| Merry Christmas | |
|
+5noranono Shany Caramel fandemeaghan Squib_girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Merry Christmas Ven 15 Sep - 23:50 | |
| ***meagan***
ben euh a toi cody action bonus et vérité ??? | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas Ven 15 Sep - 23:51 | |
| ***Cody***
sort de ses pensées
oh bah disons... action | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Ven 15 Sep - 23:53 | |
| ***meagan***
tan's propose des actions j'ai pas trop d'idée la | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Ven 15 Sep - 23:57 | |
| ***meagan***
bon alors euhh soit tu appel squib et lui fait un canuluar téléphonique soit tu lui dit clairement tes sentiments soit tu va dehors et fait un bonhomme de neige en 2 min chrono | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:06 | |
| ***Cody***
éclate de rire
j'ai pas trop de choix là
regarde son sac
se demande si elle peut appeler Squib juste après la révélation de Megan
prend son portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:09 | |
| ***meagan***
géné car elle ne sais plus ou elle en ai entre seb et squib car elle a tellement passé de temps avec squib
alors canular ou tu avoue ???
Son coeur se noue commen quand seb et dena rigole se chercher des yeux ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:13 | |
| ***Cody***
compose le numéro de Squib
entend sonner
sent son coeur battre partout dans son corps
Squib déccroche Squib, salut c'est Cody, je... je suis avec Meg et Tanis là. Se... ça va? En fait, je... voilà j'ai une question à te poser...
respire à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:16 | |
| ***Cody***
Squib, tu sais très bien ce que... je ressens pour toi mais... je sais aussi que... que tu ressens quelque chose pour quelqu'un d'autre et, je suis en ce moment avec cette personne...
respire nerveusement
je ne sais pas laquelle de nous deux tu aimes réellement mais, voilà, c'est dit, appelle Megan quand tu auras... disons pris une décision. On attend ton coup de téléphone........ au revoir
raccroche | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:17 | |
| ***meagan***
pensée :ùais quel question je me sens tellement perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:19 | |
| ***meagan***
prise de remords d'avoir annocer sa
mais cody je voulais pas qu'il est un choix a faire entre toi et moi c'est sure pour moi il n'aime que toi je le sens meme si bon passons a autre chose alors je veux vérité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:21 | |
| ***Cody*** Meg, j'avais besoin de mettre tout ça au clair avec lui, c'est plus, plus comme il faut. [je commence à avoir un sacré coup de pompe !!! ] alors vérité : est-ce que tu es dégoûtée comme moi je le suis que personne ne soit venu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:23 | |
| ***meagan***
son téléphone portable sonne leurs coeurs vont exploser telment la tension et forte
(ben oué a chaque fois y a personne qui vient je suis trop deg sérieux en+ c'etait un bon truc heuresement que t la pour triper lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:26 | |
| ***Cody*** stresse en entandant la sonnerie[c'est clair heureusement qu'on est 2] | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:28 | |
| ***meagan***
squib au téléphone
allo megs c 'est moi je voudrais te parler ainsi qu' a cody je sais que vous etes ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:32 | |
| ***Cody***
se ronge les ongles | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:33 | |
| (attends j'ai demander a mathilde de faire squib au téléphone je ne sais pas si sa va etre bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:37 | |
| ***meagan***
squib: les filles je veux faire de mal à aucune de vous vous etes très importantes a mes yeux depuis toujours mais il ' y a eu des evenements qui peuvent tout changés
elle se demande ce qu il va dire$
( fait la suite de suib lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:41 | |
| ***Cody***
(oh non je sais pas quoi dire!)
squib : c'est vrai que Cody, tu comptes énormément pour moi, d'une certaine manière, et Meg tu es ma meilleure amie, tu étais là pour moi, et je me suis attachée à toi de façon plus... plus qu'amicale, jd'un autre côté, je sais qu'il y a Sebastien dans ton coeur depuis... toujours, donc je ne sais pas.
(va falloir que j'aille me coucher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:44 | |
| FIN RPG
(franchement y'avait personne je suis trop déçue personne est venue donc on en fera un mieux qu'on fera un peu plus durer mais là je suis naz et mes parents vont se coucher donc je fais du bruit avec le clavier, désolée on en fera des mieux plus tards)
Bizoo et bonne nuit ma p'tite Meg !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:44 | |
| ***meagan***
(moi aussi je fait les journées du patrimoine dans un cahteau je dois bosser dure deux jours lol)
squib moi je ne sais plus entre toi et sébastien tu a su ouvir ton coeur quand j'avais besoin et je me suis aussi attachée a toi et toi cody??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 0:47 | |
| BONne nuit dommage on a pas le temps de finir snif | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 10:21 | |
| Vranchement désolé les filles ! Mon ordi a coupé brusquement... J'aurai bien voulu continuer, c'était sympa !!! Si vous refaites un RPG ensemble, ou meme avec d'autres personnes, vous pouvez me réserver Tanis et me prévenir quand vous le faites ? Merci beaucoup et encore désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 10:31 | |
| C'est pas grave, c'était sympa quand même, mais bon c'est quand même plus drôle quand il y a plein de gens, vous inquiétez pas y'en aura d'autres... Bizoo | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Merry Christmas Sam 16 Sep - 10:33 | |
| Ok lol Vous pourrez me réserver Tanis dans votre prochain RPG et me prévenir quand vous le faites ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merry Christmas | |
| |
|
| |
| Merry Christmas | |
|