FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Episode 13

+4
Arkan
noranono
Subcity
AngelsInTheSky
8 participants
AuteurMessage
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

Episode 13 Empty
MessageSujet: Episode 13   Episode 13 EmptyJeu 31 Aoû - 18:32

J'ai revu l'épisode 13 aujourd'hui ( Sad ) et je me demandais si vous saviez le nom de l'auteur et le titre de la chanson qui passe vers la fin de l'épisode quand il aprenne la mort de Sebastien et de Megan. Elle est jouée avec du piano.

Pour plus de précision elle est vers la 19e minutes de l'épisode.

Merci , d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyJeu 31 Aoû - 21:49

J'ai éternellement cherché le titre de ce morceau et je l'ai jamais trouvé, je te souhaite bon courage Wink
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyJeu 31 Aoû - 21:53

Subcity a écrit:
J'ai éternellement cherché le titre de ce morceau et je l'ai jamais trouvé, je te souhaite bon courage Wink

:lol!: Episode 13 00300 Que la chance soit avec moi Episode 13 00102

PS : J'ai vu que beaucoup son passé et j'aurais une ptite question ,
Vous savez de quelle chanson je parle ou pas Episode 13 D_smil7e ??
noranono
Chouchou
noranono

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyJeu 31 Aoû - 22:29

si c'est celle dont je pense, je pense pas que ce soit vraiment une chanson c'est plutot une partie de piano donc je ne pense pas qu'elle soit repertorier sur aucun site
Arkan
Membre VIP
Arkan

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyVen 1 Sep - 10:50

J y ai réfléchit ( oui sa m arrive !! ) et je pense aussi que ce n est qu une partie de piano. Et de ce fait, je doute que tu puisse la trouver quelque part.
http://www.rock-and-metal.com
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyVen 1 Sep - 20:53

Oui, c'est le genre de musique introuvable car elle a sûrement été composée POUR 15/love ... souvent c'est que de l'instru d'ailleurs. Je pense que ce morceau peut se classer dans la même partie que (si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil) :

- ep 1 saison 1 ::: au tout tout tout début, puis quand Doctor Myers emmène Cody à Cascadia.

- ep 1 saison 1 ::: lorsque Squib affronte Seb sur le cours désaffecté, au début, comme pour l'annonce du match. Si, si, souvenez-vous, ces guitares qui donnent un côté western ... Cette musique de "duel" revient assez souvent dans la série j'ai remarqué, chaque fois qu'il se passe une action d'affront, ou autre.
Et qqs secondes plus tard, c'en est une autre qu'ils utilisent pour les moments "flippants" de 15/A.

- ep 4 saison 1 ::: quand Cody aide Seb à s'habiller pour la soirée, on entend un ensemble de saxo assez sympa jtrouve. Celle là aussi on peut la réentendre (juste le début desfois) assez souvent. Mais il me semble, dîtes moi si je me trompe, que c'est peut-être une chanson. Si qqn l'a trouvée, HELP !

(Ce sont seuleument des notes lorsque j'ai regardé récemment les episodes. Mais j'essaierai certainement de relever un peu toutes les musiques qu'ils composent pour la série).

Voilà, je suis désolée de ne pas répondre à tes besoins AngelsInTheSky, bonnes recherches

Wink
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 2 Sep - 18:00

MachmaloW a écrit:
Oui, c'est le genre de musique introuvable car elle a sûrement été composée POUR 15/love ... souvent c'est que de l'instru d'ailleurs. Je pense que ce morceau peut se classer dans la même partie que (si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil) :

- ep 1 saison 1 ::: au tout tout tout début, puis quand Doctor Myers emmène Cody à Cascadia.

- ep 1 saison 1 ::: lorsque Squib affronte Seb sur le cours désaffecté, au début, comme pour l'annonce du match. Si, si, souvenez-vous, ces guitares qui donnent un côté western ... Cette musique de "duel" revient assez souvent dans la série j'ai remarqué, chaque fois qu'il se passe une action d'affront, ou autre.
Et qqs secondes plus tard, c'en est une autre qu'ils utilisent pour les moments "flippants" de 15/A.

- ep 4 saison 1 ::: quand Cody aide Seb à s'habiller pour la soirée, on entend un ensemble de saxo assez sympa jtrouve. Celle là aussi on peut la réentendre (juste le début desfois) assez souvent. Mais il me semble, dîtes moi si je me trompe, que c'est peut-être une chanson. Si qqn l'a trouvée, HELP !

(Ce sont seuleument des notes lorsque j'ai regardé récemment les episodes. Mais j'essaierai certainement de relever un peu toutes les musiques qu'ils composent pour la série).

Voilà, je suis désolée de ne pas répondre à tes besoins AngelsInTheSky, bonnes recherches

Wink
Je peux me tromper mais je crois que c'est une chanson des Planet Smashers... mais je suis sure de rien.:)
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 2 Sep - 21:55

Episode 13 00300 pour toute vos réponses Wink

Je vais essayer d'écouter plusieurs chansons de ce groupe Verslesetoiles pour voir si je la reconnait Episode 13 D_smil7e
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyLun 4 Sep - 20:15

Oui Verslesétoiles, il me semble parce que j'en ai écouté une des Planet Smashers et ça correspond tout à fait à leur style !

Par contre, AngelsInTheSky, la chanson que tu cherches n'est pas des Planet Smashers, mais (enfin ça n'est qu'une possibilité) sûrement une zic composée pour la série, c'est-à-dire intéléchargeable ...

Si tu veux, tu peux faire comme moi, tu la convertis en format mp3, juste le passage au piano de cet épisode (qui soit dit en passant, chaque fois que je le regarde, me mets les larmes aux yeux Sad ).

Autre musique à rajouter à ma liste :

* On l'entend quand, ep3 saison 1, Sebastien débarque pour la soirée avec ... hum comment dire, LA CLASSE ! (comme dirait mon couz', c'est une grosse musique de loveur ^^).
* Une autre un peu dans le même style, quand Squib, ep11 saison1, se rend chez la kiné, et qu'il l'imagine dans une robe magnifique, au milieu de pétales de roses ... et qu'à la place, il y trouve Rickounet le boulet mouarf Episode 13 00102
Subcity
Admin
Subcity

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyLun 4 Sep - 21:53

MachmaloW a écrit:

Si tu veux, tu peux faire comme moi, tu la convertis en format mp3, juste le passage au piano de cet épisode (qui soit dit en passant, chaque fois que je le regarde, me mets les larmes aux yeux Sad ).

Tu penses que tu pourrais me la filer ? Parce que j'aimerai bien l'avoir aussi Very Happy Very Happy
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyMer 6 Sep - 15:42

MachmaloW tu pourrais pas me les passer car je vois que tu apprécies beaucoup les même chanson (enfin extrait) car je suis un nul en informatique Episode 13 00102

Episode 13 00300 pour tous et d'avance . Et si tu peux pas je comprendrais Wink
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyMer 6 Sep - 16:13

Ah voui pas de problème, voici mon msn : danforever_3@hotmail.com
C'est bien juste pour la musique au piano ? Parce que j'ai convertit que celle là étant donné qu'il n'y a pas de dialogues; je n'ai juste pas coupé quand Squib s'énerve un bon coup ... Rolling Eyes Le passage n'est pas énorme, mais il suffit pour vous mettre la larme à l'oeil Sad ...
Subcity
Admin
Subcity

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyMer 6 Sep - 17:47

Tu pourrais pas faire un lien megaupload pour que tout le monde puisse le télécharger s'il te plait ? Wink
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyMer 6 Sep - 21:32

Oui, pourquoi pas, jsais pas encore comment qu'on fait mais ça doit pas être bien compliqué ! Donc si j'y arrive, je vous met le lien ici !! :mumuse:
Subcity
Admin
Subcity

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyMer 6 Sep - 21:53

Si t'as un problème, envoies moi un MP Wink
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyMer 6 Sep - 22:01

Voila , MachmaloW ma donné l'extrait sur msn et je l'ai mis sur Megaupload avec son accord.

Voila le lien :
http://www.megaupload.com/?d=FISHNNDT

J'espere que cet extrait vous plaira .. Wink

Episode 13 00300 encore MachmaloW
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 9 Sep - 12:41

Y a pas de quoi Wink
Et merci à toi et à Sub pour m'avoir expliqué comment fonctionne megaupload ! Fantnew
TTM
Joueur débutant
TTM

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 9 Sep - 12:45

merci
Subcity
Admin
Subcity

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 9 Sep - 12:55

Merci à toi d'avoir pris la musique Wink Wink Si tu pouvais m'expliquer comment on fait, je suis partante lol.

Et au fait, j'ai pas mal de musique de la saison 1, donc si vous en cherchez, demandez moi par MP. Je ne ferai pas de dossier de musique complet, parce que bon c'est toujours un peu délicat avec les droits... Donc je le ferai au cas par cas si j'ai la musique. J'essaierai peut être de faire la liste de ce que j'ai un de ces jours, ce sera peut être plus simple lol. Episode 13 00102 Episode 13 00102
Evie
Bout'chou
Evie

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 9 Sep - 15:12

Merci beaucoup MachmaloW!!!! c'est trop simpa!!!! Episode 13 D_smil7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptySam 9 Sep - 15:37

MERCI MILLE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.rock-and-metal.com
Contenu sponsorisé

Episode 13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 Empty

Episode 13
Page 1 sur 1