FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

New York Time

4 participants
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:43

Allez...sous les conseils de Nob, je poste ma fanfiction consacrée a Tanis & Nate... C'est donc du pur Tanate. Bien sur, il y a les autres personnages de cités quand même, mais je préviens ceux qui voudraient la lire pour y trouver autre chose...ben y a rien d'autre mdr.

J'avais pas envie de la poster, parce que je sais pas...elle me revient pas...mais y a certains passages que j'aime bien.

Enfin bref. Bonne lecture pour ceux qui lieraient!

"Il faudrait en parler a Jordan, savoir si Mike serait d'accord que Shirley s'occupe de Brendan de sorte que Louisa et Harltey ailles rendre visite a Paloma dans sa villa de Monte Carlo."

Nate, affalé sur son lit esquissa un faible sourire. Il s'imaginait Adena, hystérique, devant sa petite télé, affalée elle aussi sur son lit. Hystérique de savoir que Jason avait proposé de parler de la garde de Brendan à Lorelaï. Cela signifiait qu'il voulait qu'ils passent plus de temps tout les deux, et il le savait, "Jaselaï", était le couple préféré d'Adena.
Il faisait chaud, très chaud ce soir là. La fenêtre de sa chambre était fermée, mais il avait tenu à laisser les volets ouverts, et les rideaux écartés, car cette fenêtre, lorsqu'il tournait la tête lui offrait l'une des plus belles vues sur New York, la nuit, en été. Sa chambre n'était pas très spacieuse, mais plutot luxueuse. Lorsque l'on rentrait dans la pièce, la salle de bain arrivait directement sur la gauche. Tout droit, le lit était disposé dans l'angle de la pièce, contre deux mur. De l'autre côté, se trouvait une grande table, avec la télé disposée dessus, puis a côté sa petite valise. Le ronronnement de la climatisation le berçait. Il se serait presque endormi, ce qui aurait été normal à une heure aussi tardive de la soirée. Cependant, ses oreilles furent dérangées.

"Pauvre débris miteux, tu va rentrer, ou j'te démolis de mes mains!"
Quelqu'un passait ses nerfs violemment sur " un pauvre débris miteu", accompagnant cette gueulante par des coups violents dans ce qui semblait être une porte.
Nate, intrigué, éteignit la télé d'une pression rapide sur la télécommande, se leva, puis sortit de sa chambre. Dans le même couloir exactement une chambre plus loin, sur le palier d'en face se trouvait une Tanis en peignoire, les cheveux rabattus en chignons, mouillés, qui s'énervait sèchement.
"Tanis?"
Tanis se retourna, et réajusta le haut de son peignoir qui tombait un peu, laissant visible les bretelles de son soutien gorge blanc. Son visage était vert, hormis les yeux et la bouche. Masque au concombre, probablement.
" Heu...tu fais quoi?"demanda calmement Nate, ce qui énerva de plus belle Tanis.
" Sa s'voit pas? j'essaie de rentrer dans ma chambre!"
Nate baissa les yeux pour voir ce qu'elle tenait dans la main.
" Avec...une carte de crédit?" demanda t-il, un peu amusé. Elle, était carrément moins souriante.
" ma carte de chambre est à l'intérieur, et je n'ai que ça sur moi...enfin que ça qui pourrait m'aider a ouvrir une porte."
" Les filles ont toutes cette habitude de sortir dans les couloirs de leur hotel pendant leur douche?" demanda sarcastiquement Nate. Tanis fulminait.
" J'avais envie de boire un soda en attendant que mon masque faisait effet, tu veux plus de détails?" grogna la jeune fille, le visage vert martien ( ou vert omoplate Nob mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!)
" Et t'avais besoin de sortir pour sa?"
" T'as fini de me saouler?" demanda t-elle, en ayant marre de répondre a ses question.
" Disons j'aimerais bien comprendre pourquoi t'es dans cette situation ridicule, c'est tout." répondit le jeune homme, calmement.
Tanis soupira, puis se retourna vers lui.
" Si tu veux tout savoir, je suis allée au bout du couloir pour me servir au distributeur. Mais évidemment, avec la chance que j'ai,il est tombé en panne quand j'ai appuyé sur le petit bouton" répondit -elle, pointant le distributeur, au loin, qui était devenu l'une des victimes des élans de colère de la Mc Enroe en jupette.
" Et à mon retour, continua t-elle, j'ai trouvé ma satanée porte, fermée!" Elle illustra sa phrase en donnant un coup de poing sec dans sa porte. Nate sursauta presque.
" On t'a fermé ta porte?"
Tanis haussa les épaules.
" Surement un courant d'air, j'avais laissé toutes mes fenêtres ouvertes. Le pass est à l'intérieur, et là, tu vois, j'essaie de faire comme dans les films, c'est à dire à ouvrire une porte avec une carte de crédit! Mais y a rien à faire... Adena a beau avoir fait mon éducation dans ce domaine, sa ne marche que dans les navets ou quoi!?" Elle donna a nouveau un virulent coup de poing dans sa porte.
Nate, qui l'avait regardé s'emballer depuis quelques secondes, et qui la sentait bien stressée, ne put s'empêcher de rire...Il étouffa son rire discretement, mais trop tard, elle l'avait entendu, se retourna et le fusilla du regard.
" je pourrais savoir ce qu'il y a de drôle?"
" Rien." répondit Nate, qui cachait son sourire. Tanis se leva et se rapprocha de lui, faisant glisser des particules d'eau de ses cheveux sur la moquette fonçée du couloir. Son chignon rinçé ne tenait pas bien, et des mèches jouaient les rebelles sur ses épaules.
" Oh toi bien sur, ce genre de situation ne risque pas de t'arriver..."
" Non ,sa c'est sur, jamais je me ferais ce genre de masque."
" De toute façon ça ne t'arrangerais même pas." bouguonna t-elle, faisant demi tour vers sa chambre.
Nate sourit.
" Merci Tanis, je suis pas sure que ça t'arrange non plus!"
" Allez, bonne nuit Nate!"
" Oui, elle le sera." répondit calmement le jeune garçon. " J'vais me grignoter quelquechose, boire quelquechose de frais, et finir mon livre, berçé par l'air conditioné!"
Tanis se retourna, la mine étonnée.
" T'as l'air conditionné toi, dans ta chambre?"
Nate acquiesça.
" Mon père s'est pris une des suite royales à l'étage au dessus, c'était un peu normal que j'ai au moins ça dans la mienne!"
Tanis, surprise et choquée se retourna près de sa porte, pour recommencer à triturer sa serrure.
" Et bien sure, Tanis Mc Taggart n'est que l'athlète dans tous sa! C'est elle qui représente Cascadia aux juniors de Flushing Meadows, et qui est d'ailleurs arrivée en quart, mais rien a faire, c'est celle qui se coltine la chambre la plus pourrie, sans clim, sans distributeur, et sans mini frigo!"
Un nouveau flotd'injures sortie de sa bouche, et Nate leva les yeux au ciel.
" Tanis, sa ne rentre pas."
"Tu vois Nate, j'ai pas besoin de toi pour me le préciser, j'ai VU QUE SA N'ENTRAIT PAS!"
Nate soupira, puis se rapprocha d'elle, et s'appréta à se mettre à genou à côté d'elle, mais Tanis qui donna un trop grand coup dans la serrure fit rompre sa carte . Elle ouvrit la bouche et inspira un grand coup, en se souvenant des conseils de Cameron pour garder la "zen attitude", et pour ne pas tout envoyer valser, comme elle avait si envie de le faire.
" Là, sa ne rentrera plus." constata Nate, à demi mot.
Tanis tourna la tête vers Nate qui fixait la serrure.
" Tu sais que t'es drôlement utile dans ton genre?" lança t-elle, le fusillant du regard.
Nate détourna ses yeux vers elle, et se releva, visiblement vexé.
" Tu me saoules, Mc Taggart. Quand t'auras fini d'aboyer, on s'reparlera!"
" J'aboie pas!" assura Tanis, en aboyant. Nate rit jaune.
" Jamais connu quelqu'un d'aussi désagreable." assura t-il.
" Comment veut tu que je ne sois pas désagréable, avoue qu'on ne peut pas tomber plus bas!"
" Plus bas?" demanda Nate en se retournant.
" Je suis coincée dans le couloir de l'hotel ou toutes les stars du tennis sont entrain de squatter,je suis en sous vêtement, enfin avec un peignoir par dessus, les cheveux même pas rincer, avec toi, et par dessus le marché, ma carte de crédit a rendu l'âme!" rétorqua Tanis.
Le " avec toi" était de trop. Il avait essayer de l'aider.
" Tu sais quoi? J'te laisse, y aura déjà une mauvaise chose qui ira mieux comme ça!"
Elle leva les yeux au ciel.
" Fais pas ton suceeptible!" râla t-elle. Il se retourna et plongea ses yeux dans les siens.
" Je ne fais pas mon succeptible, simplement contrairement a toi, je sais prendre sur moi et ne pas saouler les gens."
" J'ai eu un match difficile aujourd'hui, si t'étais pas au courant! La pression du jeu, tu connais?"
" A vrai dire ça ne m'interesse pas! T'es pas la seule a avoir des problèmes, tu sais! et arrête de te prendre pour une princesse parce que c'est toi qui a été choisie pour le tournois, et que t'as gagnée 4 matchs! C'était a Adena de venir ici, si elle n'avait pas été blessée ,et tu ne t'imagine même pas comment j'aurais préféré que ça soit elle!" grogna t-il. Sa l'avait bien défoulé. Nate regagna sa chambre.
" Ouais c'est sa tire toi!" marmonna t-elle.
" C'est s'que je fait! Bonne nuit Tanis! Ou plutot , passe la nuit que tu passeras, j'en ai rien a faire"
" Si tu crois que j'ai besoin de toi!" répondit-elle, alors qu'il venait de claquer sa porte.
Tanis fusilla la porte de Nate des yeux, puis soupira, et jetta par terre sa carte de crédit rompue. Elle était dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:44

Toc Toc Toc.
Nate, quitta son livre des yeux, et leva les yeux vers la porte, surpris. Il était une heure trois du matin...Il n'attendait aucune visite. En vain, il se leva dans un effort surhumain, posa son bouquin sur sa table de nuit, et se dirigea d'une démarche nonchalente vers la porte de sa chambre. Il ouvrit la porte.
Elle avait les yeux baissés, probablement gênée de déranger a une heure ou l'on attend aucune visite.
" Bon écoute, j'sais bien que tu me détèste, et qu'en plus de ça, j'ai jamais dépassé C en littérature, alors en me voyant à ta porte, a cette heure çi et dans cette tenue moins que présentable, tu dois me prendre pour une imbécile finie....mais je...je tenais a m'excuser. J'suis trop impulsive, surtout en ce moment."
Il sourit a ses excuses, alors qu'elle ne le regardait toujours pas.
" La récéption est fermée, j'ai deviné?" demanda t-il, un peu agressif tout de même. Tanis leva les yeux au ciel.
" Je suis venue m'excuser Nate! Mais evidement tu vois la recherche d'intêret partout....Et c'est vrai que la récéption est fermée, mais j'vais me débrouiller,entendu?" répondit -elle en se retournant vers le couloir. Il et secoua la tête.
"Entre. " déclara t-il.
Tanis, très étonnée tourna la tête vers lui.
" Enfin...Si tu tiens a rincer ce que tu as sur la peau... ça serait dommage d'abîmer un si joli visage."
" Comme si t'en avais quelquechose a faire" murmura t-elle.
Nate s'écarta de la porte, pour la laisser passer.
" C'est toi qui voit."lui dit Nate.
C'est vrai que sa faisait plus d'une demie heure que son masque avait été posé sur sa peau. Elle caressa furtivement l'extremité de sa joue, étudia la texture verte qui s'était répandue sur ses doigts, puis se retourna, rentra, en baissant la tête, et fonça s'enfermer dans la salle de bain.
" De rien surtout!" marmona Nate, alors qu'elle ne l'entendait même plus.

La porte en bois blanc de la salle de bain était fermée depuis une demie heure, et Nate entendait l'eau couler. Soudain, le bruit de l'eau qui ruisselait cessa. Quelques minutes plus tard, la poignée en synthétique doré de la salle de bain se baissa, et la porte s'ouvrit. Tanis sortit de la salle de bain, et referma soigneusement la porte.Nate, quis 'était replongé dans son bouquin leva les yeux vers elle. Son visage était enfin dégagé de tous produit. Ses cheveux étaient toujours mouillés, mais essorés et peignés. Elle semblait s'être calmée, blottie dans son peignoir rose et vint s'asseoir au bout du lit de Nate, s'adossant au mur. Lui, affalé dans une position perpendiculaire a celle de Tanis, et adossé au mur opposé, posa son livre sur sa table de chevet.
" Alors, calmée?"
Elle tourna lentement la tête vers lui en le fusillant du regard. Il sourit légérement.
" Qu'est ce que tu lis?"
"Ainsi parlait zarathoustra."
" A tes souhaits." répondit Tanis.
Nate rit.
" Quoi?" demanda t-il.
" Comme si on avait pas assez de boulot avec ce que nous demande de lire Willey!" répondit Tanis. Nate hocha la tête.
" C'est pas du travail, c'est un plaisir, une détente...Comme quand toi tu va sur le court pour taper quelques balles en dehors de ton temps d'entrainement."
" D'accord, tu marques un point...Mais on a vraiment pas la même conception du mot plaisir."
" ça ne veut pas dire qu'on ne peux pas s'entendre!"
" Je n'ai jamais dit ça." répondit Tanis, un peu agressive. Il la fixait.
" Tu vois, tu m'agresses encore!"
Elle baissa la tête.
" J'suis désolée. Disons que l'on est juste pas très bien parti, toi et moi." ajouta t-elle.
"C'est le moins que l'on puisse dire!" rigola Nate. " Mais on oublie. Allez, va-y."
Tanis fut étonnée.
" Une minute...tu me fou dehors?"
Nate hocha la tête.
" Mais arrête! Jamais tu t'es dit que j'étais un gentil garçon?"
Tanis grimaça.
" Très franchement, Nate?"
Nate soupira.
" C'est bon, pas la peine de répondre!" répondit -il, ce qui fit rigoler Tanis. Nate se réinstalla au fond de son oreiller, et croisa les bras.
"Tu es la seule que je connais dans tout New York. Et j'imagine que je suis le seule que tu connaisse aussi!"
Tanis acquiesça.
" A cette heure ci, oui."
" Alors voila!" rétorqua Nate. "On pourrait peut être faire connaissance. Donc va-y, parle moi de toi."
" de moi?"
" Ben de ce que tu aimes, ce que tu détèstes, de ton tempérament...Bien que là dessus, j'ai déjà une petite idée..."
Tanis leva les yeux au ciel.
" Je sais déjà ce que tu pense de moi tu sais.
" Oh, vraiment?" sourit Nate. Tanis planta ses yeux dans les siens, et acquiesça.
"La forçonnée qui a fait démissioner deux arbitres y à pas de ça un peu plus d'une semaine, celle qui a envoyé plus d' un ramasseur de balle chez Myers qui ne les compte plus, celle qui ne fait pas la différence entre Sartre et Freud, celle qui se fait plus d'ennemi que d'amis sur les courts et qui rend tous les juges de lignes sourds à force de s'égosiller à chaque point qu'elle perd...je sais tout ça."
" Sérieusement, deux arbitres la semaine dernière?"
" ..Trois depuis la veille qu'on prenne l'avion..." avoua Tanis d'une petite voix. Nate rigola, puis hocha la tête.
" Ben tu te trompes, Non, moi j'avais pas cette image de toi. Disons que je te voyais...différament de Cody et d'Adena. Plus caractérielle, je ne vais pas le nier...Mais c'est une bonne chose d'avoir du caractère, personne peut t'en faire le reproche..." termina Nate en réajustant ses lunettes.
" Ton père m'a dans les dents!"
" Mon père a dans les dents tous ceux qu'il a peur de ne pas savoir maîtriser Tanis, et je crois que tu en fais parti."
" et toi aussi?"
Nate fit la moue. " J'en sais rien." avoua t-il.
" est ce que vos relations sont meilleures?" demanda t-elle, avec un peu d'hésitation.
Nate haussa les épaules.
" Mon père est un bulldog! Et puis, entre lui et moi, je ne sais pas si le terme meilleur conviendrait. Partir ici avec lui a été une erreur, il est toujours sur mon dos." dit-il d'une voix un peu sarcastique. Toutefois Tanis y décela du mal être.
Tanis le regarda quelques secondes silencieusement. Il semblait paumé.
" Désolée." avoua t-elle. Il leva les yeux vers elle et lui sourit.
" Aucun problème. Entre ton père et le mien..On pourrait créer un club pour les parents animaux, qu'est ce que t'en pense?"
Tanis rigola. " Adena t'a parlé de Flippy la souris?"
" Elle n'en n'as pas eu besoin, c'est mon personnage préféré sur glace!" lança t-il d'une voix d'enfant. Voyant que Tanis paressait tout sauf convainque, il acquiesça.
" Bon d'accord, Adena m'a un peu mis sur la voix. Elle m'a aussi dit que t'avais quelques problemes familiaux, et que c'est pour ça qu'ils ne sont pas la, pour ton premier junior de l'US Open...."
Tanis cessa de sourire. " J'ignorais qu'Adena te racontait ma vie."
Il hocha la tête. " Non, non, elle en a juste fait allusion, mais elle a rien develloper, t'inquiètes pas...En revanche, si tu veux en parler, j'suis là. "
Tanis sourit faiblement. Il était plutot gentil, en fait.
" Merci" répondit -elle. Puis elle rassembla ses bras en croix, se blottissant encore plus dans son peignoir, et prit un air un peu tristounet. Son regard vaquait dans le vide, Nate le voyait bien. Elle repensait a quelquechose.
" J'suis déçue qu'ils n'aient pas pu venir." avoua t-elle enfin.
"De toute façon, ma carrière n'interesse personne dans ma famille, surtout mon père. C'est le cadet de ses soucis. Il ne m'a pas appelé une seule fois depuis le début de la semaine."
Elle baissa les yeux. Elle semblait vraiment affecter par ce que pensait son père de sa carrière. Nate la devisagea. Il n'aimait pas voir les filles tristes.
" allez, fait moi un petit sourire... J'te prête mon père, si tu veux!" balança Nate, pour lui remonter le moral.
Tanis leva les yeux vers lui et rigola. Un rire franc, le premier de la soirée. Elle fixait ses yeux depuis quelques bonnes minutes à présent. Jamais elle n'avait remarqué qu'il avait de si beaux yeux que ce soir là. Mais pas que les yeux. Le sourire, la voix...la présence.

" Et c'est pour ça que j'suis partie de Brentwood." conclut Tanis, après deux heures et quart d'intense bavardage, toujours adossée au mur.
" T'as eu raison. Ce ne sont que des incapables là bas."
" Des pourris gâtés..."
" Orgeuilleux"
" Vaniteux"
" Sans aucune personnalité!"
"Les garçons sont lourds!"
" Et les filles, on en parle pas!" ajouta Nate, qui avait un très mauvais souvenirs de la gente féminine de Brentwood.
Ils cessèrent de parler quelques secondes.
" Le portrait en détail de Jesse et Cassidy, n'est -il pas?" demanda le jeune homme de sa voix gorgée de sarcasmes.
Tanis se mit a rire. " Oh, surtout Jesse" précisa t- elle, ironique.
Nate sourit. " Quand a Cassidy, elle n'est pas comprise dans le lot des cas desespérés de Brentwood. En tous cas, pour des petits nouveaux, ils se sont drôlement bien intégré."
" On ne va pas s'en plaindre, plus on est de fou, plus on rit!" dit Tanis.
Elle baissa les yeux, se rappelant des souvenirs, probablement avec Jesse et Cassidy a Brentwood. Il la regarda, et acquiesça doucement, même si elle ne le regardait pas. Le silence s'installa ensuite quelques secondes, Nate regardait le sol, et Tanis aussi. Puis il leva les yeux vers elle, elle venait également de lever les yeux vers lui.
" On a au moins un point commun." annonça t-il.
" Apprécier Jesse et Cassidy?" demanda t-elle, ironique.
Nate sourit.
" ça, et venir de cette merveilleuse académie si magique et chouette qu'est brentwood. On en est tous les quatres des pièces rapportées. On en a de la chance!"
Elle acquiesça dans un sourire, en lui dévoilant ses jolies dents blanches. Puis ses yeux se posèrent sur le radio réveil de Nate.
" Déja trois heure et quart!" s'exclama Tanis, en se levant. " Je crois que tu voulais dormir alors je vais te laisser." balbutia t-elle, se dirigeant vers la porte.
" Tanis."
Tanis se retourna.
" Ou est ce que tu a l'intention d'aller?" demanda -t-il. Tanis hocha la tête.
" Dans le couloir, probablement."
Nate leva les yeux au ciel,et se leva du lit.
" Reste, c'est débile."
" Non Nate, il faut que j'y aille."
" Bon, et tu va allez te coucher devant ta porte en peignoir, et attraper la crève avec tes cheveux mouillés?" lui demanda Nate.
Tanis haussa les épaules. " Il fait chaud, j'attraperais surement rien, tu crois pas?" osa lui demander Tanis d'une petite voix, pas convainque elle même.
" T'as un match demain, tu vas être toute cassée si tu dort par terre."
" Mais je t'ai déja assez déranger comme ça!" assura Tanis, en se caressant la tempe, par contenance.
Il acquiesça.
" C'est vrai que cette soirée était la pire que je n'avais jamais passer, mais c'est pas pour ça que je vais te mettre a la porte! J'ai un minimum de savoir vivre, moi au moins"
Tanis le fusilla du regard. Il avait tout dit qui puisse la mettre en rogne, et le savait bien, mais avait detecté chez elle une certaine forme d'humour, et avait bien sentit qu'elle ne réagirait pas mal. En effet, Tanis avait sourit, et était allée s'asseoir sur son lit.
" Tu me laisses le lit, alors?"
Il acquiesça. " tu me prends pour qui? J'mapel pas Squib!" affirma t-il.
" Ah oui? Pourtant y a un air" le charia Tanis en le regardant.
" Fais gaffe, je pourrais changer d'avis." rétorqua t-il en lui balançant un longue chemise a lui, qu'elle rattrapa.
" Tu m'excusera, mais ma chemise de nuit est restée a Cascadia" se justifia ironiquement Nate, pour la chemise qu'il venait de lui tendre. Tanis eu un leger sourire.
Puis il éteignit la grande lumière, ôta son tee -shirt, le modela en boule pour s'en faire un oreiller, et s'allongea par terre, sur une couverture qu'il venait de déposer. Tanis se leva du lit, et s'enferma dans la salle de bain, pour se changer.
Elle n'arrivait pas trop a réaliser. Depuis qu'ils avaient quitté Cascadia pour regagner New York il y a cinq jour, ils ne s'étaient pas parlé une seule fois. A vrai dire, ils ne s'étaient jamais parlé. Le matin de cette journée, alors qu'elle avait joué son huitième de final maitrisé, elle ne lui avait toujours pas parlé, et voila que le soir même, elle allait dormir dans son lit, revêtue d'une de ses chemise. Tanis ne savait pas trop quoi penser. C'était soudain, bizarre, totalement incohérent...mais cependant étrangement agréable.
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:46

Nate ouvrit doucement les yeux. Il faisait jour, pourtant, le sommeil le guettait toujours un peu, ses paupières étaient lourde, et son corps engourdi. La première chose qu'il vit, c'était le sol, la moquette bleue océan de sa chambre. Il regarda alors autour de lui. La couverture qui lui servait de matelas était toute chiffonée, et son dos nu et sa tête étaient couchés sur la moquette de la chambre. Il redressa le haut de son corps, en s'appuyant sur ses bras, et attrapa ses lunettes, qui étaient posées sur le sol a côté de lui. Puis il tourna la tête vers le lit. Tanis dormait encore, profondement. Elle ne s'était pas couverte des draps, et n'avait que la chemise de Nate sur elle, sans compter ses sous vêtements. Ses bras et ses mains se trouvaient blottis sous sa tête endormie, et son visage était parsemé d'une grande partie de ses cheveux a présent secs, qui cachaient ses yeux, son nez, et une partie de sa bouche. Nate se rapprocha de son lit, la regarda dormir quelques secondes. Puis d'une main un peu hésitante, il effleura les mèches rebelles de Tanis, et les écarta doucement vers une de ses oreilles, rendant son visage parfaitement dégagé. Il dévisagea la pureté de son visage, pale et fragile, puis sourit, un peu troublé. Elle n'était pas le rotweiller en jupette dont tout le monde se méfiait. Une certaine fragilité se dégageait du visage de la jeune fille, et ressortait encore plus lorsqu'elle dormait.

TOC TOC TOC.
Quelqu'un frappa a la porte. Nate cessa de la regarder, se redressa sur ses jambes, et alla ouvrir la porte, alors que Tanis se réveilla. La lumière du jour l'aveugla quelques secondes, elle se frotta les yeux, alors que Nate ouvrit la porte.
Il le connaissait, et soupira, un peu blasé de le croiser.
" Salut 'pa." lança t-il d'une voix posée.
Harold entra dans la chambre, sans demander.
" Nate, il faut que je te parle d'une chose impor..." Il cessa de parler. Son regard venait de croiser celui de Tanis, assise, les jambes repliées sous son corps, blottie dans une chemise bien trop grande pour elle...Une chemise a son fils. Harold Bates haussa les sourcils, comme il savait si bien le faire.
" Mademoiselle Mc Taggart." dit-il, de sa voix si sérieuse, qu'il ne prononçait qu'en cas de problème mageur.
Tanis le salua d'un petit mouvement de tête.
" Bonjour Mr." begeya t-elle, en se levant.
Harold Bates la fixait de son air étonné, comme si il attendait qu'elle fournisse une explication. Tanis entremêla ses ongles, et regarda le sol.
" Heu je... je vais y aller" termina t-elle par dire, saluant le président d'un rapide sourire, puis tenta de dire quelquechose a Nate, près de la porte, mais y renonça finalement. Elle se précipita dans le couloir, genée de n'avoir qu'une chemise de Nate sur elle. Heureusement, une femme de chambre nettoyait sa chambre, la porte était alors ouverte.Tanis pénétra alors dans sa chambre. Nate attendit qu'elle ferme la porte, puis il se retourna vers son paternel, et ferma la porte a son tour.
" Je sais que tu vas me dire que tes fréquentations ne me regardent pas, mais je croyais que tu sortais avec Cody Myers." avoua Harold Bates. Nate était déja entrain de rigoler en hochant la tête. Son père était décidement toujours a côté de la plaque.
" Mais je sors avec Cody, papa. Qu'est ce que tu vas imaginer? Il ne s'est rien passé." assura t-il, levant ses yeux vers son père, qui demeurait plus sceptique que jamais.
" Hein hein, je vois." rétorqua Bates.
" Non tu ne vois rien." lui assura Nate.
" Je vois juste que Tanis a dormi dans ton lit, vêtue de ta chemise."
Nate passa une main dans son dos, pour se gratter, et hocha la tête. Son père ne comprendrait pas.
" Tu voulais quoi?" aboya t-il. Harold hocha la tête tout en se rapprochant de la porte.
" Je devais te parler, mais c'est pas le bon moment pour parler de ça."
Nate qui se souciait un peu de ce que son père allait lui dire acquiesça, et alla s'asseoir sur le lit.
" Oh, Nate."
Nate tourna la tête vers son père. Son regard était dur.
" Tanis est la pour le tennis. Pour Cascadia. Quand a toi, n'oublie pas que tu es la pour travailler. "
" J'oublie pas!" rétorqua son fils, sur un ton un peu moqueur, qui, il le savait était capable d'énerver son père. Mais harold se contenta de le fusiller du regard, puis il referma la porte. Nate soupira, et s'affala sur son lit.

La journée avait passée vite. Nate l'avait passé a écrire, écrire pour l'édition spéciale Flushing Meadows de la chronique de Cascadia. C'était d'ailleurs pour ce journal, que Bates avait proposé a Nate de l'accompagner. Harold se déplaçait toujours pour les grands chelems. Nate avait donc passé la journée a écrire, a résumer les matchs, et surveiller les scores. Il n'avait pas revu Tanis, et n'avait même pas assisté a son quart de final. Quart de final manqué. 6 1 2 6 7 5. Il faut dire que son adversaire, n'était pas n'importe qui. Sanja Ancic, la jeune soeur de Mario. Mario qui n'avait d'ailleurs pas brillé pendant ce grand chelem, balayé au deuxieme tour. Sa arrivait, surtout lorsque l'on avait passé une nuit courte. A ce stade de la compétition, le repos faisait tout. Nate marchait dans les grandes rues de NY, et arriva dans le quartier de Mahnatan ou se trouvait l'hotel. Un grand hôtel Hilton. Il entra par les grandes portes fenêtres en verre de l'hotel, entourées de garde du corps.Dans le couloir principal, une grande salle ronde au mobilier luxueux, Nate reconnu tout de suite la jeune fille, qui se trouvait vers la reception. Elle discutait avec un groupe de journalistes, qui l'encerclaient. Elle portait un jean qui mettait en valeur ses longues jambes fines et musclées et un debardeur col en V blanc, de la marque de son sponsor. Nate s'était arrêté, ne voulant pas les déranger. Les journalistes l'assomaient de question. Elle avait tout de même infligé un 6 2 surprise, a la numéro un junior, ce qui n'était pas rien. Au bout d'une minute, ils se séparèrent, les journalistes quittant la jeune fille pour Roger Federer qui passait par la. Cela arrangeait un peu Tanis, qui en avait un peu marre. Elle se dirigea vers l'ascenseur, Nate la rattrapa.
" Tanis!"
La jeune fille, se retourna. " Salut, Nate." fit Tanis, un peu absente.
" Ca ne va pas?" demanda le jeune homme. Tanis haussa les épaules, et hocha la tête.
" J'ai perdu mon match, y a eu mieux." répondit Tanis, visiblement un peu affectée par ce match manqué.
" Et j'imagine que les journalistes t'ont pris la tête, par dessus tout." Tanis leva les yeux vers lui et acquiesça.
" C'est leur boulot." ajouta t-elle. Puis ses yeux se reperdirent dans le vide. Nate la devisagea. Ses cheveux étaient attachés en demie queue, et contrairement au matin même et a la veille, ses yeux étaient maquillés, et ses lèvres étaient glossées. Mais les traits de son visages étaient imprégnés de tristesse, de deception. Nate lui frotta le bras.
" Allez, ça ira." assura t-il en effectuant ce geste rassurant. Tanis leva ses jolies yeux en amandes vers lui. Elle avait un regard qui le troublait. Et un sourire, bien que triste, aussi troublant.
" Ton père va m'en vouloir." lui fit Tanis, un peu inquiète. Nate leva les yeux au ciel.
" Pense pas a mon père. T'as fait de ton mieux. Il a pas le droit de te reprocher quoi que ce soit." répondit Nate.
Tanis acquiesça, cependant pas très convainque.
" Ou si il le fait, continua Nate, tu viens me voir, et je vais lui parler, moi!" termina le jeune homme en lui donnant un coup de coude. Tanis sourit a la remarque.
" Je sais qu'il était dans les gradins, mais je n'ai pas eu le plaisir de le croiser après mon match, et je t'avoue franchement que j'espère que je n'vais pas le croiser tout de suite!" lança-t-elle, regardant autour d'elle.
Nate aussi, regarda autours d'eux. Le hall était prestigieux, orné de beau mobilier en bois foncé. La moquette était bordeau a petits losanges vert. Dans le style ancien. Un coin bar, qui donnait sur une grande salle restaurant. A l'opposé, la reception, ou les hotesses étaient si jolies qu'elles auraient toutes pu être mannequin.
" Oh, il n'y a qu'Andy Roddick avec Jimmy Connors au bar, Federer avec les journalistes, et Serena Williams qui rentre de Shopping, mais pas mon père...ouais, curieux qu'il soit pas dans le coin."
Tanis explosa de rire.
" Simpa cet hôtel, hein?"
Il acquiesça en lui souriant.
" Très simpa, oui." répondit -il. Puis il tourna la tête vers l'entrée de l'hotel. La grande verranda de l'hotel, faisait contraste avec l'ambiance new yorkaise tout autour de l'hotel. La ville, les taxi, les building, la foule.
" Dit moi, Tan's"
Tanis fut surprise. tout le monde l'appelait comme ça, mais Nate, c'était la première fois.
"Il n'est que 17H. Ca te dit qu'on aille se ballader dans Manhatan?" proposa t-il.
" Tu ne devais pas finir la chronique que tu as écrite sur le tournois, avant qu'on rentre?"
Nate grinça des dents.
" Très juste, patron. Mais j'ai envie de profiter de New York. On rentre demain, et je pourrais faire mes devoirs dans l'avion."Tanis sourit.
" J'y veillerais personellement mon p'tit. Et c'est vrai que New York ne rentrera pas dans l'avion. Alors, on y va?" fit la jeune fille, qui marchait déja vers la porte d'entrée. Nate la regarda avancer, ses cheveux retombant parfaitement jusqu'au milieu de son dos, la démarche élégante.
Elle avait de la répartie, du caractère, et une sensibilité insoupçonnée auparavant. En plus, son sourire ne le laissait pas de glace. Tanis se retourna, il avançait vers elle, pour rattraper son retard. Elle adorait sa démarche, les mains dans les poches, l'air je m'en fouttiste a mort. Elle ne se trouvait pas moins troublée par la beauté de son regard, et par son intelligence du coeur.
Il arriva a sa hauteur, et ils reprirent la direction de la sortie, côte a côte.
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:47

Le quartier de Manhatan était magnifique, encore plus en été. Cette quasi-presqu'île envahie de gratte ciels avaient quelques côtés exotiques et agréables. Le ciel était bleu clair, parsemé de nuages roses, et la luminosité du soleil de cette heure çi teintait la ville et ses hauts building aux surfaces de verres d'une couleur ocre orangée, presque brillante. Les mouettes volaient haut dans le ciel, et les bateaux du ports de Manhatan semblaient ce reposer, a l'arret sur cette eau calme, noire et bleue, qui faisait contraste avec la fourmilière d'activité qu'était New York, toujours en mouvement. Un bateau de touristes, contournait la presqu'île. Tanis était adossée aux barrières de sécurité du bateau, sur le pont le plus haut de ce bateau mouche trois étages. Le vent dans ses cheveux, un paysage impressionnant sous ses yeux, et un nouvel ami avec lequel elle se sentait bien, le coktail idéal. Son moral n'était pas excellent, parce qu'elle avait perdu, mais Nate avait eu raison de la trainer sur ce bateau. Il lui avait juré qu'il lui remonterait le moral, et lui avait même attraper la main pour l'aider a monter sur le bateau. Tanis repensait a la manière dont il avait glissé sa main dans la sienne, et combien elle s'était sentie en sécurité, avec lui a ses côtés. La deception de sa défaite semblait bien loin. Tanis se nourissait de cette vue magique, qu'elle ne reverrait pas de si tôt.
" C'est magnifique." avoua t-elle d'une voix inhabituellement posée.
Nate,a ses côtés, tourna la tête vers elle.
" Ca change de Cascadia, hein?" demanda t-il, alors qu'un leger souffle de vent décoiffait ses cheveux.
" En parlant de Cascadia, des nouvelles de Cody?" demanda Tanis, qui était un peu aveuglée par le soleil, et que le vent n'épargnait pas non plus pour la coiffure. Nate se racla faiblement la gorge, un peu gêné, en apparence.
" Oui, elle m'a appelé tout a l'heure." répondit-il. Tanis sentit que quelquechose n'allait pas.
" Ca n'a pas l'air de te faire plaisir...vous vous êtes disputé?" demanda la jeune athlète. Nate baissait les yeux. Non, ils ne s'étaient pas disputé. Le problème venait de lui.
" Tout va bien entre nous." affirma t-il a Tanis en lui souriant. Mais son sourire était crispé, il le savait bien.
" Tant mieux alors." répondit Tanis, elle aussi, essayant de sourire. Puis elle détourna le regard, vers l'immensitée bleue de la mer, au loin, et son sourire disparu. De son côté, Nate s'en voulait. Il s'en voulait, de ne pas avoir penser une seule fois a elle, depuis hier soir, mais de penser a une autre.
" Je lui ait dit, pour ton quart de final." rajouta Nate, voulant sortir les pensées qui lui prenaient la tête. Tanis venait de retourner la tête vers lui.
" ah. Tout cascadia doit surement être entrain de pleurer." répondit Tanis, un peu ironique, et déçue. Déçue de la défaite oui. Mais surtout que personne ne l'appelle. Son père s'en fichait, sa mère n'avait jamais été aussi mystérieuse et absente que ces derniers temps, et ce qu'elle considérait comme sa ribambelle de frères et soeurs, ses meilleurs amis, ne l'avaient même pas contacté.
" Tu verras. Je suis sure qu'en rentrant, tu auras 20 appels en absence sur ton portable."
" Oh oui, au moins 20!" rétorqua Tanis, moqueuse.
" Quoi...tu doutes du grand Nate Bates?"
Tanis ne répondit pas tout de suite.
" ça me vexe, Tan's." rétorqua Nate, avec une voix qui sous entendait le contraire. Alors qu'il s'était tourné et avait rejoint un vendeur de pommes aux sucres qui passait près d'eux sur le pont, Tanis le dévisagea. Il marchandait avec l'homme. Un sourire se déposa sur ses lèvres. Il était...elle ne trouvait pas le mot. Imprévisible. Puis Nate revint vers elle, deux pommes rouges empalées a une longue baguette. Il lui en tendit une.
" Pommes. Très bon pour la ligne."
Tanis saisit la pomme par la baguette.
" Oh oui, rien de tel pour la ligne, qu'une pomme entourée de caramel!" rétorqua t-elle.
" Tu peux pas me la refuser. Je te l'offre, et on refuse pas les cadeaux." affirma Nate. Tanis sourit.
" Alors merci. J'adore ça, en plus."
" Je le savais."
Tanis le chercha du regard, étonnée. Il le remarqua, et leva les yeux au ciel.
" D'accord. Gros coup de bol."
Tanis lui donna un doux coup de coude, comme un geste d'affection pour le remercier.
" On mange une pomme dans la grande pomme...marrant,non?" fit Nate.
" Hillarant." répondit Tanis, un peu moqueuse.
" Tu sais que des fois tu peux être très blessante?" lui demanda Nate, ironiquement.
" Oh, j'suis désolée." sourit Tanis. " Est ce que tu me pardonnes?" lui demanda t-elle, lui tendant un regard auquel il ne pouvait pas vraiment resister. Il se nourrit de son regard quelques secondes, puis acquieça.
" Je te pardonne." murmura t-il, la voix un peu éteinte, comme si il était ailleurs.
" Et moi je te remercie." ajouta Tanis, en levant les yeux vers lui. Il s'était accoudé a la barrière en fer blanc, et souriait a Tanis.
" Merci pourquoi?"
" Pour la ballade. C'est magnifique, et tu avais raison, ça m'a bien remonté le moral." répondit la jeune fille, en s'acoudant exactement comme Nate, sur cette barrière. Ils se faisaient face, et se promenaient dans le regard de l'autre.
" Et merci pour la pomme." ajouta t-elle, en lui dévoilant un sourire qui la rendait éclatante.
Avec le soleil, les yeux de Tanis brillaient, et possédaient des nuances dorées. Son sourire intimait a Nate de sourire aussi. Il ne pouvait pas faire autrement, comme si elle l'ençorcelait.
" Un plaisir, Tanis." répondit -il, se régalant du troublant regard qu'elle lui tendait. Si rare. Rare, mais troublant. Et il s'étèrnisaient, se régalant du regard de l'autre. Les nuances vertes et grises de Nate, celles pralinées et ocre de Tanis. Un beau mélange. Dans les hauts parleurs du bateau passait en fond, Untitled, de Simple Plan.
La chanson interpela les pensées de Nate. Il se torturait avec une interrogation qu'il n'aurait même pas dû se poser. A l'intérieur, le jeune écrivain se demandait si Tanis, au même moment, se sentait aussi bien que lui. Le manque de réponse l'énervait, mais rien n'aurait fait qu'il se serait senti mal, en un instant pareil.
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:47

Ils avaient terminé l'après midi dans une boutique de souvenirs remplie d'objets en tous genre a l'éfigie de la grande pomme, et imprimés de l'intitulé célèbre " I *coeur*NEW YORK". Tanis leur avait promis de leur ramener des souvenirs du tournois, et Nate avait claqué une grosse somme de son argent dans ce magasin de souvenir. Cody, Adena, Cassidy, Sunny, Cameron, Squib, Jesse...ils auraient tous un petit cadeau. Surtout Cody. Evidement, Cody.
Mais ça n'était pas Cody qui se balladait dans la tête de Nate, sans pouvoir en sortir, a une heure avançée de la nuit. Nate n'avait pas revu Tanis depuis qu'ils s'étaient séparé avant de dinner, lui ayant été convié a manger avec son père, mais pourtant, elle n'avait pas quitté son esprit. Nate était avachi sur son lit, son roman a la main. Comme la veille, sa fenêtre était fermée, et les rideaux dégagée. Ainsi, les lumières de la grande pomme dans le bleu nuit, et les quelques étoiles qui osaient se montrer, s'offraient a Nate. La climatisation était également enclanchée. Bref, tout paressait semblable a la veille. Appars qu'il était déja minuit, et que Tanis n'avait pas frappé a la porte. Elle n'avait aucune raison de le faire, ce soir là, mais cela dérangeait un peu Nate dans sa lecture. Le jeune homme se rongeait les ongles, et semblait attendre que quelqu'un frappe a la porte. Il avait envie de la voir, autant qu'il se méprisait de penser a elle comme ça. Et tout ça, en a peine une journée. De toute façon, il en était presque sur, Tanis ne frapperait pas. Elle n'avait strictement aucun motif valable. Et c'était mieux comme ça, Nate s'en persuadait.
" Tu n'es qu'un abruti, Nate Bates." se murmura le jeune homme, jonglant avec son bouquin, comme si il était une balle de tennis, la tête affalée sur son oreiller. Quelques jongleries plus tard, le bouquin de Nate s'affala sur le sol. Lorsqu'il s'écrasa par terre, trois coups sec se firent entendre. Nate sursauta presque, relevant son dos de son lit. Il l'avait tellement rêvé, qu'il n'était même pas sur d'avoir entendu quelqu'un toquer. Il attendit quelques secondes.
TOC TOC TOC, a nouveaux. Cette fois, son coeur s'enflamma. IL voulait que ça soit elle. Passant une main dans ses cheveux, il se leva de son lit, et se dirigea vers la porte. Il inspira un coup, et l'ouvrit sèchement. Bingo. C'était elle. Bon, détail technique, elle semblait suivre quelqu'un du regard, dans le fond du couloir.
" Heu...Tanis?" se permit Nate. La jeune fille tourna la tête vers lui.
" Hey Nate" lança t-elle tout souriante, presque joyeuse.
"Désolée. Je viens de voir passer Guillermo et Federico Coria dans le couloir. Et aucun doute, en plus du talent, le charme fait aussi parti de l'héritage famillial chez eux!"
Nate aussi sourit, puis prit une mine faussement déçue.
"Et c'est pour me faire remarquer que les frères Coria ont un charme que je n'ai pas et que je n'aurais jamais que tu frappes a ma porte a cette heure ci?" demanda t-il, en la fixant de son regard de faux chien battu. Tanis reposa ses yeux vers lui. Il la faisait craquer. Elle hocha la tête, et lui tendit ce avec quoi elle était venue. Sa chemise.
" J'avais oublié de te la rendre." se justifia la jeune fille.
"Oh" fit Nate, en l'attrapant. "Merci."
Tanis lui montra alors ce qu'elle avait dans l'autre main.
" Et tu avais raison!" fit -elle, tout excité, en lui montrant son portable.
" 22 appels en absence!" s'exlama Nate.
Tanis acquiesça, toute contente.
" Oui bon, 11 d'Adena...mais tu avais raison quand même!"
" J'ai toujours raison Tan's, c'est que maintenant que tu t'en rends compte!"
Elle sourit et ne répondit rien, mais l'embrassa sur la joue une fraction de seconde.
"Merci Nate" dit-elle, en faisant demi tour. Nate était un peu sonné, un tout petit peu. Il ne voulait pas la laisser partir comme ça.
" Heu, Tanis..." begueya t-il.
Elle se retourna.
" Tu veux entrer?" lui proposa Nate, qui appuyait sa tête sur l'encornure de la porte, en la dévorant des yeux.
Elle hésita quelques instants, puis hocha la tête.
" Oh, non c'est gentil mais demain on part assez tot et..."
" Allez, viens! En plus, j'ai quelquechose pour toi dans ma chambre." assura Nate. Tanis prit un air étonné.
" Pour moi?" répéta Tanis. Il acquiesça, et elle se faufila dans sa chambre. Il ferma la porte, un leger sourire aux lèvres.
Tanis regardait partout autour d'elle. " Alors, demanda t-elle, qu'est ce que tu as pour moi?"
Nate pénétra dans la salle de bain, et en ressorti avec un peignoir, celui de Tanis, tandis que celle çi était allée s'asseoir sur son lit. Lorsqu'elle le vit arriver avec le peignoir, elle se mit a rire. Nate se rapprocha, le lui donna, et s'asseya sur le lit a son côté droit.
" C'était donc ça! Moi qui m'attendait a un super cadeau!" s'étonna Tanis, jouant a son tour les fausses déçues.
" J'veux bien le garder, tu sais!" assura Nate.
"Oh oui, un peignoir rose avec " Tanis" gravé dans le dos, je suis sure que tu as toujours rêvée d'en avoir un!" s'exclama t-elle, amusée.
" Tu n'as pas idée." répondit -il de sa voix si sincère, et de son regard si craquant, que Tanis se sentait désemparée. Puis elle baissa la tête, cherchant ses mots, tout en caressant son jean délavé.
" Très bien, j'te l'offre. Une manière de te remercier, et de m'excuser."
" T'excuser?"
Tanis planta son regard dans celui de Nate, et acquiesça.
" Hier soir, tout ce que tu m'a dit, c'était la vérité. Il fallait que quelqu'un m'ouvre les yeux. Je me suis prise pour une petite princesse alors que je suis tout, sauf ça. Et t'avais encore raison. Il n'y a personne de plus désagreable que moi."
Nate hocha la tête. " Non Tanis att..."
" J'ai des problemes, continua Tanis, mais tout le monde en a, et je devrais pas être autant agressive, j'ai juste du mal a me contrôler...Mais pour ce que je t'ai dit hier, sur le fait que c'était horrible d'être en ta compagnie, sache que je ne le pensais pas, et que je m'excuse sincérement.
Nate l'avait écouté. Il sourit.
" C'est moi qui m'excuse. Je crois que je t'ai jugé sans te connaître. Et c'est faux. J'aurais pas préféré mille fois qu'Adena soit a ta place.
Tanis hocha la tête.
"C'est rien. T'as bien le droit de le penser."
Nate hocha la tête a son tour.
" Non, j'tassure. Ca m'a fait du bien de connaître un nouveau visage. Tu es quelqu'un de bien."
Tanis rigola.
" Pas si bien que ça. Tu sais que si tu avais été a la porte comme moi hier soir, je crois que je t'aurais laisser crêcher dehors?"
Nate se mit a rire.
" D'accord, j'avais tort. Tu es quelqu'un d'ignoble."
Elle acquiesça. " Je sais." sourit -elle.
" Mais merci encore pour hier soir." dit la jeune brune. " J'ai passé une très bonne soirée...et mon visage t'en est renconnaissant " rajouta Tanis, faisant allusion au masque qu'elle portait hier et qui aurait sécher. Nate sourit et baissa la tête. Il semblait repenser a quelquechose, quelquechose d'amusant.
" Quoi?" fit Tanis.
" Tu sais que mon père, en te trouvant dans mon lit, a imaginer que...enfin il a cru que toi et moi..." Nate ne termina pas sa phrase, et releva la tête vers Tanis. Elle haussait les sourcils, et ses grands yeux maquillés semblaient surpris.
" Quoi...toi et moi?" s'exclama t-elle. Il acquiesça. Tanis hocha la tête, amusée.
" Ton père alors...n'importe quoi...."
Le silence s'installa, Tanis fixait le sol, toujours amusée. Nate, ne fixait qu'elle. Une minute passa. Lourde de sous entendu, lourdes de pensées ambigues.
" ça...ça serait fou, hein?" demanda doucement Tanis.
Nate la dévisageait, alors qu'elle faisait glisser ses yeux dans les siens. La main de Nate tremblait. Il la leva, toujours tremblante, et la posa sur les cheveux de Tanis, au niveau de sa tempe, puis les caressa doucement, dirigeant sa main vers le bas de sa chevelure. Arrivée au niveau de son oreille, il la coutourna de ses doigts agiles, plaçant ses cheveux rebelles derrière son oreille, et les rassembla dans sa main. Puis, doucement, Nate rabbati tous les cheveux de Tanis sur son autre épaule. Elle n'osa pas bouger.
" Oui, ça serait fou." murmura Nate, se baissant vers le haut de son épaule. Au contact des lèvres du jeune homme sur la peau de sa nuque dégagée de tous cheveux, Tanis frissona. Nate l'embrassait dans le cou. Il remonta doucement vers sa joue, et l'embrassa tendrement de plus en plus près de sa bouche.Tanis n'osait toujours pas bouger. Elle ne savait pas quoi faire. Lorsque l'autre main de Nate se posa sur sa joue, et inclina en douceur le visage de Tanis vers le sien, ses yeux pralinés cherchèrent tout de même son regard. Nate s'apprêta a l'embrasser sur le coin des lèvres mais Tanis prit la parole.
" Qu'est ce que tu fais?" murmura t-elle, plus troublée que gênée. Nate leva les yeux qu'il avait fermé, vers elle. Il hocha faiblement la tête, tout en caressant la joue de Tanis.
" j'en sais rien." avoua t-il d'une voix faible. Puis il referma ses yeux, et se pencha de plus belle sur Tanis, qui venait a son tour de fermer les yeux. Nate l'embrassa, la jeune fille se laissa faire au début, et répondit a son baiser. Alors qu'ils s'embrassaient, elle remonta sa main vers le bras de Nate, qu'elle effleura. Puis elle plaça sa main contre la joue un peu rapeuse de Nate, qu'elle caressa une poignée de secondes, de longues secondes.
Soudain, retour a la réalité. Cody. Tanis cessa de l'embrasser, décolla sa main de sa joue, et vira d'un mouvement en arrière la main de Nate sur sa joue. Elle s'éloigna un peu de lui, passant délicatement sa langue sur ses lèvres, puis se leva.
" J'dois y aller." pretexta t-elle, paniquée. Nate n'eu pas le temps de se lever, qu'elle ouvrait déja la porte.
" Tanis attend!"
En vain. La porte venait de se refermer, elle n'avait pas attendu. Ou plutot, fait la sourde oreille.
Nate soupira, passa une main dans ses cheveux, et s'affala sur son lit. Le peignoir de Tanis, posé au bout de son lit, s'affala sur le sol.
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:49

Cascadia. L'immense bâtisse rouge ne lui avait pas vraiment manqué. Mais la voir de loin, lui fit un petit pincement au coeur. Il arrivait par derrière le parc. Les cours de tennis étaient peuplé, les courts avaient lieu. Sa valise a roulette peinait a avançer sur les graviers blancs poussiéreux. De plus, Nate semblait soucieux. Portant on ordinateur portable en bandouillère, il avait l'air du parfait exilé qui finalement rentrait chez lui.
Elle s'apprêta a servir. La balle élancée, le geste rapide, la balle vint s'écraser sur le T. Cassidy regarda l'empleur de son service, et grinça des dents.
" Pas assez de lift." assura t-elle, réajustant sa jolie casquette noire, assortie a sa robe de tennis, tout noire elle aussi. Puis elle piocha dans le panier, et attrapa deux nouvelles balles.
" Vous avez vu comme Serena Williams a maigri?" s'exclama Adena, qui travaillait aussi son service, aux côtés de Cassidy.
" A vrai dire, c'est pas celle que j'reluque le plus!" s'exclama Jesse dans sa finesse habituelle, vérifiant le cordage de sa raquette, sur le côté du court.
" Oh oui, on la connait celle que tu reluques le plus!" rigola Squib, faisant un mouvement de tête vers Cassidy, occupée a servir de nouveau. Jesse hocha la tête.
" N'importe quoi." bouguonna t-il. Mais le jeune homme releva les yeux vers la jolie blonde, quelques secondes après.
" Oh, notre reporter officiel!" hurla Adena, faisant sortir Cassidy des pensées de Jesse, pour quelques secondes.
Nate contournait le cours ou Squib, Jesse, Adena, Cassidy s'entrainaient. Il sourit en voyant sa brune bouclée de presque meilleure amie, posa sa valise et son ordinateur, et ouvrit la porte du cours. Il serra Adena dans ses bras, puis embrassa Cassidy de la même façon.
" Hey mec, le prend pas mal, mais on aurait préféré voir Tanis!" s'exclama Squib. Le prénom de la jeune fille raisonna dans la tête de Nate.
" Tanis." répéta Nate, comme étonné.
"Bah oui tu sais, vous étiez ensemble a New York!" répliqua Squib, qui le prenait parfois pour un abruti. Les relations étaient toujours houleuses entre les deux.
" Tu l'as pas vu?" demanda Adena, caressant le bras de Nate. Nate baissa les yeux, et les releva.
" Non, je ne sais pas ou elle est." répondit Nate.
" Vous étiez pas ensemble dans l'avion?" demanda Jesse.
" Nate, ne m'dit pas que vous ne vous êtes jamais parlé a New York!" s'exclama Adena, un brin amusée.
Nate ne répondit pas.
" J'en étais sure!" ajouta Adena. " Vous êtes de cas desespérés, de toute façon." remarqua la jeune fille, en rigolant.
" Mais de là a ne pas savoir si elle était dans l'avion!" répliqua Squib.
Nate haussa les épaules.
" J'te l'ai dit. On était pas du genre a se parler, et je l'ai pas vu dans l'avion." La dessus, Nate ne mentait pas. Il n'avait pas vu Tanis dans l'avion. Il ne l'avait pas vu depuis le moment ou elle avait quitté sa chambre. Elle se cachait, probablement.
" Rick, Lâche moi!" s'énervait gentiment quelqu'un, qui passait sur le chemin de gravier. Tous tournèrent la tête. Tanis était accrochée par Rick, et peinait aussi a faire avancer sa valise.
" Et bah, la voila!" s'exclama Squib.
" Salut les gars."
" Alors, nos cadeaux, nos cadeaux!" s'impatienta Jesse. Cassidy le fusilla du regard.
" Elle a perdu en quart, un peu de compassion!" chuchota la jeune anglaise. Tanis avait entendu, et sourit.
" Aucun probleme, Cass'. Je vais poser mes valises, et je reviendrais vous voir, d'accord?"
" Depêche toi!" s'écria Adena en sautillant. Nate la regardait, neutrement. Mais une douceur luisait dans ses yeux. Une petite étincelle, un élément qui la perturbait.
" Regardez qui est la!" Une voix tout aussi familière déracina les yeux de Nate de ceux de Tanis. Cody marchait derrière Tanis et Rick, et souriait de toute ses dents. Nate la suivait a présent du regard. Elle embrassa Tanis sur la joue, puis pénétra sur le court. En petite foulée, elle se précipita vers Nate, l'embrassa, et sauta dans ses bras. Nate sourit, Squib détourna le regard. Il ne s'attendait pas vraiment a cet acceuil envers Nate. A vrai dire, Nate non plus. Lorsque Nate réouvrit les yeux, Cody était toujours dans ses bras. Au loin, celle qu'il aperçevait derrière le grillage les regardait, une expression intraduisible sur le visage.
" Tu m'a manqué." avoua Cody d'une toute petite voix, dans l'oreille de Nate. Nate regardait Tanis. Il ne pouvait se défaire de son regard. Finalement, la jeune fille, accompagnée de Rick, regarda une derrière fois Cody dans les bras de Nate, puis continua sa route, vers les dortoirs. Nate la regarda s'éloigner. Il ne savait vraiment pas quoi penser.

Un mois avait passé. Nate recommençeait a se rapprocher de Cody, bien que mal a l'aise en repensant a ce qu'il s'était passé avec Tanis. Il essayait d'oublier. De plus, la jeune fille n'était pas la. Elle avait quitté Cascadia. Son dépar avait été rapide et bref, elle ne lui avait même pas dit au revoir.

" Tu m'as apelé?" demanda Nate, se postant devant la porte ouverte du bureau de son père.
" Oh, Nate." fit Harold, debout derrière son bureau. Il semblait chercher un dossier.
" Il faut que je te parle." avoua son père. Nate pénétra dans le bureau de son père, et s'asseya machinalement dans un des fauteuil.
" J'técoute."
Harold cessa de chercher ce qu'il cherchait, et hocha la tête.
" Non, pas ici."
Il lui tendit une petite carte blanche.
" A ce restaurant, ce soir, 20H." lui ordonna t-il, en quittant son bureau, la démarche pressée, un dossier sous la main. Nate scruta des yeux la petite carte blanche, bien étonné.

...

Oui, Nate venait de vérifier. Il se trouvait bien devant le restaurant dessiné sur la petite carte blanche que son père lui avait donné quelques heures avant. Lorsqu'il l'avait eu au téléphone, Harlod lui avait ordonné de bien s'habiller. C'était une nouvelle importante. Nate avait revétu son smoking de cérémonie. Veste et pantalon noir, chemise blanche, cravate, pompes cirées... Il avait mis le paquet. Il rentra dans le restaurant, et s'approcha de l'acceuil.
Une jeune fille se trouvait devant lui, de dos. Il voyait simplement qu'elle avait les cheveux relevés en chignon, et qu'elle portait une robe lavande sans bretelle, nouée autour de sa nuque. La jeune fille était au téléphone. Elle raccrocha, et se retourna. Frisson. Il se rapprocha.
" Hey." fit -il. Tanis leva les yeux vers lui, ses yeux noirçit.
" Nate. Je ne m'attendais pas a te voir ici."
Il hocha la tête.
" A vrai dire Tanis, moi non plus." renchérit Nate.
" Mais.."/"Qu'est ce que tu fais..."
Ils cessèrent tous les deux de parler.
" Je suis venue voir ma mère." dit Tanis.
" Et moi mon père." ajouta Nate.
"Ah." fit Tanis, qui le fixait de ses grand yeux.
" Oui... le monde est petit, hein?" lança Nate, en lui souriant un peu.
Elle n'eut pas le temps de répondre.
" Nate!"
Tanis et Nate se retournèrent. Harold avançait vers eux.
" Ah Nate, tu es la. Bonsoir Tanis...tu permets que je te tutoie, et que je t'appelle Tanis?"
Tanis, d'abord étonnée, acquiesça. Quand soudain, Tanis l'aperçut. Elle se tenait derrière Harold, elle se rapprochaient d'eux.
" Tanis, tu es la! Bonsoir Nate...quel charmant garçon!"
Nate la dévisagea. Il ne la connaissait pas. Mais elle ressemblait étrangement a..
" Maman?" articula Tanis, d'une voix éteinte.
" Chérie" sourit Harold a la " maman" de Tanis.
Lorsqu'il embrassa la brune sur la bouche, Tanis et Nate sursautèrent intérieurement en même temps.
Puis la mère de Tanis, et le père de Nate, tout sourire, et main dans la main, dévisagèrent leur progéniture respective.
"Il faut qu'on vous annonce quelquechose!" s'exclama Harold.
" Vous venez vous assoir? Notre table est prete" ajouta la mère de Tanis, toute souriante.
Tanis et Nate se regardèrent une seconde, ne comprenant rien.
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 18:51

Milieu de nuit. La lune était haute dans le ciel, ronde et fluorescente, faisant contraste avec le bleu nuit du ciel étoilé. L'eau du lac était calme, comme endormie, la flore aussi dormait. Il n'y avait pas un bruit, même les grillons semblaient être devenus muets. Sur la petite digue de bois implantée au bord de l'eau, Tanis s'était assise. Les genoux rabbatus, entourés de ses bras, et la tête posée sur l'un de ses genoux, elle fixait l'eau. En réalité, elle ne voyait pas grand chose. Ses larmes l'aveuglaient. La lune et le ciel bleu nuit ressemblaient tout simplement a une tache de gouache diluée dans l'eau, d'après ses yeux embués. C'était injuste. Le divorce de ses parents plannaient sur sa vie depuis des mois, mais jamais elle ne s'attendait a ce que sa mère se remarrie aussi vite...et avec le président de son academie... Mais surtout, le père de Nate. Une nouvelle montée de larmes arriva. Sa tête s'affala entre ses bras et ses jambes. Tanis laissa échapper ses sanglots, des sanglots bruyants et brulants.
Il s'asseya a côté d'elle, sans rien dire. Tanis sursauta, et tourna la tête vers lui. Il la fixait, en souriant, alors qu'une énième larme ruissela sur sa joue.
" Qu'est ce que t'as a me regarder comme ça." grogna Tanis, énervée de le voir sourire alors qu'elle pleurait.
" Rien." répondit Nate. " J'te trouve jolie, c'est tout." Tanis le fusilla du regard.
" Bah quoi...j'ai pas le droit de te trouver jolie?" demanda Nate.
" T'as le droit de te taire, Nate." rétorqua Tanis, froide. Puis des larmes montèrent.Sa couverture glaçée fondait doucement, Nate s'en rendait compte. Le silence s'installa.
Tanis pleurait, Nate regardait les étoiles.
" Oh, une casserole dans le ciel." fit Nate, comme si de rien était, en fixant la grande ourse. Tanis râla entre ses larmes.
" Nate, des étoiles, y en a partout dans le ciel! Alors fait moi plaisir, va les regarder ailleurs."
Il posa ses yeux sur elle.
" Tu sais ce qui me ferais plaisir a moi? C'est que tu arrêtes de pleurer."
Tanis essuya une de ses joues. " On fait un deal? J'arrête de pleurer, et tu vas regarder les étoiles ailleurs."
Nate sourit, et hocha la tête.
" Non, j'ai pas confiance, tu va pleurer a nouveau." affirma t-il. Tanis planta son regard dans le sien.
" T'es toujours aussi têtu et accrocheur?" demanda la jeune fille. Il acquiesça, fièrement. Elle soupira.
" Ou tu peux rester ici avec tes étoiles, et moi, aller pleurer ailleurs.!" fit Tanis, l'air convaincue. Il cessa de regarder les étoiles, et tourna la tête vers elle.
" Ah non Tan's. C'est pas du jeu!" rétorqua Nate, ironique.
" Parce que tu trouves que c'est du jeu toi, que nos parents se marient?"
Elle avait mis le doigt sur un sujet sensible. Nate se râcla la gorge et baissa les yeux.
" Alors c'est ça qui te fait pleurer?" demanda t-il en levant la tête vers elle. Elle regardait l'eau,et d'autres larmes jaillirent de ses yeux.
" J'ai la réponse a ma question." fit Nate, voyant Tanis pleurer. Elle hocha la tête.
" ça fait a peine six mois que mes parents sont divorcés, et j'ai toujours du mal a l'admettre. Mais en plus, ma mère trouve le moyen de se remarrier! Et pas avec n'importe qui! Avec ton père..."
Nate acquiesça.
" Je sais. c'est pas juste."
Tanis renifla.
" De toute façon je m'en fiche, j'serais a Madrid le jour de leur marriage."
Nate la regarda, étonné.
" Tournois de Madrid...alors t'iras pas au mariage, t'es vraiment décidée?"
" Oui."
Il soupira.
" Tanis tu peux pas me faire ça...j'vais me retrouver seul comme un naze!"
Elle haussa les épaules.
" Invite Cody."
Nate leva les yeux au ciel.
" C'est pas le probleme...Et de toute façon, mon père ne veut personne de l'académie. Sa sera déja assez médiatique comme ça."
" Alors oui, tu sera seul comme un naze! Ma carrière avant tout."
Nate, toujours assis, se décala plus près d'elle.
" Et si je te supplie, tu viens?"
Elle planta son regard dans celui suppliant de Nate.
" Non."
" Mais ta mère? Elle t'a prise comme demoiselle d'honneur n'oublie pas!"
" Un simple coup de fil a ma cousine Nicole et j'arrangerai ça. Tu verras, elle est très simpa." répondit froidement Tanis.
Il baissa la tête et fit la moue.
" Très bien."
Tanis tourna la tête vers lui.
" Quoi, très bien??? De toute façon, ça ne changera rien pour toi ce marriage. Ma mère va simplement s'installer chez vous."
" Et toi, qu'est ce qui t'embête dans ce marriage?" lui demanda Nate. Tanis se sentit frissoner. Non, elle ne pouvait lui avouer.
" ...Mc Taggart / Bates sur la boîte au lettre, ça ne tiendra jamais que sur une étiquette, c'est du gaspillage de papier."
Nate leva les yeux vers elle, étonné. Elle lui souriait faiblement. Nate se mit a rire doucement, puis il rebaissa la tête, et son regard fixait a présent l'immensitée aquatique ou se reflétait la lumière de la lune. Tanis le regarda. Aussi paumé qu'elle. L'envie de pleurer lui prit la gorge.
" Rrr, j'en ai marre" s'énerva Tanis.
" J'arrive pas a arrêter de pleurer. J'ai l'air d'une abrutie."
Nate rigola. " C'est pas grave, c'est simpa les abruties." rétorqua t-il. Elle le fusilla du regard, puis lui sourit. Son regard était noir et dégoulinant, et son chignon était défait de certains côtés, plus du tout soigné comme au début de la soirée. Nate la dévisageait, et la revoir coiffée d'un chignon peu soigné lui rappela le début de la première soirée qu'ils avaient passé ensemble a New York. La prise de tête dans le couloir, et la délicieuse soirée a discuter. Tout ça grâce a un masque pour le visage, au concombre.
" Dites, mademoiselle l'abrutie."
Tanis lui tendit un regard foudroyant lorsqu'elle tourna la tête vers lui. Il lui tendait la main.
" On danse?"
" Pardon?"
"Ben oui, developa Nate, C'est dans la tradition. La demoiselle d'honneur doit danser avec le garçon d'honneur. Mais vu que tu ne seras pas au marriage, tu me dois une danse." termina t-il en lui souriant.
" Nate, il n'y a pas de musique." fit Tanis. Nate se leva et haussa les épaules.
" Et alors? Les grillons feront office d'orcherstre. En plus, je suis en smoking, tu es en robe de soirée, que demande le peuple?"
Tanis fixait la main qu'il lui tendait, puis après une petite hésitation, elle lui attrapa la main. Il l'aida a se relever, et l'attira contre lui. Tanis n'osa pas passer ses mains autour du cou de Nate, elle se contenta de les poser contre son torse, alors qu'il lui caressait le dos. Ils dansèrent collés sérrés sur la petite digue en bois, sous le clair de lune. Alors qu'il lui chantonnait des airs de chansons qu'elle aimait au creux de l'oreille, Tanis se détendait au fur et a mesure. Au bout de quelques minutes, elle passa ses bras autour du cou de Nate, et posa sa tête contre la sienne. Nate, au contact de la joue de Tanis contre la sienne, eu un frisson. Il la sentait près d'elle. Il la serra fort, et l'embrassa dans le cou.
" Tu veux savoir ce qui m'embête dans ce marriage?" demanda Nate, en chuchotant au creux de son oreille.
Elle quitta son épaule, et planta son regard dans celui de Nate. Elle hocha la tête. Il ne pouvait quitter ses yeux. Il la regarda, et hésita une seconde de parler.
" Je crois que je suis amoureux de ma future demie soeur." déclara t-il, la voix hypnotisée.
Les yeux de Tanis se remplir de larmes.
" Je t'aime Tanis. Depuis le premier soir que l'on a passé ensemble. Et il était tant que tu l'entende." lui avoua Nate.
Tanis ferma les yeux, des larmes coulèrent. Alors qu'elle pleurait, elle s'affala contre le torse de Nate. Il la serra fort, et l'embrassa dans les cheveux. Tanis sentait ses larmes couler, et inonder la chemise de Nate. Elle quitta son torse et son étreinte, mais Nate lui attrapa la main.
" Il faut que j'y aille." déclara t-elle, sans le regarder. Il acquiesça, mais ne lui lacha pas la main pour autant. Tanis leva les yeux une dernière fois vers lui et lui sourit. Il répondit a son sourire, et caressa une dernière fois sa main, qu'il lacha a contre coeur. Tanis détourna son regard de celui de Nate, et se mit a marcher. A mis chemin sur la digue de bois qu'elle parcourait, elle s'arrêta, doucement, et se retourna vers lui.
" Je t'aime aussi." avoua t-elle, en baissant les yeux. " Mais c'est mal." ajouta t-elle. Nate la regarda et ne répondit rien.
Puis elle continua sa route, et s'enfonça dans la noirceur des bois, emmenant avec elle, les vestiges d'un amour interdit avorté, qui ne s'épanouirait jamais.

New York Time Tanisnategs6

THE END

Merci d'avoir lu pour ceux qui l'ont fait Wink

Et merci Sev pour ce que tu m'as dit sur cette horreur mdr

TANATE FOR LIFE :01
Nanie
Champion du monde
Nanie

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 22:41

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle fic. De quelqu'un qui serait plutot Adenate, je pense que c'est bon signe!!!!New York Time 00102New York Time 00102

Toujours cette perfection dans les decriptions, c'est incroyable, j'avais vraiment l'impression d'etre a New York avec eux!!!!

Seul bémol, j'aime pas la fin, pourquoi il peuvent pas etre ensemble???No Il vire Cody et on parle plus. Bon, d'accord leurs parents vont se marier et alors? New York Time F_14wa7e A propement parler, il n'ont aucun lien de parenté, alors rien ne leur empeche réellement de sortir ensemble. Enfin, c'est que mon opinion de petit coeur romantique....:01

Sérieusement, ta fic est vraiment superbe...j'adore....New York Time F_05bl_1
http://awalktoremember.bloxode.com/
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 22:44

A vrai dire je détèste la fin...je l'ai bâclé pour l'envoyer plus vite a Nob qui perdait internet après New York Time 00102

Mais je détèste la fin. J'aime que le début! Et puis ils peuvent pas être ensembleparce que..j'aime les drames New York Time 00102

Merci beaucoup pour le commentaire :) :)
Nanie
Champion du monde
Nanie

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 22:48

Ah bon? T'aimes les drames? Ben au moins je le saurais pour la prochaine fois!!!! New York Time 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyLun 11 Sep - 23:14

j'adore quand ça se fini mal ou tristement, je l'avoue! :lol!:
Idril
Membre VIP
Idril

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyMer 4 Oct - 11:57

Oh je suis TANATE depuis que j'ai lu ta fic!

Nan je déconne New York Time 00102 New York Time 00102 Quel sens de l'humour n'est-ce pas? :01

Bon c'est TANATE...mais c'est très très bien écrit.

J'ai beaucoup aimé la fin pas dans le sens ou ils s'avouent leur amour New York Time 331157sa mais j'ai trouvé que c'était très fort et que tu as su merveilleusement bien "gérer" la situation. C'est un tantinet mélodramatique et j'aime ça.

Bravo Ma!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyMer 4 Oct - 12:04

New York Time 00102 J'suis sure qu'inconsciemment t'as aimé la fin parce qu'ils finissent pas ensembles !! New York Time 00102 New York Time 00102 New York Time 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time EmptyMer 4 Oct - 18:18

Idril a écrit:
Oh je suis TANATE depuis que j'ai lu ta fic!

Ce qui est dit est dit!!!! New York Time Smiley_1 New York Time Smiley_1 New York Time Smiley_1 New York Time Smiley_1

Tu es TANATE! Ne renie point ta condition New York Time D_smil7e

Avoue au moins qu'ensemble y a de l'alchimie, non? New York Time D_smil7e
Contenu sponsorisé

New York Time Empty
MessageSujet: Re: New York Time   New York Time Empty

New York Time
Page 1 sur 1