FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Back to the future!!

+3
Subcity
Nobody's_Perfect
Maude
7 participants
AuteurMessage
Maude
Ptit bout
Maude

Back to the future!! Empty
MessageSujet: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Salut! moi le film qui a changé ma vie ( en faites les films) ce sont, retour vers le futur un deux et trois! Je les adores, je suis devenues accro! Je suis sur que vous avez déja écouté un film dans les trois. Je sais qu'ils sont vieux mais cela ne change rien au talent de Micheal J. Fox!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyLun 28 Aoû - 20:56

J'adore Michael J Fox ! Et moi aussi ces films ont bercé mon enfance (trop pres du mur malheureusement Fantnew ).

Petite préference pour le 2 ! J'ai toujours rêvé d'avoir un bouquin avec les résultats du Loto des 50 années a venir, un skate board volant et des fringues qui se chauffent tout seuls ! Back to the future!! 00102
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyLun 28 Aoû - 21:06

J'avoue les avoir vu pas mal de fois dans ma prime jeunesse (qui a dit "à la Préhistoire" ? Back to the future!! 331157sa ) et j'adorai ces films ! Je m'en souviens plus trop trop, mais mon préféré était celui au Far West Back to the future!! 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyLun 28 Aoû - 21:09

C'est le 3 ! Back to the future!! D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Maude
Ptit bout
Maude

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyLun 28 Aoû - 22:01

oui jadore quand il se prend pour Clint Eastwood :01
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyJeu 31 Aoû - 15:43

Moi aussi j'aime beaucoup ce film :)
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyJeu 31 Aoû - 15:56

Moi mon preféré reste le 1er quand il rencontre sa môman et son pôpa jeune^^Et que sa maman tombe n'amoureuse de lui hihihi^^!!

A part Michael J.Fox et mince comment il s'appel Doc...Bon a part c'est 2 là je sais pas si vous avez remarquer on retrouve toujour Tanner Zuteuuh c'est quoi son nom déja le méchant arrrff bon bref juste pour dire que j'adore cet' trilogie^^!!!
MachmaloW
Bout'chou
MachmaloW

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyDim 3 Sep - 21:32

Hey je vois qu'il n'y a pas que moi qui adore cette trilogie !! Perso, j'ai préféré le 1 aussi, le style 50's, le vieux bal du lycée et ne pas oublier quand Michael J. Fox nous fait son incroyable "Johnny B. Goode" ... affraid trop fort ces films :01 J'Adore Back to the future!! 0039
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! EmptyDim 3 Sep - 22:48

J'adore ces films !!!
http://quinze-love.discutforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back to the future!!   Back to the future!! Empty

Back to the future!!
Page 1 sur 1