| Le rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rugby Mar 29 Aoû - 17:36 | |
| Voila alors un petit sujet sur un sport que j'aime beaucoup, le rugby étant une trés belle discipline qui allie, statégie, technique, esprit d'équipe ... Et vous qu'en pensez-vous? |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le rugby Mar 29 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rugby Mar 29 Aoû - 18:19 | |
| Nan en fait, sa parait bourrin, mais en fait on se fait presque jamais trés trés mal. |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 17:08 | |
| J'avais jamais vu ce sujet, honte à moi. Donc oui comme Nobie l'a dit on adore les rugbymen Sincèrement j'adore le rugby. C'est beau, je suis peut être la seule à le penser, mais je trouve ce sport très beau. Bon c'est clair que les coup pleuvent mais c'est le jeu. Le rugby c'est moins pourri que le foot, par pourri j'entend qu'il n'est pas question d'argent. Faut avoir un grand sens de l'esprit d'équipe. Equipe favorite j'en ai pas vraiment. Je les respecte toutes, elles sont chacune un truc qui les rend spéciale. | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| Perso, je ne peux pas choisir entre le foot et le rugby J'adore le foot, et ce depuis....2 secondes je calcule... très longtemps en fait. J'étais en CM1 que j'y jouais déjà avec les copains, j'étais la seule fille d'ailleurs. Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et j'adore toujours autant!!!! Mais j'y joue moins, le plus souvent avec mes soeurs. Un gnome d'1m20 pour gardien, c'est pas trop mal.... Le rugby, c'est mon autre amour. Je suis du Sud, la bas, le rugby c'est comme une religion.... Alors difficile de ne pas tomber dedans dès son plus jeune age. C'est un super sport, aussi bien à jouer qu'à regarder! Et puis, je suis d'accord avec vous les filles, le rugby a un petit plus avec quelques uns de ses joueurs... surtout dans un certain calendrier!!!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 22:36 | |
| Oh le fameux calendrier que j'attends toujours... | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 22:41 | |
| C'est parler des rugbymen ça me met dans tout mes états. Pardon Nobie Et puis si je trouve pas le 2007, je t'en ferai un avec mes photos persos "Vous voulez un gateau?" tu te rapelles? | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Le rugby Mer 30 Aoû - 22:42 | |
| Et comment que j'me rappelle :) | |
|
| |
rickforever84 Ptit bout
| Sujet: Re: Le rugby Sam 16 Sep - 18:53 | |
| le rugby et un de mes sports préférés !! j'en fesait avant mais j'ai du m'arréter a cause d'une grave fracture du poignet... trop dégoutée !! mais je fait du karaté et du badminton j'ai essayé le tennis mais je suis loin du niveau cascadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rugby | |
| |
|
| |
| Le rugby | |
|