Voici ma deuxieme fan fic.J'avais pas non plus d'idée pour le titre :lol!:
J'ai toujours étée nulle en francais donc faites pas attention a l'orthographe et a la conjugaison
Voila j'attends votre avis!
-"Squib,c'est a cause de toi qu'on est dans cette galére."
-"Pas du tout,répondit Squib en regardant férocement Cody,si Cameron (il regarda le concerné avec un air de reproche) n'avait pas obligé tout le monde a tourner à gauche au lieu d'aller a droite,on serait déja au campement!"
-"QUOI?!Tu dis que c'est de MA faute alors que c'est Tanis qui a perdu la boussole?"
-"Elle est tombée!!Et d'abord c'est Adena qui a dit qu'il fallait que je la mette dans mon sac a dos!"
-"Je pouvais pas savoir que la boussole allait passer dans le petit trou au fond de ton sac!"
-"Tu va pas l'accuser pour ca,Tanis!" lanca Jesse.
-"Oh toi la ferme!" cria Cassidy.
-"ARRETEZ!!!" hurla Cody.
Ils etaient tous debout en pleine forêt,sous la pluie qui tombait depuis une heure maintenant.Comment ils étaient arrivés là?A cause de l'excursion organisée par le présidant Bates.Ils devaient camper une nuit dans une forêt trés loin de Cascadia..et ils n'avaient toujours pas trouvé le campement.Ils étaient trempés,sous la pluie,il faisait froid et presque nuit.
-"Ca suffit!!Essayez de trouver une solution au lieu de vous disputer!"
Cody regarda ses amis un par un.Elle était fatiguée et énervée.
-"Je vois qu'une seule possiblilité,dit Cameron.Camper ici"
Tout le monde se tut.
-"Je suis d'accord." répondit Tanis.
Cody regarda les autres.
Ils hochérent tous la tête.
-"Bon Cameron,Tanis et Adena vous allez installer la tante,pendant que Squib et Cassidy vont aller chercher du bois.Toi,Jesse,tu viens avec moi on va faire de quoi manger pour ce soir.Ok?C'est parti!"
-"Tu trouves que c'est une bonne idée,ce camping?" demanda Squib a Cassidy.
Ils marchaient tous les deux dans la fôret danse,il faisait de plus en plus sombre et froid.La pluie,elle,avait arreté de tomber.
-"Non,je vois pas a quoi sa sert.On est dans une école de tennis,pas dans une colonie de vacances."
-"Je suis d'accord."
Ils ramassaient en même temps des bouts de bois.Cassidy avait de plus en plus froid,elle commancait a trembler..Squib la regarda et enleva de suite son pull.Il avait lui aussi trés froid,mais il s'en foutait.Il ne savait pas pourquoi mais il avait cette impression de devoir donner cela a Cassidy,comme si elle passait avant lui.
-"Tu n'as pas froid?"
-"Non sa va,répondit Squib en la regardant dans les yeux.Tu passes avant moi de toute facon."
Mais pourquoi avait-t-il dit ca?Cassidy le regarda en s'approchant légérement.
-"Quesque tu veux dire?"
Ils étaient plus prés l'un de l'autre,maintenant.
-"Parce que.."
C'est le moment que choisit Cody pour venir leur demander de rentrer.
Life has moments hard to describe
Feeling great and feeling alive
Never coming down from this
Mountain we're on
Always knowing we're gonna be fine
Feeling great and feeling alive
Never coming down from this
Mountain were on
The view is so clear
And it's crazy up here
Life is amazing with you on the rideLe feu brûlait et tous étaient assis sur des planches de bois autour.Cliché,quoi,mais vraiment marrant.Le récent couple Jesse/Adena s'embrassaient,Cody,Cameron,Tanis et Adena plaisentaient en mangeant des marshmallows.Seuls Squib et Cassidy n'etaient pas de la fête.
Les deux étaient plus loin dans la fôret,allongés par terre,regardant le ciel.
-"C'est beau mais pas trés confortable" dis Squib.
-"C'est pas grave.L'important c'est d'admirer la beauté." répondit la jolie blonde.
Squib resta un moment sans rien dire.Il regardait deux étoiles fixement.Les étoiles qui brillaient le plus.En les regardant il pensait a Sébastien et Megan,ses deux amis qui sont morts dans un accident d'avion.
-"Tu vois Cassidy,là il y a deux étoiles qui brillent trés fort.Ces deux étoiles se sont celles de mes amis,Mégan O'Connor et Sébastien Dubé.Ils sont morts lors d'un accident d'avion.Je pense toujours a eux."
Cassidy tourna la tête et regarda Squib.
-"Je suis désolée."
-"Tu n'a pas.Mais si tu savais juste combien ils me manquent...Je ne les oublirai jamais."
Ils restaient un moment silencieux.Ensuite Cassidy rompa le silence:
-"Tout a l'heure,quand on est partis chercher le bois,tu m'as dit un truc.Tu m'as dit que je passais avant toi.Sa voulait dire quoi?"
Ce fut autour de Squib de tourner la tête.
-"Sa veut dire que je crois...je crois que je ressens quelque chose pour toi."
-"J'attendais que tu me dises ca."
Squib souria et prit le visage de Cassidy entre ses mains.Il déposa un doux baiser sur ses lévres.
Les deux amoureux s'embrassérent un moment,puis s'endormirent...