FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Noir et Sombre

+3
Titpom
Yuna
Squib_girl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMer 16 Aoû - 18:50

Alors ma fic va étre différente de celles que j'ai lue j'usqua présent.
Les personnages de 15/a (saison 2) vont se retrouvé 15 ans plus tard alors que les temps ont bien changés pour eux...

Il était la, devant son ancienne école celle ou en réfléchisant bien il avait passés ses meilleurs années, en sortant de la voiture,Rick s'exclamat:"Tous en retard,évidemment!"
Le temps était un peu frisqué pour un 5 Septembre, le ciel était couvert de nuage gris qui ne prevoyés rien de bon, du moins c'est ce que Rick pensait...
Quand soudain il vit arrivé un cabriolé vert, méme a cette distance il reconnu Cody, une fois déscendue de son vehicule Rick se jeta a son cou:"Cody!"s'écriat-il.
"Rick, comme tu as changé! Je ne t'avais pas reconnus depuis ma voiture.
Elle était belle, avec sa criniére rousse et ses yeux bleues, il compris tout de suite pourquoi il était amoureux d'elle quand ils avaient 16 ans.
"Toi, par contre tu n'as pas changé, tu est toujours aussi belle."
"Merci, toi tu est toujours aussi gentil."lui dis t'elle.
Au loin un autre véhicule se dirigé vers eux par contre cette foi il était rouge pas un rouge vif, un rouge plus sombre, rouge sang pensa Rick.
"Tu pense que c'est qui? Moi je pense que c'est Squib!"Demanda Cody.
"Non, moi je pencherais plutot pour Adena."répondit Rick.
Ils ne reconnurent pas imédiatement la personne qui descendit du véhicule pourtant c'était bien elle: Adena...
Rick pensa: *Non, ce n 'est pas possible...*
La Adena qui se présentais a eux était affublé de vétements trés rock n' roll ou plutot gothique selon Rick; Sur elle, Adena ne portait pas une seule autre couleur que le noir méme ses botes était noir et de surcroit elles était ornée de clous et de tétes de mort, ce qui choqua le plus Rick c'était les nombreux percings qui ornés sont visage et ses cheuveux teint en noir.
"Adena! Tu est tellement différente, j'ai du mal a te reconnaitre!"s'exclamat Rick...

Suite bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMer 16 Aoû - 19:14

Début plutôt cool, même si les retrouvailles 15 ans plus tard, c'est le thème de ma propre fic (que tu peux trouver sous le nom de "Retrouvailles Cascadiennes) mais tu as l'air d'être partie sur une idée bien différente de la mienne.Donc, j'attends la suite.
http://princess-battle.goodforum.net
Yuna
Ptit bout

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMer 16 Aoû - 19:40

J'aime bien !! Continue !
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMer 16 Aoû - 22:34

Suite...

"Eh oui les amis, c'est bien moi."déclarat-elle.
Rick se demandat ou était passé la Adena légeremment superficielle qu'il avait connu auparavant; sous ce maquillage et ses fringues goth ou peut'étre que l'ancienne Adena avait vraiment disparue, a jamais.
"Cody!"s'exclamat Adena toi par contre tu n'as pas changé, et toi Rick tu as toujours ce petit humour qui nous faisais rire a l'époque?"
"Ben...euh...Nan!"
"C'est vrai?" demanda Adena.
"Mais nan je rigole!"
"Pff...Je vois sa."
Rick remarqua alors un monospace qui se dirigeait vers eux.*Pourvu que se soit Squib*pensa le jeune homme.
"Cameron! Tannis!"s'écriérent les trois amis.
"Salut!" firent les deux concernés.
Comme ils ont changé pensa Rick, visiblement ils étaient ensemble a en jugé par l'alliance qu'ils portait chaqu'un a l'anulaire de la main droite.
"Alors vous vous étes mariés, étrange, Cameron c'était pas aprés moi que tu courrais a Cascadia?"demanda Adena.
"Oui, c'est vrai sa!" répliqua Cody.
Cameron sourit,mais en voyant Adena et surtout comment elle était maintenan,il se contentat de dire:"C'était le destin, Tanis est l'élue de mon coeur,voila tout".
Rick vit la se qu'il appelait le couple modéle ce qu'il ne voulait pas pour lui.
"Et esque nos charmant tourtereaux ont des enfants?"demanda Cody.
Tanis prit la parole:"Eh oui, deux, Anita et Ed,ils ont respectivement 8 et 15 ans, ce sont des en fant adorables.
Une éclaircie dégna enfin faire sont apparition, comme si, les deux amants avaient amenés le soleil.
"Eh regardez, la-bas, je pari tout se que vous voulez que c'est Squib!"s'écria Rick.
A en juger par l'engin qui arrivé a plein gaz dans un boucan d'enfer cela ne pouvait étre que Squib, iln'yavait que lui pour oser se balader dans une voiture verte "dollar" , dont les vitres était teintés en vert et pourvu de pare chocs chromés.
"Ey!"Fit le jeune homme qui en descendit, c'était bien Squib...
"Mon maitre!" fit Rick en se jettant au cou de Squib qui chuta sous le poids de son ami.
"Calme toi, Rick!"fit Tannis en aidant Squib a se relevé.
"Sa va?" lui demandat-elle.
"Oui,merci, sa va."lui retorqua t'il.
Soudain, en se relevant Rick remarqua un objet qui était tombé de la veste de Squib...
Plus il observait l'objet plus il n'y croyait pas, l'objet qui était tomber de la poche de Squib,son cher Squiby était un revolver Beretta*9mm-beretta 92f*était écrit sur le coté du flingue.

Rick attrapa Squib par une épaule et le tira violemment a l'écart de leur amis"On revient."déclara Rick.
"Sa va pas Rick, qu'esqui te prend?"demanda Squib, surpris de la reaction de son ami.
"C'est quoi ce bo**el Squib?" dit-il en désignant discrétement le revolver.
"Oh, sa...je t'expliquerait."répondiSquib en re prenan le flingue et en le rengean dans sa veste."Ne dis rien autres." chuchota Squib alors qu'il rejoingné les autres.
"Eh ben c'était animé votre discution." déclarat Cameron.
"Oui, bon il manque qui? Nate et Sunny
"J'aimerais bien revoir ce bon vieux Nate moi."declara Tannis.
"J'espére qu'il viendra."dit Cameron.
A ce moment précis Cody se mit a pleurer, de ses beaux yeux bleus coulérent un fontaine de larmes...
"Qu'esqu'ya? demanda Rick.

Il...il ne viendra pas! sanglota Cody.
"Pourquoi ne viendrait-il pas?" demanda Rick, triste de voir son ami dans cet état.
"P...parsque il...il est mort! sanglotat-elle.

Bientot la suite...
Titpom
Ptit bout
Titpom

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMer 16 Aoû - 23:04

Bon début ! Adena gothique me laisse perplexe mais j'attends de voir la suite !
Yuna
Ptit bout

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMer 16 Aoû - 23:37

Moi je veux bien la suite aussi !! Very Happy
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyJeu 17 Aoû - 12:19

vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyJeu 17 Aoû - 23:07

Suite...

*Flash-back-Il y a environ un ans...*

"Du café?" demanda Cody.
Nate bessa son journal.
"Non merci, c'est gentil"dit-il.
Cela faisait bientot 2 ans qu'il vivait ensemble, aprés Cascadia il ont tous deux choisi des chemins différents, Cody partit étudié la photographie a Montréal, quand a Nate il préféra partir pour étudier les lettres a New-York; un jour Cody recus un appel de Nate qui lui demander si elle vivait toujours a Montréal car il avait trouvé un appartement, trés vite ils se rencontrérent et de rendez-vous en rendez-vous ils finirent par se remmetre ensemble.
Depuis qu' ils vivaient ensemble dans l'appartement de Nate, le bonheur était toujours avec eux, ils vivaient une idylle dans une parfaite insousciense.
Cody avait trouvé un job de photographe, enfin de papparazzi plutot faute de mieu pour le moment sa irai disait-elle, mais en fait la réalitée était toute autre: elle prenait un malin plaisir a violer l'intimitée des personne célebres, elle aprécié le fait de pouvoir enfin dire la réalitée sur ses personnes qu'elles avait appris a détester avec le temps...
Quand a Nate, lui,il était écrivain mais ses livres ne se vendait pas trés bien et apprés avoir changer plusieurs fois d'éditeur il demeurai toujours un "écrivain frustré" comme mentioné le titre de son dernier ouvrage.
Mais depuis un certain temps ils recevaient d'etrange lettres anonymes qui leur reproché d'étre ensemble, un des courrier disait méme:"Quitte-le ou il mourrat..."
Les deux amoureux ne portait aucune attention a ses lettres, pensant sans doute a un fan des ouvrages de Nate qui voulais se resentir se qu'éprouver le héros des livres de Nate (celui-ci relatait l'histoire d'un malade mental, drogué, qui fait peur aux gens en leur envoyant des lettres de menace pour enfin les agréssés sauvagement), ils n'avait aucune raison de s'inquiéter; Pas sur...
Cette journée avait commencée tout a fait normalement, j'usqua ce que la sonnette de l'appartement sonna, la radio difusé un vieux tube des Beatles, "Tu peut allez voir qui c'est, s'il te plait Nate?" "OK!"...
Ce furent les derniéres paroles de Nate Bates...
Le temps s'arrétat brutalement pour Cody, le loquet de la porte qui s'ouvre, la poignée, et finalement,brutalement une déflagration lui explosa les timpans, elle ne rendis pas tout de suite se qui se passer, elle alla a la porte..."Nate c'est quoi tout ce boucan?"...Et soudain l'horeur, l'homme qu'elle aimait était étandus par terre, l'assasin était sur le pas de la porte elle ne saisit que"Pardon, vieux frére...", la chanson des Beatles était teminée ainsi que la vie de Nate. Et puis plus rien...
En se réveillant, elle pensa*Quel horrible cauchemar!*, mais ou estait-elle, elle ne reconnaissait rien, ou était sa chambre, ou était Nate.
"Mademoiselle Mayers?"demandat une voix dériére elle.
Elle se tourna, et apercus une jeune femme.
"Ou est Nate?" demandat-elle machinalement.
Le visage de la jeune femme changea radicalement...
"Je suis désolée..."
Les souvenirs de Cody se bousculérent en elle; Nate, le sang, l'assasin encore le sang, toujours le sang, du sang partout, sur Nate, sur le sol, sur ses vétement, sa vie n'était maintenant plus que du sang qui coule d'une plaie qui ne guérira jamais,jamais...
Selon le rapport de police Nate avait était tué d'une seule et unique balle, tiré en plein front de la victime, l'assasin n'avait laissé aucune trace, on ne connaissait que le calibre de son arme (9 mm), selon le bureau de la balistique l'arme employée par le tueur était un Beretta 92f 9mm...

Bientot la suite...
Yuna
Ptit bout

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyVen 18 Aoû - 0:15

La suite ! La suite !
lorenedu87
lorenedu87

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyVen 18 Aoû - 11:55

super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite la suite

vive squody!![/strike]
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyVen 18 Aoû - 18:23

*Flash-back- il y a 4ans -quelque part dans New-York...*

"Psshhh!"
Le bus s'arreta.
La jeune femme qui en déscendit portait un ensemble de sport orange, elle était jeune, belle, le manche d'une raquette de tennis sortait de son sac, sur celui-ci on pouvait lire Adena Stiles-Cascadia academie.
"Bon, ou est cette foutue agence de mannequin?"déclarat-elle exedée par ce long voyage.
Elle marcha au hazard des rues pendant plus d'une heure, elle remarqua les nombreux SDF qui jonchés les rues.
Et soudain: "Mon Dieu, Non! Aidez-moi! Au secours."
Une femme venait de crier, n'écoutant que son courage, Adena courut et s'enfoncat dans la premiére ruelle qui se présenta, l'horreur lui sauta au yeux, une femme gisait la, sans vie, un longue entaille lui traversait le cou et remontais j'usqua sa tempe droite; de la plaie s'échappait beaucoup de sang, Adena se rendis compte qu'elle marchais dans une mare de boue mélangé a de l'émoglobine.
"Ah! Mon dieu..."elle se retourna en sentant un haut le coeur lui compréser la poitrine.
A peine avait-elle finie de vomir, qu'elle entendis "Salut, chérie...", et une intence douleur la foudroya au niveau du bas de son dos, elle y posa sa main et sentit que le bas de son ensemble neuf était humide, elle retira sa main pour l'observée; Elle était pleine de sang, Adena sentit ses yeux se revulsés en tombant au sol, sur le dos, en entrouvrant le yeux elle vit juste une ombre, une ombre humaine, une ombre grande, trés large,trop large, elle délirait, elle ne voyait que le bas de l'homme, le haut était cachée par la pénombre, Adena sombrait peu a peu dans l'inconsciense, la derniére image qu'elle vit était celle de l'ombre qui défesait la bragette de son Jeans...
Adena se réveillat dans une chambre toute blanche, une chambre d'hopital...

Bon aprés de nombreuses déconnection je vais pouvoir continuer...

Tout se chamboulait dans sa téte, ou était-elle, elle ne se souvenait de rien, elle tenta de bougé la téte, mais un vive douleur se déclarat et elle poussa un cri.
"Ah!"
La porte de sa chambre souvrit, un homme apparus.
"Tous va Bien?"demandat-il d'une voix calme et appaisante.
"Ou..ou...est-ce que je suis?" demanda Adena d'une voix faible, presque inaudible.
"Vous étes en sécuritée, dormez, vous étes en sécuritée."
L'instant d'aprés Adena dormait d'un someil agité...
Losqu'elle se réveillat, une jeune femme la regarda et se presenta:
"Inspecteur Kowalski, police criminelle...".
Et soudain tout lui revint en mémoire, le cris, le cadavres, le haut-le-coeur, le coup dans le dos, la chute, l'ombre menacante, labraguette du Jeans qui s'ouvre lentement trés lentement, et le sourire blanc qui reluisait dans la pénombre...
A sa sortie de l'hopital, elle hera dans les rues sale de New-York en pleurant.
"Sa va pas madame, pourquoi vous pleurez?"demanda une voix dériére elle.
Un adolescent se tenait dériére elle, il était grand, blond sa voix était tendre*elle pensa qu'il s'agissait de Squib*.Elle voulu le serrer dans ses bras mais il la repoussa gentiment, il la regarda, et lui tendit un petit sachet de poudre, elle prit le sachet, le gamin s'éclipsa, elle regarda fixement le sachet, c'était du crack; Le gamin avait cru q'elle était une droguée en manque, des gouttes firent leurs apparition...

Adena avait louer une chambre d'hotel pour s'abiter de la pluie, et surtout pour avoir un toit ou dormir. Une fois dans sa chambre, elle alla prendre une douche, mais elle se sentait toujours sale, trés sale...
Elle était alongée sur le lit, couverte avec seulement une serviette de bain, elle regardai fixement le petit sachet que lui avait donner le jeune dealer, elle voulait oublier, tout oublier, elle se saisit du sachet, l'ouvrit avec ses dents, la poudre était épaisse, elle en prit tout d'abord avec le bout de son doight, elle en déposa sur sa langue...c'était bon, trop bon, elle continua d'absorber le crack, puis elle le snifa, elle partit dans un délire, ou ses amis était la avec elle, dans Cascadia, elle était heureuse, les oiseaux chantaient; Soudain le décor changea elle était dans la petite ruelle, les oiseaux s'étaient tus, a la place un son lourd de Hard-rock se faisait entendre, ses amis avaient disparus, l'ombre était la, et il la ravagée, encore, encore, et encore...
Elle se réveilla, nue, au milieu de la piéce plongée dans l'obscuritée; le reveil indiquait 5 heures 36.

Adena ne se décida a sortir que 2 jour plus tard (quand le mini-bar de sa chambre fut vide), elle dehenbulait dans le quartier depuis un quart-d'heure quens elle percut des accors de guitare éléctrique, elle s'approcha de l'endroit d'ou provenait le bruit, sur un pancarte était écrit: AUDITION, cherchont chanteuse, elle penetra dans la salle, trois femmes étaient assise a une table, elles s'appelaient Cassidy, Angela et Caterine. Sans savoir pourquoi, elle leur interpréta "Yesterday" de John Lennon...
Quelques jours plus tards, Angela la rappela pour lui dire qu'elle faisait maintenant partie des "Sisters of Supremacie"...
Adena avait peur, que faisait-elle ici, elle avait le trac, le public grondait dériére les coulisses, elle snifa un rail de coke pour se donner du courage et monta sur scéne, le public était furieux, les pogoteur étaient entrain de s'éclater et quelque personnes faisaient des slams. Adena était une rock-star a present, il fallais qu'elle s'y abitue...

Bientot la suite...
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptySam 19 Aoû - 15:42

Voila, alors je ne sait pas si je continuerai la fic, le cruel manque de lécteur me démotive Sad , c'est vrai, pourquoi écrire alors que personne ne lit mes éssais, bon si vous voulez vraiment que je continue ma fic ben contacter moi ou au moin manifestez-vous.
Aussi, si je continue voulez vous plus de drame ou plus de gaiétée dans mon histoire?

Merci pour votre compréhension, na la je deconne :lol!:
kate90
Ptit bout
kate90

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptySam 19 Aoû - 23:44

ta fanfic est super mais un peu de gaiete ne serai pas de trop
Shany
Champion du monde
Shany

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyLun 21 Aoû - 12:25

ouais j'ai lu ta fic et c'est vrai c'est trés noir et sombre (bien trouvé pour le titre!) je n'imaginais pas adena avec tu crack, squib avec un fligue, nate mort....
et bien bravo quand meme! ta fic est bien mais mets un peu de joie lol continue si tu peux !
bisous
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyLun 28 Aoû - 17:16

Aprés l'annonce de la mort de Nate, les anciens Cascadiens n'avaient pas vraiment envis de parler en particulier de Nate, tous partirent, mis a part Rick et Squib...

Squib alluma une cigarette, Rick l'imita.
"Bon de quoi tu voulai me parler?"demanda Squib nonchalament.
Rick le fixa dans les yeux, son regard avait changé, il était noir.
"Devine, crétin!"fit Rick.
Il designa la veste de Squib, "Pourquoi t'as un flingue?"
"Eh, reste cool, aux states t'as le droit d'en avoir un, je vis la-bas, tu le savais pas?"
"Je te jure, j'ai un permis de port d'armes, chuis réglo."
"C'est sa, prends moi pour un c**!"
Rick ne le croyait pas, comme toujours, on pouvait lire dans son regard si Squib mentait.
"Fais pas chier, j'ai rien a te dire..."
"T'es chez les fédéraux, c'est sa?"
Squib le scruta de haut, soudain il eu une envie folle de buter Rick, de toute facon un de plus un de moins c'est pas sa qui le dérange...
"Non!"
"Bon, alors comment t'explique que tu as une arme?"demanda Rick.
Aprés un long moment d'hésitation il déclarat:
"Méme si tu me menacait je pourrai pas te le dire..."
"Pourquoi, pourquoi tu peut pas me le dire?"
"Parce que si je te le dit je devrai te tuer, tu comprends, j'ai pas envie de te tuer."
Rick ne savait plus quoi penser, sans réfléchir, il demanda,"C'est parce que Nate le savais que tu l'as tuer?".
Squib fulminait, il attrapa Rick par le col de sa chemise et lui flanqua un coup de poing en pleine machoire.
"Ne redis plus jamais sa! Plus jamais!".
Squib monta dans sa voiture, et s'en alla.

Rick était toujours la, ce matin, il voulais savoir ce qu'aitaient devenus ses amis, maitenant il voulais tout oublier...
Il n'avait rien manger depuis ce matin, sur le bord de l'auto-route il remarqua un restaurant, il s'arreta devant, sortis de sa voiture, le restaurant ressemblait a une usine, sur la deventure on avait placarder des avis de recherche, parmis ses fiches Rick en remarqua une...
*Non, c'est pas possible!*
L'affiche montrait une photo de Squib, il était recherché pour meurtre, en dessous ilétait écrit en caractére gras
"Gary "Squib" Furlong, tueur a gages"

Bientot la suite...
lorenedu87
lorenedu87

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyMar 29 Aoû - 12:35

oh non squib est méchant! Sad
la suite!!!!!!!!
Hilary
Chouchou
Hilary

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyLun 11 Sep - 13:41

Je peux rien dire d'autre à part la suite! la suite! la suite ! la suite ! la suite !
Invité
Invité

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre EmptyVen 2 Fév - 21:21

Je crois que cette fic touche a sa fin. Peut-étre par manque d'inspiration, peut-étre par flémardise. Mais ne pleurez pas...
J'ai commencé une nouvelle fic
Créatures de l'ombre===} http://fifteenloveforever.heavenforum.org/15-A-ou-15-Love-c1/Fanfics-f5/Creature-de-l-ombre-t1094-0.htm{===
Contenu sponsorisé

Noir et Sombre Empty
MessageSujet: Re: Noir et Sombre   Noir et Sombre Empty

Noir et Sombre
Page 1 sur 1