| Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... | |
|
+3PTC Nobody's_Perfect Subcity 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Ven 16 Sep - 14:24 | |
| J'aimerai qu'on puisse mettre ici des citations, des pensées, des paroles de chanson qui vous font penser à eux...
You can post here thoughts, lyrics...that make you think about them... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Ven 16 Sep - 14:29 | |
| Bon, je commence. Une chanson que Nob m'a envoyé me fait vraiment penser à eux, surtout le refrain :
Pour tous ceux qui restent, ceux qui espèrent Pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière Pour tout ce qu'on laisse, tout ce qu'on perd On s'accroche à demain mais on oubliera jamais hier...
- Marie Mai, Chanson pour hier et demain- | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Ven 16 Sep - 14:32 | |
| Bon ben ca me parait plutôt évident de poster ses deux chansons parce que je les associe à Jaclyn & Vadim : SI FRAGILE ( Luc de la Rochellière )
On n'choisit pas toujours la route Ni même le moment du départ On n'efface pas toujours le doute La vieille peur d'être en retard Et la vie est si fragile
On n'choisit jamais de vieillir On voudrai rêver un peu plus La vie n'est pas faite pour mourir On meurt souvent bien entendu Car la vie est si fragile
Est si fragile Est si fragile Est si fragile
On n'atteint pas toujours le but Qu'on s'était fixé autrefois On n'reçoit pas souvent son dû La justice choisit ou elle va Et la vie est si fragile
On est seulement ce que l'on peut On est rarement ce que l'on croit Et sitôt on se pense un dieu Sitôt on reçoit une croix Car la vie est si fragile
Est si fragile Est si fragile Est si fragile
Car le temps est là Toujours là Seule justice ici bas On est si fragile
On marche sur l'or ou sur l'argile Dépend de ce qu'on a reçu On reste tout aussi fragile Pourquoi donc se marcher dessus?
Car la vie Car la vie Est si fragile Est si fragile Est si fragile ************************************************************* Chanson pour hier et pour demain (Marie-Mai)
Je veux pas Qu'on me dise que tu est bien mieux là-bas. Je veux pas qu'on me dise, que la vie c'est comme ça.
Je voudrais plus voir, j'aimerais mieus plus sentir. Je veux surtout pas croire, que c'est des choses qui arrive
Pour tous ceux qui restent, ceux qui espèrent. Pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière. Pour tous ceux qu'on laisse et pour tous ce qu'on perd, on s'accroche à demain, mais on n'oublira jamais hier.
Je sais bien que ça se passe pas toujours comme dans les livres, mais j'aimerais mieux pas savoir, que l'on avait sa à vivre.
Maitenant que tout est fait, et qu'on peut pas revenir, il faut se remettre à vivre, faut se remettre à sourire
Pour tous ceux qui restent, ceux qui espèrent. Pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière. Pour tous ceux qu'on laisse et pour tous ce qu'on perd, on s'accroche à demain
Pour tous ceux qui restent, ceux qui espèrent. Pour tous ceux qui marchent encore sans ta lumière. Pour tous ceux qu'on laisse et pour tous ce qu'on perd, on s'accroche à demain mais on n'oublira jamais hier.
Si tu m'entends aujourd'hui, de là-haut dans l'autre monde Envoie un peu de pluie pour mes fleurs sur ta tombe
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Sam 17 Sep - 21:53 | |
| Magnifique chanson de Marie Mai elle me fais penser a aux aussi.
une très belle phrase de ùa fait decouvrir Mathilde:
L'avenir appartient a ceux qui croient en la beuté de leurs réves... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Sam 17 Sep - 22:21 | |
| Oui je connais aussi sous le nom de "The future belongs to the peoples who believe in the beauty of their dreams" (la version anglaise quoi ). J'aime beaucoup cette phrase.Surtout quand on sait qu'elle est extraite d'un film dans lequel jouait Jaclyn. | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Dim 2 Oct - 0:37 | |
| Kansas - Dust in the Wind Lyrics I close my eyes, only for a moment, and the moment's gone All my dreams, pass before my eyes, of curiosity Dust in the wind, all we are is dust in the wind Same old song, just a drop of water in an endless sea All we do, crumbles to the ground, though we refuse to see Dust in the wind, All we are is dust in the wind
Don't hang on, nothing lasts forever but the earth and sky It slips away, and all your money won't another minute buy
Dust in the wind, All we are is dust in the wind Dust in the wind, Everything is dust in the wind ----- Don't give up today because you never know there might not be a tomorrow. | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Sam 22 Oct - 20:13 | |
| Voila alors moi je me promené sur le blog d'une fille que je connais pas du tout ( ba oué j'adore faire ça hihihihihi!! ) et je suis tombé sur un texte en apparence pas super super mais qui ma fais tout de suite pensé a Jaclyn et Vadim je vous laisse le découvrir: On dit souvent qu'il faut oublier Ce qui nous est arrivé dans le passé Mais cela serait moins compliqué Si parfois on pouvait y retourner Tous les chemins qu'on aurait dû emprunter Les gestes qu'on aurait dû poser Ce sont ces gestes là Qui nous montre qu'on ne peut le changer Encore moins améliorer ce qui nous est arrivé On peut se raconter Des histoires inventées Pour essayer de l'oublier Mais devant nous revient toujours la réalité : Que pouvons nous faire pour remédier A ce qui aujourd'hui nous fait pleurer... voila je ne sais pas de qui c'est parce que y'avais que ça mais je trouve qu'il est beau. | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Dim 23 Juil - 0:08 | |
| alors moi j'ai une chanson mais qui s'adresse plus à leur proche. c'est une chanson qui parle de la perte d'un etre cher Have You Ever S Club 7
Sometimes it’s wrong to walk away Though you think it’s over Knowing there’s so much more to say Suddenly the moment’s gone And all your dreams are upside down And you just wanna change the way the world goes round
Tell me
Have you ever loved and lost somebody Wish there was the chance to say I’m sorry Can’t you see That’s the way I feel About you and me, baby Have you ever felt your heart was breakin Looking down the road u should be takin I should know 'Cause I’ve loved and lost the day I let you go
Can’t help but think that this is wrong We should be together Back in your arms where I belong Now I’ve finally realized It was forever that I found I’d give it all to change the way the world goes round
Tell me
Have you ever loved and lost somebody Wish there was the chance to say I’m sorry Can’t you see That’s the way I feel About you and me, baby Have u ever felt ur heart was breakin Looking down the road u should be takin I should know 'Cause I’ve loved and lost the day I let u go
I really wanna hear you say That you know just how it feels To have it all and let it slip away Can’t you see although the moment’s gone I’m still holding on somehow Wishing I could change the way the world goes round Tell me
Have you ever loved and lost somebody Wish there was the chance to say I’m sorry Can’t you see That’s the way I feel About you and me, baby Have you ever felt your heart was breakin Looking down the road you should be takin I should know 'Cause I’ve loved and lost the day I let Yes I’ve loved and lost the day I let Yes I've loved and lost the day I let you go | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... Sam 5 Aoû - 17:09 | |
| ses trés jolis se que vous dite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... | |
| |
|
| |
| Pensées ou paroles... Thoughts and lyrics... | |
|