| Le tournoi Hersson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudecody Bout'chou
| Sujet: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 15:51 | |
| Bonjour,
Voici ma première fiction! Je suis pas super en orthographe désolé donc je suis désolé pour les fautes. N'hésité pas a me dire ce que vous en pensez!
Voila le début de ma fic: _____________________________________________________________
Aujourd'hui était le grand jour, les joueurs du groupe A partait pour un des plus célèbre tournois de l'année le Hersson. Tout les plus grand joueur sont présent.
«On va leur mettre la raclé! dit Squib -Sa serait bien mais il ne faut pas trop rêver! répondit Jesse -T'imagine nous deux en finale! -Ouais a nous la célébrité et les contrats en or. -Et une victoire pour moi dans se tournois prestigieux. -Tu est toujours aussi optimiste » .
Pendant se temps la les filles elles aussi pensait déjà a la victoire. Seul Rick ne pensait pas a la victoire. Il allait la-bas pour surveiller sa « choupinnette » . Dans le car ils étaient comme d'habitude a féliciter le président Bates!
Une autre fille ne pensait pas a gagner se tournois, c'était Cody! Elle était avec son père dans une voiture pour allez au tournois. Elle réfléchissez, oui elle réfléchissez. Mais a quoi ? | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
foudecody Bout'chou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 18:15 | |
| Allez voila la suite:
-Wahoo!s'écria Adena -Sa va êtres génial! S'écria Cassidy -Trop cool! S'écria a son tour Squib -Que demandez de mieux que sa ? Rien! Dit Jesse! -Bon les enfants nous sommes la pour gagnez le tournois pas pour profiter des structure!dit le président Bates. -Surtout que vous avez bien besoin de vous entraîner! -Bon venez les chambres sont par la.
Il s'installèrent puis Cody arriva a son tour. | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 18:23 | |
| Bon début! Continue! | |
|
| |
foudecody Bout'chou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 18:27 | |
| attends j'espère qu'elle aime encore Squib et que Nate va pas venir gâcher cette histoire ce serait triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste :cryiiing: enfin vite une suite t'as pas le droit de nous laisser en plan comme ça une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et vite le suspens est insoutenable | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Dim 17 Sep - 18:50 | |
| C'est super !!!! Continue !!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 15:17 | |
| je trouve sa bien !! tu peut continuer qu'on sache ce qu'il se passe apres
| |
|
| |
foudecody Bout'chou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 18:59 | |
| Voila une petite suite:
« Bonjour tout le monde! -Nate ? Dit Adena -Oui c'est bien moi! -Mais qu'est ce que tu fait la ? Demanda Cody -Vous me manquiez tellement que j'ai pas pu m'empecher de venir vous voir! -Nous par contre ont était très bien sans toi! Dit Squib -Merci pour l'accueil Squiby! -De rien Nate! -C'est bon les gars vous allez arrêter de vous comporter comme des gamins de 4 ans ?! Dit Cody -Je vous rappelle que l'on est la pour le tennis et non pour se faire la guerre! Dit adena -Bon autrement tu vient pour jouer ? Demanda Cassidy -Oui et je compte bien gagner se tournoi! -Et bien tu est optimiste!S'exclama Squib. Enfin bonne chance quand même, tu en aura besoin! - Merci Squib bonne chance a toi aussi! » | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 19:55 | |
| Super !!! Bonne chance a vous, Squib et Nate ! ^^ | |
|
| |
Hilary Chouchou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 20:16 | |
| je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais snif snif mais non il faut être optimiste et vite une suite l'histoire est super et il y a un peu de piment avec Nate ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 20:17 | |
| :lol!: | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 20:24 | |
| Un nouveau qui debarque lol ! Le retour du grand nate qui met un peu de suspense dans l'hsitoire
continue c'est bien ce que tu écris ! | |
|
| |
foudecody Bout'chou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 20:25 | |
| merci!
La suite sera mise demain! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Lun 18 Sep - 20:37 | |
| Super !!! J'attends avec impatience ^^ | |
|
| |
foudecody Bout'chou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Mar 19 Sep - 20:04 | |
| En faite sa sera demain que je vous le mettrez car aujourd'hui j'ai pas beaucoup le temps d'écrire! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Mer 20 Sep - 13:43 | |
| T'inquietes pas tu as tout le temps ^^ | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson Mer 20 Sep - 14:00 | |
| C'est trés bien ce que tu ecris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi Hersson | |
| |