| prison break | |
|
+6noranono Brooke Flueger Aube Nanie NJ' TTM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: prison break Sam 9 Sep - 16:36 | |
| Je suis sur que je ne suis pas le seul a voir cette super serie qui passse sur la 6 le jeudi soir et qui nous nous raconte l'histoire de "gueule d'ange" qui essaye de sauver son frere de la chaise et qui nous raconte avec realisme la vie dans les prisons. Serie qui a chaques episodes nous stresse comme pas possible. Alors si cettte serie vous plais a vous aussi laissez un petit mot. | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 17:02 | |
| Ahhhhhhhh J'ADORE CETTE SERIE!!!!!!!!!! Une des meilleures, au début je regardais pour Dominic Purcell qui jouait dans John Doe et puis, là, c'est pour tout!!! Wentworth Miller est trop craquant!!!!!! Je fond littéralement pour cette "gueule d'Ange!!! Ca lui va trop bien ce surnom!!! C'est parfois assez dur à regarder (Début épisode 3) mais c'est vraiment super, les acteurs sont géniaux et l'histoire est hallucinante!!! C'est franchement dég qu'il y ait du foot la semaine prochaine!!! Grrrrrrrrrrr En plus, jeudi, ils nous ont laissé un suspence terrible!!! Totallement Addict!!!!!!!!!! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 17:05 | |
| Jeudi prochein il y a du foot !!!!! Ho non surtout qu'a la fin de l'episode il y a marquer "a suivre" | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 17:07 | |
| Oui, en plus, ça devenait très très très intéressant!!!!! J'ai mon coeur qui bat à 100000000 à l'heure quand je regarde, et je bondis dès que Michael à la moindre contrariété dans son plan!!! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 17:09 | |
| Je vien de regarde sur le programme il y a prison break jeudi prochein a moin que le programme se soit un peu planter. | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 17:11 | |
| Quoi??? C'est vrai??? Je sais pas, sur télé 7 jours ya pas PrisonBreak et à la fin du 3ème épisode de jeudi y avait une annonce | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 17:31 | |
| Sur le tele 2 semeine il y a prison break un des 2 programmes se trompe alors | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 18:43 | |
| Bon, ca fait une semaine que je voulais mettre un article sur cette série, mais vu qu'en ce moment, mon ordi bugue et que j'ai acces a internet que quelques minutes dans la journée, j'ai pas pu le faire. Je vous dirais plus tard ce que je pense en clair de cette série, même si vous l'aurez comprsi, je l'adore! Parce que mon ordi va pas tarder a buguer!!!
Pour ce qui est de votre "probleme", je vais vous mettre d'accord, il n'y a pas Prison Break pour raison de foot!!! C'est l'OM contre je sais plus qui! Donc, gueule d'ange ne sera de retour que le jeudi 21! Je sais c'est triste!!!!!! :cryiiing: | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: prison break Sam 9 Sep - 21:41 | |
| Brison break !!! Je suis une série de plus LoL. J'en suis déjà accro ! Elle est trop bien et 3 épisodes par semaine c'est pas assez !!!! Dire qu'à cause de ce maudit foot ya pas la semaine ! Je me demande comment on va survivre 2 semaines sans ! LOL Le vendredi soir j'étais tellelment curieuse de savoir la suite que je suis allée voir les résumés sur internet ! Par contre ceque je me demande c'est combien de temps va duer la série. Car l'execution de Lincoln est prévude dans un mois, donc à moins qu'elle soit retardée de quelques jours, y va pas y avoir une infinité de saisons. 2 maximum je pense... euhhh:Pour l'instant il y en a 2. : | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Dim 10 Sep - 20:28 | |
| Il me semble avoir lu une 3ème prochainement! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: prison break Dim 10 Sep - 20:30 | |
| ha super mais je me demande ça va parler de quoi. | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Dim 10 Sep - 20:32 | |
| Je sais à peu près pour la 2 mais après..... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: prison break Dim 10 Sep - 23:48 | |
| Ben pour une troisieme saison, il faut d'abord attendre et voir comment la saison 2 est acceuillie aux USA!!! Elle n'a commencé qu'il y a quelques semaines!!!! Si je me trompe pas, ils viennent de voir le 3eme épisode, alors patience! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: prison break Mer 13 Sep - 8:52 | |
| Super cet' Serie Wentworth Miller ( prénom un peu Zarbi par ailleur ^^ mais il est tellement beau que je m'en fou un petit peu). Ca ma fait vraiment de la peine a la fin del 'episode 2 BOOUUH ca doit faire mal et de ce qui est de se faire passer pour un Diabétique c'est pas mal cette idée mas attendons de voir la fin ^^... Juste un truk: GENIAL CETTE SERIE | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: prison break Mer 13 Sep - 15:44 | |
| j'adore cette serie, par contre j'ai pas vu la fin du 6eme episode et oui mais parents m'ont obliger a me coucher alors j'ai enregistrer mais a cause de l'orage sa a aps tout enregistrer du coup je me suis arreter en plein milieu de l'episode | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Ven 15 Sep - 11:18 | |
| T'as vu à partir d'où? J'peux te raconter la fin si tu veux! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: prison break Ven 15 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Ven 15 Sep - 18:21 | |
| Résumés: http://www.serieslive.com/fiche_serie-episodes.php?n=566 Il paraît que sur dailymotion, ya les épisodes en VO | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: prison break Ven 15 Sep - 19:40 | |
| Waooo merci beaucoup :01 :01 :01 | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: prison break Mar 19 Sep - 20:32 | |
| j'adore trop cet série la saison 2 elle dechire | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: prison break Mer 20 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: prison break Mer 27 Sep - 14:41 | |
| J'adore c'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prison break | |
| |