| J'ai une idée !! | |
|
+5B.B.B. salladin Nobody's_Perfect Idril Subcity 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: J'ai une idée !! Ven 16 Sep - 16:16 | |
| Venez nous donner ici vos suggestions pour améliorer le forum, ou pour le faire vivre, idées de nouvelles rubriques, de concours, de jeux... Le micro est à vous ! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 25 Sep - 17:58 | |
| Dans la catégorie "idée de rubriques" j'en ai une. Enfin je pensais qu'on pourrait peut-être créer un RPG sur ce tout nouveau et tout beau forum, non? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 25 Sep - 18:15 | |
| Oui c'est une très bonne idée !! N'est ce pas faire de la conccurence déloyale au dead....euh à l'autre forum ?? Moi ca me branche bien en tout cas !! Il faut voir avec le reste de l'equipe !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: (Ca fait très administratif tout ca !!) A priori ca pourrait être sympa !! Reste a voir si on est assez nombreux pour que le RPG soit constitué de suffisamment de personnages !! Et si le RPG finit par se créer est ce que tu accepterais de t'en occuper ? (comme Verslesétoiles le fait sur l'autre forum)... A discuter donc, mais très bonne idée !!! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 25 Sep - 18:19 | |
| Oh j'ai eu une bonne idée, vraiment? :cryiiing: :cryiiing: C'est le plus beau jour de ma vie :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Et il n'y a aucun problèmes pour que je m'en occupe, c'est un honneur que de m'occuper du futur (enfin come tu l'as dit il faut qu'il y ait asez de gens intéressés) RPG! | |
|
| |
salladin Ptit bout
Nombre de messages : 23 Localisation : paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 25 Sep - 18:31 | |
| Moi jeu veut bien vous aider. Si sa vous intéres. Voila | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 25 Sep - 18:53 | |
| Oui Salladin c'est très gentil de ta part !! Tu sais comment fonctionne un RPG ? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 25 Sep - 19:11 | |
| Oui, c'est une bonne idée un RPG c'est super ça! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Lun 26 Sep - 0:54 | |
| AH oui un rpg serait chouette, Idril! S'il y en a un, je vais participer c'est sur! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Ven 14 Déc - 20:28 | |
| on a laissé ce sujet en suspend, alors je le reprends: un RPG ayant pour theme les fetes de fin d'années à cascadia, ça vous tente? et si vous voulez, on peu le faire avec plusieurs personnages d'autres séries... à vous de voir :) ça serait sympa pendant les vacances de la noel, comme ça on a plus de temps! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Sam 15 Déc - 11:55 | |
| Je pense que c'est une bonne idée !! Ca devrait relancer un peu le sujet RPG, ça peut être sympa ! Bon perso j'ai absolument pas de vacances pour Noël donc évitez de faire ça en pleine journée sinon ce sera sans moi | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 16 Déc - 14:35 | |
| ok pas de soucis, mais faudrait voir avec tout le monde ^^! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 16 Déc - 15:31 | |
| Si "tout le monde" pouvait émettre son avis ce serait cool | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 16 Déc - 20:13 | |
| Perso, je serais partante mais j'ai pas vraiment accès à Internet dans le temps de Noel, comme je ne peux pas trainer mon PC Donc amusez vous bien, mais malheureusement sans moi | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 16 Déc - 20:14 | |
| et bien il faudrait faire ça quand tout le monde peut, soit aprés les fetes, ou bien avant (quelle intelligence!!!) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 16 Déc - 20:36 | |
| Ca pourrait etre cool de faire un RPG mais pendant les fetes, je sais pas si je serais beaucoup présent ... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une idée !! Dim 16 Déc - 20:50 | |
| Moi, j'ai rien contre l'idée d'un RPG mais avant le 29 décembre, ça sera mission impossible pour moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une idée !! | |
| |
|
| |
| J'ai une idée !! | |
|