FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner

+19
Rose
floflodu94
Cha'
Sucre d'orge
tite megan
max200790
delphine
Mathilde
Nanie
sochatanis
NJ'
Squib_girl
Aube
anto
AngelsInTheSky
Cody4ever
noranono
Subcity
squodiste (VIVE LE C.A.N)
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est-ce qui pleure en entendant la musique de Emm Gryner
MOI
qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Vote_lcap36%qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Vote_rcap
 36% [ 8 ]
PAS MOI
qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Vote_lcap64%qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Vote_rcap
 64% [ 14 ]
J'aime pas !
qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Vote_lcap0%qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Ptit bout

qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Empty
MessageSujet: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 10:39

Alors petit sondage , parce que je voulais savoir si j'étais pas la seule à pleurer en entendant la chanson symphonic !! alors dites-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 10:53

J'avoue que je pleure pas en entendant la chanson... Je l'ai tellement entendue qu'à force... Ca me fait toujours quelque chose, mais pas au point de pleurer. Si une chanson devait me faire pleurer et qui serait liée à J&V, ce serait plutôt Imagine des Beattles.
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 11:01

j'ai hesiter mais j'ai mit pas moi, j'avoue que au debut elle me faisait pleurere mais maintenant je l'ecoute normalement, il n'y a qu'une chanson capable de me faire pleurer a presque tout les fois que je l'ecoute c'est allelujah de jeff buckley
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 12:46

Je pleur pas mais a chaque fois que j'écoute cette chanson je revois l'image de la balle de tennis que Gunnerson lache quand il annonce a tout le monde ce qui s'est passé ...
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 17:23

Cette chanson ne me fait pas pleurer.

Quand je l'écoutait au début sa me rendait triste car j'arrêtait pas de penser a eux. Mais maintenant quand je la regarde sa me fait plaisir de voir leur bons moment dans 15/Love.
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 17:43

euh qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Interrog je sais pas si je suis bete mais je ne connais pas cette chanson.si quelqu'un pouvait me mettre le lien svp.merci et je vous dirais si je pleure :lol!:
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 18:05

:lol!: tu ne connais pas cette chanson , c'est dommage qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner D_smil7e

Voila un lien http://www.radio-canada.ca/jeunesse/match/hommage/hommage.html .

Dit nous ce que tu en penses apres Wink
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 29 Aoû - 18:11

c'est bon j'ai écouté et regardé.Ben je trouve pas trop que cette chanson soit faite pour pleurer mais au contraire pour se rappeler des bons souvenirs des acteurs.Donc , non, ca ne me fait pas pleurer.voila mon avis^^
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMer 30 Aoû - 19:03

Elle ne me fait pas pleuré cette chanson mais elle me fait comme une boule au ventre. Elle dégage quelque chose de spécial. Je sais pas comment dire... Disons quand l'écoutant les yeux fermés tu as carrément l'impression d'être sur une autre planête.^^
http://aube.bloxode.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMer 30 Aoû - 19:27

Elle me fait pleurer uniquement lorsqu'elle est combinée à la vidéo sur Meg & Seb mais quand je l'écoute toute seule, sans la vidéo, elle ne me fait pas pleurer. Donc j'ai quand même répondu MOI.

Je ne sais plus qui l'a dit mais c'est vrai que quand on l'écoute, on a l'image de la balle de tennis de Gunnerson qui rebondit et qui résonne, c'est affreux. Sad No
http://princess-battle.goodforum.net
Cody4ever
Cody4ever

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyJeu 31 Aoû - 21:25

qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner 0033 C'est moi !! qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner 0033

C'est vrai que de voir cette image sa fais toujours bizar mais au bout d'un moment on s'y habitue
en meme temps les paroles sont tres émouvante
Et si cette chanson nous rend triste c'est surtout parce qu'on sais pourquoi elle est faite sinon elle nous ferait pas beaucoup "d'effet" ...
enfin c'est ce que je pense :lol!:
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptySam 2 Sep - 18:12

OUI!!! Enfin, avant je fondais en larmes et maintenant, ça me donne quand même les larmes aux yeux, c'est surtout le début en fait, l'intro au piano est fatale pour moi!
sochatanis
Ptit bout
sochatanis

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptySam 2 Sep - 21:52

Moi ça me fait pas pleurer mais ça me fout le cafard..... No Je Pense à 15A en général je pense au drame, je pense à la fois ou je pleurais le jour de la diffusion du épisode 13 (13....), je pense aux pleurs de Laurence, de Max et Meaghan.... je pense à Tanis qui arrive après qui sera plus là bientôt Sad je pense à tout quand j'entends, en fait elle me déprime mais me fera jamais pleurer....
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptySam 2 Sep - 22:44

Perso, la chanson ne fait pas pleurer.

Il ne faudrait pas oublier que c'est une chanson comme une autre. C'est le fait que les réalisateurs l'aient associée à la vidéo en hommage de Vadim et Jaclyn qui la rend si spécial à nos yeux. Alors, non, la chanson en elle même ne me fait pas pleurer.

Mais, je reconnais que la premiere fois que je l'ai entendue, c'était en voyant la fameuse vidéo. Et la, oui, j'ai pleuré... comme un bébé :cryiiing: :cryiiing: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner 00102
Maintenant, je ne pleure plus quand je la regarde, mais je suis toujours aussi émue. Ca me rapelle tellement de choses que j'en ai toujours un petit pincement au coeur....

Mise à part, j'adore cette chanson, elle est vraiment tres belle.... qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner F_05bl_1
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptySam 2 Sep - 22:57

Moi, je pleure pas!! Y a d'autres chansons qui me donnent les larmes aux yeux mais pas celle là.... Sauf la première fois que je l'ai entendu au moment de l'épisode de Vadim Jaclyn....

C'était pas la première fois que je l'entendais mais c'est la première fois qu'elle m'a fait quelque chose!!

ceci étant dit, c'est une belle chanson! qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner D_smil7e
delphine
Bout'chou
delphine

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyDim 3 Sep - 15:29

maintenant elle me fais pas pleuré mais c'est vrai que quand je l'ai entendu les premières fois avec les images d'hommage à vadim et jacklyn là j'ai pleuré!
http://cascadia236.skyblog.com/
max200790
Ptit bout
max200790

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyVen 8 Sep - 15:20

moi elle me rend trop triste cette chanson elle est vraiment trop belle
tite megan
Ptit bout
tite megan

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyVen 8 Sep - 16:30

Pareil lorsque je l'ai entendu lors de l'épisode en leur hommage j'ai pleuré énormément, mais maintenant je pleure quand j'entend la musique sur la vidéo faite pour eux mais pas juste la musique, ou faut vraiment que je soit déprimée
http://cascadia-15.skyblog.com
Sucre d'orge
Chouchou
Sucre d'orge

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMer 4 Oct - 19:12

Avant j'en pleurait, des fois encore maintenant Sad

Mais sinon comme chanson qui me fiat pleurer en rapport avec vadim et jaclyn c'est la chanson chanson pour hier et pour demain de marie mai (j'ai mis le lien dans les vides de youtube Wink )
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyMar 7 Nov - 21:06

Au début, elle me faisait pleurer à chaque fois. Maintenant ça va mieux, c'est vrai que associer à la vidéo je fonds encore en larmes mais seule je peux l'écouter en ayant toutefois un gros pincement au coeur !
http://squibby.skyblog.com
floflodu94
Bout'chou
floflodu94

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyLun 4 Déc - 22:42

Moi , avant je pleurai.
Mais maintenant, je pleure toujours mais beaucoup moins, BRef chason qui rend hommage à Vadim et jaclyn! qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Gs_8f199
Rose
Bout'chou
Rose

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptySam 9 Déc - 22:24

moi aussi avant j'avais vraiment envie depleurer quand je l'écoutais maintenant aussi mais moins, c'est sûr que c'est plutôt en regardant la vid sur eux qu'on a evie de pleurer!! Sad
jennif
Ptit bout
jennif

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptySam 9 Déc - 22:34

moi cettte chanson je l'écoute souvent la premiere fois elle ma fait pleurer il faut avoir fu l'épisode pour comprendre et je trouve que les parole sont tres belle
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyJeu 20 Mar - 21:38

Le sondage est clos mais non, je pleure pas en entendant Symphonic. Mais j'adore l'écouter quand je voyage par exemple. J'adore regarder un paysage défiler d'un train en écoutant Symphonic qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Msgplus3

et je suis assez d'accord avec Subcity, c'est Imagine des beatles qui me fait aussi penser à Jaclyn & Vadim.

Et sans même faire le rapprochement avec Jaclyn & Vadim, Imagine me fait pleurer Wink
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner EmptyJeu 20 Mar - 22:18

Marine a écrit:
J'adore regarder un paysage défiler d'un train en écoutant Symphonic qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Msgplus3

Je l'ai fait super souvent ! D'ailleurs en allant chez des membres du forum la plupart du temps ! qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner 00102

J'trouve d'ailleurs que ça a une certaine symbolique ! 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner   qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner Empty

qui est ce qui pleure en écoutant , symphonic de Emm Gryner
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant