| Ca aurai pu marcher?? | |
|
+5Hilary CoeurDarticho Squib93 sochatanis sofjouka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sofjouka Bout'chou
| Sujet: Ca aurai pu marcher?? Mar 29 Aoû - 19:56 | |
| Bah oui .. Moi je les voyais bien ensemble mais chacun est parti de son coté
squib ===== cody tannis ===== cameron
Enfin bon en faite j'aimerai bien savoir ou avoir cette épisode qui pour moi est mythique méme si je suis sqodiste et adesofjoukate :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Mer 30 Aoû - 14:21 | |
| Je pense que sa aurai pu marcher mais bon, c'était pas marquer dans le script |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Jeu 31 Aoû - 14:46 | |
| En tout cas ça aurait fait un couple de rêve | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Ven 1 Sep - 19:29 | |
| Sa aurait fait un beau couple tannis et squib je pense mais bon... - Citation :
- Bah oui ..
Moi je les voyais bien ensemble mais chacun est parti de son coté
squib ===== cody tannis ===== cameron
Enfin bon en faite j'aimerai bien savoir ou avoir cette épisode qui pour moi est mythique méme si je suis sqodiste et adesofjoukate C'est vrais ta raison tout le monde est ârti de son côté !! Imaginez : Squib====Tannis Cody====Cameron !! | |
|
| |
sofjouka Bout'chou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Ven 1 Sep - 21:55 | |
| :lol!: non , non je pense pas que cameron et cody ca l'aurai fait :40: | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 2 Sep - 0:37 | |
| Oh, un couple Camedy (Cameron-Cody)... J'en avais jamais entendu parler, tiens :p Franchement, je pense que nous sommes tous d'accords, Squanis aurait été le couple parfait. Je pense qu'ils se complétaient très bien, il y avait une véritable osmose entre les deux personnages... Mais il est vrai que le script en a décidé autrement, malheureusement pour nous. C'est dommage, ce couple aurait pu faire des miracles :) Dites donc, je pensais pas qu'il y avait autant de Squanistes ! | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 2 Sep - 1:59 | |
| Exact moi aussi je pense que ce couple aurait fait des meirveilles !!! lol Mais bon le Script en a décidé autrement !! :cryyyying: MDr | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 2 Sep - 11:22 | |
| Ca fait plaisir de voir quelques Squanis :01 | |
|
| |
sofjouka Bout'chou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 2 Sep - 13:33 | |
| personne ne voulais s'exprimer :01 | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils soient pas restés ensemble mais ça devait pas se faire | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Ven 8 Sep - 21:03 | |
| tanis n'était là que pour mettre en valeur le couple Squib-Cody dans cet épisode Squanis!! Dommage!! Tanis aurait peut être mérité une chance.... :01 | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 9 Sep - 16:50 | |
| - Mathilde a écrit:
- tanis n'était là que pour mettre en valeur le couple Squib-Cody dans cet épisode Squanis!! Dommage!! Tanis aurait peut être mérité une chance.... :01
Tanis aurait sûrement mérité une chance Mais bon, voilà, apparemment ce n'était pas fait pour marcher :/ | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 9 Sep - 18:30 | |
| La pauvre TANNIS elle n'est sortit avec persone !! :/ | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Lun 11 Sep - 18:36 | |
| Et oui, c'est pas du juste... moi j'aurai adoré Squanis! En tous cas, j'adorais leur complicité...ils se faisaient un peu la guerre, et j'adore ça lol | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 16 Sep - 14:56 | |
| Totalement d'accord avec toi Marine Le pire c'est qu'au final, Tanis n'aura vécu aucune romance... C'est vraiment dommage je trouve... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Sam 16 Sep - 15:29 | |
| Oh mais si!! un peu d'imagination pardi...
1) Squib & Cody sont ensemble, Adena & Jesse, Rick & Cassidy...ok...qui il reste de la saison 3???
NAte!!! Muhahaha.... Tanis & Nate, ça sonne bien, non ??? :01 :01 :01 :01
J'suis Tanate fan a mort, et suffit de se dire qu'ils sont ensemble et puis voila, un peu d'imagination que diable :01 :01 :01 :lol!: | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Dim 24 Sep - 15:28 | |
| - Marine a écrit:
- Oh mais si!! un peu d'imagination pardi...
1) Squib & Cody sont ensemble, Adena & Jesse, Rick & Cassidy...ok...qui il reste de la saison 3???
NAte!!! Muhahaha.... Tanis & Nate, ça sonne bien, non ??? :01 :01 :01 :01
J'suis Tanate fan a mort, et suffit de se dire qu'ils sont ensemble et puis voila, un peu d'imagination que diable :01 :01 :01 :lol!: Mdr Marine :lol: ....... Moi je suis totalement contre Squody... C'est un couple qui m'agace vraiment (sauf à la fin de la saison 3 ou, je dois le reconnaître, j'ai apprécié le Happy Ending). J'aurais plutôt vu Squanis, Adenesse, Rickidy (Oh comme je l'adore ce couple), et........ NADY !!!!!!!!!!!!!!! :lol: | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Mar 26 Juin - 14:55 | |
| Les gens soyons unpeu réaliste pour le sgens comme moi les Squodistes lol et bien si le couple Tannis-Squib se serait formé on aurais dis Non et Cody-Squib il existe pas ?? Donc enfaite au final sa revien au même Tannis et Squib on aurait voulu Squib Cody Squib Cody on veut Tannis Squib il faut se décider on est jamais content | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Mer 27 Juin - 10:04 | |
| Je pense que Tanis/Squib, ça aurait fait un peu plus d'étincelles que le couple guimauve Cody/Squib, mais après c'est juste une opinion personnelle | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Jeu 28 Juin - 13:23 | |
| S'aurait été plus animé et sa aurait plus intéressant à suivre que un pauvre je t'aime moi non plus ... | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| LoooL peut-être si Squib fait une connerie, aller un crochet, si il romp avec elle, elle le tue MDR | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Jeu 28 Juin - 19:00 | |
| SQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnisssssssssssssssssss FOR EVERRRR
| |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Dim 1 Juil - 21:14 | |
| Un cri qui vient du coeur !!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Lun 2 Juil - 10:21 | |
| Ben je croyais que t'étais Tanate toi Tu peux pas être Tanate et Squanis en même temps ! (et là je me fais l'effet de parler une langue étrangère quand je me relis ) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? Lun 2 Juil - 11:21 | |
| C'est vrai que quand on lit ça comme ça, ça parait bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca aurai pu marcher?? | |
| |
|
| |
| Ca aurai pu marcher?? | |
|