Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : France 51 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: EMINEM Jeu 31 Aoû - 20:58
Je kiffe Eminem!J'adore toutes ces chansons.Mes préférées sont Stan,Like toy soldier,Sing for the moment et j'adore aussi son film 8MILES!Vous l'avez déjà vu? Et vu quelles sont vos chansons préférées d'EMINEM???
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: EMINEM Jeu 31 Aoû - 21:01
J ai vu le film mais c est pas mon préféré et de loin ( pas étonnant pour un gros fans de rock et de metal bien bourrin )
anto Chouchou
Sujet: Re: EMINEM Jeu 31 Aoû - 21:06
oh, je deteste le rap, je deteste comme je deteste le classique, meme si c'est carrement l'oposé.je sais pas pourquoi, mais le rap, des que j'en entend, je change soit de chaine ou de station.
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: EMINEM Ven 1 Sep - 10:49
Moi je suis plus fan de ROCK ( ^^)que de autre chose !!J'aime pas trop le rap mais a une exceptionfaite enfin une chanson c'est tous c'est Stan je l'ai beaucoup aimé; le clip est super, avec Dido et Devon Sawa(Destination finale1)
Voili voilou^^
misse_alex Ptit bout
Sujet: c Lun 4 Sep - 22:09
J'adore Eminem figurez que j'avais les place pour son concert avec 50cent (que j'adore aussi) et il a annulé mais bon je ne peux pas lui envouloir . Sinn mais chansons préférées sont roo je les aimes toutes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EMINEM
EMINEM
Page 1 sur 1