| Blagues blOnde | |
|
+11alison-38 mijawalk cécé02 Brooke Flueger Paulo Arkan Cha' maternelle nerina TTM Cody4ever 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Blagues blOnde Mer 6 Sep - 14:20 | |
| Je n'ai rien cOntre les blOndes (je suis mOi meme blOnde !) c'est juste que ces blagues me fOnt bien rire en générale !!
C'est la lettre d'une mère blonde à son fils :
Cher fils,
Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie.
Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.
Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon...
Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois : la première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement.
Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné à cache-cache.
Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion de gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion !, c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu pour voir si nous allions bien : il m'a mis un tube en verre dans la bouche, et m'a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, et il en est fier !
Il a sous lui à peu près 500 personnes : ils l'ont embauché pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde son bébé, mais on ne sait pas encore quel sexe il a. Je ne saurais donc pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille "maman".
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu'il était bien d'elle.
Lucie lui a dit que oui.
Quelle fille solide, quelle fierté. Tel père telle fille !
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.
Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.
Mais ton frère Jeannot c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas.
En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu voies Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t'adore
Antoinette
P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mer 6 Sep - 14:30 | |
| Genial, extras je suis mort de rire :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
nerina Ptit bout
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mer 6 Sep - 14:44 | |
| Franchement c trop marrant, je suis morte de rire :mdrrr: . | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mer 6 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mar 19 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Sam 30 Sep - 12:36 | |
| :lol!: Cartonne trop cette lettre !!!! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Dim 1 Oct - 18:46 | |
| Trop trop fort !!!! :lol!: | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Dim 1 Oct - 19:23 | |
| Franchement super cet' lettre lOùl!!Jamais vu une lettre aussi marrante... | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: cécé Lun 2 Oct - 13:56 | |
| ha ha !!! géniale ta blagues !!!!!! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Jeu 26 Oct - 15:49 | |
| autres blagues de blOndes!! : qu'est ce qu'une blonde avec une pomme sur la tete ? une tarte aux pommes !! c'est deux blondes qui jouent aux echecs et l'une dit a l'autre " tu as les regles en tete" et l'autre dit "pourquoi je saigne du nez ?" pourquoi quand une blonde sort de chez elle a les cheveux mouillée? C'est parce qu'elle a fait la bise a son poisson rouge avant ce partir Combien de blonde faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : moi aussi je sais le faire.bon ok c'est pas drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Jeu 26 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 11:14 | |
| J'adooooore les blagues blonde !!!!!! Elles sont excellentes !!!! Mais je n'ai rien contre les blondes ^^ | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 11:42 | |
| MDR celle des échecs et de la cruche !!!
C'est dingue le nombre de blagues qu'il y a sur les blondes j'me demande d'où ça vient ce truc de juger quelqu'un par sa couleur de cheveux. Ceci dit, je fait moi aussi des blagues sur les blondes, sans chercher à être méchante !!! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 11:48 | |
| C'est clair il faudrait chercher l'origine des blagues sur les blondes ^^ | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 18:59 | |
| j'ai cherché (j'ai du temps a perdre ) apparement se serai venu des quebecois qui disent ma blonde pour leur femme meme si elle est rousse ou brune. En fait les histoires sur les blondes sont des histoires sur les femmes en general c'est pas très flatteur tout sa ^^ | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 19:08 | |
| C'est clair c'est pas flatteur ^^ !!!!! Merci d'avoir trouvé l'origine !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Blagues blOnde Ven 27 Oct - 19:28 | |
| Trop bien celle là !!! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mar 21 Aoû - 11:34 | |
| Une petite vite fait parceque j'ai rien d'autre a poster : Quessqu'une bannane flamber ? Une blonde qui a trop réfléchie Elle est naze mais au moins sa m'occupe | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mar 21 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mar 21 Aoû - 12:27 | |
| Tans mieux alors lol ! c la stupidité de la blague qui fait qu'on rigole lol ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Blagues blOnde Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| roh vous etes méchantes avec les blondes mdr (passant par là je suis une pure blonde!) une autre tite blague: nous sommes à l'émission "c'est mon choix" (jingle!) et le sujet est: je suis blonde et alors? moi je suis intelligente! le public ne contient que des blondes et evelyne thomas arrive sur le plateau, où se trouvent déjà 5 blondes. elle en prend une au hasard et commence à lui poser des questions: "alors combient font 2 +1 ?" la blonde réfléchit et dit " 5 ???" le public des blondes "laissez lui une chance laissez lui une chance!" evelyne reprend " bon, 5+5 ?" la blonde réfléchit encore avant de dire "15?" le public "laissez lui une chance laissez une chance!" evelyne commence à désespérer et lui demande: "bon dernier essai 2x3 !" la blonde direct "6!!!!!" et le public "laissez lui une chance laissez lui une chance..." bon ok elle était pas bien, mais quoi alors je suis blonde!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues blOnde | |
| |
|
| |
| Blagues blOnde | |
|