FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?

2 participants
AuteurMessage
sochatanis
Ptit bout
sochatanis

est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? Empty
MessageSujet: est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?   est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? EmptySam 2 Sep - 23:26

quelqu'un aime le slam ici ? C'est vraiment un style à part!! J'adore je suis fan, ça m'arrive même de composer mes propres slam j'adore ce style c'est vraiment touchant est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?   est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? EmptyDim 3 Sep - 13:41

Je connais que Grand Corp Malade ! :lol!: J'aime beaucoup ce qu'il fait ! Petite question : Est ce que tu trouves que le slam est une sorte de rap ? Entre ces 2 styles je préfére le slam, j'aime pas du tout le rap.
http://aube.bloxode.com
sochatanis
Ptit bout
sochatanis

MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?   est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? EmptyDim 3 Sep - 14:01

Je trouve pas du tout , la preuve je suis fan de slam mais je déteste le rap. Dans le slam les paroles sont beaucoup plus saisissantes et beaucoup moins "wesh wesh" . Et finalement le rap c'est quand même plus chanté que le slam.
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?   est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? EmptyDim 3 Sep - 14:21

Oui c'est ce que je pense aussi ! A la télé, Grand CorpsMalade décrivait le slam comme de la poéside chantée et non comme de la variétéefrançaise ou du rap. Mais quand j'ai cherché son album dans un magasin, un vendeur m'a dit que le slam était l'ancêtre du rap et c'est pourquoi il l'avait mis dedans...
http://aube.bloxode.com
sochatanis
Ptit bout
sochatanis

MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?   est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? EmptyDim 3 Sep - 14:58

oui ça m'étonne pas que les rappeurs ce soit inspiré du slam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?   est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ? Empty

est-ce qu'il y a des amateurs de slam ici ?
Page 1 sur 1