FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SAW

5 participants
AuteurMessage
anto
Chouchou

SAW Empty
MessageSujet: SAW   SAW EmptyMar 22 Aoû - 19:24

quel magnifique film!!!
Quel sadisme c'est halucinant, ame sensible n'y allez pas.moi j'en reve la nuit.Je me demande si c'est possible tout sa.Pöur les gens qui connaissent pas, c'est l'histoire d'un gar qui fair prisonnier des jeux sous pretexte qu'il veut jouer.Mais les regles son comment dire , horrible.Mais je vous laisse penser par vous meme.Pour les personnes qui ont vu le 2 dites ce que vous en pensez car je ne l'ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
Subcity
Admin
Subcity

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyMar 22 Aoû - 21:31

J'ai vu Saw 2 sans voir le 1, j'ai bien rigolé pendant tout le film. C'est pathétique tellement c'est exagéré, enfin je vois pas trop l'intérêt de ce genre de film, je me dis que le réalisateur doit pas être très net SAW 00102
anto
Chouchou

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyMer 23 Aoû - 10:01

ben en fait dans le 1, c'est pas tellement pathétique mais je peux te dire que sa fat peur quand tu le regrdes a 00h00.Ben on peut dire que tous les réalisateurs de film d'angoisse/horreur ne sont pas tres nets.Mais il fallait trouver tout se scénario car dans le 1 l'histoire est extremmen bien construite.en dehors d'un film d'horreur on peut voir un film avec des morales tout au long.Seulement les personnes qui ont vu le 1 peuvent comprendre; je vais pas dire la fin , ca gacherait tout.
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyMer 23 Aoû - 13:07

J'ai vu le 2 sans avoir vu le 1 et je dois dire que c'est le premier film d'horreur avec une histoire et une morale, il m'a laissé une drôle d'impression, mais j'ai vraiment aimé, par rapport à "La colline a des yeux" il est tellement réaliste!!! SAW 00102 SAW 00102
http://always-childhood.skyblog.com
Invité
Invité

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyLun 28 Aoû - 22:41

Je l'ai vu, mais j'ai pas eu peur méme a 1 heure du mat', sa fait pas peur, mais c'est quand méme bien dégueu quand le mec y se coupe le pied pale , un bon film, bien gore!
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyJeu 31 Aoû - 13:52

J'ai vu le 1 chez une copine il devait etre minuit il est vraiment très...GORE
Surtout la fin: Surligné si vous vous voulez gacher le plaisir de le voir ^^: Des personne sont enlevés et ils son torturé le film vas suivre un docteur qui a été enlevé lui aussi!!!Le docteur se coupe le pied a la fin pour pouvoir se sauvez la vie en laissant son "copain" de cellules"tous seul en ui prometant de ramener les secours mais ceux qu'il sait pas c'est que celui qui les avait enlever n'est pas celui qui le pensait au contraire lui aussi est une vicitme le fou furieux qui les a enlever a toujours était avec dans la cellule...
Cha'
Chouchou
Cha'

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyMar 19 Sep - 20:47

Je l'avoue...je me suis endie devant le 1 lol ! j'ai quand même préféré le 2 y a plus d'actions quoi...c'est clair que le réalisateur doit être dérangé lol ! Vous imaginez...Y a le 3 qui sort ! Mais qu'est-ce-qu'ils vont nous mettre quoi ?! SAW 00102 Sinon je les trouve totalement sans intérêt ! Question de goût ^^ !
http://squibby.skyblog.com
Cha'
Chouchou
Cha'

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW EmptyMar 19 Sep - 20:49

j'ai oublier un détail ultra-important lol ! Je sais pas vous mais moi le masque de cochon il m'a choqué avec ma meilleure amie mdrrr ! Sérieusement c'est le seul moment où j'ai crié...pour exploser de rire deux secondes plus tard ! SAW D_smil7e
http://squibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé

SAW Empty
MessageSujet: Re: SAW   SAW Empty

SAW
Page 1 sur 1