c’est dégoûtant ? Ils sont adultes » « Ils pourraient prendre une chambre » « C’est ce qu’ils font ! » « Je parlais d’une chambre d’hôtel ! » Squib ricana et il senti le regard noir de Cassidy le fusiller. « Ca aussi c’est bien une habitude de mec ! On ne peut jamais parler sérieusement avec vous » « C’est pas une question d’être sérieux ou pas ! Va le lui dire ! » « De quoi tu parles ? » « Jesse. Va lui dire que tu l’aime toujours » dit Squib « N’importe quoi ! » « Tu lui souris bêtement, tu rigoles à ses blagues qui sont nulles et tu bats des cils pour lui .Pas besoin d’être un expert en séduction pour voir que tu es toujours amoureuse de lui ». Cassidy poussa un fort soupire. « Moi je ne le ferai pas » dit Squib après plusieurs minutes de silence « Bonne nuit Squib » avait répondu Cassidy.
Les nuits Squassidiennes se déroulaient depuis maintenant plusieurs semaines. Elle ne ramenait plus ses affaires chaque soir. Jesse avait libéré un de ses tiroirs pour elle et elle avait fait de même pour lui dans sa chambre. C’était leur petit arrangement. Tout le monde à l’académie était au courant de ce qui se passait chaque soir et de l’échange de dortoirs de Jesse et Cassidy mais personne ne disait rien pas même Bates : du moment que ça n’influençait pas leur classement et leur matchs… « Nate revient ce week end » dit Squib Encore une nuit « Ah ouais c’est cool ! Il m’avait manqué » répondit Cassidy Squib tourna sa tête vers le lit de Jesse. « Qu’est ce que vous lui trouvé à Nate ? » demanda Squib « Je croyais que j’étais amoureuse de Jesse ? » « Toi t’es spécial comme fille. Tu aimes Jesse, Nate, Rick et moi » Cassidy gloussa et Squib éclata de rire. « Jesse part à un tournoi demain alors c’est notre dernier nuit ensemble avant deux semaines » dit Cassidy « Je vais enfin passer de bonnes nuits » fit Squib. Cassidy leva les yeux au ciel mais la légère insulte de Squib ne la toucha pas elle rigola doucement « Et moi donc ? Tu crois que tu vas me manquer ? Loin de là mon ami ! » « C’est sur ! » « Je ne verrai plus ta pile de caleçon sale s’accumuler dans la salle de bain » « Et moi j’verrai plus ton affreux pyjama rose, espèce de Sunny ! » « Oh cette insulte ! » s’exclama Cassidy hilare « Je ne sentirai plus ton haleine le matin » « Tu parles de mon haleine ! T’as jamais senti la tienne ! » rit Squib Cassidy éclata d’un rire sonore ce qui fit encore plus marrer de Squib « Tu vas me manquer british un peu seulement. » avoua Squib. « Toi aussi admit » Cassidy à mi voix En une fraction de seconde Squib senti son matelas s’affaisser et le corps de Casidy se presser contre le sien « Qu’est ce que tu fais au juste ? » demanda-t-il. « Du tricot ça ne se voit pas » s’amusa Cassidy « J’espère que mon écharpe sera prête d’ici l’hiver » « C’est pas ce soir que je vais tricoter beaucoup » répondit Cassidy. Elle s’approcha un peu plus de Squib et fit abstraction de son souffle qui lui effleurait le visage, de son côté il faisait pareil. « J’croyais que tu trouvais ça dégoûtant » murmura Squib « Qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? » demanda-t-elle en se blottissant contre lui. « Je veux juste dormir »
Squib se dirigea vers la salle de bain. Il fit couler sa douche et la porte claqua violement. Une étrange sentiment de déjà-vu le fit sourire. Bien que Jesse soit à des kilomètres de Cascadia, Cassidy se trouvait dans sa chambre. Elle avait déjà mis son pyjama de Sunny. « Ne met jamais ce maillot à Londres, tu te fera frapper » dit-elle en faisant référence au maillot de football de Wayne Rooney le sale gosse du foot anglais qui évoluait à Manchester et éternel rival des clubs de la capitale anglaise que portait Squib « Merci du conseil ». Il croisa les bras et la scruta. « Ne me dit pas que Jess a loupé son avion et qu’il est avec Adena » s’amusa-t-il « Figure toi que si » rigola Cassidy « Tu passes plus de temps dans ma chambre que dans la tienne. » « Ca te dérange ? » « Je sais bien que tu es folle de moi mais… » « Je te déteste en fait tu le sais très bien, j’aime juste le matelas de Jesse ainsi que son propriétaire ! » gloussa-t-elle. « Je le savais ! » s’exclama Squib. Elle rit un peu et s’approcha de lui avec son regard lumineux et légèrement pétillant. « Cass » fit Squib Elle l’embrassa. La douche continuait de couler dans la salle de bain. Squib répondit à son baiser. Elle ne savait pas si s’était le froid qui pénétrant par la fenêtre ouverte qui l’avait réveillé ou alors si c’était le bruit de la douche. Quoi qu’il en soit Cassidy était réveillé. Elle se frotta les yeux et se releva. A côté d’elle la place de Squib était libre et froide. Elle regarda rapidement autour d’elle et vit de la lumière filtrée sous la porte de la salle de bain. Elle passa sa main dans ses cheveux et à tâtons attrapa sur la table de nuit de Squib son élastique qu’elle accrocha dans ses cheveux. Elle était consciente de ce qu’elle avait fait. Elle avait battu des cils, rigolé fort et sourit. Son grand numéro. Dire qu’elle était venue à Cascadia pour le tennis et que le qui aime qui aime n’était pas son truc. Bravo Cassidy. Le résultat n’avait pas été dégoûtant… Elle enfila le maillot de foot de Squib qui traînait sur le lit et l’enfila. Elle se retira du lit et prit la direction de la salle bain dans laquelle Squib était. Elle lui dirait de ne pas s’en vouloir qu’il n’y avait pas mort d’homme et elle l’embrasserait à nouveau pour qu’il ressente autre chose que de la culpabilité. FIN | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Night Stories Lun 2 Oct - 21:42 | |
| Eh oui qu'est ce qu'on ferait sans moi.... Le premier qui dit "La fête" je... Que te dire que je n'ai deja dit ! J'ai adorissimé cette petite fic ! J'adore l'ambiance entre Squib et Cassidy...J'adore l'ambiance de tes Night Stories ( :50: :50: Et une ola pour Nob pour le trouvage de titre :47: ). Bref j'adore quoi !!! :40: :40: :40: J'avais plus développé par MP mais j'voudrais pas me répéter ! Bravo encore pour ce petit chef d'oeuvre ! | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Night Stories Mar 3 Oct - 11:50 | |
| j"ai adoré ta fic squib et cassidy c'est super j'aime bien la facon dont tu décrit les scènes entre eux :01 | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Night Stories Mar 3 Oct - 20:13 | |
| Ho une p'tite fiquette comme sa après une dure journée de cours franchement si c'est pas le pied!! J'ai trop adorééééééééééééé, vraiment et je lit FIN...arrrrrrrrrrrrr non c'est trop court, le plaisir est trop court, comme un bon kinder ta a peine gouté qu'il est deja fini! J'en veut d'autre (pas des kinder...quoique...) Non des fiquettes comme sa!!!
Bravo a toi Dril pour la fic et a Nob pour le titre alors!! Vraiment géniale!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Night Stories Mer 4 Oct - 11:57 | |
| Drilounette, j'ai adoré ta fic !! Mais alors le titre, qu'est-ce qu'il est nul Bon trêve de plaisanteries, avant de lire ta fic jme disais mmh, mouaif, Squibidy (c'est vachement plus chantant que Squassidy mdr), j'aime pas trop, mais maintenant que je l'ai lue, je vote pour !! Elle a tellement mauvais caractère et lui un humour tellement pourri qu'ils sont faits pour s'entendre J'adore la façon dont tu les décrits, Cassidy qui fait sa prude avec ses "mais c'est dégoûtant ce qu'ils font" Et Squib et son insulte du siècle "on dirait le pyjama de Sunny", ça vole haut, tout à fait digne de lui (cf "cervelle d'oiseau" ) Bref, j'ai vraiment adoré ! Un tout petit peu trop court Je n'ai plus qu'une chose à dire... Bitte schön | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Night Stories Mer 4 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Night Stories Mer 4 Oct - 21:05 | |
| Je ne sais pas quoi dire, tellement je suis encore dans ta fic... Elle est tout simplement magnifique. L'histoire en elle même est super et differente de tout ce qu'on a pu lire jusqu'a maintenant... Squib & Cassidy...je ne suis pas une tres grande fan à la base... principalement parce que pour moi Cassidy va avec quelqu'un d'autre........ et puis aussi, parce qu'on a pas vu enormeent de scene entre eux!!! Mais la, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :01 :01 :01 :01 J'adore l'ambiance qui regne dans ta fic du début à la fin... j'adore leurs ptites vannes et tout ce qu'ils se balancent a la figure, c'est tellement drole... et pis, ca leur ressemble vraiment... j'adore comment ta fic est écrit... genre flash back, je trouve super... j'adore le pygama rose de Cassidy, la pile de calecons de Squib, les références à ce qui s'est vraiment produit dans la série... j'adoooooooooooooooore J'espere que tu nous en referra des ptites fics comme ca... En ce qui concerne le titre, moi j'aime bien... il est assez évocateur et en même temps, laisse plein de suspens!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Night Stories Mer 4 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Night Stories Mer 4 Oct - 22:09 | |
| Nobie le titre est parfait! Nanie, Clo, Alison et Sub merci du fond du coeur. Ca me fait super plaisir Squib et Cassidy un de mes couples préférés et je compte vous squassidiser tous d'ici peux! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Night Stories Jeu 5 Oct - 9:24 | |
| Tu postes enfin :) Un vrai petit bijou, je te l'avais déjà dit Squassidy, c'est comme Natidy, entre toi et moi, c'est pour la vie Bon ma phrase est pas extremement clair je voulais simplement dire qu'on aime Natidy et Squassidy toutes les deux et que c'est pas pret de s'arrêter a mon avis mdr Enfin je suis quand même bien déçue que tu n'ai point gardé " J'aime la Norvège" en titre :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: Un chef d'oeuvre Ma, t'es bourrée de talent. Je t'adore et j'adore tes écrits, c'est un plaisir... Ils sont trop trop beaux Squib et Cassidy ensemble... Sans faire de la pub pour notre video PPEA ( :01 ) Ils sont encore plus beaux que dans la partie qui leur est reservée, c'est dire!!! SQUASSIDY FOR LIFE!!! et encore bravissimo!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Night Stories Jeu 5 Oct - 11:44 | |
| Franchement Elle assur vraiment ta mini-fic !! J'adorre le couple que forme Squib et Cassidy. Meme si pour moi, les deux vont avec quelqu un d autre. Je trouve qu ils vont bien ensemble dans ta fic. Et j ai bien rigole avec l insulte de Squib "on dirait le pyjama de Sunny" !!! Vraiment l'insulte du siècle. C'est juste dommage que se soit si cour. | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Night Stories Sam 7 Oct - 21:54 | |
| Bravo ! :o Cette aventure Squib/Cassidy est ma foi bien sympathique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Stories | |
| |
|
| |