Coucou!!!
Je suis inscrite sur ce forum depuis... fin juillet il me semble.
Je m'appelle Julie, j'ai bientôt 14 ans et je viens de rentrer en seconde. J'aime passer du temps sur l'ordinateur, écrire (des histoires, pas écrire à la main, ça ça me saoule), les séries Newport Beach et 15/a, mes amis, la musique (Simple Plan, Kyo, Green Day, le rock en général) et je déteste écouter la radio quo ne passe que des chansons pourries, et qui les passent en boucle, en plus!!!!!
Moi qui suis une grosse dormeuse, je me lève tous les samedis matins à 9h45 précisément pour avoir le temps de faire ce que j'ai à faire avant de me coller devant 15/a. Je suis Squodiste et je craque à fond pour le charme irrésistible de Squib (et de Ryan dans la série Newport Beach, de Kyle dans Touche pas à mes filles, et de Hayden Christensen).
A part tout ça j'ai les cheveux chatains avec des mèches blondes et brunes, les yeux marrons-verts et je suis petite de taille. Mes couleurs préférées c'est le rose et le noir, en cours j'aime l'anglais et les rédactions, je déteste les maths et autres sciences (quoique je supporte la physique-chimie). Je suis fan de la Californie, j'économise pour y aller, même si j'ai une trouille monstre de monter dans un avion. Je suis aussi claustrophobe, j'ai le vertige, mais que quand je suis en bas et que je regarde quelque chose qui est très haut, bouhhhh, alors que le contraire, regarder de haut quelque chose de très bas ça me fait rien de spécial. Et pour finir je suis franche mais un peu jalouse et très bavarde.
Et j'adore ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!