FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

binomes

4 participants
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: binomes   binomes EmptySam 24 Sep - 22:40

Voila je post ici ma fic binomes dites moi ce que vous aimez ce que vous aimez pas... merci et hésitez pas sur les comsssssssssssssssssssssssss

Leurs deux pieds se frôlaient. Elle portait une pair de bottes beige qui lui été très utile pour marché dans l’immense couche de neige qui tombé en continu depuis plusieurs jours. Lui avait de vieilles baskets presque troués mais il n’avait pas les moyens d’en changé.

Ils travaillé en binôme pour une expérience de biologie.

S’en le vouloir ( au alors inconsciemment) leurs deux pieds de frottaient l’un contre l’autre créant un mouvement et un peu de chaleur.

Un crayon tomba a terre. Elle se baissa pour le ramassé. Il fit de même et se cognèrent la tête l’un dans l’autre sous la petite table du nouveau labo de science.

Elle sourit : Je crois que j’ai fais tombé mon crayon a papier.
Il lui rendit son sourire : Oui je crois aussi.

Ils se regardèrent longuement dans les yeux. Les yeux bruns de la jeune femme et ceux plus foncé du jeune homme. Un regard qui en disait long sur leurs relation, leurs sentiments, leurs attentes…enfouies, cachées sous le cœur d’adolescents de 15 ans.

Une voix les tira cependant de leurs rêves respectifs.

Professeur : Megan, Sebastien, que faites vous sous la table ?
Toute la classe se mit a rire quand ils sortirent de sous la table, Megan les cheveux en bataille et Sebastien le sourire aux lèvres.
Professeur : Cette classe n’est pas un lieu approprié pour sa et vous connaissaient le règlement, chez Monsieur Bates tout de suite.
Megan été rouge de honte et Sebastien ne su pas ou se mettre. La déléguée Maria De Sanchez les accompagna chez le président, un papier rose expliquant leurs délit entre les mains.

En cours de biologie l’étude des mammifères marin continué avec en prime dissection d’un batracien plus communément appelé GRENOUILLE !
Des groupes avaient été formé par mademoiselle Grynd la nouvelle prof de biologie « fournit avec la nouvelle salle » s’amusé a dire Squib ! Squib toujours aussi drôle avait été mit avec Cody pour tenter de remonté sa moyenne qui descendait en flèche. Adena été avec le nouveaux Cameron et Tanis nouvelle venue elle aussi été avec Nates le fils du président.

Megan et Sebastien furent jeté dans la fausse au lion qu’été le bureau du président Bates par la délégué qui partit un sourires aux lèvres.
Bates été en rendez-vous et Sebastien et Megan durent patienté assis sur un banc.
Megan : « Arrrrr ce que je peut la détesté cette Maria DEEEEEEE SANCHEZZZZZZZ, avec ses airs de princesse et ses nattes on dirais une gamine de 12 ans ! »
Sebatsien sourit : Tu dit sa parce qu’elle ta devancé de 2 points a l’élection de délégué, mais tout le monde sais que c’est toi qui nous aurez le mieux représenté.
Megan eu un regard mélangé de colère après ce que venait de dire Sebastien mais aussi Joie car il lui avait fait un compliment : Hum et comment je dois le prendre sa ?
Seb : Euh…Comment ? C’est à dire ? C’est vrai moi j’ai voté pour toi car tu aurait fait une très bonne déléguée de classe avec ton sens de l’organisation, tes responsabilisées et tout et tout mais il faut que tu admet que tu est jalouse de cette fille !
La colère monta en Megan , mais Sebastien n’avait pas tord, elle été jalouse, pas seulement pour la place de délégué mais aussi parce que cette fille avait tout : elle été belle, avait d’excellentes notes, et par dessus tout la plupart des garçons de Cascadia a ses pieds, le seul domaine ou il y avait plus forte qu’elle c’été le tennis ou Sunny été indétronnable !

Du coté des apprentis chercheur l’expérience menait son train, les grenouilles été a moitiés évidées et les élèves a moitié évanouis, tout été parfait !

Adena avait delégué toutes les taches a sont collègue et elle prennait des notes en ce pinçant les narines !
Cameron : Adena, il faut que tu participe ou on auras une note commune nulle !
Adena s’approcha de Cameron : « Eicoute bou coco, boi je bapelle Abena Stilles, et jabé je ne béttré mes doigts dans ce druc ibonde !
Cameron : Enléve tes mains j’entend rien !
Adena consigna a ce débouché le nez quelques secondes mais elle eu a peine le temps de dire : Ecoute mon coco, moi je m’appelle Adena Stilles et jamais je ne mettrais mes doigts dans ce truc imondeeeeeeeeeeee… » qu’elle évanoui sûrement sous le coup de l’odeur !

Madame Grynd accoura : « A la jeunesse plus capable de supportez quelque chose a part l’odeur des fraises tagada ! Restez ici vous ne bougez pas j’emmène miss chochotte a l’infirmerie ! »

Et elle partit Adena sous le bras aidé toujours par la désormais célèbre Maria De Sanchez !

Sebastien et Megan discutaient quand ils furent interrompit par le bruit de la porte qui claqua et un homme d’age mur qui en sortit le visage tout apeuré !
Seb doucement a Megan : Je le sens de mauvaise humeur !
Megan lui donna un coup de coude et sourit a Bates qui se tenait juste devant eux !
Bates : Mademoiselle O’Connor et monsieur Dubé, que ce passe t’il ?
Megan tendit le bout de papier rose honteuse.
Bates le lit puis quelques secondes plus tard ajoutât : HUM…Que vais je décidé pour cette fois ????
Et la porte se referma derrière eux comme dans un piège.

Le lendemain Sebastien et Megan se retrouvèrent au milieu d’une horde de gamins âgés de 5 a 8 ans !
Ils devaient leurs enseigné le tennis pendant leurs stage a l’académie et ce durant une semaine entière touts les après-midi !
Megan : Dans quel pétrin on c’est mit !
Sebastien : Je te signale qu’on a rien fait !
Megan fit semblant de rire : Hahaha je le sais bien ça moi mais Bates lui non !
Une petite fille blonde avec deux couettes dans les cheveux arriva : Bon quand est ce qu’on le commence cet entraînement ? Mes parents on pas payé 450 dollars par jour pour rien faire !
Megan été bouche bée : Eh mais je vais pas me laissé faire par une gosse de 4 ans a peine sortit de sa couche culotte !
Sebastien : Calme toi Meg’s !
Fillette : J’ai pas 4 ans madame je viens d’avoir mes 6 ans hier ! Et elle partit en lui tirant la langue !
Megan et Sebastien se regardèrent ils été a présent bouche-bée tout les deux, 15 gosses a leurs charge sa n’allait pas être du gâteau !

Adena c’été remit de son malaise mais pas de la note que madame Grynd lui avait mise, C-.
Cameron avait obtenu mieux pour avoir participé un B !
Alors que Cody et Squib discutaient de la quantité de fromage contenu dans un cheeseburger Adena arriva ne courant a l’Open brandissant sa note.

Cody : Adena salut !
Adena criant presque : Non mais vous vous rendez compte, C-, c’est pas de ma faute si l’odeur du formole me fou la gerbe !
Squib : Ba c’est pas de notre faute non plus !
Cody lui jeta un regard noir.
Squib : Pardon pardon, que peut t’on faire pour toi miss tagada ?
Cody ne put s’empêche de sourire.
Adena : Hahaha très marrante tes blagues Squibey, non, sérieusement Cody j’ai besoin de toi !
Cody surprise : Ah oui, de moi ?
Adena sourit : Oui je veux que tu publie un article sur moi dans le journal de l’école !
Cody se mit la tête en tre les mains.

Sa tête elle été gonflée. Il été 18h et Megan et Sebastien en avaient terminé de leurs première journée d’entraînement junior !!
Megan : OUAFFFF, si ils continue a crié comme sa, demain je les fou dehors ils jouerons au tennis dans la neige ! C’est normal que sa cri autant des gosses de cet age ?
Sebastien : J’en sais rien j’ai jamais de frères et sœurs, oui sa doit être normal !
Megan se souviens alors quand elle est Adena avaient 4/5 ans, elles adoraient empreinté les affaires de leurs mères, leurs maquillages et leurs immenses chaussures, elle jouaient des heures comme des folles et il arrivaient que leurs mères leurs disent d’arrêté de crié !
Megan sourit :Si en fin de compte sa doit être un besoin naturel a cet age !
Sebastien prit son sac : Je te raccompagne a la résidence ?
Megan : Volontiers, tu voudrait pas me porté aussi par hasard j’ai le dos cassé !
Sebastien : Je veux bien t’aider a marché !
Megan : Merci !
Et ils repartirent bras dessus bras dessous !

Les autres les attendaient a table. Au menu ce soir…cheeseburger ! Ce qui ne manqua pas d’alimenté le discours interrompu par Adena !
Cody : Mais non Squib, il est scientifiquement prouvé que il contient deux fois plus de viande que de fromage !
Squib : Eh bien je sais pas ce qu’ils on mangé tes chercheurs mais sûrement pas un bon cheeseburger de chez Arnie’s !
Le mot Arnie’s réveilla une Adena presque endormit par la conversation que ses mais avait depuis maintenant 9 minutes 54 secondes et 30 centièmes !
Adena : Arnie’s ?? Qui a dit Arnie’s ???
Cody : Dena arrête de rêver on ira jamais chez Arnie’s !
Squib : Bon moi en tout cas je vais pas attendre les deux amoureux pour mangé mon cheeseburger !
Et il se précipita sur le pain de mis qui se trouvait devant lui !
Squib la bouche pleine : Hummm, t’es checheus je sais che qu’ils achaient manché !
Adena : HEIN ?
Cody : Il a dit « t’es chercheurs je sais ce qu’ils avaient mangé » !
Adena : Ah oui et quoi ?
Squib ayant finit : Ba un cheeseburger allégé en fromage de chez Cascadiabeurker !
Cody : Tu voit je te l’avais dit qu’il y avait moins de fromage ! Dit elle un sourire aux lèvres !
Adena : Dit donc Squib, ton humour est pas allége lui en tous cas !
Squib : HAHAHA ! Mange Adena !

Megan et Sebastien prirent une douche avant d’allé a la cafét, mais quand ils arrivèrent a leurs table habituelle c’été un vrai champ de bataille ! La table été recouverte de fromage !

Seb : Je reconnaît là l’œuvre de…
Megan le coupa : Squib comme toujours, je pensais pas que quelqu’un pouvait être aussi sale que ses gosses !
Seb : C’est mal connaître Squib sa !
Megan sourit : Bon on fait quoi ?
Seb : Ba on mange, moi sa ma creusé l’appétit ses petits montres !
Nates s’approcha d’eux : Euh, je crois que j’ai raté la première séance, puis je me joindre a vous ?
Seb : Mais bien sur !
Megan le regardât avec Colère, elle ne supporté pas ce Nates Bates, fils du président Bates !
Ils allèrent prendre leurs dîner et le repas ce passa silencieusement, tous épuisé par cette journée !

Adena et Megan été dans leurs chambre, chacune dans leurs lit. Megan lisait un livre sur les mammifères marins pour essayé de rattrapé sa prochaine note de biologie et Adena se faisait les ongles !

Adena se peignant les ongles des pieds : « Alors ? »
Megan ne réagit pas tout de suite trop occupé a essayé de comprendre l’organisme d’une baleine !
Adena : “Megan houhou !
Megan leva la tête: Hein oui quoi, tu me parlé Dena?
Adena sourit : oui ! Je te demandé ce qui c’été passé dans la salle de bio avec Seb lundi !
Megan : Je vois pas de quoi tu parle !
Adena : Pas a moi Meg tu fait gobé ce que tu veut a Bates mais pas a moi, ta meilleure amie qui te connaît depuis 10ans !
Megan sourit : c’est vrai tu me connaît trop Dena ! Mais là tu te fait des films il c’est absolument rien passé !
Adena : C’est sa et tu va me dire que ta botte et allé frotté sa chaussure toute seule !
Megan baissa le tête gênée : Euh ba…possible… ! »

Voix off : Allez mesdemoiselles, extinction des feux, c’est l’heure ! COUVREEEEEEEEE FEUUUUUUUU !

Adena: « Sauvé par le gong! »

Mademoiselle Stilles et O’Connor taisez vous!

Et les filles se couchèrent.

Dans la chambre des garçons, Sebastien réparait sa raquette qui avait subie en une après-midi d’entraînement plus qu’elle ne pouvait supportée ! Squib dormait déjà comme un bébé !
Sebastien repensa a ce qui c’été passé dans la salle de biologie, ils avaient beau dire il y avait quelque chose de spécial entre eux, une sorte d’alchimie, ils se complété et ils n’avaient pas besoin de parlé tout se passé dans leurs regards !

Il fini lui aussi par s’endormir la tête pleine de questions encore sans réponses !

Le lendemain comme a son habitude Megan se leva la première fit une toilette rapide et alla courir. Adena dormit encore une heure !

Beaucoup de choses avaient changée depuis que Bates été devenu propriétaire de Cascadia, il voulait en faire la meilleure école et pas que de tennis. Il y avait donc de nouveaux cours obligatoire tels que : biologie, espagnol, physique ou économie et d’autres optionnels : Français, arts plastique ou bien encore technologie !

Ce matin là les élèves volontaires avaient cours de français pendant que les autres dormaient 50 minutes de plus, puis physique et enfin 2 heures d’entraînement , l’après midi ils enchaîné avec espagnol, mathématiques et encore deux heures d’entraînement et enfin ceux qui le voulait avait cours de technologie ou d’art plastique !

Megan, Sebastien, Cody et d’autres élèves , en tout une petite dizaine prirent place dans la salle de madame Benoît leurs professeur de français. Sebastien s’été inscrit pour ne pas perdre de son français mais aussi peut être parce que Megan été là…
Cody toujours ouverte a de nouveaux horizons et définitivement prête a tout pour avoir une future carrière dans autre chose que le tennis prit ses nouveaux cours avec joie et s’inscrit a la plus part d’entre eux au lieu de passé ses journées sur les gradins !

Le cours passa bien vite entre les conjugaisons et le vocabulaire ! Ils enchaînèrent avec la physique ou ils retrouvèrent Squib heureux de cette heure de sommeil en plus, Adena toujours aussi fardée, Cameron qu’ils connaissaient peu ainsi que Tanis Nates et…Rick ! Sunny ne participé pas a leurs cours, beaucoup trop inintéressant pour une petite prodigue comme elle !

Monsieur Desmarges leurs professeur de physique Chimie ne laissait pas Adena indifférente ! Ce jeune homme d’une vingtaine d’année, a la peau bronzée, originaire d’Hawaï, avec son regard bleuté et ses abdos rendait les filles folles et les garçons enragé !

M.Desmarges mâchant un chewingum: « Aujourd’hui les jeunes on fait une expérience !! Ouéoué, alors j’ai fait des groupe parce que je sais bien que ce l’occasion de…mieux ce connaître »dit d’il un sourire dans le coin de la joue et le regard tout content !

Tout le monde le regardat avec de grand yeux !

Squib : Celui là il est pas net sa fait que 2 mois qu’on là mais je le sens pas !

M.Desmarges : « Hum, Monsieur Furlong, on vas commencé par toi Squibeyyy !!! Il sourit, Bon ba c’est sur je vais pas te mettre avec O’Connor celle là elle est déjà casé » dit il en regardant Sebastien avec insistance !
« Hum, peut être Adena… »il rigolât ! « Mais non Gray, je sais très bien avec qui tu veux que je te mette, allez mademoiselle Myers ne vous faites pas prié vous deux vous avez comme on dit des atomes crochus ! » Il fit un clin d’œil a Squib.
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptySam 24 Sep - 22:42

Il parcouru la petite salle de long en large, regardant chacun de ses élèves pour choisir sa prochaine victime !
Il s’approcha de Megan. Elle chuchota : « Pitié pas moi »
Prof : MEGAN O’COONORRRRRRRRR !
Megan le regardât avec des gros yeux.
Prof : Pas besoin de faire cette tête je c’est déjà avec qui vous voulez être, est j’ai entendu des bruits dans la salle des professeurs qui on rassuré mon jugement ! Bon alors je vais pas vous faire mariné longtemps je suis sadique mais pas avec de jolie demoiselle ! Il pointa son doigt en direction de Sebastien qui l’ignorait complètement !
Prof : VOUS !

Sebastien sortit de son petit monde et leva la tête : Qui sa, moi ?
Prof : Bien sur toi petit franchie pas Chirac !
Toute la classe se mit a rire !
Seb : Ah, bon, d’accord !
Le professeur sourit : Hum a qui le tour ???
Toute la classe retenu son souffle quand il s’approcha de…

Il parcouru la petite salle de long en large, regardant chacun de ses élèves pour choisir sa prochaine victime !
Il s’approcha de Megan. Elle chuchota : « Pitié pas moi »
Prof : MEGAN O’COONORRRRRRRRR !
Megan le regardât avec des gros yeux.
Prof : Pas besoin de faire cette tête je c’est déjà avec qui vous voulez être, est j’ai entendu des bruits dans la salle des professeurs qui on rassuré mon jugement ! Bon alors je vais pas vous faire mariné longtemps je suis sadique mais pas avec de jolie demoiselle ! Il pointa son doigt en direction de Sebastien qui l’ignorait complètement !
Prof : VOUS !
Sebastien sortit de son petit monde et leva la tête : « Qui sa, moi ?
Prof : Bien sur toi petit frenchie pas Chirac ! »
Toute la classe se mit a rire !
Seb : « Ah, bon, d’accord !
Le professeur sourit : Hum a qui le tour ??? »
Toute la classe retenu son souffle quand il s’approcha d’Adena, celle là tout les garçons voulait être en binôme avec elle !!
Prof : « Hum mademoiselle Adena Stilles, un cas complexe mais très intéressent ! » Il se gratta le menton, jetas un coup d’œil aux tas d’hormones qu’été les garçons de la classe, ils étaient tous en admiration devant le charme de la ravissante métisse…tous ? Non, Monsieur Desmarges, David comme on l’appelé s’aperçu qu’un garçons ( partit ceux qui été encore a assemblé) ne regardait pas Adena comme les autres.
Il s’approcha de Nates. Celui-ci été plongé dans une pièce de théâtre et portait que peut d’attention au cours de physique les 20 premières minutes !

Prof : Bates !
Nates ne réagit pas !
Prof : Hum c’est vrai que vous on peut pas appelé par votre nom ! Mince, bon c’est pas grave !
Nates ne bougea pas.
Le professeur fit de grands gestes : Houhou, monsieur Natessssssss Batessssssss je vous annonce que vous êtes le grand gagnant…et non pas de la loterie annuelle de l’académie cascadienne , elle n’est que dans deux mois, mais bien de MON CHOIX !
Nates dénia levé les yeux de son bouquin : Cool ! Il s’y replongea aussitôt !
Prof exaspéré : Vous commencé a me courir sur le haricot monsieur Nates, Bon je vais faire simple avec vous, je vous aurez bien mit avec mademoiselle Myers mais …DOMAGEEEEEEEEEEEEEEE !!! Bon, il ne reste plus que…voyons voir…hum…MAIS OUI !!! C’est elle Adena Stilles !
Nates referma d’un coup son livre et se leva faisant face a son professeur pas plus grand que lui !
Nates : Ah non vous pouvez pas faire sa ! Pas Adena…
Prof : Je savais que j’avais bien choisit ! Il sourit et continuât a désigné les groupes d’élèves !

La pause déjeuné arriva a pic après leurs deux heures habituelles d’entraînement ! A table les discussions fusait mais Adena contrairement a son habitude resta silencieuse, ce qui inquiéta Megan.

Megan : Dena sa vas, tu est malade ?
Adena sèchement : Non !
Megan : Ah…bon…d’accord !
Squib : T’es pas fâché parce qu’on ta mit avec Natounet quand même ?
Adena : Lâche l’affaire l’coton-tige !

Le repas continua dans une ambiance glaciale. Puis ils retrouvèrent mademoiselle Gracias pour une heure d’espagnol.
Adena très bonne dans cette langue pour une raison que tout le monde ignoré passa au tableau corrigé l’exercice du jour.
Meg passa un bout de papier a Squib, elle lui chuchuta : Passe sa a Seb !
Squib lui fit un clin d’œil : Haha O’Connor je sais ce qui se passe entre vous deux…
Megan plus fort : Sa vas pas Squib, il se passe rien avec Seb !
Toute la classe se retourna , Megan leurs sourit.
Prof : On regard le tableau pas le fond de la classe !
Megan qui a son habitude adoré ce mettre devant pour bien suivre le cours fut obligé de s’avoir a coté de Fanny O’Brian, toute la classe étant classé par ordre alphabétique !
Sebastien Dubé étant donc plus devant.

Mais le papier au lien de passé de mains en mains tomba sur celles de Rick. Il l’ouvrit le lu et criat !
Megan se mit la tête dans les mains, s’en été fini de sa réputation mais aussi de celle de Sebastien !
Prof : Monsieur Geddes que se passe t’il ?
Rick regardât Megan puis Sebastien qui ne comprenait rien !
Rick : C’est a dire que…mademoiselle…
Rick devenait de plus en plus rouge au fur et a mesure que la jeune Latina s’approché de sa table, une femme d’une trentaines d’années avec le regard bleu et les cheveux aussi noir que du charbon bouclé sui retombé sur son décolleté que Rick s’efforcé de ne pas regardé !
Lorsque madame Gracias qui avec un nom comme sa ne pouvait être que marié fut a coté de Rick celui ci la regardât dans les yeux et laissa échappé le petit bout de papier de ses mains moites qui tomba sur les chaussures a talon rouge de son professeur !

La femme le ramassa et le lut. Le cœur de Megan qui regardait la scène d’entre ses doigts battait a toute allure.
Prof : Monsieur Geddes, pouvez vous lire ce mot a la classe s’il vous plait, je pense que cela interessera beaucoup vos camarades !
Rick : Mais…mais …c’ets pas mmoi qui…qui…
Prof : Rick je vous ai demandé de le lire rien d’autres !
Rick : Bon d’accord…je…
Rick : Bon d’accord…je…

Seb,

Pourrais tu me donné des cours particuliers de français après l’entraînement avec les petits monstres ?

« Merci », Meg

Sens été fini de Megan, elle ne pourrais plus parlé a quelqu’un avant 50 ans sans qu’on lui rappel cette histoire !
Sebastien été gêné mais sourit, il été content que Megan lui propose sa…
Prof : Bon poursuivons le cours maintenant !

Le cours se fini sans trop de mal, personne n’osa ouvrir la bouche est Megan et Sebatsien se firent le plus petits possible !

Mais en sortant de cours Sebastien s’approcha de Megan.
Seb : Meg, tu sais, pour le…
Mais a cet instant même Adena surexcité se précipita sur Megan lui prit le bras et lança : Désole Seb je t’enlève a ton amoureuse mais faut que je lui parle ! dit elle avant de tirer Megan jusqu’au toilettes pour filles !
Seb : C’est pas mon…
Mes les filles été déjà loin !

Adena trépignant : Alllllllleeeeeeeeezzzzzzz raconteeeeeeeeeeeee !!!
Megan sourit : Dena arrête de te faire des films je voulais juste que Sebastien m’aide pour les cours de français c’est tout !
Adena : Hum…t’es sure que ya que sa ?? Parce que sa fait quelques jours que…
Megan : Ho vous m’énervé tous avec sa je le répète IL NE SE PASSE ABSOLUMENT RIEN AVEC SEBASTIEN DUBE ! C’est plus clair comme ça ?
Adena déçue : Ok ok…dommage parce que lui il t’aime bien !
Megan surprise : Ah oui…ba dommage !

Et les filles rejoingnèrent le cours de monsieur Gry, un vieil homme avec de la barbe blanchâtre, un pull a carreaux et de poils dans les oreilles, un homme très irritable et qui détestait que ses élèves soient en retard, bref le parfait prof de maths ! Mais Megan été sa meilleure élèves promise a un avenir tout tracé si elle ne réussissait pas dans le monde impitoyable du tennis !
Quand sa petite protégé arriva donc avec quelques secondes il l’excusa mais lança un regard noir a Adena qui n’été pas des plus brillante dans sa matière !

Quand le cours fut finit les élèves partirent tous pour un entraînement dehors dans la neige au froid ! Tous sauf Megan et Sebastien tenu par leurs obligations…

Megan : Bon les enfants aujourd’hui on vas faire des petits matchs…
Une fillette s’approcha de Sebastien , elle suça son pouce : Je ché pas joué moi monchieu…
Sebastien se laissa attendrir : Mais c’est pas grave sa ma puce, on est là pour t’apprendre Megan et moi !
Megan leva les yeux au ciel : Bon les autres 3 tours de terrain.
Les enfants s’exécutèrent sans trop de convictions !
Megan se baissa : Allez toi aussi tu vas courir comme les autres !
L’enfant s’accrocha aux jambes de Sebastien : Non je veux pas !
Megan lui enleva les mains et la poussa : Et bien ta pas le choix ma petite dame !
Sebastien sourit et la fillette tira la langue a Megan quand elle eu le dos tourné !
A la fin du cours après avoir sué deux bonnes heures les deux adolescents rangèrent le matériel.
Megan : Ils m’ont encore exténué ses gosses, j’aurais jamais d’enfants moi plus tard c’est beaucoup trop fatiguant !
Sebastien sourit : Il faut un père présent c’est tout !
Megan sourit a son tout : Sur !
Seb : Au fait je voulais te dire tout a l’heure mais Adena m’en a empêché, pour les cours de français je suis d’accord mais a la seule condition que toi tu me fasse rattrapé mon retard en maths ce monsieur Gry m’a prit en grippe !
Megan fut soudainement gênée : Je…je suis désolé, je pensais pas que la prof allait le faire lire a Rick…
Seb lui prit les plots qu’elle avait dans la main et lui frôlât la peau : Pas d ‘importance, ce n’est que des cours de remise a niveau non ?
Megan frissonna, ce contact lui fit perdre pieds a terre et quelques secondes elle resta comme sans vie.
Sebastien s’inquiéta : Meg sa vas ???
Megan sortit de son état de « transe » : Oui oui sa vas, pardon, oui UNIQUEMENT des cours…
Seb : Cool alors, on commence ce soir ? 17H ?
Meg : Parfait dans ma chambre ? Adena est au cours de couture a cette heure là elle veut se confectionné ses propres vêtements mais elle n’a jamais tenu une aiguille !! Elle rigolât !

Il été 17h et le cours d’art plastique allait commencé, c’été le 1er de l’année car il avait été difficile a Bates de trouvé un professeur !
Tout le monde attendait dans la salle recouverte des photos de Cody pour « mettre un peu de vie dans cette sale si vide » avait prit comme excuse Bates !
Cody évidement été présente ainsi que 6 autres élèves de l’académie. Cela faisait 5 bonnes minutes qu’ils attendaient et certains commençaient a s’impatienté ! C’est alors que Squib en personne arriva en courant devant la salle 102 ! Il portaient une blouse grise et un béret noir, il avait a la main un palette en bois encore vierge.
Cody surprise le regardât : Squib ?? C’est bien toi ?
Squib se regardât : Oui…pourquoi ? J’ai oublié quelque chose ?
Cody ne put s’empêcher de sourire : Non, rien…c’est ! Mais t’es là pourquoi ?
Squib : Euh ba comme toi non ? Les cours d’art plastique !
Cody : Les cours d’art plastique ? Squib c’est une blague ?
Squib frustré : Ba non ! Pourquoi Squibey aurait pas le droit d’apprendre l’art ?
Cody : Non c’est pas ce que je voulais dir…
Mais elle fut coupé par l’arrivé d’une élégante femme d’une vingtaine d’années, rousse, assez grande qui rentrat dans la pièce baigné de lumières.
Cody n’en revenait pas, elle été bouche bée : Can…Can…Cand…
Femme : Candice Myers oui c’est moi votre nouveau professeur d’art plastique
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptySam 24 Sep - 22:44

Cody n’en revenait pas, elle été bouche bée : Can…Can…Cand…
Femme : Candice Myers oui c’est moi votre nouveau professeur d’art plastique !

Les élèves s’assirent et le cours commença. Le thème du cours « les relations fraternelles » sous toute ses formes, 1 semaine pour rendre le sujet !

Cody a Squib doucement : Elle a fait exprès de choisir ce thème !
Squib : Ba estime toi heureuse moi tu veux que je fasse quoi hein ? Que je prenne la tombe de mon frère ?
Cody se sentit tout d’un coup fautive d’avoir dit sa a propose de sa sœur, Squib lui avait perdu son frère et elle se plaignait de la présence pesante de sa sœur !
Cody : Je suis désolé Squib, je…je suis…egoiste par moment !
Squib : C’est pas grave !
Cody : Pour me faire pardonné je te propose de t’aider dans ton travail, on peut le faire a deux si tu veux ?
Squib : Tu veux ?
Cody sourit : Si je te le propose c’est que oui !
Squib sourit : Pourquoi pas…
Cody : d’accord, voyons voir j’ai quelques idées et toi ?

Du coté de Megan et Sebastien les cours particuliers se passai bien. Megan prononcé ses premiers mots en français et Sebastien maîtrisé l’algèbre petit a petit !

Megan : « Merci Sebastien pour les courses de francaises »
Seb : Hum encore un peu de travail mais ton accent est pas mal !
Megan sourit : « Je suis francaizeu ?! »
Seb : Pas tout a fait mais c’est en bonne voie !
Meg : On passe aux math maintenant !

Adena en été a sa 4ème piqûre quand elle réussit a enfilé le fil dans la chat de l’aiguille !
Le professeur qui n’été autre que mademoiselle Wiley ou plutôt MADAME SKINNER depuis son mariage avec l’entraîneur des groupes C et D Rob Skinner !
Le coach Gunnerson été leurs entraîneur ainsi qu’au groupe B et a Sunny !
Madame Wiley comme elle se fesait appelé en tant que professeur de français et de couture donc s’approcha d’Adena pour lui proposé de l’aide !

M.Wiley : Alors, Adena, je vois que tu t’en sort pas mal pour la couture de ce…de ce…c’est quoi au fait ?
Adena : Sa se voit pourtant, c’est une robe de tennis !
Jennifer regardât le bout de tissus orange fluo et de grosses agrafes qui faisaient office de couture avec au milieu un énorme trou !
Prof : A et je suppose que sa c’est la nouvelle tendance dit elle en montrant le trou !
Adena se mit la tête entre les mains : NON, j’y arrive pas, je ne serais jamais la plus grande styliste de tout le gratin de LA !
Prof : Tu voulais pas être médecin il y a 15 jours, coiffeuse il y a de sa 1 moi et paysagiste en décembre ?
Adena sourit : Medecin c’est parce que j’ai vu un interne mimi qui été avec Monique, Coiffeuse c’est parce que Tanis a adoré la coiffure que je lui ai faite pour le nouvel an et paysagiste parce qu’ils on mit des fleurs rouge et orange…
Prof : Ah…d’accord…
Adena: Mais je me croyais capable de coudre, quand même une fille qui c’est pas coudre c’est la fin du monde !
Prof : Adena, on ne peut pas tout savoir dans la vie, tu t’es inscrite a ce cours pourquoi ?
Adena : Ba pour me fabriqué la même robe que Paris Hilton !
Son professeur sourit : Non mais a part sa ?
Adena réfléchit : Ba…euf….pour coudre ?
Prof : POUR APPRENDRE ADENA, tu est là pour apprendre, et moi je suis là pour t’enseigné !
Adena : Ahh !!!!!!! C’est a ça alors que servent les professeurs !
Et madame Wiley lui montrât les bases de la couture sous le regard admiratif et intéressée d’une Adena plus que prêté a tout pour une robe orange !

Apres leurs cours respectif tous se retrouvèrent pour un repas bien mérité a la cafet. Cody n’été pas de la partie elle dînait avec son père et sa prof de sœur !

Squib à Seb: C’été le pied mon pote, les deux sœurs dans la même pièce, j’ai cru que j’allais pas finir le cours !
Seb : Cool, mais tu t’y est inscrit pourquoi au fait ? C’est pas ton genre le béret et la palette de peinture !
Squib : Tu le répète a personne mais…chuchotant : Pour Cody !
Seb faisant mine d’être surprit : Ahhhhhhh !
Squib : Je suis sur que je lui plait !
Seb lui tapa l’épaule : Ta un ticket avec elle mec, c’est sur !
Squib surprit : Ah oué ???? C’est vrai?
Seb mentant: Oué oué je t’assure!
Squib sourit : J’en été sur, qui peut résisté au charme DU GRAND GARY SQUIB FURLONG ?
Megan qui venait d’arrivé avec Adena prit par a la discussion : MOI !
Seb : Salut les filles ! Son regard se plongea dans celui de Megan qu’il avait quitté il y a a peine un quart d’heure !
Megan elle aussi été captivé par Sebastien et n’entendit pas ce que Squib lui répondit !
Squib : De toute façons toi O’Connor a part ton frenchie ya personne qui compte !
Adena s’assit a coté de Squib pendant que les deux autres continué leurs « rencontre globulaire » debout !
Squib : Alors Dena sa vas mieux qu’a ce midi ?
Adena été tout sourire : Oui !
Squib remarqua de nombreux pansements aux doigts d’Adena : Mais qu’est ce que te fait la miss, toi ta trop joué au tennis ! Attention Megan déteint sur toi !
Adena sourit :Mais non nigaud, j’ai pris mon 1er cours de couture !
Squib : Ba dit donc tu sait sais que c’est dans le tissus qu’il faut la planté l’aiguille et pas dans ta peau !
Adena : HAHAHAHA trop tordant Squib ! Oui je le sais mais disons que…j’ai eu quelques difficultés ! Et toi ton cours d’art avec Cody, raconte !
Les deux tourtereau se regardé depuis maintenant presque 2 minutes et Adena décida d’intervenir : MEGANNNNNNNNN, la terre appelle Megan O’Connor !
Megan se frotta les yeux et revenu en une fraction de seconde sur terre : Oui qui m’appelle ?
Squib prenant la voix de Sebastien et un pseudo accent français : C’est moi le frencés !! Le prince francéz !
Megan et Sebastien s’assirent.
Megan regardât Squib avec des yeux noirs bien différents de ceux qu’elle faisaient a Sebastien !
Adena : Allez laisse les ! Depuis quelques jours c’est deux là sont intenables !
Megan se leva : Mais vous êtes durs de la feuilles ou quoi ? Sa fait 3 jours que je vous rabâche QU’IL NE SE PASSE ABSOLUMENTTTTTTTTT RIEN AVEC LE PRINCE FRANÇAIS !
Adena rigolât et Squib se contenu, quand Megan se rendit compte de son erreur et que toute la cantine la regardait rigolant elle rectifiât : Non mais c’est pas sa que je…mais eu…c’est à dire que…
Les rires se faisaient de plus en plus pesant a tel point que Megan sortit du réfectoire en courant et Sebastien remarqua que des larmes coulaient de ses yeux, ses mêmes yeux qui l’avaient regardé il y a a peine quelques minutes avec tant de joie, de gaieté mais aussi…D’amour !

Tous se regardèrent.
Squib : Dena vas voir ta copine enfin !
Adena : Ba euh…oui…j’y vais !
Mais au moment ou celle-ci se leva pour rejoindre Megan sûrement dans sa chambre Sebastien lui barra le chemin.
Seb : Non c’est bon Adena je vais y allé !
Adena surprise : Ah ba…si tu veux !

Sebastien quitta donc le réfectoire laissant ses deux amis finir de mangé !

Du coté des Myers l’ambiance été plutôt glaciale malgré la chaleur du feu que monsieur Myers avait fait.
Cody énervé : C’est toi qui la fait embauché c’est ça ?
Candice exaspéré de l’attitude sa sœur : Non Cody tout le monde ne bénéficie pas de passe droit comme toi, je suis assez intelligente pour me faire embauché moi même !
Doc Myers : Allez les filles calmez vous, c’est provisoire Candice a accepté cet emplois car elle n’avait pas d’autres choix, on la viré de son poste de rédactrice au journal de Montréal.
Cody : Eh ba c’est peut être qu’il faut que t’envisage une nouvelle carrière !
Candice a moitié choquée : OHHHHHH comment ose tu dire sa Cody ?
C’est a ce moment qu’on sonna a la porte.

Megan été allongée sur son lit. Elle regardait un album photo de famille. Elle ne remarqua pas tout de suite Sebastien qui été dans l’embrasure de la porte et qui l’observé.

Megan a elle même : C’est pas possible ce que je suis bête ! Jamais il ne voudra m’adresser la parole maintenant !
Elle feuilleté son album et tomba sur une photo qui c’été glissé là par hasard montrant Sebastien et elle a une coupe, main dans la main pour fêter une victoire.
Il ne voudras même plus faire des mixtes avec moi…

C’est ce moment que Seb prit pour frappé a la porte.
Seb : Hum…salut Meg !
Megan referma l’album avec la photo et le glissa sous son oreiller.
Meg gênée : Hum…salut ! T’es la depuis longtemps ?
Seb a son tour gêné : Assez pour t’avoir vu regardé ton album !
Megan rougit et ressortit l’objet de son délit de sous l’oreiller : Bon d’accord je suis prise en flagrant délit !
Seb sourit : J’ai entendu aussi ce que tu as dit…et je voulais te dire que c’est pas pour cette stupide histoire que je ne jouerais pas avec une joueuse de talent comme toi Meg !
Meg déçue: STUPIDE ! Je le savais pourquoi mais pourquoi je me suis fais des films !
Seb sentit qu’il avait fait de la peine a Megan en prononçant cette phrase : Non c’est pas ce que je voulais dire mais…tu pense comme moi hein Meg on est de bons amis on gâcherais pas une si bonne amitié pour une histoire comme ça ?
Meg de plus en plus déçue : Bon amis …oui c’est sa Seb !
Seb n’ayant pas comprit : Bon je suis content que tout soit clair entre nous !
Meg : Oui…moi aussi ! Dit elle en feignant d’être contente. Une larme quitta cependant son jolie visage.
Seb : Meg…tu…tu pense vraiment ce que tu dit ?
Meg : c’est sans importance Sebastien puisque tu ne ressent pas les mêmes sentiments que moi, c’est pas grave tu sait, on peut pas tout avoir dans la vie, je s’avais bien que je rêvé les yeux ouverte mais je comprend pas pourquoi tu ma fait marché comme sa !
Seb : Mais je…Meg…c’est à dire que…Tu sait qu’on peut pas…enfin…ici à l’académie…
Meg : Sa sert a rien d’essayé de te justifier Seb, on décide pas de tout dans sa vie ! Mais on reste de bon amis hein ?
Sebastien retrouva le sourires aux lèvres : Bien sur Megan !

Il la serra dans ses bras. A ce moment Megan laissa échapper toutes les larmes de son corps, jamais Sebastien l’aimerait autant qu’elle mais elle ne pouvait rien y changé il préféré sûrement les filles comme Adena !
Sebastien lui sentit le liens qui l’unissait a Megan mais aussi la douleur qu’il avait produit en elle, mais c’été mieux ainsi, même si sa lui avait fendu le cœur de la faire souffrir il ne pouvait pas faire autrement si elle apprenait ses origines il serait renvoyé de Cascadia et il la ferait encore plus souffrir et lui avec…

Le docteur Myers alla ouvrir mais jetait toujours un regard au salon ou ses filles se fusillaient du regard !
Squib apparu un bouquet de rose sur le perron.
Docteur M : Squib ? Mais qu’est ce que tu fait là ?
Squib : Cody vous a pas parlé du projet ?
Doc Myers : Heu…apparemment non, mais de quel projet parle tu ?
Squib : Ba du devoir pour le cours d’art plastique Cody as dit qu’elle m’aiderais…
Doc.M : Dans ce cas, entre je l’appelle !
Squib entrât et Cody arriva, il lui tendit le bouquet de roses.
Squib : Des blanches, celles que tu préfères…
Candice : Bien bien alors travaillé bien les jeunes j’attend de voir votre projet !
Cody lui lança un regard noir avant de quitter la maison en claquant la porte !
Squib : Alors tu as une idée ?
Cody : Tout d’abord merci pour les fleurs Squib sa ma fait plaisir !
Squib la regardât : Mais de rien ! Attend bouge pas ! La lumière est parfaite là sous le projecteur du perron !
Cody : Mais qu’est ce que tu fait ?
Squib : Le projet souvient toi ! Le projet !
Cody sourit et Squib prit une photo puis deux puis trois et continua ainsi de suite pendant 10 bonnes minutes ! Après avoir usé une pellicule entière Cody lui retira l’appareil des mains.
Codu sourit : Je crois que sa suffit pour ce soir monsieur l’apprenti photographe !
Squib été tout émerveillé : C’est fou ce que la photographie apporte, jamais je n’aurais imaginé que c’été comme ça…WAOUUUUUUUU c’est c’est…INEPLICABLE !
Cody sourit : Je suis contente sa fait plaisir de voir que tu aime au moins une forme de l’art !
Squib : On passa a quoi maintenant ?
Cody : J’ai bien une idée mais…elle n’est pas réalisable ce soir…
Squib : Allez dit, on peut toujours essayé !
Cody : Non sa serait trop fou !
Squib : allez dit le !!
Cody sourit : Bon mais c’est juste une idée en l’air !
Squib : Mais oui allez !
Cody : Bon…tu vas m’en vouloir mais…je pensais qu’on pourraient allé sur la tombe de ton frère et faire quelques photos, je suis persuadé que…
Squib la coupa il avait prit ce visage crispé et cet air féroce des jours de défaites.
Squib : Il en est hors de questions Cody ! Je t’ai dit de ne plus parlé de Ryan, je veux l’oublier et je ne ferais pas de sujet sur lui, d’ailleurs je fais plus de sujet, je participerais plus au cours d’ailleurs, c’est ridicule cette histoire d’art j’ai cru qu’en m’inscrivant a ce cours j’aurais peut être une chance avec toi mais sa sert a rien, je serais jamais un artiste !

Et il partit en courant.

Codu restât là dans la pénombre du soir, elle avait froid est est ce la fraîcheur de cette soirée de février ou ce qu’elle venait d’entendre ? Squib venait de lui faire une déclaration et aussi de tout gâcher en arrêtant les cours alors qu’elle en été persuadé il avait un certain talent. Mais elle l’avait aussi cherché en le provocant avec son frère.

Quand le couvre feu fut annonçait Sebastien dormait déjà a point fermé de même que Adena et Megan. Seul Cody dans sa chambre resté éveillé, elle se demandé si elle n’y été pas allé un peu fort avec sa sœur, les gens peuvent changé, elle en été convaincu, Squib par exemple n’avais pas été le même ce soir même, le regard qu’il lui avait lancé en lui donnant les roses n’été bien différent de celui qu’il avait posé sur Cody juste avant de partir en courant.
Elle finit elle aussi par s’endormir des questions plein la tête.

Le bip strident du réveil affichant 6:00 fit sursauté Adena qui n’avait toujours pas prit l’habitude de se réveillé sur un air aussi militaire alors que son réveil orange fluo diffusait des chants d’oiseaux, le bruit des vagues de l’océan ou encore le son d’un ruisseau s’écoulant !
Megan se leva adressa un bref « bonjour » a Adena et fila dans la salle de bain se laver. Adena elle se replongea dans son sommeil enfoui sous sa couette !

10 minutes plus tard Megan sortit de la salle de bain en tenue de combat, son casque visé sur le tête elle appuyât sur play et se mit en route pour le tour complet de l’académie soit environ 2 bon kilomètres !

Sebastien euh un réveil beaucoup moins brusque les évènements de la soirée précédente lui l’avait empêcher de trouvé le sommeil et il été a présent mort de fatigue a 6h et quart du matin ! Il dénia quand même sortir du lit et se dirigé vers la salle de bain si l’on pouvait encore appelé sa comme sa car avec tout les détritus de Squib car maintenant cela ressemblé plus a une décharge municipale !
Seb : SQUIB ???!!!
Il l’avait totalement oublié hier soir mais son lit n’été pas des fait, enfin pas plus que d’habitude, et ce n’été pas le genre a Squib de se lever tôt.
Sebastien alla donc a sa recherche après un bref passage par la salle-de-bain-dépotoir !

Cody se leva elle aussi prête a affronté les cours et les entraînements!
Avec un programme aussi chargé elle avait besoin de prendre des forces, elle se pressa donc un jus d’orange pendant que son père faisait des pancakes.
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptySam 24 Sep - 22:46

Les cours de la matinée commencèrent et toujours pas de signe de vie de Squib, ses amis s’inquiétèrent quand a l’heure du déjeuner, le meilleur moment de la journée pour un estomac ambulant Squib n’été pas là !

Seb : Cody ta pas vu Squib ce matin, il été pas en cours d’anglais ni de géo.
Cody : Non, la dernière fois que j’ai vu monsieur susceptibilité c’été hier soir !
Adena : Pourquoi tu dit sa ? Il est pas susceptible Squib, bien au contraire !
Cody : Je…je l’ai comment dire…
Meg : Cody qu’est ce qu’ il c’est passé pour que Squib ne soit pas là aujourd’hui ?
Cody baissa la tête : Je…je l’ai peut être un peu énervé !
Seb : Et dans quel domaine pourraient on s’avoir ?
Cody fautive : Son frère.
Adena : Oulalalala la ta fait l’erreur de ta vie ma chère Cody, si ya bien un truc qui énerve au plus haut point Squibey c’est quand on lui parle de Ryan !
Cody : Merci d’éclairer ma lanterne Adena mais j’avais remarqué !
Seb : Il faut le chercher, il est partit ou a ton avis ?
Cody : Sa j’en ai strictement aucune idée !
Megan : Mais vous avez parlez de quoi hier soir ?
Cody : Je devais aidé Squib pour le projet d’art plastique que ma stupide de sœur nous a donné sur le thème des relations fraternelles et quand j’ai émis l’idée de prendre la tombe de son frère en photo, il a très mal réagit et c’est enfui en courant !
Seb : Aie aie aie !
Adena : Il doit pas être très loin de toute façon il a pas accès a une voiture non ?
Megan : Ba non !
Adena : Bon, on part ou ?
Cody : Vous, vous partez nul part !
Meg : On vas pas te laissé seule non plus !
Cody : Et tes entraînements alors ?
Megan baissa la tête : C’est vrai je les avaient oublié ceux là !
Adena : Je viens avec toi moi et on laisse monsieur et madame Dubé ensemble !
Seb : On vous a déjà dit que…Oh et puis tu croit ce que tu veux Adena !
Adena : Cool alors, si on vous demande ou est on ma tante accouche !
Megan : Adena tuc crois que Bates vas gober ça ?
Cody : Il a bien cru que vous étiez ensemble !
Seb : Elle a pas tord !
Adena toute existée a l’idée de faire une sortie en dehors de Cascadia : Alors on vas ou est comment ?
Cody : Hum, je propose d’aller voir chez Arnie’s puis de faire le tour des environs !
Adena le regard ailleurs: ARNIESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
Meg : Mais vous allez y aller comment ?
Cody : On a cas emprunter la voiture de mon père !
Seb : Mais il vas s’en rendre compte ! Et Bates aussi par la même occasion !
Cody : Pas de problème je m’occupe de tout avec mon père, on serra de retour ce soir ou au plus tard demain, vous trouvez juste une excuse pour les cours de cet aprém et éventuellement de demain matin et c’est tout !
Meg : D’accord mais soyez prudent et Cody fait attention a ce que Adena ne braque pas Arnie’s !
Adena : Eh Meg !
Megan sourit : Je veux juste là prévenir que l’addition risque d’être salée si vous y resté trop longtemps !
Cody sourit : T ‘inquiète pas Meg, tant qu’Adena passe par les portes sa vas !
Sebastien : Allez les filles on vous laisse, pas de bêtises nous on s’occupe de votre couverture, on auraient bien aimé venir avec vous…
Cody : Si vous avez encore des ennuis tout les deux vous serez renvoyer, je ne voudrais pas perdre deux si bons amis !

Adena alla chercher quelques affaires et Cody prévenir son père pendant que Megan et Sebastien entraient en cours d’anglais !

Adena finit par sortir de la salle de bain vétue d’une combinaison noir et de pleins de gadgets ! Elle rejoignit Cody sur le parking de l’école une deux énormes sacs !
Cody été bouche-bée : Non mais j’hallucine, Adena on part pour une seule journée au pire une nuit et toi tu t’équipe pour une expédition de la CIA au Zimbabwe !
Adena : Mais sa marche toujours pour Sydney dans Alias alors pourquoi pas pour moi ?
Cody été morte de rire : Adena on est pas dans une série télé là ! On part a la recherche de Squib !
Adena : Dommage je vois d’ici l’histoire : deux adolescentes partent a la recherche du jeune fugeur qui c’est échappé d’une académie de tennis renfermant un labo de science expérimental !
Cody : Adena tu délire complètement là ! Faut que t ‘arrête de sucer ces bonbons aux plantes vertes doit pas y avoir des trucs nets là dedans !
Adena lui donna une petite tape amicale sur l’épaule : Eh Myers ! Toi tu serais l’extraterrestre du groupe, l’artiste qui découvre la supercherie !
Cody : Allez agent Stilles , votre mission si vous l’accepté sera de la bouclé pendant tout le trajet et de rechercher l’agent Furlong avec moi !
Adena : Bien su que je l’accepte agent Myers !
Les filles rigolèrent et partirent dans la voiture de monsieur Myers sous l’œil intrigué d’un Rick qui les observé derrière des buissons.
Apres leurs cours de nouveau entraînement pour Megan et Sebastien, mais cette fois pour se venger un peu ils décidèrent de les faire courir dehors puis de leurs faire des matchs pendant les deux heures !

Les petits gelé tapaient donc dans la balle jaune a bout de souffle et Megan et Sebastien se réchauffé comme ils pouvaient !

Dans la voiture Adena silence ( pour une fois), les pieds sur le tableau de bord lisait un magasine pour ados. Cody conduisait prudemment.

Adena : Cody quand est ce qu’on es arrivé ?
Cody : Adena qu’ est ce que tu veux ? Ta engloutit 3 cheeseburger, 2 hot dog et 3 canettes de coca que veut tu de plus ?
Adena sourit : Pipi !
Cody : Adena, t’es pire qu’un gosse !
Adena : ba désolé mais c’est des besoins naturels !
Cody fit une mine dégoûtée : Pas plus de détails merci ! Ya une station service a 2 km on s’arrêtera !
Adena : Merci ! Et elle se replongea dans son ramassis de potins sous le regard mi attendris mi exaspéré de le conductrice.

Les apprentis nounous avaient bientôt terminé l’entraînement quand une bataille de boules de neige prit forme d’on ne sait ou !
Bientôt Megan et Sebastien eux-même étaient couverts de la tête aux pieds de neige froide !

Megan répliqua sur les petits puis sentit de la neige dans son coup, elle se retourna et Sebastien un énorme sourire aux lèvres et les mains rouges écarlates remplies de neige la remplissait entièrement de neige !
Elle poussa un petite cri quand la masse gelé descendit dans son dos et se retourna comme elle pu !
Meg : Sebastien Dubé, ma vengeance sera terrible !
Sebastien se mit a courir et Megan le poursuivit ! Mais alors q’une course interminable se déroulé entre les deux adolescents et que la bataille été sans merci chez les plus petits le temps s’arrêta net. Sebastien trébucha sur un caillou dissimulé sous la neige et s’étala dans celle-ci sur le dos ! Megan aux premières loges été évidemment très heureuse de cette malchance qui lui permettait de se venger ! Elle sourit et voulu s’approcher de lui quand elle tomba elle aussi sur le caillou et s’étala cette fois-ci non pas dans la neige mais bien sur Sebastien lui même ! Ils étaient a pensent l’un contre l’autre et se regardaient.
Leurs souffle été saccadé et ils avaient du mal a respirer et rire en même temps, ils s’arrêtèrent donc non pas de respirer mais de rire et se regardèrent longtemps pendant qu’autour d’eux plus rien n’existé pas même la vingtaine d’enfants qui en venaient aux mains !

Megan il y a encore quelques jours n’aurait pas hésiter a profiter de l’occasion pour voir si Sebastien avait les mêmes sentiments qu’elle mais avec ce qu’il lui avait révéler l’autre jour elle ne tentât rien…

Arrivé a une petite station service en bordure de nationale Adena se précipita jusqu’à la petite cabane en bois ou été marqué « toilettes » !
Cody elle en profitât pour acheter 3 pellicules et voir si personne n’avait vu Squib , elle interrogea plusieurs personnes et l’une d’entres elles fut intéressante, un homme d’une soixantaines d’années aux cheveux grisonnant lui indiqua que Squib été passé en vélo, qu’il avait acheter des fleurs et qu’il été repartit aussitôt en direction du sud.

Quand Adena sortit de la cabane elle rouspété.
Cody : Ba Addy alors qu’est qu’il ce passe ?
Adena : Leurs machin c’est un trou pour pisser et ils osent appeler sa « toilettes », ils devraient avoir honte !
Cody sourit : On appelle sa les toilettes turcs !
Adena : Oué ba ici on est au Canada alors sa devrait être interdit d’avoir ce genre de truc préhistorique ! Sinon ta trouvé quelque chose toi ?
Cody : Oui, le mec là-bas, elle désigna l’homme qui repartait vers son magasin, il a vu Squib hier soir, il est passé acheter fleurs et est repartit, je pense savoir ou il est !
Adena : Ah oui est ou sa ?
Cody la tira par la manche : Tu verras bien, suis moi !

Et elles repartirent a bord de la voiture du docteur Myers.

La neigé s’été mise a tombé a gros flocons mais ils été toujours là. Sebastien et Megan ne pouvaient sortir de cet échange de regard intense mais quand Megan reçu une énième boules de neige dans le dos son visage se colla contre celui de Sebastien et sans que personnes ne s’en rende compte ils échangèrent un baiser, un baiser voulu de tous et de personnes à la fois, un baiser gelé qui les réchauffa tant, un baiser qui voulait dire tant mais qui n’été volontaire. Ils ne décollèrent pas leurs lèvres jusqu’au moment ou ils entendirent des rires et des chuchotements. Megan décolla a contrecœur ses lèvres de celles de Sebastien et le monde tout rose dans lequel elle été plongé depuis plusieurs minutes s’effaça quand elle découvrit une ribambelle d’enfants qui les regardé comme des singes en cage. La bataille été finie depuis pas mal de temps et l’attraction a présent c’été eux !

Sebastien aussi sortit de son rêve quand il entendit tout les gosses hurler en cœur :

« HOOOOOOOO LES AMOUREUXXXXXXXXXXXXXX, ILS SONTTTTTTTT AMOUREUXXXXXXXX »
et q’une gamine haute comme trois pommes se dressa devant lui et lui dit : Franchement Seb je pensais pas que t’allait sortir avec la brunasse, tu mérite mieux ! Je suis déçu » et elle repartit les points sur les hanches la mine triste.

Megan retenu son rire mais elle déchanta vite quand elle entendit le son de cette voix, une voix qu’elle entendait trop ses temps-ci, la voix du président Bates.
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptySam 24 Sep - 22:47

Cody et Adena arrivèrent devant un petit cimetière, il été 18h et le soleil de février été déjà couché. Les filles entrèrent par le portail noir. Il été là devant une stèle en granit grise. Adena posa sa main sur l’épaule de Cody et la laissa seule. Avec la pleine lune elle avait une lumière naturelle parfaite pour ses clichés elle sortit donc son appareil et commença a faire des photos.

Voix : J’en ai déjà fait pleins !

Cody fut surprise. C’été bien lui, elle n’en doutait pas tellement mais dans la pénombre elle avait eu du mal a le reconnaître.

Cody : Cool. Tu fait quoi ici ?
Voix : Je pourrait te poser la même question !

Cody qui au départ été a plusieurs mètres de Squib se rapprocha et été a présent derrière lui qui été assis en face de la tombe une gerbe de fleurs dans les mains.

Cody : Squib ! Je suis enfin…Adena et moi sommes venu te chercher, tu peut pas partir comme sa sans prévenir les gens, on c’est inquiété nous ! Et Bates malgré les efforts de Megan et Sebastien commence a se poser des questions !
Squib sourit a demi : Ce bon vieux Bates ferait mieux de s’occuper de lui !
Cody : Il est président c’est donc un peu son rôle de s’occuper de ses élèves aussi !
Squib : Certes !
Cody : Tu sait, ce que tu ma dit hier soir je…
Squib : Oué oué je sais, oubli !
Cody déçue : Ah bon…mais je…
Squib : Ecoute je t’ai dit oublie !
Cody : Ok.

Le président Bates été devant eux, Megan et Sebastien se dépêchèrent de se relever.
Bates : Encore vous deux ! Monsieur Dubé vous commencez a prendre mauvais exemple sur monsieur Furlong ! Et vous mademoiselle O’Connor attention j’ai entendu dire que vos performances sur le terrain été a la hauteur de… dispersions… affectueuses !

Megan énervé : JE N’AI AUCUNES Sebastien lui prit le bras et la regardât l’air de dire « ne fait pas sa sa servirait a rien ! »disp…disper…enfin voilà quoi !
Bates : Hum c’est sa ! A la prochaine intervention de ma part vous aurez un renvoi, est ce bien comprit ?
Sebastien : Oui monsieur Bates !
Bates : O’Connor ?
Megan ne dit rien elle été tellement enervé de devoir subir sa alors qu’il ne se passait rien !
Seabstien doucement : Meg dit lui !
Megan : Hors de question !
Bates : J’attend !
Sebastien : Dit-lui sa sera pire sinon !
Megan : Oui !
Bares : oui quoi ?
Megan : Oui monsieur Bates !
Bates : Et bien voilà c’été pas si dur.
Il commença a partir. Puis revient : Ah oui monsieur Dubé je vous rappelle que vous devez payer votre trimestre avant la semaine prochaine ! Il ne devrait pas avoir de problèmes hein ?
Sebastien se crispa : Euh…mon père doit aller en France très bientôt…je…enfin il pourra sûrement pas payer tout de suite…il…
Bate : La semaine prochaine monsieur Dubé , pas de délais supplémentaire !

Adena arriva au moment ou entre Cody et Squib un long silence prenait place.
Adena : Coucou agent Squibey !
Squib : hein ? Euh sa vas Adena?
Cody sourit : Elle a un peu abuser sur le coca quand on est passé chez Arnie’s et son estomac pas habituer a cette substance étrangère doit mal réagir !
Squib : Ah ok !
Adena: Bon c’est pas que je m’ennuie de Cascadia mais on ferait peut être mieux de rentrer si on veut pas se faire repérer!
Cody : Oui ta raison Adena.
Squib : Mais vous êtes venus ici comment ?
Cody : Avec la voiture de mon père.
Squib : Je peut prendre le volant si tu veux.
Cody : Merci .
Ils chargèrent donc le vélo de Squib sur le toit, Adena et Squib prirent place devant et Cody derrière.

Alors qu’ils roulaient depuis presque une hure et que la nuit été déjà bien entamée Adena qui ne dormait toujours pas questionna Squib.
Adena : Bon alors tu va me dire ce que tu foutait dans ce trou perdu !
Squib : Je…j’avais besoin de voir mon frère.
Adena : Ba c’est sur mais ya bien quelque chose d’autre parce que sa aurait pu attendre les prochaines vacances !
Squib : C’est…le projet d’art plastique !
Adena criant presque : QUOI UN PROJET D’ART PLASTIQUE ?????? TU MA FAIT VENIR ICI ET RATER LE DERNIER EPISODE DE CLAIRMONT POUR UN MINABLE PROJET D’ART PLASTIQUE !!!!!!!
Squib : Chut tu vas réveillé Cody !
Adena se retourna , Cody dormait a point fermé allongée sur la banquette arrière.
Adena : C’est bon, ta chérie dors !
Squib : C’est pas…oubli !
Adena : Bon tu vas m’expliquer !
Squib : C’est que…tu le répéte pas, hein je te fait confiance ?
Adena : Mias tu me connaît je sais garder un secret.
Squib : C’est bien sa le problème…enfin bref ! Et bien Cody et moi sommes ensemble pour le projet d’art plastique et le sujet c’est les relations fraternelles, et hier soir Cody et moi nous nous sommes un peu fâché car elle voulait qu’on fasse des photos de…de la tombe de Ryan…
Adena : A oué, mais je vois pas ou sa nous mènes !
Squib : Attend ! Puis, je…enfin…
Adena : Accouche !
Squib : Eh calme toi c’est pas facile de révéler des moments intimes de son existence a une fille qui sais garder un secret comme un berger des vaches ou comme une concierge d’immeuble et de surcroît quand la personne concerné dors sur la banquette arrière !
Adena : Ok ok ! Je dis plus rien!
Squib : Bon voilà…Hier soir j’ai…j’ai avouer mes sentiments a Cody !
Adena : QUOI ??????? ET C’EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU ME LE DIT ??
Squib sourit : Adena je te rappelle qu’on c’est pas vu depuis !
Adena : A oui c’est vrai ! Mais alors qu’est ce qu’elle a dit ?
Squib : Ba pas grand chose en fait je lui ai pas laisser le temps je suis partis aussi vite ! Mais tout a l’heure on c’est revu et… je lui ai mentit, je lui ai dit que sa ne voulait rien dire !
Adena soupira : Ahhhhh les mecs tous les mêmes ! Pourquoi ta fait sa ?
Squib : Je sais pas j’ai eu peur, il m’a semblé qu’elle ne ressentait pas les même choses que moi a son égard !Adena il faut que je fasse quoi maintenant ?
Adena : Déjà est ce que tu l’aime ?
Squib : Bien sur que je l’aime, je me serait pas inscrit a ses cours sinon moi et l’art sa fait deux ! Mais dit moi ce qu’il faut que je fasse pour la récupérer !
Adena :Laisse la venir a toit, si elle aussi a des sentiments pour toi elle viendras !
Squib : T’es sure ? Elle viendras jamais, elle ne m’aime pas et elle crois en plus que moi aussi !
Adena : Fait moi confiance crois en mon expérience !
Squib : C’est vrai, je te crois !

Derrière, Cody ouvrit les yeux, elle n’été pas endormit et elle avait tout entendu
Le réveil de Cody sonna. 8HOO. Une journée de plus dans ce trou se dit t’elle. Depuis quelques jours elle voyait des balles partout, en fait elle en avait toujours vu mais là c’été pire. Des le matin ces céréales en formes de jolies petites balles de tennis. Puis en cours des stylo avec une baballe au bout, même les souris de la salle d’informatique été en forme de balles ! Elle avait finie un jour par voir des rangées de balles sur le front de son père quand elle avait eu une discussion avec lui !

Il été tant que cela change et l’heure d’art plastique de cette journée ne pouvait que lui faire du bien !

Adena se réveilla avec un mal de tête horrible, tant est si bien qu’elle décida de rester dans son lit !

Le cours de physique-Chimie commença.
Au programme expérience sur le caractère des chromosomes. Les groupes restaient les mêmes, Cody et Squib, Tanis et Nates, Cameron et Adena , Sebastien et Megan
Et Rick et Maria.

L’expérience commença, elle constitué a prélever de sa salive sur son partenaire et a étudier les différents types de chromosomes.

Sebastien observé et Megan observait, Squib draguer et Cody bossait, Tanis et Nates répartissaient les taches, Adena se limait les ongles pendant que Cameron l’observait, Rick blaguait et Maria ne l’écoutait pas bref tout le monde adorait cette expérience !

Les deux heures de TP passèrent donc assez vite.
La pose de 10h arriva et Megan s’éclipsa discrètement.

Après midi Le cours d’art plastique réunit Cody, Squib et les autres.
C’été le grand jour. Ils présentèrent leurs projet :
Une sorte de recueil illustré de photos : des photos de Cody et sa sœur quand elles étaient petites dans la piscine, de Squib et de son frère la raquette a la main, de Cody et sa sœur déguisé, de Squib sur la tombe de son frère…des dessins y été aussi incorporé, du texte, de la peinture…Bref un sacré mélange.
Les autres élèves présentèrent eux aussi de magnifique travaux.

Le soir tomba vite sur Cascadia et Megan et Sebastien donnait leurs dernier cours aux petits.
Alors que ceux-ci couraient a en perdre haleine dans le gymnase de l’académie Sebastien s’approcha de Megan.

Sebastien : Megan, il faut que je te parle…
Megan sourit : C’est bon Seb, j’ai compris, je commence a te connaître, tu vas encore me dire que ce qui c’est passé hier ne signifiait rien et que je ne suis qu’une amie pour toi, je préférerais ne pas l’entendre, Sebastien je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, je sais que tu as un secret lourd a garder mais sache que tu peut tout me dire.
Le visage de Sebastien se renferma : Je…Megan, je suis désolé je peut rien te dire.
Megan : J’en été sur, tu crois que quoi ? Que je vais te regardé autrement après ? Sebastien je t’aime et j’aurais toujours le même regard pour toi que tu le veuille ou non sa sa ne changera pas.

Elle le regardât, les larmes coulaient sur ses yeux, sa y elle lui avait avouer qu’elle l’aimait. Elle attendait une réponse, en vain, rien, Sebastien resta stoïquement planté devant elle.

Voyant qu’aux plus profond de lui il ne resentait vraiment pas les mêmes sentiment qu’elle, elle partit en courant.

Sebastien ne savais pas comment prendre la chose, lui aussi aimait Megan et il avait tellement envie de lui dire, de le dire a tout le monde, mais d’un coté il y avait sa situation…si l’académie le savais il serait renvoyé de Cascadia, Bates ne voudrait pas de quelqu’un comme lui, un…pauvre, ou car c’est ce qu’il été il n’avait d’ailleurs pas les moyens de payer son semestre et demain il devrait faire ses valises…définitivement. Le simple fait de penser qu’il perdait toute ses chances de renter en milieux pro, de quitter ses amis, cet environnement ou tout n’a pas été toujours facile mais si merveilleux, ses cours, la cafét, l’open, Squib son coloc et ses slips sales ! Il sourit, tout sa il ne le reverrait pas, mais le pire c’été de penser qu’il allait laisser Megan seule, seule avec pleins d’autres garçons, notamment Justin…
Une grosses larme coula de son visage, il n’eut même pas envie de l’essuyé et courut dans sa chambre faire ses valises.
Squib n’été pas dans la chambre et « c’est beaucoup mieux comme sa » ce dit Sebastien qui n’avait vraiment pas le cœur a expliquer a Squib qu’il n’avait pas les moyens de payer le semestre, certes ces amis pourraient lui prêter de l’argent mais il ne voulais pas être un boulet envers eux et être criblé de dettes jusqu'à la fin de sa vie.
Il commença donc a vider son armoire.

Cody elle fignolait un futur article pour le cascadia chronicle. Son Pc été allumé depuis plus de deux heures et il commençait nettement a surchauffer !
Elle se relut :
« Les chromosomes et les balles jaunes …blablabla…des frères et sœurs…blabla…génétique…blablabla…raquette et balles…blabla… »
Elle le mit sur cd et allait se rendre au bureau que Rick occupé sous la couverture du journal quand quelqu’un frappa a la porte de sa chambre.
Cody : « Entrez ! »
Squib ouvrit doucement la porte.
Cody fut surprise de le trouver là : « Squib ??
Squib : Oui c’est moi !
Cody sourit : C’est juste que je suis surprise…d’habitude tu ne frappe pas ! »
Squib, BRUN,des lunettes au nez, un jean et un vieux tee-shirt vert troué, des cds dans la main lui sourit : « Et bien sache que le nouveau Squib et arrivé, d’ailleurs maintenant c’est GARY ! »
Cody en restât bouche bée, sur le coup elle n’avait pas vu les cheveux bruns, les lunettes, le tee-shirt troué et le pompon LES CDS !
Cody ne put s’empêcher de sourire : « Et que nous vaut ce changement radical ???
Squib : ba euh…comme sa !
Cody : Hum sans raison particulière ?
Squib : Je…quand on veut quelque chose très fort il faut être près a faire des faire des sacrifices.
Cody sourit : Tu venait pourquoi au fait ? Parce que je dois aller porter un nouvel article.
Squib : Ah oué un nouvel article ? Il parle de quoi ? »
Cody fur surprise du soudain intérêt de Squib pour ce qu’elle écrivait : « Euh…et bien tu verras Squibey, oups pardon Garynou ! » Elle rigolât.
Squib : « Hahaha , rigole si tu veux mais sache que c’est SERIEUX !
Cody se figeât alors, si un seul mot ne faisait pas partit du vocabulaire c’été bien le mot sérieux !
Cody : « Bon Squib, Gary désolé vas falloir que je mis fasse, tu veux quoi ?
Squib lui sourit : Et bien comme tu le voit j’ai amené des cds, je l’ai ai fait venir directement d’Angleterre, je voulais qu’on les écoutent et que tu me dise ce que t’en pense !
Cody sourit et regardât les cds de squib, pas vraiment des vinyls ! « écoute Gary, je suis désolé mais il faut vraiment que je porte cet article sinon il ne sera trop tard ! Je c’est pas quand je reviens, on se voit ce soir a table, hein ?
Squib avait l’air déçu mais essayât de ne pas le faire transparaître : « Oué, amuse toi bien princesse ! »
Cody s’approcha et déposa un baiser sur la joue de Squib : « Allez a toute mon petit crapaud ! »
Et elle partit laissant un squib totalement perdu derrière elle.
Il se regardât dans le miroir de Cody, lui Squib ? enfin GARY maintenant, brun une couleur qui ne lui allait vraiment pas, des lunettes qui lui faisait terriblement mal au nez et avec lesquelles il ne voyait rien, un tee-shirt stupide, troué et dix fois trop grand, seul le jean paraissait lui allez mais ce n’été même pas le sien il l’avait empreinté a Cameron !
Bref ce Gary là n’été pas le vrai Gary, autour du miroir de la jeune fille des photos été accroché, Cody et son père apparemment vers l’age de 5/6 ans, Cody Megan et Adena, Sebastien et Cody, et…elle et lui, a son arrivé a Cascadia il avait totalement flashé sur la petite montréalaise, la citadine qui ne jouait pas au tennis…il restât un moment a regardé cette photo, ils avaient l’air si heureux, comme un frère et une sœur…c’été peut être sa la solution a son problème : resté ami avec Cody et ne pas en espéré plus d’elle, elle qui craqué complètement sur Nates Bates, mais que pouvait il avoir de plus que lui ? A présent ils avaient tout les deux bruns, tout le deux un super look décontracté qui faisait chaviré les cœurs, tout les deux de supers vinyl et le meilleur tout les deux des lunettes horriblement lourdes qui laissent une trace sur le nez !

Adena se sortait de la douche, elle avait une grande serviette autour d’elle, une autre sur les cheveux.
Megan n’été pas là, elle été rentré énervée, c’été disputait avec elle et été repartie courir, comme a son habitude !
Alors qu’elle commençait a s’épiler les sourcils Cameron rentrât dans sa chambre comme si de rien n’été et s’assit sur le lit de Megan sans que Adena ne le remarque. Mais quand celle-ci se rendit compte de la présence du jeune homme elle urla.
Adena : « Mais t’es fou toi, qui t’a permit de renter dans ma chambre ?
Cameron sourit : Cool ma jolie ! » Il lui prit le bras
Adena se retira de son emprise : « Je suis pas ta jolie sa vas pas, tire toi tout de suite de la ou j’appelle la sécurité ! »
Cameron rigolât : « Tu te crois ou la ? Dans alias ? Ya pas de sécurité ici ma jolie on est a Cascadia pas au KGB !
Adena : Oué bon peut être et puis arrête de m’appelé ta jolie je suis la jolie de personne !
Cameron : Calme, t’avais pas l’air de penser sa tout a l’heure quand tu t’es jetée sur moi dans la remise !
Adena se sentit tout d’un coup honteuse : Oué bon…on vas pas en faire une histoire !
Cameron s’approcha d’elle et lui donna un baiser : Dommage, moi sa m’aurais bien plus…
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptyJeu 6 Oct - 17:58

voila la suite si sa intéresse qqn binomes U_thin7e binomes U_thin7e binomes U_thin7e binomes U_thin7e binomes F_14wa7e binomes F_14wa7e binomes F_14wa7e binomes F_14wa7e :

Squib tapait des balles au terrain désaffecté, Sebastien passa sa valise ou plutôt son sac de toile beige sous la main.
Squib avait l’air énervé, les nombreuses balles crevées attestaient de son état émotionnel ! Sebastien s’approcha de lui.

Sebastien ramassant une balle crevée : Alors on s’amuse a crevé des balles ?
Squib : Fou moi la paix !
Seb : Wou wou calme, j’ai rien fait moi…par contre Cody elle a du faire quelque chose de grave pour que tu sois dans cet état tout a l’heure tu été tout enjoué a l’idée d’aller la voir avec ton « nouveau Squib » ! Alors qu’est ce qu’elle a fait ?
Squib continuant a fracassé le mur devant lui : Rien…et c’est bien sa le problème !
Seb : Eh bien, quand je pense que y’en a qui fond trop de chose toi tu te plein qu’elle fasse pas assez ??
Squib : Oué je me plein, et j’en ai pas le droit peut être ? Parce que je m’appelle Squib Furlong j’aurais pas le droit d’avoir des sentiments ?
Seb : Ah nous y voilà donc, tu ressent des choses pour elle !
Squib se retournât et fixât Sebastien : Bien sur que je ressent des choses pour Cody, c’est aussi évident que Adena qui déteste la bio, que toi tu craque sur Megan et que moi ou que toi tu part bientôt !
Sebastien se sentit mal, Squib l’avait démasqué : Ah oui …et comment sa…, sa se voit tant que sa que je vais partir ?
Squib reprit sa raquette et recommença ses frappes : Hé tu tient ton sac de voyage dans la main si tu vas acheter des fruits alors moi je suis le pape !
Sebastien fut soulagé, non il ne l’avait pas découvert il croyait seulement qu’il partait en voyage !
Squib : OU OU mec sa vas ??? T’es ailleurs là non ?
Seb :Non non, je suis là !
Squib : Cool alors, tu part ou ?
Seb mentit : Je euh…je vais en…euh…en France !!!
Squib : J’aurais du m’en douter tu vas voir les petite minettes là-bas hein ??? Il te suffit pas de Megan ici faut que tu drague ailleurs !
Seb : Non c’est pas du tout sa !
Squib : Ta pas besoin de te justifier tu sais, c’est ce que je devrais faire moi aussi allé voir ailleurs…
Sebastien regardât sa montre : 18h15, dans un quart d’heure il allait partir et voulais dire au revoir a tous ses amis avant.
Seb : Je…je dois y aller, je..je vais dire au revoir aux autres !
Squib : Hé man tu part que 2 semaines on vas même pas s’en rendre compte !
Seb : J’aimerais tellement…
Squib : Tu disait ?
Seb : Non je…je disais qu’il faut pas que tu perde espoir avec Cody, elle t’apprécie vraiment bien !
Squib : Et c’est celui qui craque sur une certaine brune sans lui avouer qui me dit sa ?
Seb : C’est différent moi !
Squib : C’est toujours différent mec ! Allez vas y je voudrais pas que tu rate ton avion ! Tu nous enverras une petite carte de « la belle France » ??
Sebastien sentit son estomac se nouer : Bien sur !
Il reprit son sac, regardât le terrain, ses nombreux creux l’avait bien aidé pour son jeu, a présent il serait plongeur au restaurant de son père et plus jamais il ne toucherais une raquette de sa vie ! Il quitta Squib et ses balles avant que l’émotion ne l’envahisse trop.

Megan avait mit son survêtement en coton bleu, elle été a l’open et lisait une revue sur le tourisme japonais au Canada, Adena en robe minimaliste orange se badigeonnait les ongles n rose bonbon devant La fête à la maison !
Sebastien les observait, deux filles bien différentes mais qui lui manquerait toutes les deux a leur manière bien sur une plus que l’autre.
La scène été si belle, lui dans le même ensemble que celui qu’il avait en arrivant ici, elles ne se souciant de rien et prenant du bon temps après une longe journée. Il aurait tellement aimé figé la scène dans le temps, si Cody avait été là elle les aurait mitraillé pensât il.

Rick arriva un chapeau de cow boy et un lasso dans la main et sauta sur Sebastien.
Rick : MANNNNNNNN !! Comment sa vas ? Alors on vas retrouvé sa belle contrée ? Un petit retour aux sources hein ?
Seb : C’est sa Rick !
Les filles avait entendu hurlé Rick et c’été retourné, Sebastien pouvait a ce moment même revoir le même regard que lui avait lancé Megan a son arrivé, un regard mêlé de doutes, de craintes mais aussi de curiosité et d’amour.

Adena fur la première a brisé cet échange en se levant et en allant voir les garçons.
Adena : Alors on part en France ?
Seb : Oui c’est sa.
Adena : Tu me ramèneras un petit souvenir ?
Megan : Laisse le tranquille il a autre chose a faire que de courir les magasins de grand couturiers a la recherche d’une robe pour toi Dena !
Adena se retourna et jeta un regard noir a son amie : Toi tu vas me le payer !
Seb : Non non sa vas tant que c’est pas trop volumineux !
Adena : Je serais me contenté d’un petit sac Vuitton !
Sebastien avala sa salive de travers : Pardon ?
Megan : Arrête Adena !
Adena : Ok ok bon ba ce que tu veux de toute façon sa me fera toujours plaisir de ta part !
Elle le gratifia d’un de ses plus beau sourires et alla se rassoire aux cotés de Megan qui remit le journal sur la table basse devant elle.
Sebastien voulu laissez son sac a Rick quand il vu que celui-ci été déjà aux cotés de Bates. Il le pris et le posa a coté du sac a raquette de Megan.
Il s’assit a coté entre Adena et Megan.
Un silence de mort s’installa alors.
Adena : Je…je doit y aller, mes strings doivent être sec maintenant ! A plus Meg, bon voyage Seb ! Elle l’embrassa sur la joue et se déroba.

Sebastien : Megan, je…je voulais te dire au revoir…je…
Les mots avait du mal a sortir de sa gorge nouée, le simple fait de la voir, de la sentir, de sentir son parfum, sa chaleur a coté de lui lui mettait tout les sens en éveil mais a présent qu’il devait lui faire ses adieux il été encore plus crispé !
Sebastien : Je…je…j’ai quelque chose a te dire…c’est très dur mais…
Il tenait absolument a lui dire son secret même si cela ne servirais pas a grand chose il se devait de lui dire la vérité, elle avait été si franche et si vrai avec lui qu’il lui devait au moins sa. Mais les mots ne sortiraient pas de sa bouche et il ne pouvait détaché son regard de ses yeux.
Megan du cependant arrêté cet échange intense elle avait quelque chose a remettre a Bates et cela ne pouvait pas attendre. Elle le laissa seul. Se sera dans une autre vie Seb ce dit il.
Son taxi l’attendait déjà.

Si personne n'aime ba je mettrais plus rien alors donner moi votre avis!!! MERCIIIIIIIIII
salladin
Ptit bout

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptyJeu 6 Oct - 19:47

tu rigole, j'adore et jue veut une suite de plus vite possible.D'accord?
binomes D_smil7e binomes D_smil7e binomes D_smil7e
http://salladin888.skyblog.com
aletheangel
Ptit bout

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptyJeu 13 Oct - 18:30

Je suis Italien et ai à peine lu cette fanfic est vraiment beau,je fais Français de lorsque j'allais à la elémentaires mais son
très bonne ne pas écrire,je demande éxcuse pour des possibles erreurs,tu devrais l'ajourner,il est vraiment très beau ! binomes D_smil7e binomes D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptySam 22 Oct - 17:40

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS LU JUSQU'EN ITALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Italia le pays des pizzas et des pastas!! lol!! Dsl c'est très cliché ok je le fais comme sa:

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis lu aussi en France le pays des fromages, des baquettes et des bérets!! lol!!!!

Bon je vous met la suite parce que je pars en Guadeloupe et que j'ai eu un MINI coups d'inspiration, continu comme sa aletheangel ton français et bien!!!

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS INFINIMENNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTT A TOUT CEUX QUI ME LISENT mercisssssssssss mercissssssssss sa fait super plaisir!!

voici la suite:

Megan couru de toute ses forces, elle n’avait jamais couru aussi vite pourtant elle s’entraîné chaque matins mais là c’été différent elle savait l’enjeu de sa course, elle s’avait qu’il allait partir…

Cody enlaça Sebastien, elle allait perdre un ami cher. Sebastien ne lui avait pas révélé ses problèmes d’argents conscient qu’elle chercherait a l’aidé et il ne voulait de la pitié de personne.
Cody sourit : Je suis sur que tu seras bien en France…ou autre part.
Sebatsien sourit même sans lui avoir dit le sixième sens de Cody avait deviné, il la serra dans ses bras quelques secondes et quitta leurs étreinte sous les klaxons du taxi qui s’impatienté. Il dit au revoir a ses autres amis faisant languir le chauffeur qui lui prendrait sûrement une commission en plus.

Elle arriva dans son bureau, essoufflé mais elle avait réussi a l’atteindre en moins de deux minutes, un record se dit elle, a inscrire dans le guide des records pensât t’elle alors que la porte s’ouvrit.

Alors que son corps d’athlète musclé s’engouffrât dans le taxi blanc délavé le président Bates au pas de course arriva aux grilles de l’Académie.
Il stoppa le taxi et pria Sebastien d’en sortir. Tous ses amis étaient partis manger. Une seule personne été là avec le président Bates.

Bates : « Je voulais vous avertir que votre payement avait été réglé mon garçon, vous n’êtes donc plus obligé de quitter l’académie. »
Sebastien ne réalisa pas tellement, devrais t’il partir ou rester ?
Bates s’approcha et lui chuchota : « Je savais qu’il se passait quelque chose entre vous ! » Il sourit et repartir aussitôt a son bureau.

Seul Megan été encore là. Elle lui sourit.
Sebastien comprit : « Toi ?
Megan : Quoi MOI ?
Sebastien le savait oui c’été elle ! : Merci !
Megan sourit : Mais de rien !
Seb : Mais pourquoi ? »
Megan sentit son cœur se resserré : « Je…je…qui m’aurait donné des cours de français ? Qui se serrait entraîné avec moi au terrain désaffecté ? Qui aurait été mon partenaire en biologie ? Et qui m’aurait raconté les histoires loufoques de Squib ?
Sebastien sourit : Et bien il y aurait forcément euh un autre garçon…comme Justin tient ! »
Megan sentit la colère monté : « Seb il faut que je te répété combien de fois que je ne ressent rien pour Justin ?
Seb : Probablement des centaines de fois…
Megan : Qui m’aurait fait ses crises de jalousie pour un pauvre brun prétentieux ? »
Sebastien ne répondit pas.
Megan sourit : « Et qui m’aurait dit que j’été cent fois plus belle qu’Adena ? Qui j’aurais inviter au bal de promo en dernière année ? De qui j’aurais rêvé chaque nuits ? Pour qui Adena et moi nous nous serions battues ? »
Sebastien savait de qui Megan parlait, il aurait pu en dire autant d’elle, oui c’est vrai de qui il aurait rêvé chaque nuits ? D’elle bien sur mais sa n’aurait pas été pareil…
Il s’approcha de son visage et lâcha son sac, le soleil été tombé sur Cascadia et malgré le froid ils été là, a se réchauffé rien que par le fait de se regardé, un regard transcendant qui valais tout les baisers du monde, pourtant Sebastien se dit qu’a ce moment précis un baiser aurait ajouter la cerise sur le gâteau a cette scène typique d’une série pour ados.
Il se rapprocha donc encore plus près de Megan et il pouvait a présent sentir la chaleur qu’elle dégageait. Il déposa un baiser sur ses lèvres gelées et l’enlaça.
Cette fois c’été pour de vrai et pour longtemps et tout les deux le savaient déjà.

A table Squib, Adena, Cody, Nates et les nouveaux Cameron et Tanis dînaient.
Alors que tous appréciaient la mousse au chocolat d’Henriette la chef cuisto qui remplaçait le nutritionniste attitré de Cascadia en congé de paternité, Squib qui a son habitude été avare de spécialisées chocolatées n’avait pas touché a sa double portion.

Adena qui l’avait remarqué : « Alors Squibey, oups pardon GARY , ton grand pote te manque ???!! » Elle ne put s’empêcher de rire et toute la table fit de même.

Mais personne ne comprit que le mal de Squib été profond. Ils rigolaient de plus belle quand Squib se leva, il été a deux doigts de quitter la table sans rien dire mais quand Adena le relança avec son « On doit dire Garynou maintenant a la place de Squibey ? » se fut la goutte qui fit déborder le vase.

Il arracha ses lunettes de son nez et hurla : « Pourquoi on ne me prend jamais au sérieux hein ? Pourquoi Moi : Gary Squib Furlong j’ai l’air tout d’un coup beaucoup plus débile avec des lunettes, les cheveux bruns et un vieux tee-shirt troué alors que Nates lui a le même look et que c’est le mec le plus branché de l’académie ? Pourquoi j’ai jamais mes chances alors que monsieur n’a pas claqué des doigts ? Pourquoi je me retrouve a faire tout les efforts du monde pour attiré ton attention Cody et que lui juste en te parlant d’un bouquin devient ton meilleur ami ? Pourquoi ?? Je me demande ce que je fais encore dans cette académie bientôt il vas devenir le meilleur joueur juste parce qu’il a une belle geule. Je me demande même ce que je fais encore sur terre, Nates si le monde été peuplé que de mecs comme toi la vie serait sûrement plus simple en attendant tu devrais arrêté de penser qua ta petite personne. Su ce je vous laisse mes « amis » si ce terme peut encore vous convenir je crois que je me suis piquer AUSSI mes amis !

Et il quitta la cafétéria sous l’œil dubitatif de ses « amis ».

DSLLLLLL DSLLLLLLLLLL c très cour je suissssss dsllllllllllll la suite j'espère en rentrant càd dimanche prochain!!

BIZZZZZ :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptyVen 25 Aoû - 19:36

J'ai tous lu sur l'ancien forum .

J'adore mais je veux savoir se qu'il va arriver a Squib car pour Meg & Seb je pense que c'est deja casé :lol!: binomes D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptyVen 25 Aoû - 21:40

Halalalala l'écran qui fait 15 mètres!! binomes 00102 binomes 00102 binomes 00102 binomes 00102
Et cette fic, je l'avait totalement oubliée...houlalalala...
J'essairais de faire une suite un jour quand j'aurait le temps mais merci beaucoup 15/love-seb et meg!
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes EmptyVen 25 Aoû - 21:42

:lol!: J'avoue que l'écran qui fait 15 mètres sa aide pas mais bon c'est pas grave.

Je serais être patient mais quand je lis un truc que j'aime bien faut que je connaisse la suite donc je t'attrendrai binomes 00102 Wink
Contenu sponsorisé

binomes Empty
MessageSujet: Re: binomes   binomes Empty

binomes
Page 1 sur 1