| Roger Federer | |
|
+6B.B.B. PTC Marine Nobody's_Perfect Mathilde Subcity 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Roger Federer Mer 14 Sep - 16:39 | |
| Tous ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que je suis une méga fan de Roger Federer et qu’on ne peut pas prononcer son nom sans que je me lance dans une grande éloge à sa gloire :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: . Eh bien voilà, une fois de plus, je ne manque pas à mon devoir et je vais vous concocter une ode à Roger alias Doudi pour les initiés. Roger est né dans le pays de Milka et d’Heidi, au fin fond des montagnes suisses. Enfin, pas vraiment les montagnes, puisqu’il est né à Bâle. Mais ça fait plus joli pour l’histoire. En ce beau jour du 8 août 1981, à 8h40, le petit Roger poussait son premier cri. Quelques années plus tard, la raquette scotchée à la main, nous apparaissait le Grand Rodgeur, le dieu du tennis. :rolandg: Sa raquette est la prolongation de son bras, ses yeux un radar à balles et il est doté d’une rapidité et d’une fluidité dans le jeu exemplaire. Il gravit rapidement les échelons du tennis professionnel, jusqu’à surpasser ses grandes idoles que sont Boris Becker et Stephan Edberg. Son mythique coup droit, ses services indéchiffrables et sa capacité à être toujours là où il faut font de lui un des meilleurs, voire le meilleur joueur de sa génération. Agassi, qu’il a récemment battu à l’US Open, dit de lui qu’il n’a aucune faille. Il est de plus doté d’un calme à toute épreuve, préférant élever son jeu que d’élever la voix. (c’est tellement beau ce que je dis lol) Certains le surnomment « L’extra-terrestre » tellement il semble invincible, ayant actuellement à son actif 71 victoires pour seulement trois défaites, dont 23 finales remportées consécutivement. :winner: :winner: Le regarder jouer est un bonheur pour les yeux, il évolue sur le court comme un danseur sur une scène, offrant son meilleur jeu dans chaque passe et parvenant tout de même à l’améliorer encore quand le meilleur n’est pas suffisant… A seulement 24 ans, on l’assimile aux plus grands, le temps et l’expérience nous montreront sûrement que nous ne nous sommes pas trompés. Le « P’tit suisse » ne manque certainement pas de ressources pour nous étonner. Mais laissera t-il seulement une chance à ses adversaires ? (je n'ai aucun droit sur les photos publiées)
Dernière édition par le Mer 14 Sep - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Mer 14 Sep - 16:41 | |
| Il méritait bien un tel hommage.... tous ceux qui l'ont déjà vu avec un raquette à la main ne peuvent pas dire le contraire... Il est trop trop fort!!! :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Mer 14 Sep - 16:55 | |
| Oui vive Roger Heidinounet !! Et c'est pour lui que j'ai mis tout ces beaux petits smileys : :rolandg: :winner: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Sam 24 Sep - 0:59 | |
| Oh ma soeursub, j'sais pas si c'était l'effet recherché mais tu m'as fait mourir de rire dans cette Eloge o DIEU DU TENNIS, le grand DOUDIDOUDA... Tu as parfaitement raison, c'est le meilleur ce ptit suisse, même si il n'est pas " el rey de mi corazon" lol c'est patétique j'essaie de faire un peu de ...j'sais même pas, mais c'est pathétique, j'arrête là... Bref, très bel éloge a Rodgeur, il le mérite, c'est le meilleur!!! Il a un jeu que j'admire, une fluiditié....extraterrestrante, un jeu unique et le regardé jouer est plus qu'un plaisir parce qu'il respecte le sport en lui même j'sais pas comment expliquer mais c'est vraiment le plus doué, l'élite du tennis, pour encore très longtemps!! Go Doudi, et merci pour toutes ces infos!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 6 Nov - 18:07 | |
| Ouais, bon, okay, je suis monomaniaque sur Doudi, mais c'est pas Math et marine qui vont s'en plaindre, je leur laisse tylichou du coup. Bon revenons à nos moutons, je faisais mon petit tour quotidien sur le fansite de roger, et j'ai vu qu'il avait été élu Homme de l'Année 2005 par les Allemands, au même titre que le Pape Benoit XVI lol. Bravo Rogeur !!!! Bon, en plus le petit est blessé depuis plus d'un mois, mais il va mieux, et il a même mis une lettre à l'intention de ses fans sur son site, je vous la met pour que vous en profitiez ! Chers Fans, C’est avec plaisir que je peux vous annoncer que je vais nettement mieux. Les deux semaines que j’ai passées à me déplacer avec des béquilles ne furent pas agréables. Qui plus est, c’est la première fois que ça m’arrivait. A présent, je suis très heureux de pouvoir, à nouveau, marcher normalement et courir doucement. Juste après m’être blessé, j’étais sceptique quant à ma participation à la Masters Cup à Shanghai. Aujourd’hui, je suis plus optimiste. Ces jours-ci, je vais pouvoir retaper mes premières balles - ça fait plus d’un mois que je n’ai plus joué au tennis ! Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que, dans tous les cas, j’irai à Shanghai. Dans l’hypothèse où ma blessure ne serait pas complètement guérie, je m’installerai dans les tribunes et assisterai au tournoi en tant que spectateur. D’ici-là, je ferai tout pour être en bonne condition physique pour pouvoir défendre mon titre. Pour moi, ce trophée a beaucoup d’importance. Il constitue l’un des mes objectifs majeurs et il pourrait couronner une superbe saison. Amitiés, Votre Roger Source: http://www.rogerfederer.com Voilà, j'étais toute contente, c'est stupide, mais ça m'a fait plaisir, et il fallait que je partage ça Je vous laisse, je retourne à mon inspection du site | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 6 Nov - 18:40 | |
| bon alors j'ai jamais vu ce joueur ( oué oué je regarde pas souvent le tennis a la tv j'ai pas le cable!!!) mais la seule éloge que tu en a fait Sub me sertn a dire que JE SUIS FIERE D'ETRE DE LA MEME NATIONLITEE QUE LUI!!!!! vive les SUISSE petits comme grands!!! lol!!! Bon voila alors qu'il se soigne bien!!!! et BONNE CHANCE A LUI!!! :rolandg: :rolandg: :rolandg: :rolandg: :rolandg: mais au faite "élu Homme de l'Année 2005 par les Allemands, au même titre que le Pape Benoit XVI" LE PAPE???????????? HOMME DE L'ANNE 2005???? Waouuuuuuu je pensais pas!!! lol!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 6 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 6 Nov - 20:09 | |
| Si je l'ai peut étre vu mais moi le tennis a la TV sa se résume a Roland Garos l'été quand j'ai le temps entre deux cours alors je suis pas sur!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 8 Jan - 14:48 | |
| RESULATS DE ROGER FEDERER - SAISON 2006 Voilà, j'ai décidé de vous mettre tous les résultats de Roger pour la saison, au fur et à mesure, je vais essayer de le faire en live mais c'est pas dit que je pourrais, enfin bon on verra lol OPEN DU QATAR : ATP DOHA EXXONMOBIL - 02 - 09 Janvier 20061er tour : a battu Ivo Minar CZE (73) 6-1, 6-3 **************** 8e de finale : a battu Fabrice Santoro FRA (58) 7-6, 7-6 ******** Quart de finale : a battu Marcos Baghdatis CYP (55) 6-4, 6-3 **** Demi-finale : a battu Tommy Haas GER (45) 6-3, 6-3 ********** Finale : a battu Gaël Monfils FRA (30) 6-3, 7-6 (7-5) ************
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 8 Jan - 15:47 | |
| Merci Sub pour ce compte rendu du tournoi... BRAVO DOUDI pour une nouvelle victoire à ton palmarès déjà impressionnant!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 8 Jan - 23:20 | |
| Oui, merci en fan de Roger je suis content de lire ça, mais il n'y a pas à dire ce joueur je l'adore! (avec Safin, mais Safin bon il joue plus trop ) | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Roger Federer Lun 9 Jan - 2:07 | |
| Que dire de dire Federer?? Il surclasse les autres par son talent et ca force de frappe,et sa technique lol Ce qui est dure pour ces adversairs c'est qu'on a l'impression qu'il ne force jamais | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Sam 14 Jan - 13:39 | |
| KOOYONG CLASSIC - EXHIBITION - 11-09 Janvier 2006 (dure) QF Tommy Haas GER 41 6-3, 4-6, 4-6. (L) RR Ivan Ljubicic CRO 6-4, 6-3 (W) RR Max Mirnyi BLR 33 6-7, 6-4, 7-6 (W) RR Max Mirnyi BLR 6-7, 6-4, 7-6 (6-1) (W) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Dim 29 Jan - 22:19 | |
| AUSTRALIAN OPEN - GRAND SLAM du 16 au 29 JanvierR128 Denis Istomin UZB 6-2, 6-3, 6-2 R64 Florian Mayer GER 6-1, 6-4, 6-0 R32 Max Mirnyi BLR 30 6-3, 6-4, 6-3 R16 Tommy Haas GER 6-4, 6-0, 3-6, 4-6, 6-2 QF Nikolai Davydenko RUS 6-4, 3-6, 7-6 (9-7), 7-6 (7-5) SF Nicolas Kiefer GER 21 6-3, 5-7, 6-0, 6-2 W Marcos Baghdatis CYP 5-7, 7-5, 6-0, 6-2 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 16 Mar - 23:09 | |
| ATP - DUBAI DUTY FREE MEN'S OPEN du 27 février au 05 mars 2006R32 Stanislas Wawrinka SUI 57 7-6 (3), 6-3 R16 Mohammed Al Ghareeb KUW 488 7-6 (5), 6-4 (pas trouvé de photo, sorry) QF Robin Vik CZE 75 6-3 6-2 SF Mikhail Youzhny RUS 52 6-2, 6-3 F Rafael Nadal ESP 2 6-2, 4-6, 4-6 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 16 Mar - 23:31 | |
| ATP - PACIFIC LIFE OPEN DU 06 AU 19 MARS 2006 R64 Nicolas Massu CHI 6-3, 7-6 R32 Olivier Rochus BEL 32 3-6, 6-2, 7-5 R16 Richard Gasquet FRA 16 6-3, 6-4 | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Mar 8 Aoû - 22:30 | |
| Je viens de trouver un truc excellent sur le forum de doudio Je me suis dit que j'allais vous le faire partager, mes abdos et mes zigomatiques s'en sont pas remis Posté par godly3731 INTERNATIONAL LAW #10057FG-72000577 which states.. Wherefore, it has been legally determined in this year 2005 that Associated Tennis Professional player Roger Federer (FED-er-er), a Swiss male, is in possession of Hot Legs. Withstanding that such legs of this magnitude have been determined to be hot, it is thereby assumed and proven that Mr Federer's legs are an international rare and endangered species, and a spectacle unmatched in visual impact by any other known male. Therefore, it is hereby amended this year 2005, that Mr. Federer may not approach or appear in any public tennis facility unless exposing the leg at least 20 centimeters above and below the knee. This law is to be strictly enforced, notwithstanding the introduction or onset of items of clothing for male tennis professionals that are currently contracted to certain players. This would include items most currently being propagated by Nike, a clothier in vehement and wanton disregard of the Roger Federer Hot Legs Amendment of 2005. This clothier would have Mr. Federer violate the amendment in items commonly referred to as "pirate pants", or "clamdiggers". International Law shall enforce the strictest punishment upon violators of said amendment anywhere that the tragic covering of Mr Federer's legs is documented or photographed. Punishment shall include beating, starvation and death - whichever comes first. This amendment shall be strictly enforced by all estrogen-dominant followers of the ATP Tour. Amen. ..just in case you are unfamiliar with this new terminology, here is the official definition: HOT legs Pronunciation: HOT – Legs (emphasis: HOT) Function: noun punctuated by the descriptive adverb HOT; Definition: 1: a rare, superlative condition in a male professional tennis player wherein ones legs are so extremely attractive in form, musculature, shape, tan colour and sports function that they put any and all female observers in imminent physical danger of the following: shock, shortness of breath, fever (hence the descriptive adverb hot), or in extreme conditions, loss of consciousness. 2: legs which are attached to an Association of Tennis Professionals player named Roger Federer . Those who insist on observing Mr Federer's hot legs have been advised to USE EXTREME CAUTION when doing so. Several serious medical conditions have been reported in association with hot leg over-exposure: 1) RF HOT LEG FEVER -- this condition usually occurs in female fans who are observing one of Mr Federer's matches either live, or via television transmission. If body temperature rises, remove the female from the direct line of sight of Mr Federer's legs. The victim should drink cold water and refrain from observing Mr Federer's legs for at least 1-2 hours, until the fever breaks. Comfort the victim by assuring her that Roger won the match and his winning streak is still intact. 2) RF HOT LEG STROKE -- this condition is commonly suffered by female linespersons at major tournament events, particularly the longer, best-of-5-set matches. It is extremely dangerous. For that reason, ATP Chair umpires have been advised to closely observe female linespersons whenever Mr Federer is playing within close proximity to their side of the court for the following: In the event that the linesperson misses 2 or more obvious line calls while Mr Federer is in close proximity and on her side of the court, she may be suffering RF hot leg stroke. The linesperson has inadvertantly been fixated on watching Mr Federer's bare legs passing by continually at extremely close proximity, instead of watching the ball and the lines. Due to the extreme hotness of the legs in question, she may be speechless, unable to breathe, or even unconscious, due to the incredibly fine legs she has been exposed to. Tragically, linespersons who survive this severe condition have been known to suffer permanent lifetime injuries, memory loss, and an inability to ever utter the name "Roger". Chair umpires should remove the afflicted linesperson immediately, call 911, and replace her with either a male linesperson or an extremely myopic (nearsighted) female linesperson. For more information call 1-800-HOT-LEGS and ask for Pierre Paganini, who is Mr Federer's Director of Hot Leg Maintenance. **Be advised, Mr Paganini is currently being pursued by several hundred jealous male professional tennis players and journalists seeking exclusive story rights. He may not be immediately available for comment. | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Mer 9 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Roger Federer Mer 30 Aoû - 15:21 | |
| Je suis une méga fan de tennis et plus particlièrement de Roger Federer...
J'ai suivi tous ses dernier matches surtout ceux contre Nadal (qui soit dit en passant je n'aime pas trop =)) J'ai suivi la final de Wimbledon avec comment dire ...(je trouve pas mes mots lol^^)
vOili vOilOu^^
Ce long message pour dire que j'adore Roger Federer!!! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 31 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 31 Aoû - 21:01 | |
| Je veux bien ! Merci beaucoup :01 :01 :01 Tout ce qui concerne Doudi (le petit nom de Roger by me :01 ) m'intéresse au plus haut point | |
|
| |
| Sujet: Re: Roger Federer Jeu 31 Aoû - 21:09 | |
| Vive Federer.... C'est le meilleur et Sub est toujours la fan numéro uno! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roger Federer | |
| |
|
| |
| Roger Federer | |
|