FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui a eu sont brevet??

+16
Aube
(l)Nate(l)
Brooke Flueger
PTC
Irene
noranono
squodiste (VIVE LE C.A.N)
Shany
Mathilde
Tite Lolita
Subcity
nerina
AngelsInTheSky
Paulo
anto
sofjouka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous eu le brevet??
oui
Qui a eu sont brevet?? - Page 2 Vote_lcap100%Qui a eu sont brevet?? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 23 ]
non
Qui a eu sont brevet?? - Page 2 Vote_lcap0%Qui a eu sont brevet?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Jenny
Chouchou
Jenny

Qui a eu sont brevet?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sont brevet??   Qui a eu sont brevet?? - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:30

Subcity a écrit:
Moi je l'ai passé y'a ... 7 ans mdr. Et je l'ai eu Qui a eu sont brevet?? - Page 2 D_smil7e Qui a eu sont brevet?? - Page 2 D_smil7e Enfin je l'avais avant de le passer, vive les points d'avance Qui a eu sont brevet?? - Page 2 D_smil7e (comment jme la pète n'empêche Qui a eu sont brevet?? - Page 2 00102 )

Lol moi aussi c'était la même chose mais quelques temps après toi!. Il devait me rester 6 points à avoir avant de le passer donc sur 120 çà va j'avais de la marge! Qui a eu sont brevet?? - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas

Qui a eu sont brevet??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2