FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives

+20
elodidi
Squib_girl
Cha'
alison-38
mijawalk
Caramel
Aube
forever
antho
pitchoune
Mathilde
breizh36
Upa
Lil_Flip_751
PTC
verslesetoiles
Nobody's_Perfect
Marine
Idril
Subcity
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 16 Sep - 16:30

Desperate Housewives Desperate6dd

Voilà, je viens voir si quelqu'un d'autre sur ce forum regardait cette nouvelle série actuellement diffusée par Canal + et bientôt par M6 je crois (en France bien sûr)

Perso, je trouve ça très bien fait, vraiment marrant, bon j'ai vu que 4 épisodes mais l'impression est vraiment positive ! Une intrigue bien ficelés, du suspense, de l'amour :lol!: :lol!: Bref, une bonne petite série comme on les aime !!

Exprimez vous là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 16 Sep - 23:04

AAAAAAAHHHHHHH j'ai pas Canal+ donc j'attend avec impatience qu' M6 diffuse la série qui m'a l'air vraiment génial! J'ai vu quelques extraits qui m'ont bien fait rigoler!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 24 Sep - 12:06

Moi non plus, j'ai pas Canal Plus...mais j'adore Marcia Cross alors j'espère que sa va vite passer sur M6!!!!!!

Sa a vraiment l'air super comme série!!!
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 24 Sep - 14:22

Moi j'adore Teri Hatcher !! J'attends aussi de voir cette série dont on ne dit que du bien !!
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 26 Sep - 1:55

J'ai regardé quelques épisodes qu'on nous diffusait au Canada et j'aimais bien! Je me marrais bien avec mon frere et ma belle-soeur en écoutant! :lol!:

J'aime bien le petit Zach.. un peu étrange et il cache quelque chose mais bon... Je l'aime bien quand même!

Et le fils de Bree aussi, je l'aime! (en plus il est assez mignon, ce qui ne gache pas l'affaire!!)

J'ai trop hate de voir la saison deux! Ils ont le don de nous tenir en haleine!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 27 Nov - 20:22

ARRRRRRRRRRRRRRR alors j'ai pas le cable mais une cop ma passé les 3 premiers eps en divix et JADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Enfin une série qui n'est pas centré sur la vie super mega paplitante d'une collègienne de 13 ans et de ses 3 boutons qui lui sortent sur le nez!!lol!!

En plus pour pas gacher le truc ya Desperate Housewives 0039 Desperate Housewives 0039 Desperate Housewives 0039 Desperate Housewives 0039 Desperate Housewives 0039 Desperate Housewives 0039 Jesse Metcalfe le beau Jardinier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012 Desperate Housewives 0012

Bref une série ou les sénaristes se sont un peu creusé la cervelle!!!
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 16 Mar - 22:27

La saison 2 viens de reprendre aux USA, ils avaient fait une petite pause ( il était temps.....) et pour la diffusion sur M6 elle est prévue pour après "La Nouvelle Star" Wink Wink
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 16 Mar - 22:59

j'ai oublié de préciser, qu'une grande madame ma offert le coffret dvd pour mon anniversaire:

oui oui c'est bien de toi que je parle MATH!!

Franchement c'est une super série, je vous la conseil a tous, bon c'est sur faut avoir un lecteur de dvd ou le cable ou étre patient si vous comptez sur M6 pour vous la diffusez prochainement ( :pfffffff: :pfffffff: :pfffffff: !!)

Vraiment une série aux multiples facettes, personnellement j'adore l'hypocrisie <= sa s'écrit comme sa? des filles, en fait c'est ce qui se passe chez nous (enfin plutot chez les américains) tout les jours mais que personne ne voit!

Allez fonsez a la CANF <= lisez a l'envers FNAC!!! ( pas de pub dsl!!) achetez le coffret!!
Upa
Ptit bout
Upa

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 7 Juil - 23:03

cette série je la trouve trop bien! Quel est votre personnage préféré?
http://unpasoadelante.lolbb.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 7 Juil - 23:36

Susan, sans hésiter, elle me fait penser à Mathilde Desperate Housewives 00102 Desperate Housewives 00102 Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e
breizh36
Ptit bout

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 15:09

Haaaan Desperate Housewives j'adouuure !

J'ai pas la chance d'avoir Canal+ mais je suis les diffusions d'M6 depuis le 23 mai et j'adore cette série, ça me fait trop rire, ça détends, c'est bien quoi !
Mes persos préférés, hum je les aime bien tous car ils apportent tous quelque chose à la série mais j'adore Susan et Gabrielle (grr elle m'énerve cette Eva Longoria, elle est trop belle !). Bree me fait bien rire aussi, elle est complètement folle lol ! Et le jardinier j'aime bien Desperate Housewives Hearts7e

Ma série du moment, avec 15/A bien sûr Wink
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 15:13

Subcity a écrit:
Susan, sans hésiter, elle me fait penser à Mathilde Desperate Housewives 00102 Desperate Housewives 00102 Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e

affraid affraid affraid affraid

OK, j'avais pas vu ce message.... Mais pourquoi??? 😕 😕 😕 😕
pitchoune
Ptit bout
pitchoune

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 17:38

Je trouve que c'est une série pas mal moi j'aime bien leur histoire Exclamation Exclamation

:lol!:

Mais bon je préfere comme même plus " 15/A " ET OUAI CEST COMME SA !!!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 18:15

Peut être pour son petit côté Miss Catastrophe louloute Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 18:24

un côté catastrophe moi??? Desperate Housewives F_14wa7e Desperate Housewives F_14wa7e

mais d'où peut bien me venir cette réputation??? Desperate Housewives 00102 Desperate Housewives 00102
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 18:31

Je me demande bien ... Peut être de ta chute dans les égouts Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e (je vais arrêter de révéler tes souvenirs embarassants Desperate Housewives 00102 )
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 11 Juil - 19:09

Oh mais je t'en prie!! raconte ma vie!! je le fais bien donc les autres peuvent le faire aussi!! Desperate Housewives D_smil7e
antho
Bout'chou
antho

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 29 Juil - 1:31

slt ya personne sur ce topic depui un certain temps mai pour ceux qui aurai les episodes de desperate .... en divx est ce qui pourrai les mettres e telechargement come les ep de 15a se serai sympa meci davance

Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e Desperate Housewives D_smil7e
forever
Bout'chou
forever

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Aoû - 18:20

cette série elle est vraiment exelente!!!!
je l'ai suivie dès le début et je ne le regrette pas!!!
je suis presser de voir la 2ème saison mais ce n'est pas tout de suite malheureusement!!!
enfin c'est un mélange d'humour de maladresse(pour susan) de méchanceté !!je crois que c'est le faite d'avoir tout mélangé qui a fait son succès!!
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Aoû - 19:25

J'aime également beaucoup cette série ! Elle est différente de toutes celles que l'on voit actuellement, le scénario est toujours surprenant et j'adore la narration.
http://aube.bloxode.com
forever
Bout'chou
forever

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Aoû - 19:47

oui un scénario très surprenant ça tu peu le dire! :lol!:
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 3 Sep - 16:49

moi aussi j'adore trop cette série.Mon personnage préféré ? j'avoue que j'aime beaucoup gabrielle et bree. Desperate Housewives D_smil7e
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 18 Oct - 16:55

série trop trop géniale! la saison 2 passe sur canal, pour ceux qu'on pas je peux vous dire qu'il se passe pleins de truc...
http://www.titzoo.skyblog.com
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 18 Oct - 20:02

Je vois qu'on est tous du même avis Desperate Housewives c'est G-E-N-I-A-L
le scénario est super les actrices sont magnifiques
bref j'ai une ptite préférence pour suzanne je suis comme elle très maladroite Desperate Housewives 00102
http://alison-38.skyblog.com
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 18 Oct - 21:27

Tous du même avis ! Je suis dingue de cette série..chaque jeudi soir scotchée devant l'écran ! Ma préférée...Gabrielle Very Happy et Susan Razz ! Je suis un mélange des deux à ce qu'il paraît...vous imaginez Desperate Housewives 00102 !

Enfin une série originale et pleine de rebondissements !
http://squibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Desperate Housewives
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant