Le bonjour à vous populasse d'ici ou d'ailleurs !!
Cela fait un ptit moment que j'hésitais à m'inscrire sur ce forum ... Mais voilà c'est chose faite !! Au début, je ne m'étais inscrite seuleument (comme beaucoup d'entre nous ici) pour profiter des images et vidéos de certains post ... injuste n'est-ce pas, pour ceux qui on fait le boulot et qui ne sont point remercié !! C'est en parcourant les différents topics de ce forum que je l'ai trouvé vraiment sympathique et que j'ai décidé d'y participer !!
Sinon, pour me résumer, j'aime ...
La musique, par dessus tout ... Ma devise : NO MUSIC, NO LIFE !!
Je passe mes journées à composer au piano depuis que j'ai 8 ans (bon bien sûr, c'est "no coment" comparé à Mozarounet ou Chopinou ...) et depuis un an et quelques, je me suis mise à l'écriture de chansonettes ... Faut un début à tout ^^
J'écoute énormément de ROCK :guitarr:
( comme Muse, Muse, Muse et ... ah oui jl'ai pas dit, MUSE
), Placebo, Offspring, Red hot, mais aussi Pink Floyd, Deep Purple ... J'aime beaucoup le genre POP comme Sarah Mc Lachlan, Maria Mena (que j'ai découvert grâce à 15/A !!) ou encore Kelly Clarkson ... et je passe mes influences classiques, Chopin, Beethov, Mozart, Bach ... VOUI, j'assume mes opinions, j'aime le classique !!
Mon ordi (quand il marche ^^) internet, que faire sans internet ?? Entre forums, galeries d'images et cie, je passe beaucoup de temps sur my computer ... Quand ça n'est pas pour faire du design et des créations (avatars & bannier by myself ! ) autre de mes passions.
D'autres
séries TV tel que Charmed (une HUGE fan des soeurs Halliwell pendant longtps ! mais il semblerait que ça se s'est calmé ^^) 8 simple rules (as "Touche pas à mes filles"). Je ne le savais pas mais 15/love, c'est la 2ème fois qu'il diffuse sur KD2A. Au bout du 2 ou 3ème épisode, j'ai accroché et c'est devenu de la folie !!
L'anglais !! Et voui ! Certains se demanderont pourquoi mais pas moi ! C'est une des langues les plus simples je trouve, avec le chinois (^^). En plus, pour une série franco-canadienne, jtrouve ça génial de comprendre les épisodes en anglais, d'aller sur les forums des acteurs ( Max Walker entre autre) ... D'ailleurs, j'avais une question : est-ce que sur ce forum, il y en a qui sont canadiens, quebecquois, américain ou autres ? Je trouve ça génial , CONNECTING PEOPLE *
Voilà, heureusement que ça n'était qu'un résumé ^^ Je m'excuse d'avance pour mes futures absences sur ce forum, non pas que ce soit intentionnel, au contraire, mais la 1ère L ça va pas être facile ... Alors ouala, j'ai tout dit !
PS : I AM 100% SQUODISTE :goodweather: