| Episode 13 | |
|
+4Arkan noranono Subcity AngelsInTheSky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Episode 13 Jeu 31 Aoû - 18:32 | |
| J'ai revu l'épisode 13 aujourd'hui ( ) et je me demandais si vous saviez le nom de l'auteur et le titre de la chanson qui passe vers la fin de l'épisode quand il aprenne la mort de Sebastien et de Megan. Elle est jouée avec du piano. Pour plus de précision elle est vers la 19e minutes de l'épisode. Merci , d'avance. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Episode 13 Jeu 31 Aoû - 21:49 | |
| J'ai éternellement cherché le titre de ce morceau et je l'ai jamais trouvé, je te souhaite bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 13 Jeu 31 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Episode 13 Jeu 31 Aoû - 22:29 | |
| si c'est celle dont je pense, je pense pas que ce soit vraiment une chanson c'est plutot une partie de piano donc je ne pense pas qu'elle soit repertorier sur aucun site | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Episode 13 Ven 1 Sep - 10:50 | |
| J y ai réfléchit ( oui sa m arrive !! ) et je pense aussi que ce n est qu une partie de piano. Et de ce fait, je doute que tu puisse la trouver quelque part. | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Episode 13 Ven 1 Sep - 20:53 | |
| Oui, c'est le genre de musique introuvable car elle a sûrement été composée POUR 15/love ... souvent c'est que de l'instru d'ailleurs. Je pense que ce morceau peut se classer dans la même partie que (si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil) : - ep 1 saison 1 ::: au tout tout tout début, puis quand Doctor Myers emmène Cody à Cascadia. - ep 1 saison 1 ::: lorsque Squib affronte Seb sur le cours désaffecté, au début, comme pour l'annonce du match. Si, si, souvenez-vous, ces guitares qui donnent un côté western ... Cette musique de "duel" revient assez souvent dans la série j'ai remarqué, chaque fois qu'il se passe une action d'affront, ou autre. Et qqs secondes plus tard, c'en est une autre qu'ils utilisent pour les moments "flippants" de 15/A. - ep 4 saison 1 ::: quand Cody aide Seb à s'habiller pour la soirée, on entend un ensemble de saxo assez sympa jtrouve. Celle là aussi on peut la réentendre (juste le début desfois) assez souvent. Mais il me semble, dîtes moi si je me trompe, que c'est peut-être une chanson. Si qqn l'a trouvée, HELP ! (Ce sont seuleument des notes lorsque j'ai regardé récemment les episodes. Mais j'essaierai certainement de relever un peu toutes les musiques qu'ils composent pour la série). Voilà, je suis désolée de ne pas répondre à tes besoins AngelsInTheSky, bonnes recherches | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Episode 13 Sam 2 Sep - 18:00 | |
| - MachmaloW a écrit:
- Oui, c'est le genre de musique introuvable car elle a sûrement été composée POUR 15/love ... souvent c'est que de l'instru d'ailleurs. Je pense que ce morceau peut se classer dans la même partie que (si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil) :
- ep 1 saison 1 ::: au tout tout tout début, puis quand Doctor Myers emmène Cody à Cascadia.
- ep 1 saison 1 ::: lorsque Squib affronte Seb sur le cours désaffecté, au début, comme pour l'annonce du match. Si, si, souvenez-vous, ces guitares qui donnent un côté western ... Cette musique de "duel" revient assez souvent dans la série j'ai remarqué, chaque fois qu'il se passe une action d'affront, ou autre. Et qqs secondes plus tard, c'en est une autre qu'ils utilisent pour les moments "flippants" de 15/A.
- ep 4 saison 1 ::: quand Cody aide Seb à s'habiller pour la soirée, on entend un ensemble de saxo assez sympa jtrouve. Celle là aussi on peut la réentendre (juste le début desfois) assez souvent. Mais il me semble, dîtes moi si je me trompe, que c'est peut-être une chanson. Si qqn l'a trouvée, HELP !
(Ce sont seuleument des notes lorsque j'ai regardé récemment les episodes. Mais j'essaierai certainement de relever un peu toutes les musiques qu'ils composent pour la série).
Voilà, je suis désolée de ne pas répondre à tes besoins AngelsInTheSky, bonnes recherches
Je peux me tromper mais je crois que c'est une chanson des Planet Smashers... mais je suis sure de rien.:) | |
|
| |
| |
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Episode 13 Lun 4 Sep - 20:15 | |
| Oui Verslesétoiles, il me semble parce que j'en ai écouté une des Planet Smashers et ça correspond tout à fait à leur style ! Par contre, AngelsInTheSky, la chanson que tu cherches n'est pas des Planet Smashers, mais (enfin ça n'est qu'une possibilité) sûrement une zic composée pour la série, c'est-à-dire intéléchargeable ... Si tu veux, tu peux faire comme moi, tu la convertis en format mp3, juste le passage au piano de cet épisode (qui soit dit en passant, chaque fois que je le regarde, me mets les larmes aux yeux ). Autre musique à rajouter à ma liste : * On l'entend quand, ep3 saison 1, Sebastien débarque pour la soirée avec ... hum comment dire, LA CLASSE ! (comme dirait mon couz', c'est une grosse musique de loveur ^^). * Une autre un peu dans le même style, quand Squib, ep11 saison1, se rend chez la kiné, et qu'il l'imagine dans une robe magnifique, au milieu de pétales de roses ... et qu'à la place, il y trouve Rickounet le boulet mouarf | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Episode 13 Lun 4 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Episode 13 Mer 6 Sep - 16:13 | |
| Ah voui pas de problème, voici mon msn : danforever_3@hotmail.com C'est bien juste pour la musique au piano ? Parce que j'ai convertit que celle là étant donné qu'il n'y a pas de dialogues; je n'ai juste pas coupé quand Squib s'énerve un bon coup ... Le passage n'est pas énorme, mais il suffit pour vous mettre la larme à l'oeil ... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Episode 13 Mer 6 Sep - 17:47 | |
| Tu pourrais pas faire un lien megaupload pour que tout le monde puisse le télécharger s'il te plait ? | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Episode 13 Mer 6 Sep - 21:32 | |
| Oui, pourquoi pas, jsais pas encore comment qu'on fait mais ça doit pas être bien compliqué ! Donc si j'y arrive, je vous met le lien ici !! :mumuse: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Episode 13 Mer 6 Sep - 21:53 | |
| Si t'as un problème, envoies moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 13 Mer 6 Sep - 22:01 | |
| Voila , MachmaloW ma donné l'extrait sur msn et je l'ai mis sur Megaupload avec son accord. Voila le lien : http://www.megaupload.com/?d=FISHNNDT J'espere que cet extrait vous plaira .. encore MachmaloW | |
|
| |
MachmaloW Bout'chou
| Sujet: Re: Episode 13 Sam 9 Sep - 12:41 | |
| Y a pas de quoi Et merci à toi et à Sub pour m'avoir expliqué comment fonctionne megaupload ! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Episode 13 Sam 9 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Episode 13 Sam 9 Sep - 12:55 | |
| Merci à toi d'avoir pris la musique Si tu pouvais m'expliquer comment on fait, je suis partante lol. Et au fait, j'ai pas mal de musique de la saison 1, donc si vous en cherchez, demandez moi par MP. Je ne ferai pas de dossier de musique complet, parce que bon c'est toujours un peu délicat avec les droits... Donc je le ferai au cas par cas si j'ai la musique. J'essaierai peut être de faire la liste de ce que j'ai un de ces jours, ce sera peut être plus simple lol. | |
|
| |
Evie Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Belfort -- 90 Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Episode 13 Sam 9 Sep - 15:37 | |
| MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 13 | |
| |
|
| |
| Episode 13 | |
|