| les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera | |
|
+3sochatanis verslesetoiles Caramel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Dim 3 Sep - 16:42 | |
| salut je voudrais savoir si il y a d'autre personnes sur ce forum qui aime les pussycat dollz,rihanna et christina aguilera.Moi j'aime trop ! surtout les pussycat dollz autrement j'aime bien the cors mais ya déja un sujet sur sa. | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Dim 3 Sep - 17:33 | |
| J'aime mais uniquement en boite de nuit... Sinon j'ai de la diffilculté à tolérer. Mais tous les gouts sont dans la nature | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Dim 3 Sep - 20:02 | |
| Oué moi j'adore les PCD et Rihanna j'ai l'album des Pussycat Franchement c'est un groupe qui cartonne trop et c'est mérité ! Et Rihanna c'est une diva de la chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Dim 3 Sep - 20:27 | |
| trop d'accord avec toi sochatanis le dernier album des pcd il est trop bien. | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Dim 3 Sep - 20:28 | |
| perso je suis fan de la 6 :: I dont need a man :01 | |
|
| |
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Dim 3 Sep - 20:31 | |
| ba moi yen a plusieur que j'adore ya beep,stickwitu,how many times et hot stuff(rien que sa :lol!: ) | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Mar 5 Sep - 19:40 | |
| Moi moi moi !! j'adore tous ce que font les PCD (en se moment je suis a fond dans Buttons :01 ) Rihanna aussi j'aime bien mais C.Aguilera je peut pas l'encadrer (excuser moi pour l'expression mais c'est ce qui qualifie le mieux se que je pense ) | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Mer 4 Oct - 19:13 | |
| J'adore les pussyca dolls | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Lun 30 Oct - 23:47 | |
| j'aime pas trop sauf le dernier de rihanna qui est pas mal | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera Jeu 20 Mar - 21:40 | |
| J'aime bien Rihanna j'avoue! Please don't stop the music me donne bien la pêche. Mais les Pussycat Dolls j'aime pas du tout du tout ! Christina Aguilera a une belle voix mais c'est pas non plus mon type de musique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera | |
| |
|
| |
| les pussycat dollz, rihanna et christina aguilera | |
|