| Desperate Housewives | |
|
+20elodidi Squib_girl Cha' alison-38 mijawalk Caramel Aube forever antho pitchoune Mathilde breizh36 Upa Lil_Flip_751 PTC verslesetoiles Nobody's_Perfect Marine Idril Subcity 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Desperate Housewives Ven 16 Sep - 16:30 | |
| Voilà, je viens voir si quelqu'un d'autre sur ce forum regardait cette nouvelle série actuellement diffusée par Canal + et bientôt par M6 je crois (en France bien sûr) Perso, je trouve ça très bien fait, vraiment marrant, bon j'ai vu que 4 épisodes mais l'impression est vraiment positive ! Une intrigue bien ficelés, du suspense, de l'amour :lol!: :lol!: Bref, une bonne petite série comme on les aime !! Exprimez vous là dessus ! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 16 Sep - 23:04 | |
| AAAAAAAHHHHHHH j'ai pas Canal+ donc j'attend avec impatience qu' M6 diffuse la série qui m'a l'air vraiment génial! J'ai vu quelques extraits qui m'ont bien fait rigoler! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 12:06 | |
| Moi non plus, j'ai pas Canal Plus...mais j'adore Marcia Cross alors j'espère que sa va vite passer sur M6!!!!!!
Sa a vraiment l'air super comme série!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 24 Sep - 14:22 | |
| Moi j'adore Teri Hatcher !! J'attends aussi de voir cette série dont on ne dit que du bien !! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 26 Sep - 1:55 | |
| J'ai regardé quelques épisodes qu'on nous diffusait au Canada et j'aimais bien! Je me marrais bien avec mon frere et ma belle-soeur en écoutant! :lol!:
J'aime bien le petit Zach.. un peu étrange et il cache quelque chose mais bon... Je l'aime bien quand même!
Et le fils de Bree aussi, je l'aime! (en plus il est assez mignon, ce qui ne gache pas l'affaire!!)
J'ai trop hate de voir la saison deux! Ils ont le don de nous tenir en haleine! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 16 Mar - 22:59 | |
| j'ai oublié de préciser, qu'une grande madame ma offert le coffret dvd pour mon anniversaire:
oui oui c'est bien de toi que je parle MATH!!
Franchement c'est une super série, je vous la conseil a tous, bon c'est sur faut avoir un lecteur de dvd ou le cable ou étre patient si vous comptez sur M6 pour vous la diffusez prochainement ( :pfffffff: :pfffffff: :pfffffff: !!)
Vraiment une série aux multiples facettes, personnellement j'adore l'hypocrisie <= sa s'écrit comme sa? des filles, en fait c'est ce qui se passe chez nous (enfin plutot chez les américains) tout les jours mais que personne ne voit!
Allez fonsez a la CANF <= lisez a l'envers FNAC!!! ( pas de pub dsl!!) achetez le coffret!! | |
|
| |
Upa Ptit bout
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 7 Juil - 23:03 | |
| cette série je la trouve trop bien! Quel est votre personnage préféré? | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 7 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
breizh36 Ptit bout
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Juil - 15:09 | |
| Haaaan Desperate Housewives j'adouuure ! J'ai pas la chance d'avoir Canal+ mais je suis les diffusions d'M6 depuis le 23 mai et j'adore cette série, ça me fait trop rire, ça détends, c'est bien quoi ! Mes persos préférés, hum je les aime bien tous car ils apportent tous quelque chose à la série mais j'adore Susan et Gabrielle (grr elle m'énerve cette Eva Longoria, elle est trop belle !). Bree me fait bien rire aussi, elle est complètement folle lol ! Et le jardinier j'aime bien Ma série du moment, avec 15/A bien sûr | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
pitchoune Ptit bout
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Saint-denis Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Juil - 17:38 | |
| Je trouve que c'est une série pas mal moi j'aime bien leur histoire :lol!: Mais bon je préfere comme même plus " 15/A " ET OUAI CEST COMME SA !!!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Juil - 18:31 | |
| Je me demande bien ... Peut être de ta chute dans les égouts (je vais arrêter de révéler tes souvenirs embarassants ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 11 Juil - 19:09 | |
| Oh mais je t'en prie!! raconte ma vie!! je le fais bien donc les autres peuvent le faire aussi!! | |
|
| |
antho Bout'chou
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 29 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
forever Bout'chou
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 18 Aoû - 18:20 | |
| cette série elle est vraiment exelente!!!! je l'ai suivie dès le début et je ne le regrette pas!!! je suis presser de voir la 2ème saison mais ce n'est pas tout de suite malheureusement!!! enfin c'est un mélange d'humour de maladresse(pour susan) de méchanceté !!je crois que c'est le faite d'avoir tout mélangé qui a fait son succès!! | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 18 Aoû - 19:25 | |
| J'aime également beaucoup cette série ! Elle est différente de toutes celles que l'on voit actuellement, le scénario est toujours surprenant et j'adore la narration. | |
|
| |
forever Bout'chou
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 18 Aoû - 19:47 | |
| oui un scénario très surprenant ça tu peu le dire! :lol!: | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 3 Sep - 16:49 | |
| moi aussi j'adore trop cette série.Mon personnage préféré ? j'avoue que j'aime beaucoup gabrielle et bree. | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Oct - 16:55 | |
| série trop trop géniale! la saison 2 passe sur canal, pour ceux qu'on pas je peux vous dire qu'il se passe pleins de truc... | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Oct - 20:02 | |
| Je vois qu'on est tous du même avis Desperate Housewives c'est G-E-N-I-A-L le scénario est super les actrices sont magnifiques bref j'ai une ptite préférence pour suzanne je suis comme elle très maladroite | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 18 Oct - 21:27 | |
| Tous du même avis ! Je suis dingue de cette série..chaque jeudi soir scotchée devant l'écran ! Ma préférée...Gabrielle et Susan ! Je suis un mélange des deux à ce qu'il paraît...vous imaginez ! Enfin une série originale et pleine de rebondissements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|