| qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner | |
|
+19Rose floflodu94 Cha' Sucre d'orge tite megan max200790 delphine Mathilde Nanie sochatanis NJ' Squib_girl Aube anto AngelsInTheSky Cody4ever noranono Subcity squodiste (VIVE LE C.A.N) 23 participants |
|
Qui est-ce qui pleure en entendant la musique de Emm Gryner | MOI | | 36% | [ 8 ] | PAS MOI | | 64% | [ 14 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
squodiste (VIVE LE C.A.N) Ptit bout
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : france quelque part pommé dans le 37 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 10:39 | |
| Alors petit sondage , parce que je voulais savoir si j'étais pas la seule à pleurer en entendant la chanson symphonic !! alors dites-moi !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 10:53 | |
| J'avoue que je pleure pas en entendant la chanson... Je l'ai tellement entendue qu'à force... Ca me fait toujours quelque chose, mais pas au point de pleurer. Si une chanson devait me faire pleurer et qui serait liée à J&V, ce serait plutôt Imagine des Beattles. | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 11:01 | |
| j'ai hesiter mais j'ai mit pas moi, j'avoue que au debut elle me faisait pleurere mais maintenant je l'ecoute normalement, il n'y a qu'une chanson capable de me faire pleurer a presque tout les fois que je l'ecoute c'est allelujah de jeff buckley | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 12:46 | |
| Je pleur pas mais a chaque fois que j'écoute cette chanson je revois l'image de la balle de tennis que Gunnerson lache quand il annonce a tout le monde ce qui s'est passé ... | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 17:23 | |
| Cette chanson ne me fait pas pleurer.
Quand je l'écoutait au début sa me rendait triste car j'arrêtait pas de penser a eux. Mais maintenant quand je la regarde sa me fait plaisir de voir leur bons moment dans 15/Love. | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 17:43 | |
| euh je sais pas si je suis bete mais je ne connais pas cette chanson.si quelqu'un pouvait me mettre le lien svp.merci et je vous dirais si je pleure :lol!: | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 18:05 | |
| :lol!: tu ne connais pas cette chanson , c'est dommage Voila un lien http://www.radio-canada.ca/jeunesse/match/hommage/hommage.html . Dit nous ce que tu en penses apres | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 29 Aoû - 18:11 | |
| c'est bon j'ai écouté et regardé.Ben je trouve pas trop que cette chanson soit faite pour pleurer mais au contraire pour se rappeler des bons souvenirs des acteurs.Donc , non, ca ne me fait pas pleurer.voila mon avis^^ | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mer 30 Aoû - 19:03 | |
| Elle ne me fait pas pleuré cette chanson mais elle me fait comme une boule au ventre. Elle dégage quelque chose de spécial. Je sais pas comment dire... Disons quand l'écoutant les yeux fermés tu as carrément l'impression d'être sur une autre planête.^^ | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mer 30 Aoû - 19:27 | |
| Elle me fait pleurer uniquement lorsqu'elle est combinée à la vidéo sur Meg & Seb mais quand je l'écoute toute seule, sans la vidéo, elle ne me fait pas pleurer. Donc j'ai quand même répondu MOI. Je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai que quand on l'écoute, on a l'image de la balle de tennis de Gunnerson qui rebondit et qui résonne, c'est affreux. | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Sam 2 Sep - 18:12 | |
| OUI!!! Enfin, avant je fondais en larmes et maintenant, ça me donne quand même les larmes aux yeux, c'est surtout le début en fait, l'intro au piano est fatale pour moi! | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Sam 2 Sep - 21:52 | |
| Moi ça me fait pas pleurer mais ça me fout le cafard..... Je Pense à 15A en général je pense au drame, je pense à la fois ou je pleurais le jour de la diffusion du épisode 13 (13....), je pense aux pleurs de Laurence, de Max et Meaghan.... je pense à Tanis qui arrive après qui sera plus là bientôt je pense à tout quand j'entends, en fait elle me déprime mais me fera jamais pleurer.... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Sam 2 Sep - 22:44 | |
| Perso, la chanson ne fait pas pleurer. Il ne faudrait pas oublier que c'est une chanson comme une autre. C'est le fait que les réalisateurs l'aient associée à la vidéo en hommage de Vadim et Jaclyn qui la rend si spécial à nos yeux. Alors, non, la chanson en elle même ne me fait pas pleurer. Mais, je reconnais que la premiere fois que je l'ai entendue, c'était en voyant la fameuse vidéo. Et la, oui, j'ai pleuré... comme un bébé :cryiiing: :cryiiing: Maintenant, je ne pleure plus quand je la regarde, mais je suis toujours aussi émue. Ca me rapelle tellement de choses que j'en ai toujours un petit pincement au coeur.... Mise à part, j'adore cette chanson, elle est vraiment tres belle.... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Sam 2 Sep - 22:57 | |
| Moi, je pleure pas!! Y a d'autres chansons qui me donnent les larmes aux yeux mais pas celle là.... Sauf la première fois que je l'ai entendu au moment de l'épisode de Vadim Jaclyn.... C'était pas la première fois que je l'entendais mais c'est la première fois qu'elle m'a fait quelque chose!! ceci étant dit, c'est une belle chanson! | |
|
| |
delphine Bout'chou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Dim 3 Sep - 15:29 | |
| maintenant elle me fais pas pleuré mais c'est vrai que quand je l'ai entendu les premières fois avec les images d'hommage à vadim et jacklyn là j'ai pleuré! | |
|
| |
max200790 Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Ven 8 Sep - 15:20 | |
| moi elle me rend trop triste cette chanson elle est vraiment trop belle | |
|
| |
tite megan Ptit bout
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Ven 8 Sep - 16:30 | |
| Pareil lorsque je l'ai entendu lors de l'épisode en leur hommage j'ai pleuré énormément, mais maintenant je pleure quand j'entend la musique sur la vidéo faite pour eux mais pas juste la musique, ou faut vraiment que je soit déprimée | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mer 4 Oct - 19:12 | |
| Avant j'en pleurait, des fois encore maintenant Mais sinon comme chanson qui me fiat pleurer en rapport avec vadim et jaclyn c'est la chanson chanson pour hier et pour demain de marie mai (j'ai mis le lien dans les vides de youtube ) | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Mar 7 Nov - 21:06 | |
| Au début, elle me faisait pleurer à chaque fois. Maintenant ça va mieux, c'est vrai que associer à la vidéo je fonds encore en larmes mais seule je peux l'écouter en ayant toutefois un gros pincement au coeur ! | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Lun 4 Déc - 22:42 | |
| Moi , avant je pleurai. Mais maintenant, je pleure toujours mais beaucoup moins, BRef chason qui rend hommage à Vadim et jaclyn! | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Sam 9 Déc - 22:24 | |
| moi aussi avant j'avais vraiment envie depleurer quand je l'écoutais maintenant aussi mais moins, c'est sûr que c'est plutôt en regardant la vid sur eux qu'on a evie de pleurer!! | |
|
| |
jennif Ptit bout
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Sam 9 Déc - 22:34 | |
| moi cettte chanson je l'écoute souvent la premiere fois elle ma fait pleurer il faut avoir fu l'épisode pour comprendre et je trouve que les parole sont tres belle | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Jeu 20 Mar - 21:38 | |
| Le sondage est clos mais non, je pleure pas en entendant Symphonic. Mais j'adore l'écouter quand je voyage par exemple. J'adore regarder un paysage défiler d'un train en écoutant Symphonic et je suis assez d'accord avec Subcity, c'est Imagine des beatles qui me fait aussi penser à Jaclyn & Vadim. Et sans même faire le rapprochement avec Jaclyn & Vadim, Imagine me fait pleurer | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner | |
| |
|
| |
| qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner | |
|