| Jesse et Adena | |
|
+12Marine dinalove Rose Brooke Flueger Subcity marion29 Vanessa Mathilde Idril TTM Caramel Cha' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Jesse et Adena Dim 17 Sep - 17:00 | |
| Eh bien...on va lancer le sujet lol !
D'après vous, Jesse n'aurait-il pas mieux fait d'essayer de reconquérir Cassidy ? Ou vous préférez qu'il sorte avec Adena ?
Moi j'avoue qu'au début j'était une Jessidiste convaincue mais finalement pourquoi pas autre chose ?! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 17 Sep - 20:43 | |
| moi je le préfère avec adena. | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 17 Sep - 20:49 | |
| - cody35 a écrit:
- moi je le préfère avec adena.
oui et cassidy est mieux avec Rick. | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 17 Sep - 20:59 | |
| En ce qui me concerne j'arrive pas à me décider! Entre les deux mon coeur balance. C'est le seul cas de figure ou j'aurai aimé un triangle amoureux. Adena et Jesse j'étais sur qu'il y aurait quelque chose entre eux dès que les acteurs ont tournés la saison 3 et que les premiers articles ont parus et ça date de l'été dernier! Je vois dans l'avenir J'adore les voir ensemble et je trouve ça vraiment génial qu'Adena ait un copain , je commençais à désespéré qu'elle en ait un! lol Cassidy et Jesse...L'épisode 3 est tout simplement fabuleux! Il y a quelque chose de fort je trouve entre eux et c'est ça que j'aime. J'aurai adoré que leur histoire commune soit plus développé. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 17 Sep - 21:08 | |
| Moi perso, j'ai trouvé ça bizarre que on ne parle plus trop de Jesse et Cassidy après l'épisode 3.... J'aime pas quand on commence des choses dans les scénarios et qu'on n'aille pas jusqu'au bout de l'idée... c'est un des gros défauts de la série... ne pas avoir approfondi le triangle Cameron-Adena-Tanis par exemple... | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Lun 18 Sep - 14:29 | |
| c'est vrai que le seule trinagle amoureux que les scenaristes approfondissent est celui de Nate - Cody - Squib !
Mais bon trop de trinagles amoureux tue le triangle amoureux | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Lun 18 Sep - 22:17 | |
| C'est vrai que niveau triangle amoureux avec 15/A nous sommes servis ! T'as raison mathilde, c'est le seul défault que je trouve ! Indécisions...indécisions...^^ | |
|
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 20 Sep - 21:36 | |
| oui c'est vrai que c'est interresant le triangle amoureux autre que cody/squib/nate. Je penche plus pour Jesse/Adena mais si on avait explorer mieu la relation Jesse/Cassidy je pense que mon coeur aurai pencher vers eux mais il a choisit Jesse /Adena. !! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
marion29 Bout'chou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 20 Sep - 22:00 | |
| je suis super contente pour Adena car depuis la saison elle a jamais eu de chance dans ses amours donc elle mérité bien Jesse, ils se complètent bien tout les deux !! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Jeu 21 Sep - 8:35 | |
| J'aime Jesse, j'aime Adena... mais (et ouiii ya un mais^^)je préfère Jesse et Cassidy!!!C'est vrai que Jesse et Adena sont chou tous les 2 mais je sais pas, je me dit qu'on peut pas oublier un premier amour comme ca!!!! | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Jesse et Adena Sam 23 Sep - 13:54 | |
| mais peut-être que les producteurs ont voulus faire que si justement! Peut-être que c'est bel et bien finis entre Jesse et Cassidy, en tous cas je l'espère car je préfèr largement et de loin le Jesse/Adena. Pour une fois qu'Adena a la chance de sortir avec un mec, c'est pas le moment de rejeter l'idée! Et puis je n'aime pas beaucoup Cassidy! | |
|
| |
dinalove Ptit bout
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 27 Sep - 23:20 | |
| - Rose a écrit:
- mais peut-être que les producteurs ont voulus faire que si justement! Peut-être que c'est bel et bien finis entre Jesse et Cassidy, en tous cas je l'espère car je préfèr largement et de loin le Jesse/Adena. Pour une fois qu'Adena a la chance de sortir avec un mec, c'est pas le moment de rejeter l'idée! Et puis je n'aime pas beaucoup Cassidy!
tout à fait d'accord :cheers:mais je pense que les scénaristes aurait du continuer sur Jessidy et mettre un Rick/adena qui à mon avis aurait fait un couple vraiment déluré. | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Jesse et Adena Sam 30 Sep - 20:53 | |
| c'est clair je suis tout à fait d'accord, ça aurait été plus original de mettre un Rick/Adena, c'est certain | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jesse et Adena Ven 6 Oct - 20:18 | |
| Jesse/Adena, j'adhère!! Mais tout comme Ma, j'aurais aimé un triangle amoureux Cassidy/Jesse/Adena... | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Jesse et Adena Sam 7 Oct - 11:52 | |
| reste plus qu'a esperer que leur relation se développe | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 25 Oct - 14:59 | |
| c'est clair, trop fan du couple adena et jesse, sont trop mignon | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 25 Oct - 15:22 | |
| C'est sur !! Ils sont super mimi ensemble !! | |
|
| |
Cha' Chouchou
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 25 Oct - 16:04 | |
| Vous penchez pour un triangle amoureux cassidy/jesse/adena ?! C'est marrant mais j'adhère moyen, parce qu'Adena a déjà fait un carré amoureux ça fait un peu trop 2 je trouve ! j'aurai plus vu : jesse/cassidy/rick ! Remarquez qu'en effet, Rick et Adena s'aurait été tordant | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Jesse et Adena Mer 25 Oct - 16:20 | |
| Je penche pas pour le triangle amoureux. Je vois bien Adena aller avec Jesse et Cassidy avec quelqu un d autre. | |
|
| |
dinalove Ptit bout
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 29 Oct - 13:37 | |
| Meme si j'aime bien le couple Jessena,je reste tout de meme persuadée que Rick/Adena aurait fait un couple vraiment tordant et délirant. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 29 Oct - 13:49 | |
| en ami moi je les adore! Mais en couple... Pire que Rick et Cassidy | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Jesse et Adena Dim 5 Nov - 11:26 | |
| si je pense que ça aurait été super! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Jesse et Adena Sam 25 Nov - 13:36 | |
| dans l'esp d'aujourd'hui, ils se sont embrassés, preuve que ça se developpe entre eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse et Adena | |
| |
|
| |
| Jesse et Adena | |
|