Voila alors sur un com d'inspi m'arrivant après avoir finis a 14h (
) je vous livre la suite ET FIN de ma fic, j'ai pas voulu m'en débarassé vite mais j'été vraiment arrivé au bout de mon idée et j'en été assez contente!!
Encore mercisssssssssss a tout ceux qui on prit la peine de la lire j'ai encore pleins de projets mais il me manque cruellement de temps et d'inspiration pour les mettres tous en oeuvre alors sa viendra petit a petit!!
et laissezzzzzzzzzzzz des comsssssssssssssss
Megan allait sur ses 28 ans, elle avait arrêté le tennis un temps vers 20 ans, elle avait obtenu son Bac avec mention travaillé dans un laboratoire d’analyse et été avec le père de Logan, puis elle avait rencontré Sebastien et leurs amour de jeunesse été réapparu avec le tennis et Megan avait su faire ses preuves sur les terrains du monde entier.
Adena elle avait quitté Cascadia vers 19 ans et été partie aux Etats-Unis dans une académie jumelle. Elle avait perdu son père décédé d’une crise cardiaque et sa seule force été sa fille et son mari resté a Boston.
Tout le monde avait prit des chemins différents mais ils se revoyaient pour certains de temps en temps mais pas comme avant.
Leurs troisième année finie Nate été partit en Australie avec sa mère. Il vivait a présent entre Paris et Montréal. Seul.
Cameron été depuis quelques années déjà l’entraîneur d’Adena, seul lui pouvait encore supporter les crises de la jeune femme. Elle lui ressemblait de plus en plus, elle serait fière d’elle en ce moment…
Rick n’été pas là non plus, il c’été retiré dans un monastère bouddhiste dans l’Himalaya et envoyé de temps en temps une lettre a Cody !
Un petit garçon brun s’approcha de lui et lui sourit. Nate ne prêta pas plus attention a lui concentré par le service qu’allait faire Adena.
Sebastien l’interpella : « Nate… »
Nate reconnu tout de suite la voix de Sebastien, il se retourna et lui sourit.
Nate : « Seb, comment sa vas ?? On ta pas vu ici alors on pensait que suivait le match de ta villa a Nice ! »
Sebastien : « Non j’ai fait le déplacement avec Logan… »
Nate se leva d’un coup et dévisagea le garçon qui se tenait au pantalon beige de Seb. Il avait beaucoup plus que 3 ans. Il avait les cheveux en bataille qui lui dissimulait les yeux mais même a travers cette tignasse (qui aurait reconnu parmi tant d’autres) il pu apercevoir deux jolis yeux couleur noisette et tout s’ éclaira dans son cerveau : LOGAN, LOGAN, LOGAN, ce prénom se répétât dans sa tête comme un vieux vinyle rayé.
Nate se baissa et prit la main du garçon : « Logan ? Comme je suis content de te revoir, sa fait tellement longtemps, je ne t’avais pas reconnu tu a changé ! »
Logan le regardât droit dans les yeux et Nate sentit tout de suite qu’il avait dit ce qu’il ne fallais pas.
MERDE MERDE MERDE JE SUIS SI CON C’EST PAS POSSIBLE ce dit il !
Sebastien sourit : « C’est pas grave tu sais ton papa ne te voit pas souvent tu n’été encore qu’un bébé la dernière fois, il ne faut pas lui en vouloir ! »
Logan sourit a son père : « Coucou Papa ! »
PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA PAPA Nate été tellement heureux d’entendre ce doux mot sortir de la bouge de son fils…
Il le prit dans les bras et le fils virevolté dans ses bras.
Une camera vint alors brisé ce moment d’intimité. Le présentateur s’en donnait a cœur joie :
Le fils de la désormais célèbre Megan Dubé ,Logan, âgé de 5 ans retrouve pour la première fois son père l’ancien joueur phare de l’Académie de Brentwood au Canada : Nate Bates ! Son beau-père et actuel mari de la joueuse Sebastien Dubé qui nous a montré ce matin toute l’étendue de ses talents est de la partie ne semble pas être accompagné de leurs fille Marine âgée de 6 mois.
Pendant ce temps les joueuses été a milles lieux de ça. Megan et Adena été a égalité et il ne leurs resté plus qu’un set a jouer.
Cody revient enfin avec sa commande.
Ssuib se précipitât pour l’aider elle été bien trop chargée a son goût.
Squib : Ma chérie si tu m’avais dit je serais venu t’aider, je te répète a chaque fois de ne pas trop faire d’efforts, je veux pas que le bébé naisse prématuré comme les deux zozos là ! Regarde maintenant a 3 ans il me demande comment on fait les bébés !
Cody rigolât : Mais c’est normal Squib, il me voient depuis plus de 7 mois avec cette grosse bouée autour du ventre ! Tu leurs a dit quoi ?
Squib : Je t’ai attendu ! C’est toi leurs mère !
Cody lui donna une petite tape sur l’épaule : Hé ! Je te rappelle qu’on les a fait a deux ses enfants alors tu assume !
Squib : Hum, d’ailleurs on en refait quand tu veux !
Cody sourit : Trois sa suffit il me semble !
Un seul set et leurs vie changeraient a jamais, en bien ou en mal d’ailleurs mais elle changerais.
Adena rata son service a deux reprises et réussit tant bien que mal a faire passer sa balle au dessus et a presque la « donnée » a Megan qui fut moins tendre ! Son lobe fit courir Adena qui du haut de ses 1m70 ne put rattrapé la balle qui alla atterrir juste derrière elle.
30/0
Adena lança sa raquette a terre. Elle se pensait plus forte physiquement mais surtout mentalement. Jamais elle n’aurait imaginé que la bûcheuse et frêle Megan de Cascadia avait prit tant d’assurance.
Elle été littéralement surpassé par Megan, elle qui pensait gagné ce match rapidement se fatigué au fur et a mesure que les heures passées et elles en été déjà a quatre heures et quart et le soleil ne chauffé plus tellement a cette heure avancé de l’après-midi.
Pendant que Logan et Nate compensaient le temps perdu Sebastien alla prendre des nouvelles de Marine a Nice. Il vivait dans une charmante villa a deux pas de la mer avec Megan depuis environ deux ans. Sebastien avait été eu l’occasion de revivre dans son pays d’origine et Megan en plus de ne pas vouloir quitter son mari souhaitait goûter aux charmes de la vie française quelle c’été imaginé longtemps adolescente !
Cody : « Voilà vous connaissez tout des bébés mes chéris ! »
Squib qui avait l’air comprit dans le termes « chéris » avait en effet écouter attentivement le discours de sa femme se demandant presque comment les deux gamins avaient été conçus !
Clotilde et Maxence repartir content d’avoir trouvé une réponse a leurs questions. Squib lui restât dubitatif.
Cody le vit bien : « Qu’est ce qui se passe chéri ?
Squib : Je…je me demandais si des enfants de cet age là été en mesure d’entendre tout ce que tu leurs a dit !
Cody sourit : Je leurs ai juste expliqué comment été fait un bébé, dans l’amour et la tendresse je leurs ai pas détaillé nos exploits sexuels !
Squib sourit : Ha heureusement parce que là ils en auraient été baba !! Avec un papa comme moi et une maman comme toi…
Cody rougit : Squib arrête ya du monde ici !
Squib : Et alors ?
Cody : en plus je suis enceinte !
Squib : Raison de plus après on pourras plus jusqu’au un an du bébé !
Cody : Non Squib !
Squib fit une mine déçu : Dommage…
Mais tout d’un coup Cody criât.
Squib paniqué prit Cody dans ses bras : Cody calme toi, qu’est ce qui se passe ?
Cody : Je…j’ai mal au ventre Squib appelle un médecin, c’est le bébé…
Squib : mais c’est pas possible il reste encore deux mois !
Candice et les trois quarts du carré VIP été levée et appela le SAMU.
Le jumeaux trop curieux allèrent avec Nate et Squib et Candice s’occupaient de Cody
Cody : Squib j’ai mal, fait quelque chose je t’en prit !
Squib lui prit la main : Je sais ma chérie mais ta sœur a appelé SAMI , il arrive !
Cody paniqué : Samy ? C’est qui sa ?
Candice intervenu : Non Cody le SAMU c’est les paramédicaux français, ils arrivent dans peut de temps respire fort.
Sur le terrain Megan et Adena jouaient leurs derniers points.
Mais alors que Megan frappa dans la balle pour servir tout ralentit et la balle qui pourtant avait été portée par un coup d’une grande force prit tout son temps pour parcourir le terrain.
Dans les tribunes les bruits été étouffés et les personnes comme ralenties.
Seul Megan et Adena semblée consciente de cette situation.
Un bruit de sirène se fit entendre et le bruit sourd de l’arbitre qui criait. La balle été a présent a quelques centimètres d’Adena mais elle semblait ne pas parvenir a courir. Tout ses gestes été saccadés, coupés, amplifiés. Megan essaya a son tour de bouger mais elle n’y parviens pas non plus.
Elles été les propres spectatrices de leurs destin, ce destin qui se jouait sur cette balle qui ce 15 juin 2016 marquerait a tout jamais là fin d’une amitié, le début d’une rivalité de joueuses ce quelles avaient toujours réussis a conservé a Cascadia.
Cascadia, oui c’été bien l’académie, devant leurs yeux le terrain en terre battue de Rolland Garros se transformait petit a petit en un terrain qu’elle connaissaient bien : le terrain désaffecté !
Pourtant les spectateurs été encore là, toujours agissant au ralenti, le sourd bruit de la sirène avait disparu lui par contre.
Un couché de soleil se dessina devant leurs yeux et toute la magie de la France disparu laissant les deux jeunes femmes ouvrir réellement les yeux.
Megan se regardât : elle avait 16 ans, un jogging bleu et sa raquette et les traces de son livres de math sur la figure !
Adena elle en robe orange se frotta le visage : « C’est bizarre je…j’ai comme l’impression…
Megan la coupa : D’avoir 30 ans…
Adena : C’est sa…Waouuuuuuuuu c’est carrément horrible !
Megan : Je comprend…je crois que…j’ai rêvé !
Adena : Moi aussi, je… » elle se dit que peut être tout cela n’été pas un rêve mais bien la réalité et si dans dix ans tout cela se produisit ?
Megan et elle se regardèrent et se dirent que quoiqu’il arrive elles ne savaient ni l’une ni l’autre qui avait gagné ce match et que le 15 juin 2016 serait sans doutes une date mémorable !
FIN/END