|
| Amis ou Ames soeurs ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Amis ou Ames soeurs ???? Sam 23 Sep - 3:19 | |
| Comme je l'ai déja dit dans la présentation du couple, Jessidy est un couple qui appartient au passé! Cependant, ils se retrouvent de nouveau dans la même école, leurs sentiments respectifs n'ayant pas totalement disparus, surtout du côté de ce cher Jesse.... Certes, ils vont sortir avec d'autres personnes au cours de la saison, mais est ce pour cela qu'ils ne s'aiment plus??? Apres l'épisode 3, nous sommes vraiment en droit de nous poser la question! Jesse a quand même garder la bague de Cassidy jusqu'à maintenant, alors j'ai du mal à croire qu'il l'aurait enfin oublié... Apres une longue et intense réflexion de mon coté, j'en suis venue à la conclusion, que pour moi Jessidy étaient des ames soeurs....comme Joey & Dawson...comme Piper & Léo...comme Max & Liz... Meredith & Derek... enfin bref, vous avez compris!!Ils font partis de ces personnes qui ne cesseront jamais totalement de s'aimer. Comme l'a si bien écrit Marine dans sa fic "Caramel" - Citation :
- Jesse Siegel sans Cassidy Payne dans la tête, ça ne serait pas vraiment le même Jesse Siegel
Cassidy Payne sans Jesse Siegel dans la tête, ça n’existe pas. Peut etre que ces 2 la ne reformeront plus jamais un véritable couple dans la série, mais pour moi, ils en restent un des plus beaux. Et puis, on sait, jamais, peut etr Jesse a-t-il plongé pour récupérer la bague à la fin de l'épisode 3 et que dans la saison 4 ils se remettront ensemble... ben quoi on peut toujours rêver, non? | |
| | | Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Amis ou Ames soeurs ???? Sam 23 Sep - 3:33 | |
| Tu t'es inspirée de ce que je t'avais dit pour Dawson & Joey ? :lol!: Bon certes Joey choisit Pacey, mais c'est pas pour autant que Jesse va finir par choisir Adena hein... Enfin le truc c'est que Jesse / Adena dans le fond ça me dérange pas...Ca me plait même plutôt beaucoup. Mais je me suis rendu compte depuis un certain épisode qu'il y a vraiment une énorme alchimie entre les deux acteurs qui interpretent les rôles de Jesse & Cassidy. Donc je suis totalement daccord sur le principe d'âmes soeurs. Je pense que chacun de leurs côtés ils vont avoir des petites histoires , mais que dans le fond quelque chose les ramène l'un à l'autre. Ca se sent dans la façon dont Cassidy regarde Jesse...Ca se sent aussi dans le comportement de Jesse dans le fameux épisode dont je ne parlerais pas trop pour ne pas briser le suspens lol... Quand Cassidy est avec Rick elle est un peu "pas elle même" je trouve. Un peu trop survoltée... Et Jesse et Adena c'est doux, simple, touchant, mais y a pas cet échange spécial qu'on retrouve entre Jesse et Cassidy je trouve ! Bref je crois que je penche un peu plus vers Jessidy que vers Jessena ces temps ci...Et pour moi a la question Amis ou Ames soeurs, je répondrais que je vois bien Jesse et Adena en grands amis et Jesse et Cassidy en belles âmes soeurs voila ! | |
| | | Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Amis ou Ames soeurs ???? Sam 23 Sep - 3:44 | |
| Oui, en effet, je me suis inspirée de notre conversation. Au départ je l'avais écrit, puis je me suis dit que toi, t'aurais plus rien à mettre, alors j'ai raccourci!!!
Sinon, ben je suis totalement d'accord avec toi sur l'alchimie entre Cassidy et Jesse. J'ai pas encore vu l'épisode dont tu parles, mais j'ai deja vu, une vingtaine de fois au moins, l'épisode 3. C'est THE épisode de Jessidy. 23 petites minutes avec eux deux, trop beau... vivement tout à l'heure....
L'alchimie est vraiment tres présente dans cet épisode, surtout au moment de la scène dans la piscine. Le jeu de regards et les regards eux mêmes.....à faire fondre un iceberg.
Enfin, c'est une nouvelle pour personne je suis Jessidy à la base, mais grande romantique que je suis, j'aime bien aussi Jessena. Mais c'est différent!!!
Et puis, pour moi, ils sont peut etre pas amants (dans le sens, ils forment pas un couple), mais ils sont définitivements des ames soeurs! | |
| | | Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| | | | Erye Ptit bout
| Sujet: Re: Amis ou Ames soeurs ???? Lun 25 Sep - 19:51 | |
| Et ben moi aussi je trouve ce couple vraiment très mignon, pour moi c'est âme soeur malgré qu'ils sortiront avec d'autre ! Je les trouve tout mignon et le mieux c'est aussi que quand il est avec Cassidy je trouve que Jesse fait plus romantique que dragueur et je trouve ça vraiment beau ! | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Amis ou Ames soeurs ???? Lun 25 Sep - 21:57 | |
| Dereck et Meredith? Oh trop peu pour moi, Addison et Dereck je préfère! Enfin bref là n'est pas le sujet! Jesse et Cassidy? Ame-soeurs directement! Il y aura toujours quelque chose entre eux! On peut pas oublier un type comme Jesse! Oh et puis même si Cassidy choisit Rick (méga Squib aurait été parfait pour elle :01 ) je pense qu'une partie d'elle aimera toujours Jesse et inversement Jesse gardera toujours Cassidy dans son coeur. Bon j'vais sortir le truc méga cliché que Marine et moi on avait utilisé pour le PPEA: On oublie pas son premier amour. De cette façon Cassidy et Jesse resterons toujours important l'un pour l'autre. | |
| | | Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Amis ou Ames soeurs ???? Dim 1 Oct - 19:12 | |
| Moi je dis qu'ils sont ames soeurs... Ce sont les Hermione et Harry de 15/A (notez la culture quand même XD, mdrrrr)!! Ils s'aime (encore) mais n'ose se l'avouer tout comme notre couple de sorcier!! Ils se jettent des petits regards tel Hermione et Harry lors de leurs nombreuses scène en communs!!!Certes tous comme Harry et Hermione, ils n'on toujours pas finis enssemble (ca ne serait tarder; l'espoir fait vivre, que je sache)... Ils sont tous les 2 jaloux de leur nouvelles conquètes respective (je trouve pas de comparaison avec H et H =S lOùl) En conclusion pour moi ce sont des "Ames-soeurs" ^^ Ce couple là, n'a pas besoin de magie pour nous ensorceler... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis ou Ames soeurs ???? | |
| |
| | | | Amis ou Ames soeurs ???? | |
|