| Jessidy | |
|
+7mijawalk Cha' Idril Smile Brooke Flueger Nobody's_Perfect Nanie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Jessidy Sam 23 Sep - 3:18 | |
| Bienvenue dans cette toute nouvelle rubrique consacrée à un couple que j'adore: Jesse & Cassidy ou Jessidy. Je voulais faire les choses bien. J'ai donc juste fait une petite intro sur Jessidy, vraiment petite cette fois. Parce que j'aurais pu raconté toute l'histoire du couple. D'ailleurs, méfiez vous que je ne le fasse pas un jour...Jessidy est un couple à part, totalement différent de tous les autres couples de la série.Ce n'est pas un couple "inventé" ou désiré par les fans de la série, comme c'est le cas pour Tanate, Adenate ou encore Megan & Sébastien. Et ce n'est pas non plus, un couple que nous avons vu évolué, comme Squody, Nate & Cody, Jessena ou encore Rickidy.Jessidy, c'est un couple, qui dans l'histoire de la série et l'histoire respective des personnages, appartient au passé... Mais ça a était un amour fort et surtout un premier amour... un amour qui s'est fini "tragiquement", même si en fait, l'amour que se portent ces 2 là est toujours présent, mais ils ne forment plus un couple. Une rupture qui a laissé des cicatrices, aussi bien chez notre jeune anglaise que notre dragueur preféré....Après, cette petite intro, je déclare officiellement la partie Jessidy ouverte! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Jessidy Sam 23 Sep - 3:25 | |
| Amen ! Je m'empresse d'aller lire le 2eme sujet dont le nom me plait grandement ! Et très bon moment pour ouvrir cette partie vu que tout le monde va découvrir l'épisode "stratégique" de ce couple demain matin ! Bref tout ça pour dire que moi aussi j'adore Jessidy !!! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jessidy Sam 23 Sep - 12:16 | |
| RhoO comment ne pas poster un message?! Jesse Cassidy, Cassidy Jesse...
Un couple que je trouve hyper touchant (étant donné qu'on oublie jamais un premier amour) je trouve qu'ils vont super bien enssemble,qu'ils ont tous pour plairent et comme la plupart le dit et je le redit entre leur personnage (et les 2 acteurs) il y'a une total Alchimie!!Jesse et Cassidy s'aime et ca ne pourra jamais changer même si ils auront des petites histoires a coter...
Tous ca pour dire que je suis une Jessidienne et fière de l'être ^^!!!! | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Jessidy Sam 23 Sep - 20:00 | |
| Jessidienne aussi En regardant l'épisode de ce matin avec Jesse et Cassidy..Je suis.devenue vraiment trés fan Ils vont si bien ensemble,ils sont si mignons..Et puis une histoire qui appartient au passé dans 15/Love c'est trés rare ^^ Oula mais quel magnifique épisode j'ai eu le plaisir de voir ce matin Le moment ou Cassidy donne sa bague a Jesse (a Brentwood);,le moment où Jesse lui montre qu'il a toujours sa bague lorsque qu'ils se retrouvent a la piscine pour parler..Le moment ou Jesse regarde la photo de Cassidy Que de bons moments :) Meme si j'aime beaucoup Jessena | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jessidy Dim 24 Sep - 17:23 | |
| uiii C'est vrai que l'épisode c'était ...je trouve pas mes mots!!Vraiment ils sont fait pour être enssemble c'est 2 là!!! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jessidy Lun 25 Sep - 21:50 | |
| Moi je kiffe trop la vibes de Jesse et Cassidy + Il y a un trop bon feeling entre eux! Et j'ai beau être une fan invétérée de Jesse et Adena une petite partie de moi continueras à faire "Awwwww" à chacune de leur scène nottament celle où Jesse avoue à sa douce Adena ( :01 ) que Cassidy will always be the one! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jessidy Mar 26 Sep - 19:55 | |
| C'est vrai que malgré le jessena on sent quelque chose entre eux de...magique même ! Y a quelque chose qui se passe ! Je sais pas vous mais je trouve que ce sont de vrais âmes soeurs mêm si j'aime beaucoup Jessena ! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: Jessidy Mar 26 Sep - 20:35 | |
| Vuiii t'inquiete tu n'est pa seul a pensé ca!!^^Il y'a quelque chose de fort entre eux!!! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jessidy Lun 30 Oct - 23:14 | |
| je sais pas, j'hésite entre un jesse/adena et jesse/cassidy
les 2 sont bien! | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Jessidy Sam 3 Mar - 17:18 | |
| Moi je n'ai pas vu l'épisode alors je ne comprend pas l'histoire de ce couple avant Cascadia ? Sinon, je sais pas, moi j'adore ce couple, c'est...mon deuxième après Squody bien sur. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Jessidy Sam 3 Mar - 22:30 | |
| Ben en fait ils sont sortis ensemble assez longtemps quand ils étaient à Brentwood et c'était relativement sérieux. | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Jessidy Dim 4 Mar - 0:51 | |
| L'histoire de ce couple???? J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas tout détailler, surtout que Sub a eja raconter la grande partie de l'histoire. Donc, en fait, ils sont sortis ensemble quand ils étaient à Brentwood, et s'était sérieux, tres sérieux . Cassidy, pensait qu'il serait le premier. Mais voilà, sans raison particuliere, Jesse a rompu, du jour au lendemain, sans lui expliquer pourquoi. Cassidy a eu beaucoup de mal à s'en remettre et depuis, s'est forgé une carapace contre les histoires d'amour, les siennes comme celle de ses amis. Jesse aussi a souffert de cette rupture, parce que quoi que puisse penser Cassidy, il l'aimai vraiment et l'aime d'ailleurs toujours! Voilà, c'est toute l'histoire de mon couple preferé! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jessidy Dim 4 Mar - 12:43 | |
| Effectivement c'est super bien expliquer !! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Jessidy Dim 4 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jessidy Dim 4 Mar - 15:54 | |
| on sent l'amour pour ce couple derrière chaque mot!! ça devait être marrant de te voir en train de regarder le Jessidy Episode!! | |
|
| |
Leslie Bout'chou
| Sujet: Re: Jessidy Dim 4 Mar - 22:49 | |
| Merci pour la petite histoire. Sa me fait encore plus apprécier ce couple. Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de moment ou ils sont ensembles | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Jessidy Lun 5 Mar - 11:32 | |
| Ca c'est la beauté de la saison 3 qui parle d'un truc pendant tout un épisode et après ne l'évoque même pas pendant les 5 suivants | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jessidy Lun 5 Mar - 15:07 | |
| c'est ce qui fait son charme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessidy | |
| |
|
| |
| Jessidy | |
|