| fin des rediffusions | |
|
+12Mathilde cécé02 Subcity Nanie AngelsInTheSky Smile sofjouka lointier Paulo melinda Arkan Cody4ever 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: fin des rediffusions Sam 26 Aoû - 13:50 | |
| Ce matin je me suis aperçu que "Le prince de Belair" venait de finir ! Mais à la place, il y a une autre série, "Dereck"... j'était hyper déçu que ça soit pas 15/A ! Après, je m'aperçoit qu'ils ont enlevés "Ce que j'aime chez toi" (snif) mais là l'idée m'est venu qu'il y aura surement 15/A à la place ! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: fin des rediffusions Lun 28 Aoû - 15:07 | |
| c'est cool on va enfin voir des épisodes inédit depuis le temps que j'attend ce moment la ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: fin des rediffusions Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 12:11 | |
| Maintenant c'est sur et certain il ne reste plus qu'une semaine avant de pouvoir enfin découvrir les épisodes de la saison 3 en francais Yohan (animateur de KD2A ...) vient de le dire "vous retrouver 15/a dans KD2A le samedi de la rentrée" !! waoooo comment mieux commencer la journée que par une bonne nouvelle ??!! | |
|
| |
mawie Bout'chou
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 12:45 | |
| Oui mais vous êtes sur que se sera pas pas les redifusions des anciens épisodes? | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Mer 30 Aoû - 12:57 | |
| mais êtes vous sûr qu'il y aura une saison 3 ? car d'après ce que j'ai vu ce matin les élève quitte cascadia bizar non ?! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 13:12 | |
| Certains d'entre nous (moi y compris) on déjà vu presque la moitié des épisodes de la saison 3 alors oui on est sûrs | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 13:14 | |
| Oui sur !! Ne vous inquiétez pas ! Pourquoi metterait-ils une deuxième redifusion ? Depuis le début de l'été c'est la redif entière des deux saisons ! Voilà ! Enfin la saison 3 ! | |
|
| |
*laurie_fan* Ptit bout
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 14:32 | |
| trop envie de la saison 3,et de la rediff de totue les saisons.trop bien l'episode 'aujourd'hui meme si c'etait el dernier.j'ai trop etait triste,quand ils se demande si cascadia va leur manquer qu'ils disent nn,mais qu'au fond oui,et l'aurevoir de cody et squib :cryiiing: trop bien les matchs,vivement la saison 3,car ce passer de 15a c'est impossible
vive 15love et tout ces acteurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 14:38 | |
| J'ai bien aimé les "clones" de Brentwood, ils étaient trop marrant: "Vous reprendrez de la tarte a la banane?" "Bien sur, mon ami" :lol!: Et a coté il y a les cascadiens qui se chamaillent.. |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: fin des rediffusions Mer 30 Aoû - 15:24 | |
| - mawie a écrit:
- Oui mais vous êtes sur que se sera pas pas les redifusions des anciens épisodes?
Ils viennent de passer la saison 1 et 2 . Je ne pense pas qu'il la repasserons encore une fois | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: fin des rediffusions Jeu 31 Aoû - 19:23 | |
| Ca sera tout les samedis ? Si c'est ça c'est le plus gros miracle que j'aurais jamais connu (à part peut être le jour ou Sochaux à battu 4-0 St Etienne ) !! Mais en même temps sans Tanis plus de 15A Est-ce que elle va revenir à la saison 4 si vous avez des infos | |
|
| |
| |
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: fin des rediffusions Ven 1 Sep - 12:22 | |
| Oui mdr ! Mais peut-être qu'elle reviendra pour un épisode de la saison 3 ! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: fin des rediffusions Ven 1 Sep - 13:17 | |
| - Paulo a écrit:
- Oui mdr ! Mais peut-être qu'elle reviendra pour un épisode de la saison 3 !
Oui , je sens que je vais aimer cette épisode en avance | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: fin des rediffusions Sam 2 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin des rediffusions | |
| |
|
| |
| fin des rediffusions | |
|