Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: La petite maison dans la prairie Jeu 31 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie Jeu 31 Aoû - 19:46 | |
| J'adore la petite maison dans la prairie!!! Nan je rigole lOl ben moi je regarde que quand je ne mange pas a la cantine...enfin quand je la seche ^^ | |
|
Subcity Admin
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie Jeu 31 Aoû - 21:40 | |
| Moi, je regardais la petite maison quand le midi ma famille était absente et que j'allais pas la cantine.... Je préferais ça aux routes du paradis!! J'aimais bien dans le générique quand Carrie tombe dans les champs (je me sentais proche d'elle!! ).... par contre, je détestais quand Charles sortait son violon.. ou quand Laura faisait semblant d'être toute contente de faire le ménage au milieu de la poussière.... Franchement, n'importe quelle fille de 10 ans n'est pas ravie de passer le balai.. ou alors, c'est une fille bizarre!!! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie Jeu 31 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie Ven 1 Sep - 12:47 | |
| | |
|
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie Ven 1 Sep - 13:24 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'aimais bien dans le générique quand Carrie tombe dans les champs
Mdrr je me rappelle de ce moment, un moment historique!! Quand on était au lices (jardin dans ma petite ville) on s'amuser a se crouter dans l'herbe en plus on a une petite colline qui ressembler exactement a celle du générique^^!!!Desolé je raconte ma vie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite maison dans la prairie | |
| |
|