Sujet: Back to the future!! Lun 28 Aoû - 19:52
Salut! moi le film qui a changé ma vie ( en faites les films) ce sont, retour vers le futur un deux et trois! Je les adores, je suis devenues accro! Je suis sur que vous avez déja écouté un film dans les trois. Je sais qu'ils sont vieux mais cela ne change rien au talent de Micheal J. Fox!! Qu'en pensez vous?
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Back to the future!! Lun 28 Aoû - 20:56
J'adore Michael J Fox ! Et moi aussi ces films ont bercé mon enfance (trop pres du mur malheureusement ).
Petite préference pour le 2 ! J'ai toujours rêvé d'avoir un bouquin avec les résultats du Loto des 50 années a venir, un skate board volant et des fringues qui se chauffent tout seuls !
Subcity Admin
Sujet: Re: Back to the future!! Lun 28 Aoû - 21:06
J'avoue les avoir vu pas mal de fois dans ma prime jeunesse (qui a dit "à la Préhistoire" ? ) et j'adorai ces films ! Je m'en souviens plus trop trop, mais mon préféré était celui au Far West
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Back to the future!! Lun 28 Aoû - 21:09
C'est le 3 !
Maude Ptit bout
Sujet: Re: Back to the future!! Lun 28 Aoû - 22:01
oui jadore quand il se prend pour Clint Eastwood :01
Smile Bout'chou
Sujet: Re: Back to the future!! Jeu 31 Aoû - 15:43
Moi aussi j'aime beaucoup ce film :)
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Back to the future!! Jeu 31 Aoû - 15:56
Moi mon preféré reste le 1er quand il rencontre sa môman et son pôpa jeune^^Et que sa maman tombe n'amoureuse de lui hihihi^^!!
A part Michael J.Fox et mince comment il s'appel Doc...Bon a part c'est 2 là je sais pas si vous avez remarquer on retrouve toujour Tanner Zuteuuh c'est quoi son nom déja le méchant arrrff bon bref juste pour dire que j'adore cet' trilogie^^!!!
MachmaloW Bout'chou
Sujet: Re: Back to the future!! Dim 3 Sep - 21:32
Hey je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore cette trilogie !! Perso, j'ai préféré le 1 aussi, le style 50's, le vieux bal du lycée et ne pas oublier quand Michael J. Fox nous fait son incroyable "Johnny B. Goode" ... trop fort ces films :01 J'Adore
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Back to the future!! Dim 3 Sep - 22:48
J'adore ces films !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Back to the future!!
Back to the future!!
Page 1 sur 1